37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Mamans des bébés de janvier 2006 Episode III

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°626141
elmira59
Profil : Impliqué
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 19:54:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
que je suis. mon cher et tendre ne m'a rien offert pour la naissance mais il s'est rattrapé à la saint valentin cela faisait 5 ans qu'il m'avait demandé en mariage. j'ai eu un magnifique collier et une paires de bo en argent et diamant.Gaelle, bon courage pour ce soir, moi non plus je n'aime pas rester seule (et oui en plus j'ai peur toute seule) avec ma puce. Le mien rentre ce soir vers 21H30 et c'est long aussi.Cecile oui je te comprends ressassé ceci n'est pas evident mais ton bout de chou va bien maintenant.Sabrina c'est rigolo Kelly est aussi blonde que Angela est brune. Rachel qu'il est beau ton petit moine!!! Bon ap a toutes même a celle qui mange Quick (grrrr) et c'est quoi la surprise du menu enfant,

---------------
sourcetick​er
Publicité

n°626218
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 20:24:03  

rentre du coiffeur, qu'est ce que vous etes pipelettes!!!! pas de probleme pour tchater, mais je suis pas dispo le mercredi le jeudi avec plaisir. t'inquiete gaelle tout va bien se passer, je pense tres fort a toi et te fait pleins de bisous  sabrina moi aussi flemme de faire a manger donc pizza!!!! sinon rentre du coiffeur mais ptit bout m'a pas vu parce qu'il dormait la vient de se reveiller je vais aller le chercher mais zhom il adore!!! bon bizz

n°626235
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 20:28:52  

ça y'est maintenat je digére, le cadeau c'est une peluche de l'age de glace 2. c'est le contraire c'est angélina qui est blonde et kelly qui est brune... mais c'est pas grave on est nombreuse et c'est pas toujours évident de se rappeler de tous les prénoms etc...

n°626287
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 20:46:16  

Ca y est , j'ai un peu de temps pour discuter.['b13afc']Sabrina[/'b13afc'], nickel la photo dans le baib, elles sont supers photogéniques tes filles. ['ff373d']gaelle[/'ff373d'], je pense bien à toi pour ce soir, car moi aussi je l'ai vécu (mon homme était parti 3 jours). ['4ecd2f']Cécile[/'4ecd2f'], désolée pour ton accouchement, mais comme le dit Claire l'important c'est d'en profiter maintenant.  Enfin c'est vrai que les épisodes douloureux de sa vie sont durs  à effacer, mais je pense que lorsque BB te souris , tu oublis vite.  Pour le cadeau à la mat, ma famille ne m'a rien acheté, mais mon homme m'a offert une superbe paire de boucles d'oreilles ( pour Cléa j'en avais eu aussi de sa part ), c'est un amour.. ['ff373d']Sabrina [/'ff373d']Moi, je n'ai rien contre les mac do ou autre, d'ailleurs Cléa adore y manger (on y va assez raremenr qd même), et ça dépanne bien. Ce soir je n'avais pas envie de ciuisiner et c'est doudou qui'a fait la cuisine ( c'est un homme à marier , je le dis souvent, lol). Bonne soirée à toutes, à vos zom et aux p'tits bouchons. BIIIIIIIZZZZZZZ

n°626322
cyrianemai
Profil : Régulier
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 20:54:53  

Bon je n'ai pas beaucoup de temps... journée tranquille chez mes parents... ça a pas mal calmé Keyllisia que sa grand mère s'occupe d'elle... parce que l'air de rien quand je suis trop stressée et fatiguée elle le sent et du coup elle est aussi stressée et pénible!! je vous raconterai mon accouchement demain pendant un dodo de la pitchoune.. mais là vais profiter un peu de mon tit om... qui ne m'a rien offert pour la naissance de la puce mais comme on se fait des cadeaux souvent je lui en veux po  Bizoux à toutes!

