12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans et futurs mamans du 76

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 20:06:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir les filles

CA Y AI !!! on a fait le sapin ce soir aprés l'école et il est vraiment pas mal....en tout cas je crois qu'aprés l'ouverture des paquets c'est ce moment là que je prefere !! ils ont tous cette petite lueur dans les yeux et chaque noel supplemantaire je les regardent et je me dis qu'ils grandissent trop vite (snif!..)http://www.infobebes.com/images/forum/2/08.gifbon a tt à l'heure c'est l heure du dvd du mardi soir
bis les filles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 20:10:25  

au fait les filles pour celles dont l'homme ou des amis etc .. devait prendre le train jeudi sachez qu'il n'y a pas grêve le mouvemetn est suspendu a bon entendeur...
a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 15:16:57  

salut les filles

vous etes ou.................
snif snif !!
hier soir les petits ont pas regarder de dvd  maxime c endormi sur le canapé et les autres dans leur lit le temps que je monte...!!!
a tt à l'heure

Profil : Occasionnel
marinette88
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 20:00:45  

Salut à vous les mamans du 76, moi je suis de Maromme, j'ai 3 enfants et j'attends mon quatrième pour le mois d'aout ... j'espère encore une petite fille ... Bonsoir a vous.

---------------
Notre petite famille s'est agrandie le 06 Ao avec l'arriv de Maien ... 3kgs 950 de bonheur ...
Profil : Occasionnel
marinette88
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 20:01:24  

J'ai oublier de vous dire j'ai deux garcons de 6 et 4 ans et une petite fille de 2 ans ...

---------------
Notre petite famille s'est agrandie le 06 Ao avec l'arriv de Maien ... 3kgs 950 de bonheur ...
Profil : Régulier
goudou76
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 21:15:22  

salut marinette

bienvenue sur ce post. moi j'ai des jujus de 17 mois aujourd'hui deux garcon qui s'appelle nathan et tom. j'habite dans le coin de buchy.
marinette est ce que c'est ton surnom ca me rappelle ma grand mere que l'on appelait comme ca en fait elle s'appellait marie.
est ce que ta grossesse ce passe bien et c'est pour quand?? travaille tu???
a plus tard j'espere

---------------
Nathan et Tom n le 12 juillet 2006

20 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 22:34:36  

coucou les filles

vous allez bien ce soir?

bienvenue à toi marinette , moi j'ai trois loulous 2 garcon (8 et 2ans et demi) et une fille de 6 ans. ce soir il y a foot alors si vous etes là n'hesitez pas...11
bisous

Profil : Fidèle
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 20:56:55  

salut  a toutes vous allez bien moi oui
bienvenue aux nouvelles sur ce post!!!
J'espère que vous allez bien et que les loulous sont pas trop malade!! moi les 2 sont malade mais sa va c rare quils le soient 2/4 fois par an!!
Bon je vous laisse je vais emballer els cadeaux de noel!!!
Bisous bone soirée

---------------
Maman de Math 4 ans 1/2 et de Clara 13 mois !!

je vous adorent mes 2 amours

goudou76
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 21:05:18  

ehh oui flo on est dans le rhume en ce moment. avec le temps que l'on a eu c'est normal. enfin on peu sortir il fait froid mais on peux sortir. aujourd'hui course a carrefour y avait un monde ca sent vraiment noel.

cet aprem j'ai fait des pochons de chocolat pour mettre sur ma table au reveillon. et un panier garnis (lot pour jeux que l'on va organiser).

voila journée bien remplie. et vous????
a plus les filles

---------------

20 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 21:29:49  

coucou les filles
moi les loulous sont plus malades (ouf...). je suis aller avec mon homme à st sever et j'ai eu la meme impression que toi goudou76 tout le monde faisait ces achats et ca sentait noel !!! léane a eu gym ce soir et elle fais un spectacle samedi apres midi g hate de la voir05j'espere qu'il y aura pas trop de monde dans rouen car je fini à 14h15 et ca commence à14h45 ...sinon je commence tranquillement à faire les valises pour partir le 22 donc je lave, je repasse et je range !
a tt à l'heure les filles

Profil : Discret
laurent_12
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 10:02:59  

salut les filles,

moi je n'ai pas encore decoree ma maison car je n'ai pas eu le temps car j'ai travaillé ses jours-ci ,mais mon mari va le faire ce week-end.
sinon mais loulous vont bien pas de malade heureusement.
andena pour repondre à ta question, je suis la maman de Maëllisse, Mathéo,
Enzo, Athenaïs.
Qué885 je suis du chateau-blanc et toi?
Bon je dois vous laisser car je travaille ce soir et ce week-end donc je dois preparé mais affaire.
a+ laurent_12

