23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Mamans des bébés de janvier 2006 Episode III

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 17:16:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et oui, ça elle a changé, cen'est plus mon bébé, elle esr davntage autonome, à l'écoute (même si elle est jalouse de sa soeur), par contre elle a chopé un de ces caractères: elle répond plus facilement, veut tout immédiatement!!! Ce sont les avntages et désavantages de l'école. VOUS AVEZ VU CE QUI VOUS ATTEND DANS QUELQUES ANNEES LES FILLES!!!!.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 17:17:46  

Vu qu'on en a parlé avec Virginie, je me demandais si vos  bébés avient déjà attrapé qqch, et comment vous les avez soignés? (recettes de grds mères ou médicaments?)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 17:21:42  

Je confirme ce que dit Delphine!!! Il n'y a pas que des bons côtés. Oh la la le charactère. Il répond me tape des petites crises, mais bon rassurez vous il y a aussi de supers côtés.   Mon fils à l'instant vient de me cueillir un magnifique bouquet de jonquilles!!! C'est trop craquant.Biz

Profil : Régulier
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 17:27:00  

Keyllisia n'a rien eu du tout depuis sa naissance en dehors d'un petit canal lacrymal bouché.. (c'est passé en une journée de collyre antiseptique)... mais en dehors de ça nada et je ne m'en plains pas!!!

---------------

Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 17:29:13  

Mon ptit bonhomme na pas encore était malade. biz

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 17:36:25  

Pour la rhino de Deva ça été lavage de nez sur lavage de nez au sérum phy plus mouche bébé. Et toi Delphine, ta puce a déjà eu quelque chose? Moi ce qui me fait le plus peur c'est la bronchiolite et la gastro. J'ai la fille d'un ami qui a 18 mois et vient d'être hospitalisé pour une gastro. On peut souffler car je crois que l'épidémie s'éloigne.

happynana
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 17:40:22  

ben dis donc faut pas être partie longtemps pour que les messages fusent ! les autres discution n'ont aucune chance de monter en tête de pages ! kelly à ce jour n'a encore jamais été malade ( pourvu que ça dure ) moi mon meilleur reméde et vaccin : l'allaitement que je compte faire durer jusqu'à au moins septembre... pivoine et virginie : trés belles photos de vos loulous ! pivoine tes enfants se ressemblent beaucoup !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 17:46:33  

Alizé a déjà eu 3 rhino, qui ont duré 15 jours chacune. C'était lavage de nez et mouche BB toute la journée. Par contre elle a échappé à la gastro de sa soeur et de papa il y a 3 sem (elle est restée cloîtrée 3 jours non stop ds sa chambre, il n'y a que moi qui y rentrait pour elle). Moi aussi je crains les gastro et bronchiolite. A part ces maladies, apprement Alizé a un souffle au coeur, mais fonctionnel (ça veut dire qu'il va disparaître). je l'espère en tous cas. Merci ['fc3aad']Sabrina [/'fc3aad']de la part des filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 17:53:47  

on s'absente 3 heures et on a du mal a suivre!!!alors dans l'ordre: j'ai pris la recette de  la tarte a la poire, bonne vacances pivoine profites en bien! pas pu changer la photo de samuel meme en recreant un nouveau profil! tout a fait d'accord ce post est super et toutes les mamans et les bebes geniaux!!!! cyriane t'es trop belle en mariée (ton mari est pas mal non plus ) samuel a eu une gastro a 2 semaines l'ai soigne grace a la carotte (recette de grand mere) c'est super efficace etr depuis il mange que ca (je melange son lait avec de la soupe de carott) je sterilise toujours ses bibs et le ferai encore quelques temps!!! et enfin soupe de champagne: 1louche de sucre en poudre, 1 louche et demi de cointreau, 3 citrons et une bouteille de mousseux brut. melanger sucre cointreau et citron, rajouter le mousseux au dernier moment et ajouter pleisnde glacons pour la fraicheur!!! c'est trop bon!!!! bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 17:57:15  

Ce n'est pas moi qui part en vacances, sniff, 'est Virginie, pas grave!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 17:59:32  

Marie, je te remercie pour ta recette. Dès que je l'aurai essayée je te fais signe! C'est pas Pivoine pour les vacances c'est moi!!! Je ne laisse pas ma place en plus. Mais je te comprends avec tous ces messages on a de quoi se perdre. Biz à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:01:23  

bon ben pivoine tu vas retrouver ton ptit hom ce soir!!!! donc en fait tu pars pas en vacances elles se finissent... c'est une blague!!! il arrive a quel heure? bonne vacances virginie!!!!

elmira59
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:08:29  

32 messages depuis deux heures vous faites fort. Marie cool au moins qq'un qui est interessé par ma recette de tarte!! PIVOINE vais aller faire le copié collé et merci a toutes les autres. il me manque qqes personnes: rachel stl ryuko cyrianne sabry namour et je crois que c'est tout?