---------------

n°626328
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 20:56:58  

bah dis donc moi j'ai eu de la chance j'ai eu des cados pour moi aussi: un superbe collier,les boucles d'oreilles assorties, fleurs, nuisette, sortie de bain et pleins de tous petits caderaux pleins de bonnes intentions.... alors je dis merci à tous ces gens qui m'aiment    sinon ras je suis un peu lasse ce soir, des fois je me dis que je parle dans le vide ou que vous vous entendez vraiment bien entre vous... enfin je dois être fatiguée, bb est couché je vais y aller au lieu de broyer du noir  bonne nuit à toutes  ps: je mets une photo qui date d'aujourd'hui

n°626359
cyrianemai
Profil : Régulier
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 21:08:26  

Bah alors Nénette faut pas broyer du noir comme ça!!! (j'me permets vu ke je suis un peu dans le même état...) On pense fort à toi!! Va te reposer demain ça ira mieux (je vais suivre mon propre conseil ) Gros bizoux!!

---------------

n°626574
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 22:28:01  

les filles!! faut pas deprimer comme ca!! avec les magnifiques bebes que vous avez y a pas de raison. et pis on aime tout le monde pareil (sauf samuel qui prefere sa cherie) . alors on fait risette a marie, on va se reposer, dormir un peu et pis ca ira mieux demain et pis pour la peine je vous fait pleins de  bisous!!!!  et pis ze vous aime toutes!! (z'avez d'la chance parce que dans la vie j'fais jamais d'bisous sauf a mes zhoms!!!) bonne nuit a toutes et haut les coeurs!!!!! dormez bien

n°626613
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 22:39:47  

alors ds l'ordre. Le tchat oui mais si vous voulez bien sur le site de sabine. ['4ecd2f']Cécile [/'4ecd2f']si tu fais bien attention on repond assez souvent aux unes aux autres (tu sais pour la pub que je fais pour le site de sabine j'insiste lourdement car je n'ai pas eu trop d'echos mais j'y arriverais!!!)et toi y compris (si si) et sincerement tu es aussi importante que chacune. Mais des fois en tout cas pour moi j'oublie d'ecrire une partie de ce que je voulais dire.Il m'arrive aussi de penser la même chose mais comme a dit je ne sais plus qui on est super nombreuse (ah oui c'est sabrina!!) Mais tu dois avoir un coup de blues. quoiqu'il ensoit tru trouveras tjs qq'un pour t'ecouter: la preuve tous les messages que je viens de lire.['b13afc']Sabrina[/'b13afc'], dslé d'avoir fait l'inverse des fois suis la reine des gaffes. et usi jalous j'adoooore l'age de glacela prochaine fois je vais me prendre un menu. ['3abbfc']Marie[/'3abbfc'] ta journée avec tes deux monstres s'est bien finie? ['ff373d']Cyriane[/'ff373d'] tu as quand meme pu te reposer un peu?

---------------
sourcetick​er
n°626617
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 22:41:28  

alors petit bonsoir a toutes grosses bizzzzzzzz tres fort. Ps: cecile ta photo c'est tjs la meme il me semble non?

---------------
sourcetick​er
n°626657
gaenico
Profil : Occasionnel
gaenico
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 23:00:14  

