21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans du 67 et de juillet 2003 (suite n° 5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°494708
AMELITA
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:09:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ouf, j'ai eu chaud, j'ai réussi à ravoir le n° de portable de Sèv. Delf, je te l'enverrais par mail ce soir. Du coup, je l'ai enregistré sur mon portable, sur mon agenda et dans ma messagerie. Sinon quoi de neuf chez vous les filles. Les enfants vont bien ?

Publicité

n°497726
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:55:11  

On remonte le tout pour la petite nouvelle DOMI de Mommenheim !

n°499842
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 08:28:45  

Pour Nous les filles du 67

n°503132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 22:25:21  

yes je suis de retour !!! pffffff 1 semaine sans ordi je suis devenue dingue..mais bon ça tombait juste la semaine où jétais dans le Nord !! merçi Val pour avoir prevenu les filles !! en fait le SAV a fait plus vite que prevu et c'est tant mieux!!! bon alors racontez moi tout!!! j'ai vu que val parle d'une nouvelle maman de mommenheim? c'est qui donc?? ...bon je reviens lundi promis......sèv...

n°503451
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 11:32:24  

Rebienviendue en Alsace !!!!!! Alors ce sejour au pays des moules frites ne t'as pas vidé le portefeuille j'espère ? Je tenais aussi à adresser mes remerciements au SAV qui nous a évité une multiple dépression nerveuse due à l'absence de Sév sur le net  Bon trève de plaisanterie, effectivement on a une nouvelle sur la discut, mais elle aussi après une première apparition à disparue. Je vais aller hanter les rues de Mommenheim avec une pancarte sur ma Twingo : cherche DOMI d'infobb ! Vous voyez le look  Ahhhhh je viens de m'apercevoir que c'était jour J -10 ahhhhhhhhhh suis trop contente, mais en même temps ça me fout un peu les chocottes. Allez je vous laisse bon dimanche à vous toutes les nenettes.

n°505002
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:14:43  

trop contente de revenir!! vous m'avez manqué grave mais alors... bref si mon porte feuille est vide d'ailleur j'ai tellement plus rien que je ne sais pas si je vais pouvoir me joindre à vous pour le 1er...ok bon c'etait une blague pas de cris..oui je viendrais mais bon c'est vrai que porte feuille vide mais ça ira encore pour un mac do !!! llez zou je file reveiller yaelle non mais; qu'est ce qu'elle croit celle là, il est 11h 15 et elle pionce encore!!! lol..quelle vainarde celle là..allez à plus ...sèv...

n°505310
ange731
Profil : Régulier
ange731
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 13:05:45  

me revoila les nanas!!!!!!!!!!!! eh oui j'ai repris le chemain du boulot ce matin dur dur surtout mes reins!! mais ca fait du bien de voir autre chose bon a part ca luca a tooujours ses fesses rouge en sang!! et a midi mon homme m'a dit qu'il avais vomi tout le petit pot de midi!! super quoi! bon je vais y aller je doit m'occuper de luca je vais le coucher a 13h30 et moi en faire de meme car je suis h.s

n°507754
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:41:36  

kikou les filles amors je pars quelques jours et quand je reviens on est en page 2 !! attention, delphine va se facher !!!  ici ca va. Marie a un peut le nez qui coule mais ca a l'air de s'arranger, enfin j'espere !! Mathieu n'a quasi pas dormit pendant les 3 nuits ou j'étais partie. Il me réveillait toutes les heures ! Du coup, il récupere. Cette nuit c'était du 19h30-9h30 !!! Et là il est à la sieste.  Marie aussi d'ailleurs elle est chiante. Elle veut tout comme son frère, elle veut faire son bébé, alors comme tous les bébés on fait une sieste  J'espère que ca va marcher car moi j'ai du boulot. J'ai déjà fait 2 machines, et j'attend que monsieur se lève car il a bossé de nuit pour voir pourquoi il y a de la flotte, et ensuite je fais tourner ma 3ème !! Je repasse les 2 qui attendent ou alors je continue le ménage. Bin ouai quand j'étais partie avec les monstres, monsieur a monté l'isaloation au grenier, je vous explique pas la poussière partout, l'horreur. J'ai déjà commencé hier mais faut que je termine aujourdh'ui. En plus Marie va à la halte garderie cette aprem alors faut en profiter (sauf si elle me fait une méga sieste mais là je doute !!). Bon voilà les dernières nouvelles du front. Ah si encore une, j'ai plus de tv !!  Il m'a oté la parabole pour mettre l'isolation. Faut que je l'embete pour qu'il la réinstalle, mais là c'est pas gagné (en plus je le soupconne de le faire expret car il sais que moi et la tv c'est une grande histoire !!) a+

