18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Mamans des bébés de janvier 2006 Episode III

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°624452
elmira59
Profil : Impliqué
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:42:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ben moi j'aim qu'on me dise qu'elle me ressemble ma fierté en prend un coup, c'est vrai!!! bizarre  cette histoire de photo, tu peux pas envoyer un mail au service technique?? Cyriane decharge toi un peu effectivement ça ne pourras que te faire du bien. Rachel et Cathy merci pour vos compte rendu. Pivoine ta soirée de retrouvailles etait bonne?

---------------
sourcetick​er
Publicité

n°624551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 12:18:54  

coucou, il est midi et me voilà seulement, et vous savez pq? Ba ce matin je me suis rendue compte que je devais reprndre le boulot demain..AHHHHHHHHHH alors coup de fil au doc et YOUPIIIIII il m'a redonné 15 jours (donc jusqu'aux vacances de Pâques), et aps encore 1 5jours de vacances ce qui fait que je reprends que le 9 maiOUAIS!!!!! J'aurai eu trop les boules. Je vois que j'ai loupé encore des choses, ['ff373d']Elmira[/'ff373d'], canon ta nénette, j'en reviens pas comment elle tient déjà sa tête haute, je te compr'ends d'être aussi fière d'avoir un joli bout de choux comme ça!!! Ma soirée a été géniale, on a bcp discuté avec chéri et le reste bien sûr, et on s'est couché tard (du coup je n'ai pas pu revenir vous dire bonne nuit. Enfin le temps reprend son cour, il fait beau mais froid. ['fc3aad']Cathy[/'fc3aad'], je croise les doigts aussi pour ton prêt, et comme ça tu habiterais à 15 mn de chez moi, rigolo non??. Bon ,bon app et à tt à l'heure.

n°624588
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 12:33:47  

ca y est ils ont bu tous les 2 leur bib!!c'est dur d'en avoir 2 du meme age!! pivoine contente que vos retrouvailles se soient bien passer!! . claire je vais essayer d'envoyer un mail au service technique merci pour l'idee.

n°624598
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 12:35:59  

pour le pret tu peux demander a ton boulot un papier specifiant qu' la fin de ton conge tu reprends bien ton travail avec tel montant de revenu. moi je bosse dans le credit et c'est ce qu'on demande au maman pour tenir compte d'une partie de leur revenu et comme ca ca passe plus facilement!! apres faut voir si ta banque accepte!

n°624656
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 12:52:17  

petite pause dodo pour ewan et tout court pour moi! assez bien dormi et réveillée avec le soleil alors là je suis o anges! après le bib de 14h grande promenade o bord de l'eau j'adooooooooore pi pharmacie et courses j'aime moins... samedi on va chercher la voiture mais aller-retour ça fé 6h de route povre bb....je pense ke le midi on va pike niker pour éviter kil dorme tout le temps bien à l'ombre et o chaud ça riske d'être sympa. sinon mes passions pas grand chose j'adore les animos et carrément le heavy métal...je suis dans le dernier dvd de metallica fo bien regarder!!! oui je sais fo aimer.... sinon je joue de la guitare mais suis toute à fait normal pas une crado o cheveux longs et tatouée et percée de partout (enfin juste un!). les films j'adore bocou de style différent et oui l'effet papillon est super!! j'm pas juste les films de guerre. vous allez me trouver bête mais je suis fan d'ewan mcgregor et non bb ne s'appelle pas comme ça à cause de lui puisque c papa qui a eu l'idée!!!  sinon je suis bien consciente que POUR L'INSTANT Ewan ressemble bocou à son papa et tant mieux ça me fait 2 bo mecs  voilà bonne après midi à toutes!  cécile.

n°624676
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 12:58:24  

n'est il pas à croquer avec un sourire pareil?  

