/ / /

Mamans de bébés nés en janvier 2006... la suite

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans de bébés nés en janvier 2006... la suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 18:01:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Et c'est parti pour 11 nouvelles pages de récits de nos boutchoux de janvier 2006 et de leurs super-mamans

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 18:04:09  

j'inogure les nouvelles des bouts de chou! samuel se tient assis tout seul::: il grandit trop viiitttteee!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 18:13:19  

C'est vrai ils grandissent trop vite nos bouts de chou!!! Ma puce a déjà pris 10 cm depuis sa naissance! et je ne parle pas du poids!!! ['4ecd2f']Marie[/'4ecd2f'], pour mon fils j'ai commencé à calculer et puis ça m'a pris la tête!! Par contre j'ai fait une courbe de température et la nickel!! Par contre pour Deva le HASARD et ça a pris de suite donc fait en fonction de toi et laisse venir les choses!!! Je suis dégouttée mon fils a de la fièvre!! Les inconvénients d'en avoir plsuieurs!!! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 18:24:09  

que sa fievre va vite passe le pauvre bouchon!! bon je vous laisse j'essayerai de revnir plustard, samuel est super ennerve et rale!

Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 18:34:58  

Virginie j'espére que la fiévre de Thomas  va s'arranger. Au fait vos bout d'chou sont arriver à terme?Erwan 2 jours avant. Merci Sabrina pour l'info. Pour Erwan on comptait le faire à 25 ans mais ça a marcher avant.J'ai dit à mon fiancer "tant pis va y dedans ça viendra quand ça viendra" et ça a mmarcher du 1er coup. Bis

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 18:54:38  

pivoine021 - 03/04/2006    Favoris Répondre       J'étais parti tte l'AM, je me suis rendue à mon école, ça me manquait...faut être dingue qd même. apparement Marie et Sabrina vous vous êtes bien éclatées sur ce post cet AM, les pipelettes. Salut Thomasjoel, contente de te connaître, je vois qu'on a déjà pas mal de point commun, on a 30 ans et nos 2 enfants sont nés la même année. Le HIC, moi je n'ai pas eu un garçon.... Claire, ne t'inquiète surtout pas pour la taille de Rose, Cléa était aussi tout en bas des courbes, et aujourd'hui c'est une charmante petite fille (et il y a encore des enfants plus petits ds sa classe). En + avec l'allaitement des fois, ils prennent plein de poids et pas un cm ou alors l'inverse, alors ne te bile pas. Allez bisous à toutes  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 19:04:23  

J'ai fait un copié collé de l'autre post, j'avais pas lu la 11 ème page.   Dans mon profil je n'arrive pas à mettre une petite photo, vous faites comment?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 19:11:06  

J'ai, réussi en changeant de pseudo, c'est tjs pivoine, seul le nombre change, mais c'est tjs moi, et maintenant vous avez une photos de ma 2ème puce....@+

elmira59
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 19:40:52  

---------------
sourcetick​er
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 19:44:39  

je me suis absenté qqes heures et que de messages!!!! c'est génial!!! mais va falloir que j'imprime j'ai plus rien suivi. RACHEL si tu parles a gaelle tu peux lui dire qu'il y a des messages pour elle? j'imprime tout et je reviens!!!

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 20:15:32  

j'ai beau essayé avec d'autres pseudo ! impossible de mettre une photo ....

happynana
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 20:23:02  

ca y'est en changeant de pdeudo j'ai enfin reussi à mettre une photo de kelly, toute fraiche de ce matin ! pivoine ta fille est magnifique !

cachou45
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 20:41:27  

Elle est belle Kelly,Elles a des supers beau yeux.Combien pesait t'elle à la naissance?elles est arriver à terme? Bisous à ta puce.

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 20:49:02  

elles sont trop belles vos filles  moi aussi j'en veux uuunnnneeeee. pour samuel aussi ca a marche du 1er coup, on devait se marier en aout (ce qu'on a fait) et pis une fois on s'est dit aller... (je prends pas la pillile ne l'ai jamais prise on utilisait des preservatif) et pis ca a marcher direct!!! c'est pour ca que je suis impatiente que le 2eme arrive aussi!!! mais ca a pas marche di 1er coup la . mais ce n'est que partie remise  bon aller bizz a toutes faut que je rende le pc a mon mari qui se prepare une longue soiree de jeu!! merci encore sabrina et virginie pour les infos

