12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Mamans des bébés de janvier 2006 Episode III

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°625025
happynana
Profil : Impliqué
happynana
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:31:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
rose et alizé sont à croquer ! marie dur dur ton accouchement ça ne t'angoisse pas pour le deuxiéme ! moi j'ai trés peur pour  bb 3 que l'on ne me fasse pas encore une fois la péridurale...

Publicité

n°625028
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:31:39  

ben je suis la dernier de 11 et si je les avais pas appele ca aurait ete une catastrophe!! et puis je suis loin de toute ma famille donc personne de ma famille n'es venue me voir a la maternite donc ca m'a fait du bien de les avoir au tel le soir meme

n°625045
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:35:17  

d'être resté à la mat sans voir personne? Moi je n'ai eu que 3 visites et j'ai trouvé le tps long

n°625065
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:39:35  

j'avais plein de copain qui venait me voir, et ma belle mere aussi avec qui je m'entends super bien. et puis je suis sortie au bout de 3 jours et puis l'accouchement en lui meme c'est bien passe, c'est avant l'accouchement que ca a ete dur donc pas d'inquietude pour le 2eme ni les suivants  bon arreter de changer les photos de vos filles, j'ai l'impression de pas arreter de vous dire qu'elles sont magnifiques . mais c'est vrai qu'elles sont toutes trop belles

n°625068
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:41:08  

presque tous mes amis sont venus et la famille aussi, mais certains m'ont répondu " pourquoi venir à la maternité on verra même pas le bébé ou juste à travers la vitre " sympa ! déjà que quand le bébé est pas dans la chambre c'est dur en plus si on nous le rappelle tout le temps ! et moi ? personne ne voulait me voir????

n°625084
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:44:36  

les garcons aussi!!!!

n°625092
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:46:42  

C'est vrai quà la mat, il n'y en a que pour BB (c'est aussi normal), mais nous MAMAN nous avons aussi travaillé, nous aussi on a le droit à un petit cadeau de temps en temps, pas d'accord?

n°625106
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:50:19  

heureusement j'ai une maman formidable! qui a été trés présente

n°625121
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:54:36  

pivoine tu vas prendre quoi comme chocolat pour paques à cléa ? je vais aller les acheter et je sais pas encore trop quoi prendre, des kinders ça c'est sur mais le reste ?????

n°625183
gaenico
Profil : Occasionnel
gaenico
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 15:13:14  

Hello, j'ai passé plus d'une heure à prendre des notes sur le précédent post et là je ne peux pas lire celui ci car il faut que je me bouge un peu. Ravie de rejoindre votre petit groupe très attachant.  Je m'appelle gaëlle (29ans), habite normandie, maman d'elisa née le 20jan, Moi, je suis ravie que le soleil soit là. Elisa fait ses nuits, lever vers 8H00, tétée après câlin avec papa, puisbib vers 12H-12H30, puis vers 15H-15H30 puis téte 18H00-19H00, bain vers 19H45-20H00, dernier bib vers 21H30. Son papa lui donne le bain la semaine, elle reste souvent éveillée le matin ds son portique, quelques fois sieste fin de matinée et ds l'après midi mais elle aime bien aussi sortir en voiture ou les ballades à poussette (rares vu le tps de l'hiver) Ce matin, c'était censé être cool, kiné abdo pdt qu'une copine s'occupait d'elisa à 9H30 puis PMI. Mais panne de batterie de la vieille AX dema cop' donc matinée un peu galère. On est qd même allée à la PMI : 4.760gr pour 56cm. Elisa m'a fait une bonne sieste mais elle est en train d'émerger. JE comprends les mamns pour qui l'allaitement est contraignant, moi je fais mixte et ca va mieux. a la demande, c'est pas évident Gros bisous à touts  @+ Gaëlle

n°625193
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 15:15:07  

Pour, les chocolats, j'achète aussi les oeufs gourmands de Poulain1848, elle adore.

n°625262
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 15:30:30  

un petit message. merci gaelle pour ton petit resumé. Moi non plus peu pas repondre a tout le monde... juste une chose, moi aussi j'aurais été ravie de recevoir un pett kdo a la naissance (mince 9 mois de travail quand même!!) mais tout ce qu'on offert ce sont deux bouquets de fleurs de ma mere et belle mere qu'elles m'ont plutot jeté ds les bras pour se precipiter vers rose, c'est limite si elles ne m'ont pas marché dessus!!! ah si une personne a vraiment pensé à moi une personne que je ne connais même pas une patiente de mon mari qui m'a fait livrer qqes jrs apres un magnifique bouquets de rose... j'ai apprécié ça m'a fait pleurer.