n°624743
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 13:17:06  

CECILE moi aussi aime le heavy mais pas tout, pas le trop bourrain Metallica on aime bien et mon homme encore plus. j'aimerais bien moi aussi savoir jouer d'un instrument mai les instruments m'aiment pas...Moi ewann je le trouve bien mais sans plus. je prefere ou plutot j'adooooore robbie williams (c'est pour ça que je fais a rose la meme crete en meme temps y a que comme ça que je peux la coiffer!!!). Marie je viens de revoir la jupe MERCIIIIIII  elle est super mimie je lui pettrais cet ete car là encore un peu grande. Bisous a toutes

---------------
sourcetick​er
n°624749
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 13:19:06  

moi non plus j'aime pas les films d'horreur du genre ou il y'a beaucoup de sang etc... mais j'adore les films à suspens, ceux qui font sursauter et ou on ne devine pas la fin jusqu'à la derniere minute... mais j'aime beaucoup aussi les films sur la seconde guerre mondiale comme la liste de shindler, pearl harbor ( ben affleck et josh harnette  ) ['4ecd2f']pivoine[/'4ecd2f'] cool que tu ais encore 1 mois devant toi ! tu vas faire comment pour l'allaitement aprés ? sinon comme musique je suis plutot variétés du genre la comedie du roi soleil et les musiques de films .... sinon juste histoire de se rappeler de bons souvenirs çaz vous dirait qu'on se raconte l'accouchement de nos loulous !!! je suis trés curieuse, c'est l'un de mes nombreux défauts !!!

n°624764
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 13:24:37  

PIVOINE c'est chouette pour vous !!! Sabrina pas de souci je suis aussi curieuse. je vais juste faire un copié collé car je l'ai raconté sur un des forums (où vs ne voulez pas allez!!!). je le ferais tt a l'heure car la miss ne veut pas dormir. biz

---------------
sourcetick​er
n°624807
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 13:36:51  

bon alors je commence : j'ai été hospitalisée 2semaines en novembre puis retour le 21 décembre pour menace d'accouchement prématuré, le 30 décembre au soi je commence à perdre des " glaires " et j'appelle la sage femme de garde qui me dit que c'est normal et qu' il faut que j'arrête de m'affoler ! donc aprés sa visite je me goinfre de gâteaux au cas ou je dois accoucher pour pas avoir le ventre vide et je bois 1 litre d'eau ! à 3 heures du mat je me léve pour aller aux toilettes et la je sens que la poche a rompu et c'est l'inondation. donc je rapelle la sage femme qui ne vient pas ! et au bout de  10 min je vais la chercher dans les couloirs. ellle m'installe le monitoring et au bout de 2 bonnes heures,  les contractions s'installent et se rapprochent. on me met en salle de prépa à 6 h et on appelle mon cherit qui raccroche en croyant que c'est le reveil qui sonne ! puis il reussissent enfin à l'avoir... quand il arrive il est plus de 7 h et mes contractions commencent à devenir insupportables. alors la sage femme arrive et m'éxamine: col ouvert à 8 puis repart sans s'inquieter. à peine elle a eu le temps d'arriver dans le couloir que mes contractions poussent déjà ! alors là totu le monde s'affole et il est trop tard pour qu'on me mette sur une table d'accouchement

n°624827
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 13:42:32  

donc on me glisse des draps et une cuvette sous les fesses et on me demande de pousser. mais là l'horreur ! kelly n'était pas du tout prête pour naitre et sa tête n'était pas engagée dans mon bassin. donc j'ai poussé pleins de fois inéfficacement ! je me faisais même grondé comme une petite fille... puis à bout de force j'ai poussé une ultime fois et là elle est enfin sortie! naissance : 7 h 50 ! je l'ai eu 30 secondes sur mon ventre, le papa a coupé le cordon et on atout les deux pleurés de joie. ensuite aprés les soins il est parti appeler et reveiller tout le monde. puis aprés un epu de repos et un petit dej bien merité on a été voir notre puce en néonat. elle était sur une table chauffante, si belle est si petite ... ma maman nous attendais devant la fenetre du service les yeux pleins de larmes !  que d'émotions....

n°624845
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 13:47:47  

j'ai mis une photo d'elle à 4 jours  

n°624893
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:00:19  

sniff j'adore les recits d'accouchement surtout quand il se termine bien...ça a été relativement rapide non?

