/ / /

Mamans de GERGY et alentours (gergy 71)

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans de GERGY et alentours (gergy 71)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
noumonia273
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 21:04:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours je m'appelle Cécile j'ai 27ans (28 vendredi) je suis une maman Gergotine, Noah entre en CP et Renaud en petite section de maternelle. J'ai ouvert ce post car j'ai fait la connaissance de Lucas71 (j'espère qu'elle viendra me rejoindre sur ce post lol) qui elle aussi est de Gergy, c'est rigolo car on a fait une visite avec la halte garderie elle a même des photos où y a mon loulou mais je la connaissais pas ! J'ai trouvé ça super sympa, donc s'il y a d'autres mamans gergotines sur infobebes, venez nous rejoindre ! C'est marrant on se connaîtra avant de se rencontrer à la sortie de l'école ou la boulangerie lol lol. S'il y a aussi des mamans sénochoises (sassenay 71) ou d'Allerey sur Saône, on est pas bien loin non plus les unes des autres donc ça peu être aussi sympa.
Voili voilou !

---------------
Heureuse Maman de
Noah né le 15 février 2002
Renaud né le 2 août 2005
Mya née le 31 août 2011
Et la petite dernière, Elsa née le 12/08/2015 à 7h19, jolie brunette de 2.900kg
Publicité

noumonia273
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 16:54:33  

Pas de mamans dans le coin ? pleur
Lucas71 toujours pas revenue me rejoindre ?
Raaaaaaaa je vais essayer de remonter le post de temps en temps pour trouver des mamans gergotine lol.

---------------
Heureuse Maman de
Renaud né le 2 août 2005
Mya née le 31 août 2011
noumonia273
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 14:51:50  

Voilà Laëtitia je fais remonter le post lol lol

---------------
Heureuse Maman de
Renaud né le 2 août 2005
Mya née le 31 août 2011
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 14:57:31  

coucou me revoila
désolé cécile mais je n'avais pas vu le post

sinon je présente
Laetitia en couple depuis 13 ans mariée depuis 2003 dans notre navire deux petits pirates lucas 3 ans qui rentre en première année d'école maternelle (bouhhh mon bébé grandit trop vite) et loévan 6 mois (le 22/08/08) qui fera sa rentrée chez sa nounou bouhhh
sinon vous l'aurez comprise je suis une vraie maman poule qui adore (trop) ses enfants et qui les couvent aussi mais en fait je ne veux que leur bonheur alors je n'hésite pas me plier en 4 pour mes deux moussallons et pour le capitaine du navire zhom l'homme de ma vie

allez bienvenue aux gergotines  

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul
make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 15:15:36  

Bon a croire que nous sommes les deux nanas de gergy et des alentours et que personne n'a le net ou ne connait infobébé

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
noumonia273
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 09:01:39  

Coucou Laëtitia !

Comment vont Lucas et Loévan aujourd'hui ?

Bon je repasse plus tard... Bien sûr le post est toujour ouvert aux nouvelles mamans gergotines lol lol.

bizzzzzzzzzzz

---------------
Heureuse Maman de
Renaud né le 2 août 2005
Mya née le 31 août 2011
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 15:27:20  

coucou
alors quoi de neuf les gergotines enfin plutot la gergotine car je crois que l'on est seule sur le forum
bon les travaux continuent et ma cuisine sera toute belle il reste que la finition et c'est le plus long bouhhh mare d'etre dans les travaux moi mais bon après je pourrais admirer donc c'est du réconfort
lucas va très bien il est en pleine forme et reclame d'aller a l'école alors on verra bien le jour J si pleurs il y a
loévan scoop il a bu du lait dans un biberon autre que mon lait c'est du lait de croissance pour bébé 2ème age de 5 mois a 1 an et il a l'air d'adorer donc je suis plus zen a l'idée de retourner bosser dans 1 mois bouhhhhhh trop le bourdon rien que d'y penser
bref  quoi de neuf cécile comment vont renaud et noah ? avec le super temps c'est cool gergy !!! LOL
BON JE REPASSE PLUS TARD
BIZ  