Voilà, la puce est couchée, tout s'est bien passé si ce n'est qu'on était vraiment décalée ce soir, j'ai donné le bain à 20H15 après tétée de 1H à 18H45 et petit coup de fil à ma mamouche (maman) pour le moral au beau fixe. Elisa a adoré le bain et elle n'a pas pleuré à la sortie. Juste qd j'ai enfilé le body par la tête. Je préfère vraiment ceux qui sont croisés. Mais mon mari m'a dit qu'il a une technique. Je veux voir! Sinon, j'avais des questions pratiques sur les biberons. Maintenant je les prépare à l'avance et les mets au frigo mais parfois il y a des grumeaux récalcitrants qui partent au moment où je réchauffe. C'est gênant vous croyez si ce n'est pas parfaitement dissout et que ca attend au frigo? Quand vous réchauffez le bib, est ce que vous retirez la tétine? Rien n'est écrit sur mon manuel chauffe bib mais ma belle soeur me dit de faire comme çà. Bref, je suis preneuse de conseils en la matière. Sinon, mon homme est sur le chemin du retour, il revient avec du vin puisque la virée se passait dans une cave de Rouen. Il est choupinet car il va rentrer très tôt, il sait que j'ai besoin de lui, de discuter etc... Encore la semaine prochaine, et puis il a 3 semaines de vacances avant ma reprise. J'ai tellement hâte! et en même temps, je me dis que je vais voir ma fille tellement peu de temps dans la journée qd je recommencerai le travail. La nourrice va l'élever en partie, ca fait drôle qd j'y pense. Mention spéciale aux mamans qui ont le blues, Cécile, Cyrianne, il faut se reposer, c'est la clé du retour au sourire, et puis se faire câliner, on en a besoin nous aussi, c'est un travail à temps plein le job de maman parfaite!! Il faut positiver sur chaque petite chose agréable. Moi, je vis beaucoup mieux ce troisième mois que les 2 premiers même si je stresse encore beaucoup pour des riens. bonne nuit les janviettes, je vous dirai qd Nico aura avancer sur le site d'Elisa, je vais lui dire qu'il faudrait pouvoir laisser des mots. PS : suis à l'ouest sur les histoires de chat, quoi qu'est ce?

n°626682
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 23:14:07  

alors d'abord pour les histoires de tchat c'est claire qui proposer de se faire un tchat sur un autre site de temps en temps. pour les bibs quand tu les prepares a l'avance tu mets aussi le lait dedans??? pour qu'il y ai pas de grumeaux faut faire chauffer l'eau avant, le pb c'est qu'une fois que tu l'a fait chauffer faut le boire de suite. sinon il faut le faire chauffer sans la tetine et sans le bouchon, faut qu'ilsoit ouvert! voila mme si tu as d'autres question sur les bibs hesite pas bonne nuit a toutes et a demain!!!!

n°626713
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 23:30:19  

désolée si tu as eu l'impression qu'on te mettait de coté... tu nous ferait pas un petit baby bluz tardif ? ( je suis pas sur de l'orthographe moi être trés nule en anglais ) pour les bibis désolée je ne pourrais pas répondre à la question moi être aussi trés nulle pour ça ! décidement !!! le peu de bibi que j'ai préparé ce sont terminés par terre ou la moitié à coté !  ! quand je pass le relais au lait maternel j'achete les briques totues pretes. plus cheres mais tellement plus simple !!allez je cours au dodo. mon homme m'attend  à demain bizzzzzzzz  

n°626719
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 23:33:17  

je voulais dire quand je passe le relais au lait ARTIFICIEL et pas maternel ! sorry ! ( ça  au moins je suis sure de l'orthographe ) pourtant je regarde dora l'exploratrice toute la journée je devrais être incollable en anglais ! lol

n°626866
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 08:24:25  

bien dormi!! j'espere que le moral est meilleur aujour'hui!!chez moi il fait beau donc tout va bien!! vu qu'on arrive a la page 10 je cree un nouveau post bizz

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de bébés nés en janvier 2006... la suite à toutes les mamans!!
Mamans du Var?? des mamans de bébé janvier 2005 ????
il y a t il des mamans d un petit liam? LES MAMANS DU 94 !! EPISODE 8.....
Plus de sujets relatifs à : Les Mamans des bébés de janvier 2006 Episode III

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiday !!!...qui je suis ?!!! 0 05/04/2006 à 11:06:21
coucou 1 05/04/2006 à 23:34:28
DISCUTE ENTRE MAMAN DU 77 21 24/04/2006 à 14:54:27
Alone avec mes 3 zamours... 16 15/04/2006 à 11:19:39
septembre 2004 (bis) 167 06/09/2006 à 15:39:40

Suivez-nous