» » »

Mamans du 67 et de juillet 2003 (suite n° 5)

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Mamans du 67 et de juillet 2003 (suite n° 5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°468081
AMELITA
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:28:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ben oui, j'ai la flemme d'aller en page 9 presque 10. Alors on redémarre une autre discut. Vivement le 1er mars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

n°469521
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 08:24:11  

j'attendais d'être en page 10 et de lancer une nouvelle discut et hop !! voilà qu'amel me pique la vedette  j'ai toujours un train de retard moi  pas grave; on s'aime bien alors on partage tout !!! mdr !!! sinon depuis mardi soir je ne suis pas venu et j'ai pas tout suivi dans coup de gueule ; c'est quoi cette histoire de claire et doug? je l'ai pas trouvé..et l'autre cinglée elle a fait quoi de nouveau ? et pourquoi picautchou s'en va aussi des zen, moi rien comprendre!! je pensais que c'était comme les feux de l'amour si on loupe une semaine on comprend quand m^me mais là je me suis sacrement trompée..j'comprend rien de rien!! bon pas grave ...si maman amel pouvait me tuyauter sur ce coup là voilà les filles..autrement hier mac do avec les monstres à sarreguemines + cora et hier après midi mon homme qui m'annonce qu'il rentre tous les soirs qui restent cette semaine et moi j'avais même pas capté sur le coup alors il etait un peu decu de mon manque d'enthousiasme !!! pas grave; vais me rattraper  allez je me sauve ...au dodo ; il est 8h20 mais comme mes monstres se sont pointés à 5h20 ce mat je vais en profiter pour essayer de me recoucher avec la petite tout à l'heure sinon ce soir j'en connais un qui va passer sa soirée avec un mort vivant..endormi !!lol...sèv...

n°471905
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 10:57:06  

y a plus personne, vous etes deja partis en week end? z'avez raison les filles.. allez passez des beaux jours en famille, ce sera mon cas .....sèv...

n°473828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 11:31:04  

vous etes ou?? vous ne donnez plus aucun signe de vie ( sauf delf ,eu sur msn hier) !! Val qu'est ce qu'il t'arrive? jamais tu ne nous as laissé sans nouvelles aussi longtemps!!! pas grave j'espère..sinon audrey j'espère que tout va bien pour bébé...et géraldine on l'a perdu définitivement?  je me sens vraiment toute seule !! gros bisous à Cassylia si sa maman est de passage..bon je n'en vais , en tete à tete avec moi même, seule ...allez gros quand même ; j'suis pas comme ça !

n°473916
ange731
Profil : Régulier
ange731
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 13:03:27  

salut les nanas  meuh non sev tu n'es pô seule  comment ca va chez vous? moi ben comme d'ab j'etais pas mal occupé cette semaine  entre autre j'ai telephoner a mon patron il m'acorde un retour anticipé a mon poste je reprend le 20 fevrier!!  bouhhhhhh j'ai pas envie!  sinon ben luca a pas mal de douleures au dents je pense que ca devrais plus trop tarder a sortir  oui je sais ca fait plus d'un mois que je dit que ca va sortir et en fin de compte rien  bon j'y vais j'ai mon repassage qui m'attend grrr bizou tout pleins

n°474050
ninoua
Profil : Fidèle
ninoua
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 14:27:17  

coucou les alsaciennes!! merci sev de prendre des nouvelles c vraiment gentil!! Ma premiere semaine c tres bien passé,cassylia supporte tres bien son harnais et moi le morale va mieux! j'ai le droit de lui enlever ts les 2jrs pour le bain et je lui ai trouvé de jolies vetement ca fais moins 3engin de guerre"   de plus elle dort super bien la nuit!et bonne nouvelle sa consultation d'hier a montrer que cabougeait bien,donc sur la bonne voie!!! Ici a St etienne il caille aussi,la semaine derniere nous etions envahi par la neige.  Je devais monter en alsace une semaine du coup avec les rdv j'y montrais que le week end du 17. J hate de revoir mon filleul de 10 mois,le petit de mon frere ca fais plus de 2 mois que je ne l'ai pas vu Voila je vous souhaite un bon week end glacialet gros bisous

n°474260
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 16:47:11  

salut les filles ici ca va. Ma soeur est venue aujourd'hui, ca faisait plus d'un an qu'elle n'était pas venue !!! Bon on s'étaient vu entre temps mais dans le haut-rhin !!! Faut dire qu'elle habite pres de Mulhouse, alors ca fait 2h de route, et son mari n'est pas forcément pres à faire des efforts pour moi !! Mes enfants étaient des anges, Marie a super obéit !! J'suis contente, je suis fiere d'eux  BOn il suffit que je veuille vous écrire pour que MAthieu se réveille de sa sieste, il doit se remarquer pas possible autrement. Allé j'y bvais, a bientot bisous