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

noumonia273
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 11:01:39  

pfffffffffffffff quel temps ! Depuis hier grrrrrrrrrrrr !
Alors pour Renaud, lui aussi attend avec impatience d'aller à l'école et à la zym... Noah aussi a hâte qu'on aille acheter ses fournitures (il a déjà le cartable lol) et voui c'est déjà la cp, que le temps passe vite ! Sinon pour Loévan c'est super le sevrage devrait pas trop mal se passer du coup, tant mieux pour ta de boulot. Tu bosse où au fait ? Dans la semaine je pense emmener Noah au cinéma voir le monde de Narnia, vu le temps ça aurait été bien aujourd'hui mais ils sont encore fatigués de leur we, vu qu'on irait pour 18h et mcdo après et récupérer Renaud chez ma mère ça va leur faire trop tard donc du coup aujourd'hui ça va être farniente cloîtrés à la maison s'il pleut encore grrrrrrrrrrr
Sinon je t'ai validée sur copains d'avant tu fais partie de ma liste d'amis lol lol.
Enfin voilà plus grand chose d'intéressant à dire c'est la routine mdr.
OU SONT LES AUTRES MAMANS DE GERGY, Y'EN A PAS ????? On vous attend lol
Et bien Laëtitia, bizz bizz à toute ta petite famille, je repasse cet aprèm au cas où tu sois là lol.

---------------
Heureuse Maman de
Renaud né le 2 août 2005
Mya née le 31 août 2011
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 14:10:29  

bouhhh quel temps !!!!!! on pourrait presque faire des gaufres miam miam miam
sinon tout va bien les travaux continuent et se terminent presque
et demain s'il fait beau on va à lyon au parc de la tete d'or pour emmener lucas voir les animaux surtout les éléphants les lions et les girafes qui le fascinent ...
mais yen a marre de se temps pourri .........
alors cécile quoi de neuf ????????, comment vont les garcons ????
allez zou ...

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

noumonia273
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 15:49:40  

Coucou Laëtitia !

Pas venue depuis deux jours ? Toujours dans les travaux de ta cuisine ? Et comment vont Lucas et Loévan ?

On continue le post, y a bien des mamans du coin qui vont nous rejoindre un jour où l'autre lol...... C'est pas si petit que ça Gergy quand même hihihi !

bizzzzzzzzzzzz

---------------
Heureuse Maman de
Renaud né le 2 août 2005
Mya née le 31 août 2011
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2008 à 16:49:17  

noumonia273 a écrit :

Coucou Laëtitia !

Pas venue depuis deux jours ? Toujours dans les travaux de ta cuisine ? Et comment vont Lucas et Loévan ?

On continue le post, y a bien des mamans du coin qui vont nous rejoindre un jour où l'autre lol...... C'est pas si petit que ça Gergy quand même hihihi !

bizzzzzzzzzzzz

Afficher plus
Afficher moins

oui un jour notre post sera remplie de gergotines et des alentours lol
sinon oui je ne suis pas venue depuis plusieurs jours
on a quasi terminé les travaux lundi et mardi
mercredi le parc de la tete d'or lucas a été ravi
jeudi j'ai des copines du cours de sophro qui sont venues manger avec les bébés donc journé bébés c'était trop drole de voir tous ses petits bouts a meme pas 2 ou 3 jours d'écart
et vendredi repas de commnion de ma cousine
et aujourd'hui je passe en coup de vent ca ce sont nos 5 ans de mariage donc voili
sinon lucas et loévan se portent bien
lucas est grincheux car pas de sieste hier et couché  a 1h du matin et loévan a de la fièvre 38.4 probablement a cause des dents enfin j'espère que c'est ca donc on verra bien
 et toi quoi de neuf comment vont noah et renaud ?
et toi comment va tu ? un petit ++++ pour bientot
bizzzzzzzzzzz

