21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Mamans des bébés de janvier 2006 Episode III

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°622945
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:55:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
dis et toi prenom... c'est quoi??? a moins que j'ai mal regarde et que tu ai repondu

Publicité

n°622971
cyrianemai
Profil : Régulier
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 19:06:47  

c'est Rachel

---------------

n°622996
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 19:16:52  

ah oui c'est vrai je le savais en plus!!! merci cyriane!

n°623014
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 19:25:10  

ben moi ce soir je regarde la nouvelle star donc je viendrais pas sur le tchat !! j'aime bien, c'est la seule tele realite que je trouve sympa!! y en a d'autre qui regarde???

n°623053
cyrianemai
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 19:40:47  

Moi zossi je plaide coupable... je me drogue a la télé-réalité...  et Nouvelle Star c'est celle que je suis le plus...

---------------

n°623061
elmira59
Profil : Impliqué
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 19:44:43  

moi aussi j'adore la tele realité et je me fous de ce que les autres disent!!!c'est trop marrant. c'est dommage pour ce soir...j'ai changé la photo, j'en ai mise une prise ce soir bizzzzz

---------------
sourcetick​er
n°623080
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 19:51:27  

qu'est ce quelle est belle!!!!! elle a la peche dis donc!!! moi j'arrive pas a la changer la photo

n°623122
cyrianemai
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 20:04:30  

Je m'appelle Cyriane, née le 17 février 1982 à Marseille, je vis actuellement à St Herblain à côté de Nantes. Je suis employée de banque. Je suis mariée depuis le 8 Janvier 2005 à Elliott né le 25 septembre 1977. Je suis actuellement en congé parental jusqu'en septembre-octobre. Maman de Keyllisia née le 20 Janvier 2006. Mes principales qualités je dirais que c'est mon sens de l'écoute, ma spontanéité. Mon pire défaut : la gourmandise... Mes passions : ma famille, écumer les restaurants des villes où je passe (mes amis me surnomment le Gault Millau...), cuisiner (surtout des plats exotiques), lire, regarder les séries policières en tout genres (experts, fbi, N.Y.) et Internet. J'ai aussi 2 chattes, et 7 aquariums à la maison... Voilà!

---------------

n°623170
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 20:15:26  

alors ms passions, ce sont: l'heroique fantaisie (livre bd...) la bd, la randonnee en montagne, la deco, tout les truc manuel style couture, mosaique, peinture.... et mes ptits hommes!!!!

n°623186
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 20:19:09  

J'en profite, car mon homme est sous la douche. Ca y est il est là, pour répondre à ['fc3aad']Doune[/'fc3aad'], mon chéri est responsable maintenance, et c'est la 1ère fois qu'il part (là c'était pour voir de nouvelles machines), mais ça ne lui arrivera pas svt. HEUREUSEMENT!!!!!! ['b13afc']Marie et Claire[/'b13afc'], no pb pour m'appeler pivoine, ,c'est mon surnom et je l'aime bien aussi.  Moi aussi j'aime bien la nouvelle star, mais ce soir c'est compromis. faut bien profiter de son homme qd même. Vous me raconterez, surtout que les 14 reviennent , c'est ce que j'ai entendu ce mat  à la radio, tous les votes de la semaine dernière ont été annulés. Allez bonne soirée à toutes et aux supers bouts de choux!! Grosses BIZZZZZZ.

n°623207
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 20:25:15  

Moi aussi ça me soule les comparaisons avec les autres, surtout qd c'est avec des gens de ma belle famille. Du genre mon beau père dit que Cléa ressemble à mon mari, et Alizé à la soeur de mon mari... et moi la dedans je suis où????Sympa, c'est moi la mama, qd même, allez resalut, homme est là.

n°623250
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 20:36:17  

Oui mon prénom c rachel et j'ai 21 ans et mon homme à 20 ans.Moi aussi j'm bien la nouvelle star mais que les auditions. Pour le chat j'arrive pas à mettre JAVA. Qui peut m'expliquer.Bisous

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions​_dlg.tete2​}
n°623335
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 21:05:06  

c'est bizarre quand je vais dans la famille de mon cher et tendre rose ressemble a tout le maonde (la cousine l'oncle ...) mais pas à moi???