n°475411
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 16:44:44  

Me revoilà ! Désolée Sèv, mais je ne peux malheureusement pas te renseigner sur ce qui c'est passé sur Infobb. Je suis comme toi un peu à coté de mes pompes. Je vous explique, j'ai passé les 4 derniers jours à l'hopital avec Amélie. La fièvre était due à une pyélonéphrite aigue. On est sortie ce matin. Elle a droit encore à 2 perfusions de médoc et ensuite 5 jours d'antibios par voie orale. Dans 3 semaines : cystographie, pour vérifier  s'il n'y a pas de reflux. Si oui tout dépendra du degré de reflux. On espère échapper à l'opération. Enfin bref, j'ai comme qui dirait un peu la tête dans le c..... Je reviendrais plus tard bye Val

n°475852
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 21:45:45  

purée val,; suis degoutée car en plus j'y avais songé: ton absence m'avait fait envisager cette possibilité!! ma pauvre je suis desolée que vous ayez du vivre ça quand j'ai lu ton message j'ai poussé un p'tit cri; mon mari m'a demandé ce qu'il se passait !! bref j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour ta petite grenouille , fais lui mille de tata sèv ok? bon sinon delf contente pour toi; j'espère que tu as bien profité de ta soeur..c'est cool! Audrey; tu sais t'inquiètesp as on va pas te dire que tu ressasse tout le temps la meme chose!! les dents ça sort pas toujours vite tu sais ça peut mettre plusieurs mois..je pense que tu vois le soulager avec du dolodent ou un truc comme ça? t'inquiètes pas va !! elles vont bien sortir un jour et ninoua, contente que tu ailles bien et ta puce supporte bien tout ça!! tu vois le moral va deja mieux hein? (je ne sais pas si tu avais lu mon message sur l'ancienne discution) bon les filles je vous laisse très très gros  à vous toutes et à vos loulous...sèv...

n°478960
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 12:11:57  

ayé, de retour. Purée hier j'étais malade comme jamais !!! A vomit toute la nuit, du coup mon hom n'est pas allé au boulot, fallait bien que quelqu'un garde les monstres. Donc je n 'ai fait que des siestes hier et encore dodo cette nui avec juste quelques biscottes dans le ventre. C'est bon pour le régime  Bon aujoud'hui encore quelques vertiges mais ca a l'air de tenir ! Enfin j'espère car cette aprem mon petit hom a son controle chez le  pédiatre ! Et vous, ca va ???

n°479081
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 12:58:22  

les filles; chez vous c'est tout ou rien  tant qu' à faire autant faire dans le "lourd" !!! bon je sais c'est pas marrant ; j'suis nulle, trop nulle...honte à moi ..enfin pas trop quand même bon je file; c'est presque l'heure du bus et mon grand n'a rien trouvé de mieux que de rentrer avec une punition à faire entre 11h50 heure d'arrivée du bus et 13h10 heure de depart!! et la dedans il faut renter, se deshabiller, laver les mains, manger et vite punition 20X en plus "je n'ai pas le droit de taper les camarades" ben oui quand il en a marre de se prendre des coups de cahier de texte de 2 de ses gentils camarades il se retourne et tape l'un d'entre eux mais maitresse ben elle comme elle discutait ben elle a juste vu la fin !!!!!!! j'en ai marre de cette école de M----( avec un grand M en plus!!) bon les filles gros bisous et retablissez vous bien ( vous et vos loulous j'entends !!) et vivement que vous retrouviez votre punch pour le 1 er !!! bisous et bonne journée quand même...sèv...

n°482077
leina84
Profil : Nouveau
leina84
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:23:00  

me voilà!!mon petit bout'choux a eu une bronchiolite et c'etait pas drole!!!j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces temps ci!surtout pour aller sur info bébé!!! j'espere que vous allez bien ainsi que vos chers petits! mon guillaume a passer sa visite du 3eme mois il mesure 67cm et pese 7k050g!!! je vous laisse j'ai rendez vous chez le coiffeur!!!enfin!!!! bisous a toutes!

n°483486
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:27:13  

Alors tu nous faits des infidélités ? C'est po juste !

n°483669
ange731
ange731
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 10:51:56  

salut les filles coment allez vous? moi je suis crevée luca ne dort pas bien en ce moment il se reveille plusieures fois dans la nuit! a cause des dents! y'a toujours rien mais il a de nouveau les fesses toutes rouge irritées et les joues avec! ca fait deux rond rouge ont dirais un clown! j'espere que ca va plus trop tarder  moi il me reste 2 semaines apres quoi je vais devoir reprendre la route du taff bouhhhhhhhhhhhh aller je vous laisse bye

n°484169
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 13:36:13  

quoi? de quoi que tu parles?? moi avoir rien compris !!! quelles infidélitées ??? explique moi vite car là  je suis à coté de la plaque  et que ça saute; plus vite que ça !! t'as pas encore répondu, je m'impatiente..allezvite...sèv.​..