---------------
sourcetick​er
n°624895
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:01:13  

Je viens de lire le récit de ton accouchement et je pleure comme une madeleine, la photo m'a fichu un coup aussi. heureusemnt que tout va bien aujourd'hui!!! Moi c'était plus cool, j'ai perdu un gros caillot de sang le lundi matin, donc j'appelle la mat pour dire que j'arrive. Mon homme arrive à la maison 1/2 h + tard et on arrive  à la mat. Monitoring tt va bien, c'était sûrement le bouchon muqueux. mais vu que je suis proche du terme , ils me gardent et me proposent de déclencher le lendemain. Donc je reste tte la journée à la mat, pouponnée, maternée. Le soir vers 17 h, mon chéri revient de ballade, reste qqs temps et me dit qu'il rentre....et là panique totale qd je vais aux toilettes, je perds tout, du sang de l'eau..... Bon ba pas le temps d'attendre le lendemain, Alizé a décidé tte seule de sortir ce soir. 3  heures de contractions plus tard à 22h15, mon petit amour est arrivée toute rose, et belle. On l'a mise sur moi, et papa a coupé le cordon et on a pleuré!!! 15 mn plus tard je l'allaitais et au bout de 2 heures retour ds la chambre pour une nuit calme pour BB mais pleine d'émotion pour maman. Voilà, tout simple, tout beau, à vous les filles

n°624901
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:01:58  

à cause de la rapidité je n'ai pas eu la péridurale ! et pour mon ainée c'était encore plus court : 3 heures !!!

n°624903
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:02:32  

Pour l'allaitement à la reprise du travail, je ferai comme pour Cléa, je vais tirer mon lait à l'école et donner les bibs  à la nounou. NO PROBLEM

n°624904
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:03:04  

n°624916
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:04:15  

et pleins d'émotions ton accouchement pivoine ! heureusement que ton mari était sur place moi j'ai cru accouché totue seule ! j'ai vraiment eu peur

n°624927
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:07:07  

et bien le mien c'est relativement bien passé pour une premiere fois, apparemment. sauf les contractions. j'explique. le 04 janvier (rose est née le 05), las contractions on commencé vers deux heures du mat alors que la veille au soir je petais la forme aucunes contractions, je commençais même à desespéré et pensais que j'allais avoir une gestation d'éléphant... :suspect: les contractions sont devnues regulieres toutes les 10 15 min a partir de 06h00 du mat. mais comme on m'avais dit qu'il fallait partir a la clinique que quand elles seraient éspacées de 5 min, j'ai attendu....jusque 15H30. les contractions étaient toujours autant espacées mais je commençais legerement a étre fatiguée et on a appelé la clinique qui nous a dit de passer pour voir la dilatation. on a pris toutes mes affaires sans trop y croire. arrivés la bas on m'annoce que les contractions sont inefficace (inefficaces?????eh c'est pas vous qui les sentez! :x ) et dilatation a un doigt..; du coup pour rendre les contractions efficaces, on me fait sauter sur un ballon (au début j'étais contente je retombais en enfance, jusqu'a la premiere contraction.... :no: ). j'ai été dilattée tres vite à 3 (ouf) et suis partie en salle de travail vers 20H00 pour accoucher à 1H54 en 1 demie heure. Péridurale bien sûr (j'aurais pas supporté) qui a bien agi mais très très mal au dos quand même. Pas d'épisio mais une legère déchirure interne. Rose est née à terme (j-2) donc elle est sortie pas fripée du tout. a mon grand desespoir elle n'a pas voulu/pu teter tout de suite car elle avait un peu de liquide dans les poumons qu'ils ont du aspirer cry:{} . Voilà pour mon experience, j'ai réusmé car il y en aurait des choses a dire, notamment sur l'anesthésiste,....grrrrr  je vous ai mis une photo de rose qui avait a peine une heure. on ne voit pas très bien mais papa etait très ému... mon mari a prevenu ses parents et mes parents à 6h00 du mat car personne n'etait au courant que j'etais partie a la maternité, ni du sexe (nous non plus d'ailleurs) ni du prenom de notre fleur.