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 11:00:50  

lucas71 a écrit :

oui un jour notre post sera remplie de gergotines et des alentours lol
sinon oui je ne suis pas venue depuis plusieurs jours
on a quasi terminé les travaux lundi et mardi
mercredi le parc de la tete d'or lucas a été ravi
jeudi j'ai des copines du cours de sophro qui sont venues manger avec les bébés donc journé bébés c'était trop drole de voir tous ses petits bouts a meme pas 2 ou 3 jours d'écart
et vendredi repas de commnion de ma cousine
et aujourd'hui je passe en coup de vent ca ce sont nos 5 ans de mariage donc voili
sinon lucas et loévan se portent bien
lucas est grincheux car pas de sieste hier et couché  a 1h du matin et loévan a de la fièvre 38.4 probablement a cause des dents enfin j'espère que c'est ca donc on verra bien
 et toi quoi de neuf comment vont noah et renaud ?
et toi comment va tu ? un petit ++++ pour bientot
bizzzzzzzzzzz

Afficher plus
Afficher moins

coucou

alors cécile quoi de neuf ? du boulot pour la rentrée ? bon j'attends de tes nouvelles bizzzz

allez les gergotines et alentours il faut sauver l'honneur de notre petite région paisible ...

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

noumonia273
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 23:43:35  

Coucou !

Bah pas grand chose de neuf, comme je te l'avais dit tout le monde était en vacances pour mon anniv et celui de Renaud donc du coup on le fait ce we, et en prime on fait celui de mon petit frère Maxime en même temps, il a 23 ans demain ( 19août).... Le we d'après c'est la grande réunion de la famille de ma mère (les parents de mon pp ont eu 12 enfants, et ces enfants ont eu entre 3 et 8 enfants, qui en ont eu aussi (ça c'est ma génération) et y a les arrière-arrière petits enfants...... Je peux te dire que ça fait beaucoup beaucoup de monde (150/200 personnes environ) mais bon tout le monde ne viens pas.... Ca fait 28 ans que tout le monde se réunit le dernier we d'août, au début ça se passait chez mon arrière grand-mère à Sassenay, puis après elle est partie en maison de retraite donc on a continué, on fait ça au bord de saône et généralement on est une bonne cinquantaine qu'il pleuve ou qu'il vente voir plus si le temps est vraiment beau. Et puis après c'est la rentrée, ça va arriver super super vite tout ça ! Pour la rentrée je pense que je vais mettre Renaud pour la deuxième partie de la matinée (pour Noah c'était un premier groupe de 9h à 10h30 et un deuxième groupe après) comme ça je pourrais accompagner Noah au cp.... Je sais d'ailleurs pas comment ça se passe, si on les laisse au portail et qu'ils les prennent en charge ou si le premier jour on les accompagne jusqu'à leur classe et rencontrer le maitre ou la maitresse....... J'espère j'avoue que ça m'engoisse un peu de le laisser comme ça lol et je voudrais bien savoir dans quelle classe il est (1 classe de cp avec Mr Maurice et une classe cp/ce1 avec Mme Channel)..... Enfin voilà ça va vite passer jusqu'à la rentrée d'autant que Noah est au centre aéré les deux dernières semaines ça l'aide à reprendre le rythme pour la rentrée. Sinon niveau boulot, bah je vais chercher début septembre.
Et toi, pas trop angoissée de laisser ton loulou à l'école ? Enfin ça va c'est le premier, il te reste Loévan à la maison.... Moi ça va me faire bizarre lol lol.
Bon il se fait tard, je te laisse, gros bisous à toi et ta petite famille.
ps : et cette cuisine ?

