5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans de bébés nés en janvier 2006... la suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°620114
elmira59
Profil : Impliqué
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 22:33:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
presque tt le monde est devant M6!!ya personne sauf Cyrianne qui papote avec moi ouai!!!!

---------------
sourceticker
Publicité

n°620148
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 22:49:54  

bonne nuit a toutes!!! j'espere que vous avez passer une bonne soiree!! pleins de bisous et courage a celles qui ont encore un bib ou une tetee. et bises a ma futur belle fille!!!! bon moisiversaire rose (avec 1h et 7min d'avance =

n°620150
doune03
Profil : Régulier
doune03
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 22:50:03  

et j'ai encore versée quelque larmes je n'arrête pas c'est dingue mon cherie pense que depuis mon accouchement je suis vraiment plus sensible qu'avant et vous ? bon ba maintenant je me vais sur TF1 pour m'endromir comme tous les mercredi sur les policiers. Bonne nuit a toute.

n°620157
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 22:52:39  

pareil, plus sensible a tout ce qui touche les ptits bout! mais mon mari c'est pareil. et puis apres une emission pareil je me dis que je veux 2 fois plus de bebes en fait!!!! finalement on va en faire 8  bonne nuit a demain

n°620178
gaenico
Profil : Occasionnel
gaenico
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 22:59:52  

bonsoir les filles, j'ai vu que vous m'invitez à rejoindre ce post, je suis un peu prise en ce moment, on n'a qu'une seule voiture, et je fais des navettes en ce moment, je vais essayer de lire l'ancien post et celui ci. J'espère que tout le monde va bien, Elisa a la forme, elle attrape maintenant ses deux mains, c'est nouveau. Ce soir, elle était KO, elle n'a même pas fini le biberon, c'est rare. Je suis toujours à 2 tétees et 3biberons, je m'acharne pour qu'elle est ses 5 repas même si apparemment ce soir, le marchand de sable était passé. Espérons qu'elle dorme jusqu'à demain. Bonne nuit aux parents comblés et à leurs merveilles Gaëlle

n°620393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 08:30:31  

je suis contente pour la première fois ewan a fait 10h non stop maintenant reste à ce kil s'endorme plus tard car là il a fait 20h30-6h30 je vais essayer ce soir le bib à 21h. sinon rien de spécial là il regarde blanche neige lol  bonne journée à toutes

n°620552
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 09:31:59  

bonjour a toutes!! bonne nuit aussi, meme si contrairement a son habitude samuel s'est reveille a 6h30 mais bon il s'est rendormi et a pris son bib a 9h contente de te revoir ici gaelle!!!!! comment vont tes puces! j'espere que vous avez toutes passes une bonne nuit.  bon moisiversaire rose! courage pivoine plus que 1 jour (si j'ai bien calcule) t'etais pas la hier j'espere que ta passe une bonne soiree pas eu trop froid au pied  bizzz

n°620565
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 09:36:08  

alors pour le fondant au chocolat: 3 oeufs, 180g de sucre, 125g de beurre, 150g de farine, 180g de chocolat. melanger 3 oeufs entiers avec le sucre, puis la farine. faire fondre le beurre avec le chocolat. melanger le tout. prechauffer le four th 7 (soit 220°) et mettre au four une fois qu'il est chaud. faire cuire 10min (on peut un peu plus si on veut qu'il soit moins coulant)  deguster (ai meilleur froid car coule moins!!) bon appetit

n°620581
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 09:42:40  

bon moisiversaire ROSE ! aujourd'hui temps pourri il va pleuvoir toute la journée ! cet aprem je ne pourrais pas passer beaucoup parce que ma soeur vient voir ses niéces! en plus elle euphorique depuis qu'elle sait que je vais me marier, elle m'appelle tout le temps, et m'envoie pleins de messages via msn ! sinon j'ai aussi beaucoup été émue hier ! ça rappelle tellement de souvenirs, surtout celle qui attend les jumelles et qui est hospitalisée depuis 1 mois ! ça ma rappelle quand j'était dans ma chambre d'hopital ( pendant 1 mois aussi ) à regarder la tv toute la journée !!!! sinon kelly a mal dormi cette nuit, reveil à 2 et 5 h... mais bon on fait avec ! je reste zen c'est le principal, pour mon ainée je n'arrivais pas à rester cool avec elle si elle ne voulait pas dormir ou si elle hurlait mais un deuxiéme enfant ça fait beaucoup murir et je me trouve bien plus patiente qu'avant. bon à tout à l'heure les filles et les ptis gars !