---------------
laurent_12 06Malisse 7 ans, Matheo 6 ans, Enzo 5 ans, Athena 12 mois
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 10:11:51  

salut laurent_12 moi je suis de la cité des famille c pas tres loin de toi !! je travaille pas aujourd'hui mais demain matin et dimanche oui (le matin ) mais je me dis plus qu'une semaine et c les vacances !!05 tu travailles ou ? moi c à la gare de rouen à l'acceuil  
a+

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 10:19:17  

Bonjour tout le monde
C vrai que dans les magasins y a pleins de monde!!! moi c bon tout est fait depuis le 1 decembre ouff une bonne chose  de faite!!!! il y a plus que mon homme qui doit me faire un cadeau mais je c pas koi au moins j'aurais une surprise a noel et lui aussi!!!
Aujourdhui j'ai pleins de chose a faire, le linge  arepasser, l'aspi et la serpillière!!! et si je suis courage ma salle  a manger a nettoyer et a rangé mais je crois que sa attendra lundi car cette nuit pas trop bien dormi,la faute a qui??????? a Clara elle tousse et donc elle pleure pour quon lui remette sa tétine!!!
Voila bonne journée a vous toutes

---------------

laurent_12
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 10:19:57  

salut,

Qué885 pour repondre a ta question je suis intermittente de la restauration
je suis serveuse en extra chez des traiteurs. voila je vous souhaite a toutes une bonne journée et un bon week end

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 10:24:54  

allez courage flo...!! j'ai toujours pas repasser moi ...crois sui fainiante en ce moment02
laurent_12 c pas trop dur tes horaires avec tes loulous ?

goudou76
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 11:33:45  

salut les filles

eh bien je vois que nous avons eu les meme activités cette nuit et ce matin.
moi aussi la nuit a été dure. nathan a des fait cauchemars il refusait de dormir dans son lit. ce matin il avait 38,5 de fievre. ils ont un gros rhume tout les deux . tom lui il a une toux caverneuse et la voix rauque mais pas d fievre.
j'ai rendez vous chez le medecin que demain. ca ca m'enerve de ne pas avoir de rendez vous dans la journée.
sinon j'ai jouer de la serpillaire ce matin plier du linge et cet aprem pendant la sieste repassage comme ca je serais tranquille pour le week end.
aller je file faire une petite purée pour mes loulous ce midi...
a+ bonne journée

---------------

20 mois

andena
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 11:44:01  

Salut les filles....

Comment allez vous?

Chez moi, tout va bien, je prepare l anniversaire de ma fille, Noah lui est tjs aussi calme.
Hier, je me suis occupé des derniers achats de noel enfin presque il m'en manque encor, grrr....
Ce matin, c'etait direction le dentiste car hier j'ai cassé une dent.

Goudou, fais un gros bisou a Nathan, j'espere qu'il va vite se remettre, moi aussi g un nathan et il est infernal ce petit bonhomme mais je l'adore , c'est mon fils lol.

Qué, je connais aussi la cité des famille, c'est pas mal comme quartier, moi j'habite juste a coté de Laurent.

Et oui Laurent, je me doutais bien que tu etais la maman de maelys, c'est drole les coincidences non?

Allez je vais manger un morceau.

Bisou les filles16

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
laurent_12
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 14:16:56  

non ce n'est pas trop dur mes enfants on l'habitude et mon mari est là il m'aide beaucoup heureusement.
ma mere, mes frere et ma belle-mere m'aide aussi pour garder les ptits monstres quand on travaille tous les deux. et toi Qué885 quand tu travaille les week-end sa se passe comment?
tu sais, ils sont bien comptent quand maman n'est pas la car elle ne cri pas, c'est un peu la fete.
et moi un peu tranquille.
je sors de mon role de maman et d'epouse , je devient une femme tout simplement et sa fait du bien.
je tiens a dire que je les adore quand meme. a+ laurent_12

---------------
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 15:14:48  

Salut a toutes, ma fille tousse de+ en + ca lui fait mal a la gorge quand elle tousse, la pauvre jespère seulement quelle naura pas besoin daller chez le kiné deja que je cour partout alors si en plus je doit lemmener chez le kiné je me tire une balle bon sava il y en a 1 dans ma rue!!! mais je lemenere sil le fo!!!
J'ai pas passé l'aspi et la serpillier car ma fille c endormi tout de suite et j'ai meme fiat mon linge allez je vais essayé de me motivé!!!
je vous laisse bonne fin de journée a touets si je ne reviens pas aujourdhui mais demain oui

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 21:20:59  

bonsoir les filles,
vous allez bien ? nous ca va et vous allez etre fière de moi j'ai fait tout le repassage hier !! oui oui c vrai c pas des blagues05
sinon laurent_12 je dirai que c pareil pour nous on a l'habitude des horaires décales l'avantage c que l'on a pas besoin de nounou et pour les journées qui posent pb soit je pose un vt(sui à 80 %) ou alors ils vont chez mes parents , on se debrouille comme ca depuis 8 ans!!
bon je reste encore un peu sinon a demain les filles bisous16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 23:05:40  

ben les filles vous etes ou ? suis tte seule BOUHHHHHHHHH !!!!!