---------------
sourcetick​er
n°623336
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 21:05:20  

juste pour vous dire bonsoir, mon homme est en vacances jusqu'au 18 ! ça va faire du bien et on va pouvoir en profiter pour faire la liste des invités pour le mariage, comme ça on se fera une idée du nombre et du cout ! je vais aussi regarder la nouvelle star, c'est la premiere année ou je regarde ! je deteste la star ac, mais j'adore kolanta. j'adore aussi la serie LOST  j'ai vu la saison 1 et toute la saison 2 en VOST ! ca que j'aime le plus c'est les films à suspens du genre scream, the ring ... et les films d'amour ! à la tv je regarde bcp les reportages, le droit de savoir, ça se discute, secret d'actualités etc ... bon allez je vais sous ma couette regarder la télé pendant que mon homme va jouer à la playstation ! son passe temps favori ... bizzzzzzzzzz ['4ecd2f']cyriane[/'4ecd2f'] moi aussi j'adore les poissons je n'ai qu'un aquarium de 200 litres mais bon !

n°623473
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 22:01:06  

et ben nous on est avec rachel sur le tchat et c'est bien na!! sinon j'avais oublié dans mes passions la fantaisy et l'horreur en livre et l'australie. nous aussi on a un aquarium avec deux poissons monaco et garfield. voila bonne nuit

---------------
sourcetick​er
n°623660
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 23:52:15  

moi j'aime pas du tout l'horreur et le suspens comme scream!! rien que de connaitre l'histoire ca me fait faire des cauchmers . bonne nuit a toutes, j'espere que vos petits bouts dorment bien (il est 23h55) et qu'ils vont bien dormir cette nuit. demain j'aurai ptetre pas bcp de temps pour passer vu que je garde mon neveu qui a 15 jours de plus que samuel et il arrive a 8h (snif vais pas pouvoir faire de grasse mat jusqu'a 8h30) pleins de a toutes

n°623793
cathysmile
Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 08:46:28  

Alors, moi c'est Cathy, née le 20/08/1979, je suis originaire de l'aube (un village pas trop loin de Troyes), j'ai une grande petite: Elisa, née le 20/12/2004, je suis avec mon cheri depuis mai 2003, lui est technicien d'essai. J'aime les histoires à l'eau de rose, adore les bouquins de Marc Levy et suis une toxico du chocolat. Actuellement je vis pres de Metz, et si le pret est accepté je vais me rapprocher de Delphine pour aller vivre à Mancieulles, donc à quelques petits km de Briey... Pour les nouvelles, apres une nuit de 23hà 6h30, Mathias a fait 23h30 5h20 alors j'ai un peu les boules hihi... Il continue ses crises de coliques, vivement demain que l'osteopathe fasse des miracles... enfin j'ai du mal  à y croire.. Pour la maison je suis conquise, maintenant, faut signer le compromis, et attendre que la banque accepte le pret, et ça c'est pas gagné vu que je suis en congé parental... croisez les doigts pour moi!!! Ah au fait, pour la famille de mon homme, Elisa et Mathias aussi ressemblent à tout le monde sauf à moi! genre Mathias a les yeux bleus et personne de sa famille n'a les yeux bleus, alors ca vient de l'arriere grand mere! Non mais vous y croyez? moi j'ai les yeux bleu marine, faut pas pousser mémé dans les orties quand meme hihihi... Bon je vous laisse Mathias reclame le divin sein de sa moman! Bisous à toutes

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
n°623930
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 09:28:46  

['ff373d']Doune [/'ff373d']pour te répondre on va à SAINT GILLES Croix de Vie. A une semaine près on aurait pu se croiser! ['ff373d']Marie[/'ff373d'], moi aussi j'adore la Nouvelle Star.Mais sui dég pour ceux qui ont été éliminés!! En ce qui concerne les comparaisons par moment je me demande si c'est moi qui ai porté les enfants ou ma belle mère!!!! Je vous laisse imaginer. Bisous à toute  l'heure.

n°623954
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 09:34:51  

ben moi je suisassez contente sauf pour celia!!! jean charles il me rappelle trop un de mes ex!!!. c'est chouette pour la maison cathy, j'espere que vous aller pouvoir signer bientot!! moi bizarrement c'est pas ma belle famille qui fait des comparaisons, c'est ma famille qui me dit qu'il me ressemble pas du tout... c'est encore plus desagreable!!! et puis vu ce qui me dise (notament ma maman) le pauvre nicolas, ce qu'il a du endure... ouais enfin c'est moi qui l'ai porte pendant 9 mois, qui est ete malade qui l'ai mis au monde!!! non mais!!!  enfin elle est d'une autre generation. elle a 72ans. donc je lui pardonne!!! sinon j'ai 2 petits bonhomme a la maison aujourd'hui un qui dorsd (le mien) et un qui va pas tarder (thomas mon neveu)  bizz

n°624191
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 10:49:01  

aujourd'hui grasse mat je viens de me lever et ilest 10 h 45 ! c'est cool quand papa est en vacances c'est maman qui dort ! il faut dire que je me suis endormie à 1 h, reveil à 2h 45 et 6 h 45 puis 9 h 45 ! hier tout compte fait j'ai régardé un film et pas la nouvelle star ! j'ai régardé " l'effet papillon" c'est génial comme film !!!! qui est parti hier? bon je file sous la douche et je vais rejoindre ma tribue! a plus tard ...