n°484239
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 13:59:48  

C'était un essai d'humour raté.  C'est parce que je t'avais vu sur la discut des enfants nés en 98 et 2003. Faut pas faire gaffe si je raconte des conneries en ce moment. Bisouilles

n°484482
ange731
ange731
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 15:14:37  

je suis furaxe!!!! il faut que je hurle la caf c'est des vrais salopard!!!!!!!!!!! j'ai fait une demande de complement de mode de garde pour faire garder luca par ma belle mere qui est assistante maternelle ce matin j'ai un courrier de la caf comme quoi je n'ai pas le droit au complement de mode de garde parce que j'ai pas assez cotisée a l'urssaff!!!!!!!!!!! je suis venere! je doit reprendre le boulot le 20 et finalement peronne pour garder mon fils et aucune aiide de la caf!!  VIVE LA FRANCE

n°485109
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 20:07:44  

Je viens d'avoir un mail de Sèv, par l'intermédiaire d'une de ses amies. Son ordi est out, Tata Sèv a réussi à bruler la tour  Du coup, elle se retrouve sans ordi pour 15 jours à 1 mois !!!!!!!!!! Je vous laisse imaginer son état d'esprit. Delphine, je te donnerais son numéro de portable par msn, pour notre rdv du 1er mars. Voila c'était juste pour que vous ne vous inquiétez pas si elle ne donne plus de ses nouvelles

n°485584
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 08:38:21  

trop douée notre tata sev !! elle a encore du s'énerver et tout peter !!! ah la la !! Pas de soucis Val, on se contacte par msn ! a+

n°487213
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 20:19:11  

Je crois que j'ai fait une grosse boulette ....... j'ai effacé le mail ou Sév me donnait son numéro de portable  Suis vraiment la reine des nouilles !!!!!!! Je vais essayer de contacter Peg, qui je l'espère me donnera à nouveau son portable. Je me mets à genoux pour implorer ton pardon pour cette hyper méga grosse boulette

n°489883
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 08:40:23  

Mesdames, il y a du laissez aller ici, on étaient en page 2 !!!!!! Quoi de neuf en ce lundi matin ? Audrey qu'est ce que ça donne avec la caf, tu as du neuf ? Me laissez pas toute seule, sinon je vais faire un caprice !

n°489912
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 09:03:20  

oui fait nous un caprice !!!  Pas le temps, désolée !! bonne journée  

n°491218
ninoua
Profil : Fidèle
ninoua
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 16:57:47  

alors les alsaciennes comment elles vont???? moi  ca va mieus on enleve le harnais de cassylia normalement dans 2 semaines et on passe a la culotted 'abduction pour 3,4 mois et normalement ce serait fini alors priez pour moi pour que ce soit vrai!! Au fait il se passe quoi me 1er mars????????????????,, j pas tout suivi!! Sinon j passé la visite du 4 eme mois et elle mesure 61 cm pour 6kg250 par contre ma louloute a la tete plate elle a de la kiné et j'espere que ca va rentré dans l'ordre car j'ai entendu parlé de casque et avec son harnais je crois que c bon y 'en a assez la!!!!!!!!! Voila je monte en alsace ce week end et j trp hâte bon je pense pas qu'il y'aura plus de soleil qu'ici en tout cas car la ca caille vraiment!!!!!! allez bisous

n°491590
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:03:57  

le 1 er mars, on se rencontre l'aprem !!!  sinon mes enfants ont aussi eu la tete plate , normale, Mathieu l'a encore, mais plus MArie, ca part .? C'est pour ca qu'elle a du kiné ?? Car m'a mere me dit aussi que je dois aller chez un osthéopathe pour la tete de mathieu.... sinon, ici ca caille mais un peu de soleil aujourd'hui !

n°494708
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:09:34  

Ouf, j'ai eu chaud, j'ai réussi à ravoir le n° de portable de Sèv. Delf, je te l'enverrais par mail ce soir. Du coup, je l'ai enregistré sur mon portable, sur mon agenda et dans ma messagerie. Sinon quoi de neuf chez vous les filles. Les enfants vont bien ?

Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les mamans du 68 recherche mamans de bb luxés
Rencontre avec mamans du sud de la gironde recherche maman d'enfant né le 15 juillet 2004
mamans de jujus en Bourgogne ?? des mamans Corréziennes ???
rencontre jeunes mamans sur le 67160 Cherche futurs mamans pour discuter
mamans du 73? Des mamans de Gentilly ou des environs ?
Plus de sujets relatifs à : Mamans du 67 et de juillet 2003 (suite n° 5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chercher un contact 0 01/02/2006 à 09:42:22
les mamans du 68 0 31/01/2006 à 19:03:12
se rencontrer , discuter 0 31/01/2006 à 12:55:56
Cherche infirmière puéricultrice pour interview 1 24/02/2006 à 14:18:20
recherche mamans de bb luxés 0 30/01/2006 à 10:51:10