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 20:57:24  

J'adore aussi la bouille de ta fille, elle a des joues à croquer. Nous, pour Alizé ça a été galère, 8 mois d'attente car ça na marchait pas alors que pour la grande, pratiquement tt de suite.Comme quoi la nature est bizarrement faite!!!A tt à l'heure.

elmira59
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 21:03:14  

avant manger je n'ai que qqes min alors je vais faire vite. tout d'abord merci pour vos messages de soutien pour ma petite rose. je sais que c'est pas très grave par rapport a d'autres mais je m'inquiete facilement. elle n'a meme pas pris 4OO gr en un mois et a peine 1 cm, nous qui pensions a defaut de grossir qu'elle grandissait. Par rapport aux tailles de 3 mois elle est en dessous. mais bon elle rigole sourit et je crois qu'elle fait une poussée de croissance car elle mange plus souvent. PIVOINE faut que j'aille voir la photo n'ai pas encore eu le tps. SABRINA tu devais nous donner l'adresse où nous pourrions voir tes photos magnifiques!!!! VIRIGIIE welcome home!!! apparemment tu te sens bien ici vu le nbe de messages!!! MARIE merci bcp pour la jupe et si je trouve des patrons je te les envoie. RACHEL normalement quand tu allaites le retour de regles c'est environ un mois apres la fin de l'allaitement. Pour le petit poids de ton don juan il n'etait pas gros a la naissance mais il prend bien du poids d'apres ce que tu me dit. Alors je ne m'inquieterais pas car il pousse bien!!! MARIE quel avant accouchement!! rester plié en deux toute une nuit bonjour l'angoisse!!!CYRIANNE Keyllisia fait plus d'un kilo de plus que rose, tu peux me donner ton tuyau? bon j'ai oublié plein de choses mais pas le temps de faire plus...j'ai oublié plein de choses mais tant pis.bizzz    

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 21:54:52  

Apparement, il n'y a plus personne; dommage car j'avais envie de discuter vu que je me sentais seule, et oui mon homme est parti depuis un jour et c'est déjà dur!!! Bon, les filles sont couchées et je pense que je vais en faire autant alors, bonne nuits à tous nos bébés, et à leurs mamans. Faites de beaux rêves. Bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 22:04:21  

j'suis la moi si tu veux!!! pas de probleme pour discuter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 22:05:10  

Coucou, à propos du retour de couche, moi je l'ai eu pdt que j'allaitais encore, j'étais seulement à la tétée du matin, et le reste des bib de lait 2 ème âge, comme quoi ça peut varier d'une femme à l'autre. EN + j'ai eu mes règles pdt 1 mois, car la pilule cérazette n'était plus assez forte. On a du me la changer!!! Allez rebonne  nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 22:06:08  

Samuel s'est calmé depuis tt à l'heure, il est couché?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 22:06:56  

fait de beaux reves a demain bizz a toutes et au ptit bout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 22:08:09  

oui ca va mieux, il dors depuis 21h il a fini par se calmer, en fait je pense que c'etait parce qu'il etait fatigue  et toi elles se sont bien couche?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 22:10:29  

oui, la grande a du mal car je m'occupe d'Alizé pdt + longtps qu'elle, alors elle se lève, se couche et ça jusqu'à ce que je me fâche. mais maintenant tt le monde dort , c'est cool!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 22:12:06  

elle est pas trop  jalouse? ca doit etre dur  a gerer ca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 22:15:14  

Ce n'est pas évident, elle n'était pas trop jalouse à la naissance, mais là elle se rend compte que ce BBprend de la place. En +, vu que je l'allaite, notre relation est plus proche, et t'es sûr que c'est là à chaque fois qu'elle va faire une bêtise pour que je m'intéresse à elle. Mais bon, enfin ça va passer. Toi en tous cas tu n'auras pas de soucis, et des fois je me dis que j'aurai du faire comme ça, des BB rapprochés

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
à toutes les mamans!! Mamans du Var??
des mamans de bébé janvier 2005 ???? il y a t il des mamans d un petit liam?
LES MAMANS DU 94 !! EPISODE 8..... recherche jeunes mamans
mamans de brive ? jeunes mamans dans le maconnais ?
par ici les mamans qui ne sont pas egoïstes  
Plus de sujets relatifs à : Mamans de bébés nés en janvier 2006... la suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour gaenico 11
On aime papoter 0
33 ? 5
pour les maman qui habite pre de lille 4
changer de vie ! 4