n°508013
ange731
ange731
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:52:55  

salut les filles et ben ca y'est luca une méga gastro il est pas bien du tout j'ai appelé le medecin il nous a dit tant qu'il bois son bib ca va mais si demain ca va pas mieux il faut  qu'ont vienne  avant je lui ai donné a boire du viatol c'est un soluté de rehydratation il a tellement bu et tout en une fois et hop tout vomi sur le canapé  il a une diahrée je vous dit pas je le change au moin 20 fois par jour body y compris!  pff je suis h.s

n°508455
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:23:38  

Pas cool pour Luca la gastro va pas améliorer l'état de ses ptites fesses. Tu lui as déjà donné qq chose contre la diarrhée ? Sinon en attendant de voir le doc demain, met lui qq gelules d'ultra levure ça l'aidera déjà un ptit peu. Et toi Delf, franchement quelle idée de partir et de laisser le zom faire du bricolage !!!!! Tu devrais savoir que dans ces cas là quand tu rentre c'est le bazard absolu ! Bon courage en tout cas

n°510665
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:28:41  

Les filles YOUPIIIIIIIIII Audrey j'espère que Luca va mieux aujourd'hui et qu'il a enfin réussi à garder qq chose. Un autre signe pour détecter la déshydration : la fontanelle qui se creuse, ou alors tu peux "pincer" la peau de sa cuisse. Si un pli persiste va vite voir ton doc. Mais avec les conseils que tu as reçu (liquide en très petite quantité à la fois) ça devrait aller mieux.

n°510702
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:38:01  

enfin un peu de temps; il est 11h30 et ma fille pionce encore!!! mais quelle veinarde celle là !!! grrrrr alors je me prepare vite; douche, rangement et après on file à Venden et à Souffel recuperer la voiture chez le garagiste..brrrrrrr 800 euros de reparation, en plus il a fallu que je change la batterie à Lille, 100 euros..bon !!! je crois que je vais manger le reste de frites, oups; potatoes de mes enfatns la semaine prochaine car là je vais etre raide de chez raide !!!!!! bon au fait on se voit où alors?? mac do Schweighouse? ou Brumath? ou ..où?? biz les filles; je compte les jours à rebours!!!...sèv... ps: Audrey, j'espère que ton bout de chou va bien mieux je sais c'est...chiant une gastro; ok, ok, elle était facile et gros bisous aussi aux autre mamans à qui j'ai pas eu le temps de repondre......sèv...

n°510932
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:55:58  

Pour le Mc Do je vous laisse le choix, comme vous voulez !

n°511893
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 16:04:02  

salut bin pour le mac do, Schweighouse ca vous va ? c'estle plus pres pour moi !! Par contre j'espère pouvoir venir ! Non ne me tuées pas ! En fait MArie et moi avons une super rhinopharyngite  elle a pas dormit de la nuit, et dès qu'elle tousse hurle de douleur. Moi j'suis courbaturée de partout, peut plus parler et hyper mal quand jj'avale. J'espère juste que MAthieu ne la chope pas (enfin il tousse déjà  ) Bon on se tient au courant a+

n°512285
ange731
ange731
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 17:38:50  

