/ / /

MAMANS ITALIENNES...PAR ICI!!

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

MAMANS ITALIENNES...PAR ICI!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°377735
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 10:11:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou,  je suis d'origine italienne, ma mère est de Milan et mon père est luxembourgeois. On a toujours parlé italien à la maison et j'ai fait tous mes études en italien également. Alors si vous etes italiennes ou d'origine, si vous parlez la langue italienne ou tout simplement si vous aimez l'Italie venez faire part de votre experiences....J'ai une petite fille prénommée Alyssa qui a deux ans..gros bisous

Publicité

n°377772
celyne076
Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 10:32:26  

et ne parle pas cette langue mais j'adore Rome!! Mon homme m'a payé ce voyage pour la saint valentin il y a 2 ans et cette ville est grandiose (le mot est trop faible pour la décrire), le colisée, le forum....une pure merveille. On pense y retourner. J'ai également un ami sicilien (de Syracuse) et j'adore l'entendre parler, il a un coeur en or et s'ennuie dans les villes où les gens sont "froids", où il n'"y a pas d'âme", comme il dit.   J'ai un petit garçon de 3 mois et demi prénommé Virgile. Ta fille est ravissante.

n°377834
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 11:04:30  

['4ecd2f']merci pour le compliment, ton bébé est tres mignon aussi...je suis allée à Rome qu'une fois mais je devais avoir 10-11ans donc je ne me rappel plus tres bien, par contre si tu retourne en italie je te conseil d'aller à Florence ou à Siena...j'ai adoré!!!!!!!et c'est vrai que pour les italiens ce n'est pas toujours evident d'habiter au Nord de l'europe car deja le clima n#est pas le même et les petites habitudes manquent. Ma mère qui est une pure italienne à 100% me dit toujours qu'ici le café n'est jamais aussi bon qu'en Italie...gros bisous[/'4ecd2f']

n°378050
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 13:22:11  

Mon ami sicilien m'a conseillé Florence, je crois que l'Italie est un beau pays et les italiens sont beaucoup + chaleureux que nous autres français. Quand je vois mon copain sicilien, c'est tout de suite différent, y'a du soleil dans sa voix. Il est venu à Paris il y a 1 mois et il a trouvé qu'il faisait froid!!pour nous, il faisait encore chaud.  Le café, ce n'est pas le même je confirme!!lol!!je l'ai gouté à Rome, je demandais un expresso avec de l'eau en + mais il me semblait toujours très fort!!! Par contre, j'ai adoré les glaces italiennes!!! (gelatos, non??).

n°379126
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 21:16:53  

Connais-tu des coins a milan ou se retrouvent des français ?Merci et bonne soirée

n°457644
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 22:21:21  

Bonjour!!!  Je ne suis pas Italienne, mais je le parle couremment, et je suis passionnée d'Italie; j'ai un petit bout de 6 mois, et je lui chante des petites chansons en Italien; si tu en connais, suis preneuse!!  Ciao e a presto Patricia

n°458349
fania
Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 12:11:00  

je t'explique,moi meme je ne suis pa italienne,mai mes g parents habite a pesaro a coté de st marin et ma tante c marié avec un italien et vit la ba aussi et mon oncle c marié avec une italienne a vécu un tem en france et pui est parti vivre la ba!donc il ne reste que mon pere qui a epousé un alsacienne !donc mes cousins et cousine vivent la ba!dan mon enfance j'y passai un ou deu mois de vacances mai je n'y sui pa retournédepui la naissance de ma premiere.cela me manq enormémen,ma famille bien sur mai plus que ça le pays les habitude la langue que je compren tre bien mai parle peu!j'aurai aimé etre italienne comme mes cousins!voila mon histoire d'amour avec l'italie!