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:09:38  

Il arrive vers 18h15, j'attends avec impatience, alors désolée si je ne suis pas bcp là ce  soir, on a du temps à rattraper. Bizz et  à+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:13:10  

bonnes retrouvailles!!! pprofitez en bien!!!!

elmira59
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:13:49  

je viens de lire ton message; t'avais laissé mon mail si tu voulais discuter avec qq'un hier soir!!!en tout cas profites bien de ton homme se soir....

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:14:31  

Bon les filles je vous souhaite une bonne soirée car mon homme vient de rentrer aussi.!!!! Biz et à demain;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:16:52  

le mien il est pas rentre! snif

elmira59
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:23:35  

est là mais repart!!!!  Cyriane, où elle est la photo en robe de mariée?? Pivoine comment t'as fait pour faire ce montage? Rose n'a pas encore été malade je pense aussi grâce a l'allaitement. En tout cas moi aussi suis bien sur ce post. j'espere qu'on va continuer a etre aussi ouverts les une aux autres.

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:25:37  

J'aurai bien voulu discuter avec toi, mais ordi tout cassé, degoutée, la prochaine fois, j'irai squatter l'ordi des  voisins

doune03
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:29:30  

avant le bain du p'tit. virgine passe de bonn vacances. Moi aussi j'ai arrêté de stériliser (la semaine dernière). Kelian n'a jamais été malade si ce n'est un petit rhume que j'ai soigné en le mouchant très souvent (mouche bb +serum phy). Je crois que je n'est rien oublié sinon dsl a ce soir bizz

doune03
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:32:23  

Pivoine qu'est ce que fait ton zomm car je sait qu'il renre ce soir mais été t-il en déplacement ? virgine tu part ou en vendée ? Moi j'y suis partie la semaine dernière entre les sables et la roche sur yon tu connais ?

cachou45
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:35:23  

Moi je ne stérilise plus non plus.En faites j'ai fait fondre mon stérilisateur micro-ondes sur ma plaque électrique(j'ai pas fait exprés).J'en ai pas racheter .A la pace  je lave mes bibs au liquide vaisselles anti bactérien. Bisous

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:36:29  

ben pourquoi il repart ton zhom claire??? pivoine excuse mais je trouve ce nom tellement tout mimi que je t'appelerai pas par ton prenom!!! ca t'ennuie pas?? bon be moi pis bout fait une tite sieste parce qu'il a pas bcp dormi aujourd'hui. mai ca a ete un ange!!! je viens de regarder vos ptits bouchons, ils sont tous ADORABLES!!! j'en ai marre ma soeur elle arrete pas de me dire que samuel ressemble bcp a nicolas et pas a moi!!! a force ca m'ennerve! ca vous ennuie pas qu'on vous repete ca ou qu'on cherche sans cesse la ressemblace avec l'oncle gonzague, le grand pere, ou arriere grand mere!!!  

elmira59
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:51:13  

moi aussi j'adore le surnom pivoine trop mimie!!!oui mon om repart bosser une heure. ce soir rdv tchat cette fois c'est sur alors a bonne entendeuses... 21h sur //blabla.dynamicforum.net/

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:55:06  

dis et toi prenom... c'est quoi??? a moins que j'ai mal regarde et que tu ai repondu

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de bébés nés en janvier 2006... la suite à toutes les mamans!!
Mamans du Var?? des mamans de bébé janvier 2005 ????
il y a t il des mamans d un petit liam? LES MAMANS DU 94 !! EPISODE 8.....
Plus de sujets relatifs à : Les Mamans des bébés de janvier 2006 Episode III

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiday !!!...qui je suis ?!!! 0
coucou 1
DISCUTE ENTRE MAMAN DU 77 21
Alone avec mes 3 zamours... 16
septembre 2004 (bis) 167