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 10:29:03  

Bonjour tout le monde, j'ai pas eu le temps de venir ce weekend car samedi on a été chez ma soeur et ensuite ce balader a saint sever et il y a vait du monde!!!
Hier nous sommes allé a rouen voir une compet de lutte (championnat de normandie) et hier g t fatigué!!!
Aujourdhui je travaille qua 12h30 jusqua 15h30!! et apres je suis en vacances!!! youpiiiiiiiiiiii
bonne matiné a toutes

---------------

laurent_12
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 11:09:44  

salut les filles,
qu'est ce qui fait froid ce matin. je reviens de chez l'orthophoniste pour mon fils matheo et sinon tout va bien. j'ai bien bosse ce week - end. et vous qu'avez vous fait ?
mon mari a fait le sapin ,le menage, quel pied !
et j'ai enfin fait mes achat de noel hier apres midi , quel soulagement.
gros bisous a toute  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 14:32:19  

coucou les normandes
vous allez bien ? moi ca va il fais froid mais j'aime bien car je me dis que noel est vraiment là !!! sinon au trravail ca à ete a part des retards suite à une dame qui a fait un malaise cardiaque ds le train donc pompiers etc...voilà je vous embete pas plus avec mon taf je vous embrasse ttes a tt à l'heure
16

goudou76
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 15:17:13  

coucou les filles

avez vous passé un bon week end? moi il étaient bien rempli!!!!
samedi matin medecin pour mes louslous un rhume qui ne se soigne pas du coup petite otite bronchite pour nathan et bronchite pour tom. on est parti direct au kiné qui a bien voulu nous prendre avant le week end. ils ont pas aimé mes chouchoux c'est impressionnant.

nous avons appeler ma soeur en catastrophe pour qu'elle nous les gardent l'apres midi. nous avions l'interdiction du medecin de les enmené a ST SEVER (de tout facon il n'en étaint pas question), il ya avait un monde pas possible... du coup nous avons fini nos achats de noel en amoureux c'est pas plus mal et ca fait du bien de se retrouver.

hier nous sommes allés faire le marché de noél a rouen. les loulous etait emitouflé dans un gros blouson echarpa gant et couverture. ca leur a fait du bien mais a 16H00 on est vite rentrés il commencait a faire froid. ca leur a fait du bien. ce matin, ca va mieux ce soir de nouveau sceance de kiné je ne pense pas qu'il y en aura d'autre je croise les doigts.

comment vos amours et vous comment ca va???? et vos preparatifs pour noel ca avance.
pour ma part il me reste a emballer les cadeaux.

aller je vous laisse bonne apres midi bizzzzz a  vous et vos loulous

---------------

20 mois

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 13:22:41  

Bonjour, oui  g passé un bon week end, moi aussi je suis allé a st sever samedi après midi et il y avait beaucoup de monde mais on faisait que se promener car tout les achats de noel sont depuis longtemps!!!
Est il bien le marché de noel a rouen?, est cher ce quil ya?
Mathéo va bien il ne tousse + et Clara presque + aussi mais moi je commence maintenant je vais etre malade pour les fetes et mes vacances!!! (je reprend que le3 janvier 2008).
Pour les préparatifs de noel on a juste a acheter les glaces le, le pain, et les fromages, et a approter le jour J!! on va surement acheter tout sauf le pain ce soir a lerclerc!!! comme sa sa sera fait et on evitera mla cohu samedi matin!!!
je vous souhaite une bonne apres midi a toutes

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMANS OU FUTURS MAMANS DU 63 des mamans ou futurs mamans LYONAISES ?
Y a t'il des futurs mamans ou mamans du 14? Pour les mamans & futurs mamans
Pr les papas et futurs papas (et mamans bien sur!!!) N° Pr les papas ou futurs papas ( et les mamans aussi biensur!)
futurs mamans ki acouchent a ARPAJON 91 discuter entre mamans et futurs mamans
discuter entre mamans et futurs mamans discuter entre mamans et futurs mamans
Plus de sujets relatifs à : mamans et futurs mamans du 76

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE GARDER VOS BOUTS DE CHOU!!!! 3
qui prevois bebe pour 2008 1
cherche copines à st laurent du var ou alentours 4
je suis libre pour garder votre loulou 6
recherche mamans (ou pas) dans le 91 pour lier amitié 8