---------------
bandeau_09122947409
n°458633
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 14:13:02  

ca me fait plaisir de vous lire...en ce qui concerne les chansons italiennes j'en connais beaucoup pour les enfants, en fait j'ai acheté plusieures CD et cassettes pour enfants quand je suis allée en Italie la derniere fois, en juin 2005!!!! Voici la version italienne de FRERE JACQUES : Fra Martino, campanaro... dormi tu, dormi tu....suona le campane, suona le campane....din don dan...din don dan...Sinon moi je parle que italien avec ma fille et maitenant elle le comprend et le parle bien, je dirais meme mieux que le francais!!!!! Je connais PESARO, c a côt´3 de Riccione ou on va en vacance en été...c super la bas. Un bacione e buon fine settimana...ciaooooooooo

n°459244
fania
Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 18:25:36  

Riccione je connais aussi,on devais partie cet été mais comme on achete une maison on va avoit bcp de travo et pa bcp de sous donc on par pa dommage surtou que mes g paren on jms vu les petites!

---------------
bandeau_09122947409
n°535978
Gioia-b.
Profil : Régulier
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 23:24:40  

sono italiana di parte della mamma, belga di parte di papa e sono sposata a un francese. Mi chiamo Gioia, ed e con piacere che parlero con te. Per me l'Italia e il mio paese di cuore, anche se non ci oh mia visuto. e l'italianno e stato parlato tanto a casa dei nonni  e anche la mia lingua materna xché la mia mamma mi parlava da bambina sempre in italianno e cosi la mia prima parola fu in italianno. Non lo scrivo tanto bene xché o imparato da sola , soltanto leggendo le lettere ché mi mandava mia cugina italianna. Io viverei in Italia anché se per adesso non e possibile ma mi piacerebbe. mi sento troppo bene e la vita mi sembra facile e poi il sole il mare ( luguria- puglia) igli Italianni, la cuccina, tutto. Sonno mamma di 2 bambini, 38 e 19 mesi  femina e maschio, Eglantine e Loric.. Un bacio a te e un bacio alla tua pulcina. A presto Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

n°536001
sweetmamma
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 23:35:49  

Je ne suis pas italienne mais ce pays me passionne. J'y suis allée plusieurs fois, j'écoute beaucoup de musique italienne et je regarde très souvent les quelques chaînes italiennes disponibles par satellite. J'ai l'occasion de la pratiquer un peu grâce à mon métier mais je suis sûre que j'ai bien perdu... Ravie de faire votre connaissance !  A presto.

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
n°537117
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 17:47:55  

Buongiorno! Je m'appelle Graziella. Mes grands-parents maternels sont italiens. Mon grand-père vient du Frioul, et ma grand-mère est de Naples. Tous mes étés, je les ai passés dans la famille du Frioul, ce n'est plus autant aujourd'hui! J'adore ce pays!!! Viva Italia! Baccione, a presto!

n°537130
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 17:53:57  

ciao! io sono italiana! sono qui da cinque anni! e je ancore un peu du mal a ecrire en fancaise! j abite a villiers sur marne en 94. je une petite filli qui s appelle sanja et un garcon qui s appelle luka! mon cheri est d origine serbe ensamble on fait un bon petit melange! j attend ampatiante vos reponse!

n°539150
Gioia-b.
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 00:45:35  

Ciao, sono Gioia vivo nel 60 e sono belga sposata ad un francese. sei voi parlare e con piacere. 2 bambini, una femina e un mascchio Eglantine 3 anni Loric 19 mesi. A presto se voi, un bacio  

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

n°539220
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 08:44:34  

vedo che siete sempre più numerose e mi fa piacere!!!!Pour la maman de Eglantine: tu escris tres bien l'italien et d'ailleurs je te félicite car ce n'est pas simple surtout si tu as apris toutes seule!!!Moi je parle italien à mon travail...donc du matin au soir et à la maison en francais avec mon homme et italien avec ma fille!!!L'Italie me manque beaucoup j'espere de pouvoir y retourner cette été mais c pas sur....bonne journée à toutes...bacioni e a presto!!!