salut les filles  enfin bonne nouvelle luca aujourd'hui va beaucoups mieux!  ouf mais encore hier soir c'etais pas ca il a hurlé toute la nuit ce qui fait que j'ai passé une super nuit blanche et il a fini par s'endormir a 3heure du matin et moi je devais deja me preparer pour aller au boulot car ma collegue me recupere a 5h  alors je vous dit pas la tete que j'ai je suis h.s mais aujoud'hui luca rie de nouveau il a l'air de ne plus avoir mal au ventre il a encore un peu de selles molles mais ca va venir! en tout cas je pourrais dormir cette nuit!  le medecin m'avaois dit que s'il est malade les dent profites toujours pour sortir!  pff tu parles rien du tout chez luca meme pas un point blanc ouinnnnnnnn delf  c'est pas cool la rhino non plus un gros bizou a ta puce et soignez vous bien!

n°512599
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 20:00:54  

Ok pour Schweighouse, et si c'est pas le 1er ca sera une autre fois. Ne te fait pas de mouron Delf, si vous n'êtes pas remises toutes les deux ou si Mathieu attrape vos microbes on reportera. C'est pas la peine de vous exposer au froid et à d'autres microbes. On y arrivera bien un jour ! Super que Luca aille mieux, c'est vrai que c'est toujours angoissant un enfant malade, même si on vous dit que c'est rien, juste une histoire de 2 ou 3 jours. Bonne soirée les filles !

n°512966
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 22:38:31  

ben alors..pas cool cette nuit!! ma pauvre!! tu as du mettre des allumettes ce matin pour laisser tes yeux ouverts  bon allez le bout du tunnel arrive.. bon courage ... et delf; pas cool pour toi non plus dis moi !!! bon tu as une semaine pour te remettre sur pied tu entends?? sinon ça va ch--- !!! mdr !! allez bourre toi de vitamines et de tout ce que tu veux allez gros bisous les filles...sèv...

n°516124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 08:24:51  

hé oui tjs pareil ici, en plus Mathieu commence aussi a avoir le nez bouché  Je crois que lundi je file chez le doc ci ca s'améliore pas. Ras le bol, en plus les médics m'assoment, et Marie tousse et en vomit  galère. Bon j'espère etre guérit pour le 1ermars, sinon les filles, faites vous un truc entre vous

n°516160
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 08:57:38  

Mamie Amel vous envoie à tous les trois pleins de gros bisous guérisseurs.

n°516169
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 09:01:06  

Et tu rigoles ou quoi, c'est nous 3 ensemble ou personne !!!!!!!!!!! D'autant plus qu'il faut que j'évite qu'Amélie soit malade dans les 15 prochains jours, elle passe sa cystographie le 13 mars à 14 h. L'hosto m'a appelé hier pour me donner le rdv. Sèv, c'est pour ça que hier sur le tchat des zens j'étais un peu speed. J'ai déjà l'estomac qui se serre. Et mon homme je l'aurais bien baffé hier soir quand je lui ai donné la date du rdv, sa réponse : oui et alors ! Normal c'est pas lui qui va voir sa fille attachée sur une table à qui on va insérer une sonde dans la vessie. Quel naze par moment.

n°516592
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:16:46  

ben alors les filles; une petite baisse de moral et de forme?? llez une bonne piquouse et c'est reparti !!! bon delf tu te soignes et t'inquiètes pas ok ? si il faut remettre on remet..sauf que moi à partir du 1 er avril je ne pouurais plus car j'aurai ma petite que je vais garder tous les mercredis.. le 15 mars j'ai rdv chez..gygy !! beurkkkkkkkk bon ben il ne nous restera pas beaucoup de solutions!! sinon val, t'inquiètes pas va, je t'ai pas trouvé speed hier.. ne t'affole pas pour ton rdv ok? la petite à ma cousine est passée par là et elle va très bien !! si tu as besoin d'infos je peux lui demander et te le dire... gros les filles et à très bientôt ; bon week end!! moi je recupère yoann demain après 1 semaine de fièvre ( grippe d'après le doc; super il avait été vacciné!!) et là il enchaine avec otite!! mais bon lui d'ici mercredi il devrait etre guérri..et j'espère Audrey que ton p'tit bout va mieux lui aussi.. bon courage à nous toutes !!!...sèv...