n°620597
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 09:47:56  

Bon MENSUVERSAIRE ROSE de la part de ta copine Deva. Hier soir devant l'émission de M6 et seule en plus, boujour les larmes. Et oui je crois qu'après un accouchement on est toutes sensibles. Bon Mademoiselle Deva dormant encore je vais en profiter pour faire mes lessives. Bisous a toutes.

n°620841
cyrianemai
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 10:40:29  

pour commencer un Joyeux Moisiversaire à Mademoiselle ROSE!!  Contente de te ré-accueillir parmi nous GAELLE!! ainsi que NADEGE! Merci MARIE pour la chtite recette... vais l'essayer rapido! Bisopus à toutes! Je dois vous laisser ma loupiotte m'appelle!

---------------

n°620866
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 10:45:20  

de mon petit bout adoré qui est de plus en plus adorable que chaque jour passe!!!!!!!!! Ewan comment j'ai fait avant pour vivre sans toi et sans ton papa?

n°621113
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 11:34:05  

bienvenue dans cette discution gaelle ! tu as une petite fille adorable ( et une de plus ) decidement les petits mecs vous avez lz choix ! nadége ton petit kelian a été un peu en néonat ou pas du tout ? kelly et angélina y ont été chacune 17 jours dont 5 jours de couveuses chacunes. j'ai ENCORE changé la photo de mes louloutes, celle là est moins recente, elle a été prise alors que kelly n'avait q'un mois à peine ! mais c'est ma préférée, j'adore faire des photos en noir et blanc, celle là je l'ai en grand format A4 encadrée dans mon salon et je me lasse pas de la regarder. je suis tellement fiére de mes bébés ! la vie est belle ....

n°621205
cyrianemai
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 11:53:40  

La photo de tes puces est splendide!!!

---------------

n°621240
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 12:01:06  

j'adore les prendre en photo, sous tout les angles ! en tenue d'éve ou en noir et blenc, mes parents ont trés peu pris des photos de moi bébé et ça m'a un peu traumatisé donc j'use de mon appareil numérique et aussi de mon camescope. je les filme tous les 15 jours environ pour sui vre leur évolution et ne pas en perdre une miette !

n°621262
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 12:08:11  

la journée commence bien. tout d'abord je souhaite ['fc3aad']un bon moisiversaire a ma puce que j'aime plus encore que tout, [/'fc3aad']qui m'apporte enormément et qui m'a revelé en tant que mère. grâce a elle je prends de plus en plus d'assurance et je pourrais soulever des montagne pour elle. je pourrais en parler des heures et des heures mais bon je vais eviter de le faire ici!!! Ensuite bienvenue a GAELLE suis super méga contente de te voir ici!!!!!!. puis merci pour la recette du fondant a MARIE, j'essayerai je vous donnerai la mienne pour comparer (en toute amitié bien sûr!!)SABRINA la photo est vraiment magnifique rien de plus a ajouter. Je ne me rappelle plus du reste alors je vais aller voir.

---------------
sourceticker
n°621347
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 12:26:39  

Merci a toutes d'avoir pensé a ROSE, elle vous embrasse, surtout les petits mecs!!

---------------
sourceticker
n°621403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 12:38:28  

parce que c'est le moisiversaire de rose que samuel accepte le bisous!! il voudrait pas faire des infidelite a keylissia!! de toutes facons keylissia est la plus belle des ptits bout nes le 20/04  . pour la recette du gateau hesite pas claire , je suis sure que mon hom sera d'accord pour faire une etude comparative  sinon ben pour les nausees c'est une gastro melanger a un passage de cailloux de la vesicule au je sais plus quoi (youpi!!!) alors si en plus y a un ptit bout au milieu de tout ca (on sait jamais) il ou elle risque d'etre bien secoue!! j'arrive pas a changer la photo de samuel chaque fois que j'essaye il me marque que c'est introuvable!!   pour celles que ca interesse mon adresse msn c'est nicolas.mondo@free.fr

n°621595
cathysmile
Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 13:33:15  