---------------
Heureuse Maman de
Renaud né le 2 août 2005
Mya née le 31 août 2011
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 08:21:05  

la cuisine quasi terminé les bricole de dernière minute les baguettes a coller au plafond plus de gros chantier oufff
quelle tardive cécile !
donc pour l'école tu peux rester toute la matinée avec ton loulou et le jeudi aussi il font les deux jours apparemment donc cool on verra si je reste ou pas ca va dépendre comment va gerer lucas
bah c'est vrai que c'est fait un coup quand meme le fait qu'il aille a l'école ce n'est plus un bébé mais un petit garcon qui en plus me le dit tout le temps non c'est pas moi le bébé c'est loévan il fait bien la différence maintenant
super votre pique-nique nous on fait pareil du coté de ma grandmère en bresse ma gd mère sont 11 enfants qui ont chacun entre 2 et 8 enfants plus les petit enfants et arrière petits enfants on doit etre entre 150 et 200 mais y en a qui ne viennent jamais donc on est en général entre 60 et 90 personnes le maxi l'année dernière 98 personnes
c'est super de tous se retrouver car après on ne se voit que pour les enterrememnt donc c'est plus conviviale

oui il me reste loévan a la maison mais il va aller chez sa nounou et a la garderie de temps en temps enfin si j'arrive a le mettre car c'est pas gagné mère poule que je suis il a du mal a se détacher de moi et je crois que c'est réciproque ...bouhh
quel temps ! je crois que l'été s'en va ...

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 09:34:43  

up up up up up

coucou cécile quoi de neuf aujourd'hui
a plus tard sur msn je pense  

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 08:18:21  

coucou
alors cécile on etait un peu a la boure pour récupérer noah au centre aéré et oui je t'ai vu j'étais dans le parc de la mairie avec lucas et loévan en train de discuter avec une autre maman d'un petit lucas aussi qui va chez la nounou avec lucas et on s'est retrouvé a la pharmacie lesgarcons étaient tellement content qu'on les a laissé jouer un peu
et lucas avait rdv chez le médecin hier pour son vaccin de la méningite il a été super courageux ...
bon quoi de neuf
le temps a l'air de s'améliorer
bizzzzzzzzzz

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

noumonia273
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 07:28:33  

Coucou !

Alors toujours pas de nouvelles mamans gergotines ????? Attendons attendons, y en a bien une qui va tomber sur le post un jour lol lol.

Bon bah Laëtitia, je suis pas venue depuis plusieurs jours, we chargé lol lol. Vendredi 22 repas chez les beaux parents toutes la journée, samedi préparation toute la journée des 3 anniv (mon frère, Renaud et moi) pour le soir, hier on a mangé les restes chez mes parents on est rentrés que le soir..... Pfffffff dur dur tout ça lol.

Sinon rien de nouveau, dernière semaine de centre aéré pour Noah, la semaine prochaine c'est la rentrée des classes...... Ca passe trop vite, Noah au cp et Renau en première année de maternelle pfffffffff, ça y 'est y a plus de bb à la maison !

Sinon comment tu préparent ça ? c'est une première pour toi la rentrée des classes... Pas trop stressée lol lol ?

Bizzzzzzz à toute ta petite famille et toutes les mamans gergotines en attendant qu'elles postent ici lol.

---------------
Heureuse Maman de
Renaud né le 2 août 2005
Mya née le 31 août 2011
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 11:38:39  

très matinal cécile ce matin
ici c'est hs oui loévan a mal aux dents et depuis sa fièvre il se réveille toutes les nuits deux ou trois fois par nuit et lucas fait de meme il veut etre un bébé pas cool a une semaine de la rentrée il m'a fait deux fois pipi et caca dans le slip pas cool il vaut manger comme son frère boire un biberon comme son frère et etre un bébé pourquoi maintenant ???? donc je suis hs avec les deux c'est du sport seulement il veut etre un bébé donc je le considère comme un bébé donc un bébé ne mange de bonbon ni de chocolat et la bizarre il  redevient grand
sinon la rentrée du coup j'apréhende un peu mais bon on verra bien je vais essayer de le recadrer pour la semaine pour qu'il fasse une rentrée en forme mais monsieur a du mal a s'endormir donc on verra bien comment ca va se passer et il est vrai qu'il n'ira a l'école que le matin donc ca sera en douceur pour tous les deux
bref on verra
et toi tu n'aura plus de loulou a la maison ca va faire du vide ? bouhhhh je n'imagine pas non plus en plus je vais mettre loévan a la garderie de temps en temps les lundi donc ca va me faire drole aussi de ne pas avoir de loulou enfin on verra bien
et toi quoi de neuf sinon

et les mamans gergotines ne surfent pas sur le net ? pourtant infobb est connu quand meme
bon bizzz a toute

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 15:23:52  

up up up pour toutes le gergotines et alentours ...