---------------
sourcetick​er
n°624936
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:08:45  

vos filles etaient pressées de sortir dis donc!!!

---------------
sourcetick​er
n°624939
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:09:42  

tout d'abord elle est adorable ta puce sabrina, meme avec tout ces tuyau!!! moi aussi je veux une fiiiiillllleee!! alors pour mon accouchement, j'ai commence a avoir des contractions violentes dans la nuit du 2 au 3 janvier du style des fortes une toutes les 15min, on a attendu que se soit bien regulier et vers 6h on est partie a la maternite a 7h et la la sage femme m'a dit c'est pas l'heure vous auriez du prendre un bain un spasfon et attendre de voir si ca fait encore mal! resultat retour a la maison, eu des contractions toute la journee et pas pu dormir ni manger, j'avais trop mal! ca c'est calme un peu vers  18h et j'ai pu dormir 2h, la rebelotte contraction toute la nuit, plier en 2, donc je fait ce que la sage femme me dit, je prends un bain, un spasfon et j'attends de voir, j'en calcule une toutes les 5 min, recommence a prendre un bain, histoire de me calmer, a 6h je decide de reveiller mon homme (je l'avais laisser dormir et etait alle m'installer ailleurs pour gemir tranquillement sans gener personne)  on recommence le calcul des contractions toutes les 5min et a 9h on decide d'aller a la maternite (on voulait pas avoir l'equipe de nuit!)

n°624957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:15:34  

on est arrive a la maternite et la sage femme m'a dit pareil que claire, que les contractions etait pas trop efficace, mais comme ca faisait 2 jours que j'avais des contractions elles a decide de m'aider un peu et a declencher, fait la peridurale, a 11h30, j'ai accouche a 18h46 en 5min chrono, apres retour dans la chambre 2h plus tard ou j'ai appele moi meme toute ma famille!!! pour la peridurale, l'anesthesite etait un gros con, il s'y ai repris a 3 fois et quand au bout d'un moment je lui ai dit que ca faisait mal il m'a repondu vous etes super sensible a la douleur vous!!!! resultat pour le prochain je change de maternite!!!

n°624963
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:17:33  

trop mimi, la photo et bel accouchement. Heureusement que le mien a été court car pour Cléa 15h de contractions...l'horreur, pour moi et mon mari qui trouvait le temps long à la mat (pauvre doudoud va!). et ['b13afc']Marie[/'b13afc'] la suite??

n°624971
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:19:31  

désolée  nos messages se sont croisés. Ah ces sacrés anesthésistes, on voit que ce ne sont pas eux qui accouchent!. Tu n'étais pas fatiguée pour appeler tt le monde? moi je n'aurai pas pu

n°624993
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:24:20  

je vous ai mis une photo d'Alizé à 2 heures de vie.

n°625025
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:31:19  

rose et alizé sont à croquer ! marie dur dur ton accouchement ça ne t'angoisse pas pour le deuxiéme ! moi j'ai trés peur pour  bb 3 que l'on ne me fasse pas encore une fois la péridurale...

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de bébés nés en janvier 2006... la suite à toutes les mamans!!
Mamans du Var?? des mamans de bébé janvier 2005 ????
il y a t il des mamans d un petit liam? LES MAMANS DU 94 !! EPISODE 8.....
Plus de sujets relatifs à : Les Mamans des bébés de janvier 2006 Episode III

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiday !!!...qui je suis ?!!! 0
coucou 1
DISCUTE ENTRE MAMAN DU 77 21
Alone avec mes 3 zamours... 16
septembre 2004 (bis) 167