---------------
sourceticker
n°625272
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 15:32:21  

trop choupinette ta puce avec ses petits poings fermés et son bonnet!!! Sabrina c'est clair que la photo de ta pitchoune est atendrissante et emouvante surtout. il ya des tubes certes mais elle parait en forme.

---------------
sourceticker
n°625279
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 15:34:21  

tu previens quand tu mettras de nouvelles photos sur ton site? et galere pour ta voiture, c'est tjs quand on en a le plus besoin que ça arrive... par contre on peut pas y laisser des messages pour te dire à quel point on aime tes photos...

---------------
sourceticker
n°625487
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 16:15:13  

Je viens d'acheter des chaussures et des vêtements pour mes nénettes chez Verbaudet et j'ai cherché des réduc sur codereduc.com, vous connaissez? Je l'ai trouvé en fouillant sur les forums d'infobebes, c'est génial car j'ai fait une sacrée économie sur ma commande!!!

n°625619
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 16:56:18  

entre 2 colere juste un petit mot pour dire que moi j'ai eu des cadeaux!! une journee en haman de jolie maman et un bracelet avec le prenom de samuel de mon hom!! dites les filles je fait de la couture si y en a que ca interesse que je fasse des jupes pour vos puces et petits short pour l'ete pour vos garcons y a pas de pb.? faut juste me dire quelless couleurs vous aimez pas pour le tissu!! sinonj'en peux plus mon fils est adorable mais son cousin c"est autre chose enfin raconterez + tard il hurle bizz

n°625626
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 16:58:06  

ça papote dur dur.Gaelle suis contente d'avoir de tes nouvelles. Erwan, pése 4 kg 380 et 56 cm.Ils est long et fin comme son papa. Il a hurlé pour le vaccins mais ça va mieux. Gros bibi

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions_dlg.tete2}
n°625657
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 17:05:41  

il dort!!! pour les cadeaux je les ai eu pour l'accouchement!!donc je reprends!! contente que tu sois parmi nous gaelle, desole pour la voiture j'espere que ca va s'arranger! alors en fait personne a eu de cadeau pour l'accouchement??? chez moi c'est une coutume, le mari offre un bijou a sa femme pour chaque naissance!!et ma belle mere est tout a fait d'accord, donc elle m'a aussi fait un cadeau!! je vois que j'ai beaucoup de chance. sinon mon neveu a ete horrible, super jaloux, des que je prenais samuel il hurlait, le bonheur!!!! enfin la ils dorment tous les 2 et heureusement samuel a ete super gentil. pour la peine ce soir sceance coiffeur, je refais tout couper et je reprends ma couleur!!! j'espere que samuel me reconnaitra!!! sinon pour les jupes et shorts vous m'aider en fait parce qu'il fau que je m'entraine donc pour l'ete je peut en faire pour n'importe quel taille (jusqu'a 5ans pour l'instant) âr contre c'est pas des trucs super complique c'est juste des petites jupes plisse et des shorts avec elastique (style maillot short) voila bizz

n°625784
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 17:40:23  

J'ai enfin réussit à calmer mon ptit bonhomme,il était super énervé à cause du vaccin. Ne t'inquiéte pas Mhleuret Samuel te reconnaitra.ça a du être dur à gérer deux ptit bout. Sympa ton truc des jupes et short. Un jour faudrai qu'on se rejoigne sur le tcatche d'infobébé. ça vs dit?bisous

---------------
n°625801
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 17:46:59  

comme je te comprends j'ai gardé l'année derniere 2 petites filles, l'une avait 3 semaines et l'autre 6 ! ce sont 2 petites d'amies qui sortaient toute la nuit en boite. à cette époque en plus j'étais enceinte de jumeaux ( que j'ai perdu ) et j'avais ma fille de 18 mois !!!! expérience à ne jamais renouveler

n°625807
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 17:47:46  

marie pas de pb je veux bien t'aider a t'entrainerj'ai reflechi et comme couleur lr rose et le orange lui vont bien Rachel pour le tchat sans pb mais moi sur le tchat de sabine car je l'aime bien et j'essaierai de faire vivre son forum bisous