n°624253
cyrianemai
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:01:15  

Et bien pour moi soirée et nuit difficiles pour changer...endormissement pénible, réveil quasi toutes les 2h pour  la tétée et depuis que la petite s'est réveillée le rythme reste soutenu (toutes les heures depuis 6h ce matin...) bref chuis épuisée... Mais bon ma maman va passer nous chercher (j'ai pas le permis) et (je pense) prendre un peu en charge la petite... detoute façon rien ke le fait de sortir ça va nous changer les idées à toutes les 2!! Pour répondre à ta question Sabrina hier soir sont sortis : Wladimir, Célia, Jean-Charles et Sophie...moi j'aurai préféré qu'ils sortent Valérie et Gaêl mais bon... Voilà pour Nouvelle Star... (j'ai juste vu la fin) J'ai oublié dans mes passions je suis aussi une accro d'heroic-fantasy (la roue du temps de robert jordan, tolkien, le cycle des prince d'Ambre...). et de cinéma!!

---------------

n°624262
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:03:30  

Comment allez vous?Aujourd'hui vaccins pour Erwan. Oui hier le tchatche avec Claire , Sab et cathy était bien sympa. Contre rendue comme Claire ma demander. -Je m'appelle Rachel j'ai 21ans et mon homme c baptiste 20 ans. J'ai fait un BEP restauration mais j'ai changer de voie car la restauration je déteste.Maintenant je suis Auxiliaire de vie,je n'ai pas pue faire la formation car je suis tombée enceinte.Mon homme est pépiniériste. Erwan nous ressemble à tous les deux mais là il tire plus vers son papa. ça fait 4 ans que l'on est ensemble et 3ans et demi que ns sommes fiancer.Avant ns étions meilleurs amis;mon homme ma attendu 1an et demi. J'm délirer,le ciné ,la musique,le shopping,le chocolat internet,les animaux..........  Je n'm pas l'injustice,les gens focus.les films de guerre  Voilà.bisous

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions​_dlg.tete2​}
n°624333
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:19:03  

moi super fatiguée car moi pas avoir passée super nuit...par rapport a d'hab. rose couchée plus tot+poussé de croissance = plus de tétées plus tot... sinon pour info moi les films d'horreur j'aime pas ça (sauf les films genre ring) je ne fais que les lire ou plutot les devorer.['b13afc'] Cathy [/'b13afc']super mega genial pour la maison!!!!je croise mes doigts et ceux de rose. marie te comprends outre ma belle famille qui compare rose entre les membres de sa famille, ma mère elle ne dit rien et c'est pire... mais bon moi je sais qu'elle me ressemble na!!!! vous avez vu la super photo que 'ai mise? ['b13afc']marie[/'b13afc'] je sais que tu l'as vu tu es a l'affut de tout c'est genialj'adoooore cette phot elle tient bien sa tête et elle a une bouille trop mignonne.... ['b13afc']gaelle[/'b13afc'], tu me feras aussi ton portrait ? merci. voilà vous laisse bizzzzzz

---------------
sourcetick​er
n°624393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:30:01  

ca le rassure ce que vous me dites par rapport au ressemblance!! moi en fait ca m'es egal qui me ressemble pas trop mais faut pas qu'on me le repete tout les jours!! sinon suis parait pour avoir des jumeaux avec les 2 ptits bout que j'ai la. thomas est ne le 20 decembre 2005 (il etait prevu pour le 4) et samuel le 4 janvier!! mais la ils sont adorable, ils ont fait une sieste ce matin en decale et la il joue tout les 2 dans leur transat!!! en plus comme ils se ressemblent un peu et que thomas et un peu plus petit que samuel on dirait presque des jumeaux!!! pourvu qu'ils soient aussi sage toutes la journee!!! elles sont de plus en plus belles vos filles!!!! et les ptits gars aussi!!! ca promets!! moi j'suis condamne a toujours laisse la meme photo de samuel

n°624406
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:32:44  

j'peux meme plus laisser mon profil pour que vous puissiez aller le voir!!! et si je cree un autre et ben ca fait pareil!!!

n°624452
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:42:52  

ben moi j'aim qu'on me dise qu'elle me ressemble ma fierté en prend un coup, c'est vrai!!! bizarre  cette histoire de photo, tu peux pas envoyer un mail au service technique?? Cyriane decharge toi un peu effectivement ça ne pourras que te faire du bien. Rachel et Cathy merci pour vos compte rendu. Pivoine ta soirée de retrouvailles etait bonne?

---------------
sourcetick​er
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de bébés nés en janvier 2006... la suite à toutes les mamans!!
Mamans du Var?? des mamans de bébé janvier 2005 ????
il y a t il des mamans d un petit liam? LES MAMANS DU 94 !! EPISODE 8.....
Plus de sujets relatifs à : Les Mamans des bébés de janvier 2006 Episode III

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiday !!!...qui je suis ?!!! 0
coucou 1
DISCUTE ENTRE MAMAN DU 77 21
Alone avec mes 3 zamours... 16
septembre 2004 (bis) 167