/ / /

Ya-t- il des mamans ki ont connu l'hematom retroplacentaire?

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ya-t- il des mamans ki ont connu l'hematom retroplacentaire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 00:27:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors ke ma grossesse se deroulait à merveille j'etais frappé par u HRP; j'ai perdu mon bébé à 35 sa et 2 j ça m'a anéantie je suis de nouveau maman d'un petit bout dechou de 4 mois mais j'arrive tjs pas à oublier mon premier bébé.. c une souffrance quotidienne.. si vous avez connu ça , vous pouvez me dire comment vous vous en sortez?  merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 14:02:35  

Bonjour, j'ai moi même été frappée par l'HRP, mais Thomas s'en est miraculeusement sorti, il va avoir 28 mois le 5 juillet. Mais effectivement j'y ai repensé tous les jours jusqu'à ce que je tombe enceinte de ma Lilly qui a 5 mois et demi aujourd'hui. En tout cas si tu veux parler je suis là....j'espère que tu n'as pas connu de coma, ou choses comme ça, moi non. A très bientôt

Profil : Régulier
vivimama
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 15:29:54  

salut minicoon,  j'ai moi aussi été frappée par lHRP il y a un mois maintenant ... j'en ai discuté avec loulou sur son deuxième poste intitulé "hématome rétroplacentaire" . on m'a fait une césarienne et mon petit Thibault est né vivant mais il a eu plusieurs compliquations : hémoraggie pulmonaire puis cérébrale.. mon chaton s'est "endormi" à trois jours. aujourd'hui j'ai hâte de pouvoir repartir sur une nouvelle grossesse.... dis moi, sais tu pourquoi tu as toi aussi été frappée par le HRP ?   comment a été ta deuxième grossesse ?????? as tu eu des problèmes ?  bises à vous loulou et minicoon et à bises à Yacine, thomas et lilly ...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 23:55:28  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 23:58:32  

minicoon ; avec vivimama on discute sur un autre blog intitulé HRP.. pleins de pensées  à toi vivimama.. moi ma journée était dure !! g completement peter mes cables! fo vraiment ke je prenne des vacances moi!! vivement le Maroc!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SALUT AUX JEUNES MAMANS !!! Mamans du 44
ou sont les MAMANS du 91 ?? il n y a aucunes mamans sur bretigny s/orge ou environ???
Mamans du 54 et 55 recherche de jeunes mamans
mamans picardes ( 02 et 60 ) où sont les mamans de Lille?
Y a t-il des mamans du 95 ? Néerlandaise cherche (futur) mamans en Meuse (55)
Plus de sujets relatifs à : Ya-t- il des mamans ki ont connu l'hematom retroplacentaire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman du 83 1
rencontre d'une jeune maman du côté de remoulins 0
SALUT AUX JEUNES MAMANS !!! 18
Mamans du 44 14
Maman française, papa marocain et vous? 7