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

noumonia273
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 19:57:47  

Oups Laëtitia, moi aussi j'ai un peu délaissé le post depuis la rentrée.... Alors pour les gergotines qui viendraient et liraient le post, pour les news, Lucas et Renaud sont pas dans la même classe.... dommage ! lol Lucas est chez Claude et Renaud chez Sophie, pitêtre l'année prochaine chez Chantal ou chez Hélène. Quant à Noah ça y est il est en cp dans la classe de Monsieur Maurice, ça à l'air de bien se passer, du moins pour le moment lol.
Ca y  est Laëtitia et moi on se connaît en vrai de vrai lol, on s'est reconnues, enfin du moins je l'ai reconnu elle elle savait déjà qui j'étais on a fait une sortie à la ferme avec la garderie, mais moi vilaine que je suis je me souvenais plus d'elle oups oups.
Lucas71 faudra qu'on vienne chercher nos loulous un peu plus tôt le midi qu'on puisse discuter pour de vrai de vrai plutôt que sur le fofo ou msn non ? lol lol. Enfin mes loulous mangent à la cantine le mardi et le jeudi, donc venir plus tôt le lundi et le vendredi.... Je vais essayer demain lol.
Bon bah voilà.... On attend toujours les gergotines et alentours....Zêtes où alors ? On est quand même pas les deux seules du coin à se connecter quand même lol.
bizzzzzzzz à toi Laëtitia et à toutes les gergotines s'il y en à lol.

---------------
Heureuse Maman de
Renaud né le 2 août 2005
Mya née le 31 août 2011
noumonia273
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 09:16:15  

up up les gergotines !

---------------
Heureuse Maman de
Renaud né le 2 août 2005
Mya née le 31 août 2011
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 13:02:40  

up up up
alors oui cécile je peux venir plus tot a l'école que le lundi car les autres jours je bosse ................

allez les gergotines alllez les gergotines ...

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 13:40:06  

up up up up  

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

noumonia273
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 11:51:19  

up up encore une fois lol lol

Voui c'est vrai que tu bosse maintenant lol. J'ai vu Lucas à la garderie ce matin quand j'ai posé mes loulous.... Renaud a d'ailleurs essayer de lui chiper la ballon qu'il avait lol lol.

Bon bah on est toujours que deux........ On est donc les deux seules gergotines à connaître infobb ???????????

---------------
Heureuse Maman de
Renaud né le 2 août 2005
Mya née le 31 août 2011
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 14:28:19  

et oui il n'y a que deux gergotines ...pffff

lucas me parle beaucoup de renaud je sais pas s'il joue ensemble a la récré il y a aussi mathis et lisa et orane (qui sont dans sa classe) je crois que c'est ses préférés car il me parle tout le temps d'eux
bref
sinon oui j'ai repris le taf
dur dur dur
mais bon on fait avec
tu les mets quand meme a la garderie le matin
ou aurais tu trouvé du boulot ?
bref a bientot

up up pu up up up

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans ou presque du 92 y a t il des mamans du 90,25 ou 68
mamans du 38 les mamans du sud
bonjour a toutes les mamans et futur mamans recherche mamans avec qui discuter
houhou les mamans de la cote d'azur coucou aux mamans du 89
elles sont ou les mamans bordelaise???????????? mamans sur Brest et environs?
Plus de sujets relatifs à : Mamans de GERGY et alentours (gergy 71)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vente 0
mamans ou presque du 92 27
jeune maman de 17.18...ans 11
maman de la réunion 4
maman de jeunes enfants cherche nouvelles connaissances sur 0