19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mamans de gironde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 18:54:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je vie en gironde depuis 9 mois et je me sent seule j'ai quitté amis et famille je ne regrette pas au contraire mais j'aimerais bien rencontrer des futur mamans habitant en gironde  je suis dans le medoc si yen a qui sont interessé ca me ferais plaisir de discuter avec vous  merci  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 10:20:06  

BONJOUR MAIWENN, JE SUIS EGALEMENT ARRIVEE DEPUIS PEU SUR LA REGION, ET COMME TOI J'AIMERAI POUVOIR RENCONTRER D'AUTRES MAMANS, J'HABITES SUR GALGON C'EST A COTE DE LIBOURNE ET TOI, Où HABITES TU EXACTEMENT? BON EH BIEN A PLUS TARD.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 10:43:25  

['b13afc']salut  je suis a l'oposé de toi je suis dans le medoc lesparre plus precisemant je sais si tu vois c'est a 60 klm de bordeaux tu venais d'ou moi j'etais en region parisienne tu vois le changement   au plaisir de discuter avec toi  bise [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 14:01:23  

['b13afc']salut Moi j'habite à Léognan (à côté de Villenave d'Ornon), je suis née ici. J'ai une petite Marie-Anaïs de 10 mois tout juste et j'ai décidé avec mon mari de rester à la maison pour l'élever. Je l'allaite toujours un peu (allaitement exclusif jusqu'à 7 mois) et j'en suis trés fière. J'aimerai bien échanger avec vous car ma fille ne voit pas d'enfant de son âge, et je trouve que c'est important. On peut papoter sur le net quand vous voulez.  A bientôt.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 22:22:15  

Salut, j'habite Arcachon, mais je viens très souvent sur Galgon car ma maman y habite. Je suis enceinte de 6 mois et ça me ferait plaisir de papoter avec toi, voir se rencontrer si tu veux... A bientôt.

Profil : Régulier
orelie33
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 00:54:41  

Salut, j'habite à Tresses (près de Artigues) et je suis maman de deux p'tits garçons de 2 ans et de 1 mois 1/2. Je suis en congé parental et me sents un peu seule parfois! J'attends de vos nouvelles! A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 21:30:08  

chere lysianeyan , nous sommes voisine car j'habite a cestas je suis actuellement en conges parental et j'ai 2 filles.une de 5 ans et l'autre 13 mois cela fait lontempgs que tu as deposer ton message mais si tu lis celui la j''aimerai bien pouvoir discuter avec toi .alors si le coeur t'en dit je viendrais regulierement voir si tu ma laisser un petit message en attendant de papoter je te dit a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 13:42:03  

Salut les Filles ! Je suis maman d'un bébé de 4 mois et moi aussi j'ai emménagé dans la région depuis sept. 2004. Je me sens également seule car le papa et moi avons quitté nos amis en venant s'installer à Bordeaux. Je suis au chômage depuis la fin de mon congé maternité. J'avais espéré trouver du travail rapidement pour avoir une vie sociale mais malheureusement je ne pensais pas être confronté à tant de difficultés. J'espère pouvoir correspondre avec quelques personnes de la région et pourquoi pas me faire des amis. Je suis dispo pour toute sorte de discussion. Bises à toutes.

Profil : Régulier
julie33000
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 13:15:09  

comme toi je suis du medoc. castenau de medoc plus precisement  et j'ai une fille de 10 mois.j'habite ici depuis bientot deux ans et je n'ai toujours pas rencontrer de maman avec qui je peut discuter. j'ai 20 ans et je travaille comme secretaire a domicile. ce qui me laisse la possibiliter de m'occuper de ma fille. je n'ai pas le permis. et j'ai laisser toute ma famille et amie en moselle. si toutefois tu veux discuter avec moi n'hesites pas. mon mail:  julielebrun2004@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 15:33:02  

hello,  je viens d'emmenager dans la région après 12 années d'absence ! enfin le retour ! j'ai deux filles, mélissa 9 ans et lou-ana bientôt 4 ans, je souhaiterai discuter ou rencontrer des mamans sur mon secteur ou bien à Leognan, etc ... bizzz à toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Y a t'il des futures mamans dans le 76? COUCOU LES MAMANS !
les mamans en congés parentale mamans d'avril 2004?
MAMANS DU VAL D'OISE mamans du 78 : marly le roi / port marly
aux jeunes mamans du 77 Mamans du 44
mamans en mai 2005 bébés nés EN avril 2003 ET MAMANS toulon et environs
Plus de sujets relatifs à : mamans de gironde

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman cherche amie pour dialoguer 12
Maman du 56 ou de juin 2004 4
Y a t'il des futures mamans dans le 76? 0
Louise, 15 mois, cherche copain(e)s à Villiers sur Marne!... 1
salut a toutes 4