---------------
sourceticker
n°625850
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 18:06:11  

mon pseudo accouchement et puis certaines le connaissent déjà. c dingue malgré 3 mois passés et puis avec tous vos récits ça fait encore mal.... et encore moins je ne mettrai pas de fotos de mon petit bout à la maternité trop douloureux c bête... g mis ewan en salopette g envie de le manger!!!!! c un ange aujourd'hui et avec ce bo temps on c bien balladé.  bisous à toutes

n°625875
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 18:19:36  

Erwan avait les cheveux assez long derriere alors on a voulu coupé .La cata ça fait trop con,il bougeait tellement que ça a foirée.Claire faut que tu voie ça par cam tu va bien rire. Bisous

---------------
n°625915
gaenico
Profil : Occasionnel
gaenico
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 18:33:25  

retour de ballade, Elisa a pleuré sur la fin j'ai l'impression qu'elle avait chaud car il fait très beau et la combi zip polaire, c'était peut être too much. Ce soir mon homme ne passe pas par la case maison, il va à rouen pour le départ d'un très bon copain de notre boulot. Du coup, soirée seule, c'est bête mais je stresse... Je file car il faut une tétée avant bain, puis bain puis diner puis bib puis dodo??!! mais si je vais y arriver... PS : moi la nuit, elle a un body manche longue et un pyg + sa turbulette laine Le jour , même type body+une petite tenue, je mets de moins en moins de brassière de laine, je la couvaris trop au début, monmari m'a raisonné!  pour mon accouchement, j'ai eu par mon chéri un pendentif kenzo (à peu près 1 mois après) mais c'était très chou. Moi je lui est offert des BDs. Biz Gaêlle

n°626088
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 19:39:06  

plus d'une mais ce soir pas envie de cuisiner ! décidement je deviens fainéante...alors mon homme est parti chercher des salades chez quick... et un menu pour la petite ( angélina biensur pas kelly  ) de temps en temps on se lache et tanpis si c'est pas bien ! de toute façon je ne bois pas des sodas et mange pas de frites ou trés peu... demain journée course à auchan, l'angoisse,  avant j'adorais les faire maintenant ça me gonfle si je descends angélina du caddie, elle part en courant et avec le maxi cosy il y'a plus trop de places ! je crois que quand on aura 3 enfants je ferai les courses toute seule... bon allez je vous laisse. passez toutes et tous une bonne soirée. au fait j'ai changé (encore ) la photo de louloute, j'angoisse un peu quand je la revoie avec tous ces capteurs et sa sonde gastrique. bizzzzzzz

n°626141
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 19:54:47  

que je suis. mon cher et tendre ne m'a rien offert pour la naissance mais il s'est rattrapé à la saint valentin cela faisait 5 ans qu'il m'avait demandé en mariage. j'ai eu un magnifique collier et une paires de bo en argent et diamant.Gaelle, bon courage pour ce soir, moi non plus je n'aime pas rester seule (et oui en plus j'ai peur toute seule) avec ma puce. Le mien rentre ce soir vers 21H30 et c'est long aussi.Cecile oui je te comprends ressassé ceci n'est pas evident mais ton bout de chou va bien maintenant.Sabrina c'est rigolo Kelly est aussi blonde que Angela est brune. Rachel qu'il est beau ton petit moine!!! Bon ap a toutes même a celle qui mange Quick (grrrr) et c'est quoi la surprise du menu enfant,

---------------
sourceticker
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de bébés nés en janvier 2006... la suite à toutes les mamans!!
Mamans du Var?? des mamans de bébé janvier 2005 ????
il y a t il des mamans d un petit liam? LES MAMANS DU 94 !! EPISODE 8.....
Plus de sujets relatifs à : Les Mamans des bébés de janvier 2006 Episode III

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiday !!!...qui je suis ?!!! 0 05/04/2006 à 11:06:21
coucou 1 05/04/2006 à 23:34:28
DISCUTE ENTRE MAMAN DU 77 21 24/04/2006 à 14:54:27
Alone avec mes 3 zamours... 16 15/04/2006 à 11:19:39
septembre 2004 (bis) 167 06/09/2006 à 15:39:40