me revoilou! Excusez moi je ne suis pas souvent presente car depuis quelques temps grace à mes super voisins, Elisa ne fait plus de sieste! Merci les voisins bruyants!!!!  du coup, jen'ai plus de temps pour moi, je me connecte, je vous lis et hop ca hurle car quand Elisa se reveille elle reveille son frere bien entendu...  De plus, en ce moment nous sommes à la recherche d'une maison, histoire de fuir cette ambiance de m...., ben oui on ne peut pas dormir quand on le veut, il y a tout le temps du bruit (et pourtant au depart, les voisins etaient calmes), alors cet apres midi je visite une maison, puis si c'est ok, ben va falloir voir avec la banque si elle est ok pour nous faire un pret bien que je sois en congé parental (en meme temps travail + creche ca me fait moins de sous que de rester en congé parental...) Mais bon, comme je suis du genre pas de bol, j'attends de voir... Bon cessons de parler de moi.    Mathias fait toujours des crises de coliques... D'ailleurs c'est bizarre car la journée il est de plus en plus zen, il fait des siestes dans son transat, il est souriant, mais le soir aie aie aie, les crises ont redoublé d'intensité, pauvre petit loup, ca me fend le coeur de le voir comme ça... Par contre cette nuit, un petit progres de plus: il a bu à 23h, puis à 6h30, youpiiii!!! je suis contente, tout en sachant que ce n'est qu'une tentative et qu'il y aura encore des rechutes lol...  bon, faut que j'y aille malheureusement, mon petit poulpe pleure... gros bisous à toutes et plus particulierement à Rose! D'ailleurs Mathias fait le beau pour elle!!! hihihi bisous  Cat

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
n°621652
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 13:48:41  

Cathy est-ce que ton petit bout ne te ferait pas la colère du nourrisson? Tomas me la fait; c'est terrible. Pourvu que Deva passe à côté!!! Ici tout va bien, le soleil brille en Bretagne et non on n'a pas que de la pluie!!! Je vous embrasse ainsi que les petits bouts! Virginie

n°621757
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:18:36  

c'est quoi la colere du nourrisson? parce que rose en pique des monstrueuses mais n'importe quand dans le journée, moisiversaire ou pas...

---------------
sourceticker
n°621774
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:23:27  

à mon tour pour ma recette de fondant. 300 gr de chocolat ( moi j'en mets que 200) 250 gr de beuree (que 200) 250 gr de sucre (200 aussi) 5 oeufs et 2 cas de farine. faire fondre le chocolat et beurre a feu doux. bien battre les oeufs entiers. les inserer ensuit ds le melange du chocolat. ajouter la farine et bien melanger le tt. verser ds un moule a gateau beurré . laisser cuire au four a 160 ° pdt 30min. perso je les mets ds des petits moules ronds et une fois chauds dans une assiette creuse avec de la creme anglaise autours, ça fait joli!!!! tout le monde aime mais je mets moins de chocolat sinon un peu ecoeurant.la recette est sur marmiton.org je vous le conseille car en plus chacun note ses appreciations et conseils!!!

---------------
sourceticker
n°621810
doune03
doune03
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:29:53  

Oui Kelian a été hospitalisé il est resté 2 jours en réa et presque 1 mois et demi en néonat beaucoup d'inquiétude mais maintenant c'est que tu bonheur.

n°621812
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:30:37  

sans le net claire?? même t recettes viennent de là c fou com t accroc!!! t'as du bol moi c le chocolat lol alors je prends vos 2 recettes!!

n°621828
doune03
doune03
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:34:43  

Je croise les doingt pour votre maison. Es tu sur que ces des colliques car kelian pleurer tous les soirs et le pediatre m'a dit que c'etait les angoises nocturne du nourrison et maintenant c'est passé.

n°621831
cyrianemai
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:35:16  

j'ai pas de recette de fondant au chocolat... mais j'achète les moelleux au chocolat de chez Picard que tu passes pendant 20 min au four à 180°... coeur coulant à souhait  Un vrai régal... avec un tit expresso pour la ptite habitude de la maison...

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
à toutes les mamans!! Mamans du Var??
des mamans de bébé janvier 2005 ???? il y a t il des mamans d un petit liam?
LES MAMANS DU 94 !! EPISODE 8..... recherche jeunes mamans
mamans de brive ? jeunes mamans dans le maconnais ?
par ici les mamans qui ne sont pas egoïstes  
Plus de sujets relatifs à : Mamans de bébés nés en janvier 2006... la suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour gaenico 11 04/04/2006 à 16:59:08
On aime papoter 0 03/04/2006 à 15:14:31
33 ? 5 27/04/2006 à 13:19:17
pour les maman qui habite pre de lille 4 10/04/2006 à 17:57:15
changer de vie ! 4 06/04/2006 à 23:50:42