n°518889
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 09:10:34  

hé oui lui aussi estmalade, j'en ai marre  Malgré toutes nos précautions, mon petit homme toussen fait de la fivre et a le nez bouché qu'il me faudra du destop pour nettoyer ses canalisations  J'en ai marre. Lundi je pense faire un tour chez le pédiatre car le pauvre tousse et hurle ensuite, il doit avoir mal à la gorge. Bon il mange encore et réagit bien au doliprane, mais bon. Au pire les filles je viens le 1er seule, mais je viens, faudrait que je sois au fond de ma tombe (ou de mon lit :!!!) pour que je ne vienne pas. Allé bon week end, le mien sera à soigner mes petits loups

n°518911
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 09:31:27  

ben dis delf..vous avez tous une grippe? Yoann a fait ça presque 1 semaine; ça a commencé avec une soit disant rhinopharyngite mais comme il y avait de la fièvre le médecin a changé son diagnostic et après l'avoir revu hier pour son otite( tiens ça faisait longtemps qu'il m'en avait pas faite) ben quanq ma belle mère lui a expliqué sa semaine il a dit " ben en fin de compte il a quand même fait une grippe" ben ouais; le pauvre, courbatures fièvre et mal de gorge depuis dimanche..mais bon y a rien à faire tout le monde a ça et c'est viral alors je suis super étonnée que nous nous n'ayons rien eu car nous etions ensembles les 24 à 48h précedentes! Bref tout ça pour vous dire que ce n'est plus contagieux après 48 h  donc deja Val ça va limiter les risques pour Amélie et je pense Delf que tes loulous iront mieux mercredi tu verras.. ok ,je vous fais de gros bisous et à la semaine prochaine... ...sèv...

n°519315
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 13:50:41  

J'espère que vos petits bout vont bien vite guérir ! Mais c'est bizarre ce truc, quand Aurélien a eu la grippe à 2 ans et demi, elle s'est également terminée par une otite (sa première d'une longue série) et aucun de nous ne la attrapée. Vivement le printemps qu'on puisse oublier ces maudits microbes. Le printemps ca sera une renaissance. Je vous fait de gros bisous!!!!!!!!

n°519553
ange731
ange731
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 15:53:01  

j'en ai marre maintenant luca a une  otite!!  il a plein de pus dans l'oreille!! alors de nouveau sous medoc orelox nifluril et gouttes pour l'oreille pfffffffff les filles vivement l'été!

n°520446
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 11:54:41  

Comme je ne pense pas que les microbes se transmettent par le net, ça veut dire que j'ai pas de bol. Cette nuit, la mistinguette m'ai refait une poussée de temp. Et elle commence à avoir le nez pris. Superrrrrrrr. Je l'a trouvais un peu palichonne au lever de la sieste, ben ça a pas raté. J'espère seulement que cette poussée de temp était isolée. On croise les doigts

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les mamans du 68 recherche mamans de bb luxés
Rencontre avec mamans du sud de la gironde recherche maman d'enfant né le 15 juillet 2004
mamans de jujus en Bourgogne ?? des mamans Corréziennes ???
rencontre jeunes mamans sur le 67160 Cherche futurs mamans pour discuter
mamans du 73? Des mamans de Gentilly ou des environs ?
Plus de sujets relatifs à : Mamans du 67 et de juillet 2003 (suite n° 5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chercher un contact 0 01/02/2006 à 09:42:22
les mamans du 68 0 31/01/2006 à 19:03:12
se rencontrer , discuter 0 31/01/2006 à 12:55:56
Cherche infirmière puéricultrice pour interview 1 24/02/2006 à 14:18:20
recherche mamans de bb luxés 0 30/01/2006 à 10:51:10