n°539262
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 09:16:00  

buongiorno a tutte!! sono felice ke abbiate risposto! anke se nn siamo tutte vicine spero davvero ke possiamo diventare amiche! baci a tutte

n°541441
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 21:27:05  

buona sera, io mi chiamo cristina, sono espagnola et non scribo bene la vosta bellisima lingua ma mi piacerebbe moltisimo di parlare con voi. In fatti ho imparato italiano per tre mesi solamente, poi tra il francese et lo espagnolo non era troppo difficile di capire la TV e anche la gente. L'Italia e mio paese preferito, ho visitato Roma, Pisa et anche Firenze, la piu bella citta che ho visto fino a oggi !! Scusate il mio italiano, quando parlo e piu facile de dire quello che voglio ma scribere e difficile per me/ Io sono anche la mamma d'una bellisima bambina (bellisima per me !) che a 14 mesi, si chiama Anaïs et allora e malata ma penso che non e grave quello che lei a. Bon je repasse au français car je ne suis pas sur si vous comprendrez, comme vous le voyez je ne suis par italienne par naissance ni par famille mais de coeur, c'est un pay que j'adore, la langue, la cuisine, les gents, les beaux hommes ...  J'espere pouvoir vous rencontrer souvent dans le forum et peut être un jour vous rencontrer en personne, ça sera sympa non ? Autour d'une bonne pizza ou d'un capuccino !!!! Hum delicieux... a presto ragazze ! Bisous à toutes Cris

n°541994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 09:17:20  

['b13afc']je passe vite fait avant de commencer le boulot...benvenuta cristina, scrivi benissimo l'italiano e come te go lavorato in un'agenzia viaggi ma solo per qualche mese!!! En fait j'ai fait un BTS Tourisme/Loisirs il y a quelques années et les metiers du tourisme me plaisaient beaucoup....le problème est que ici au Luxembourg les agences de voyage ne fonctionnent pas comme en France, elles ont d'autres logiciels etc...donc dur dur pour moi de m'habituer!!!J'ai donc decidé de faire hôtesse d'accueil aux institutions européennes où j'accueil des groupes d'étudiants, des avocats etc...en provenance de partout dans le monde, C'est tres enrechissant au niveau des langues. Voila....et vous vous habitez ou????Vous faites quoi dans la vie!!!!Baci e buona giornata....a presto[/'b13afc']

n°543556
Gioia-b.
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 17:47:02  

vi lascio il mio indirizzo msn x quele che vogliono parlare un po Je vous laisse mon adresse msn pour pour celles qui veulent appoter un peu.  soledigioia@hotmail.com  Bacio / Bisous Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

n°549454
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:45:08  

anke io vi lascio il mio a presto su msn sanja5_10@hotmail.com

n°550970
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 11:27:51  

ciao! anke io sono del nord est! dove abiti precisamente?

n°550984
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 11:30:38  

ciao cris, nn ci siamo gia incontrata nella discussione maman du 94? spero davvero di incontrarti!spero che anais vada meglio, non preoccuparti ho capito tutto quello che hai scritto un bacio a presto

n°550999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 11:34:14  

on va aller en vacances en Sicile, pouvez vous nous donner des bons plans là-bas? Des restos à frequenter, des choses à voir! merci pour les conseils

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
réunion de mamans Londres: des mamans a londres ous suis je seule ?
paroles de mamans mamans du 92
l'amitié entre mamans futures mamans +ou- 22ans du 94 ou 77
y a t-il des mamans du québec??? mamans du 66?
mamans de decembre 2004 et novembre 2005 mamans, futures mamans ou personnes seules du 13, 84, 30
Plus de sujets relatifs à : MAMANS ITALIENNES...PAR ICI!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du mois d'aout 2005 17 10/12/2005 à 13:23:45
réunion de mamans 0 05/12/2005 à 14:58:51
maman du 59 2 05/12/2005 à 11:41:54
CHERCH PERSONE PR ACTIVITE INDEPENDANTE 8 13/12/2005 à 13:22:01
Londres: des mamans a londres ous suis je seule ? 2 26/01/2006 à 18:42:31