2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans du 67 et de juillet 2003 (suite n° 5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°520446
AMELITA
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 11:54:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Comme je ne pense pas que les microbes se transmettent par le net, ça veut dire que j'ai pas de bol. Cette nuit, la mistinguette m'ai refait une poussée de temp. Et elle commence à avoir le nez pris. Superrrrrrrr. Je l'a trouvais un peu palichonne au lever de la sieste, ben ça a pas raté. J'espère seulement que cette poussée de temp était isolée. On croise les doigts

Publicité

n°521132
domi6767
Profil : Occasionnel
domi6767
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 19:12:11  

bonjour, j'habite a minversheim et je travaille a intermarché brumath j'ai une fille de 17 ans , 2 garçons de 13  et 15 ans et le petit dernier dylan qui est né le 8 decembre 2004 et depuis 1 semaine il marche et au faite j'ai 40 ans;  a+ domi

n°521179
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 19:43:48  

Tout d'abord bienvenue à toi chez les frapadingues. Moi c'est Val alias Amélita, alias amel la vieille. J'ai 37 ans et comme tu l'as sans doute vu j'habite à Brumath. Je suis la maman d'Aurélien 7 ans samedi prochain et Amélie 31 mois. Je laisserai le soin à Sèverine, Delphine, Audrey et Ninoua, les autres membres de cette petite bande, de se présenter. J'espère que tu restera un ptit moment parmis nous, parce qu'on a déjà eu d'autres mamans du coin qui se sont présentées mais qui ne sont jamais revenues. On leur a peut être fait peur avec nos bétises ! Je crois que je vais faire un tour un peu plus souvent à Intermarché dans les prochains temps ...... c'est pas trop sur mon chemin, mais pour rencontrer une maman d'infobb que ne ferait on pas ! Bonne soirée à toutes. Jour J - 3 (si tout va bien !)

n°521725
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 08:27:34  

La semzaine commence bien. Température extérieure -4°, température intérieure (du bureau) + 10° . Radiateurs en panne. AGRRRRRRRRR Dslée pour les fautes, je tape avec meq gants. Super conditions de travail

n°522154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 11:12:51  

coucou ma grande !! ben dis donc pas cool ça !! au fait j'ai eu un texto de delf; modem cassé alors il faut que je lui confirme mercredi et comme je nesavais pas à quelle heure tu etais dispo ( si tu travaille le matin!) alorsj 'ai dis 12 h au mac do de schweighouse mais sous condition que ça colle pour toi avec l'heure sinon je lui refais un texto! ensuite comment va Amélie, moi Yoann c'est pas encore le top !! il n'ira pas encore à l'ecole demain je pense !!! alors du coup si chez delf ça va pas top non plus on verra demain ok ? biz ma belle

n°524112
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 20:23:40  

Bon ben c'est pas le top. Je me plaignais ce matin du froid, ça a été pire durant la journée que nous avons passé dehors devant la brasserie. Et oui depuis ce matin 9 h, le personnel de la brasserie est en grève. Pour celles qui suivent France 3 Alsace, vous en aurez entendu parler ce soir, pour les autres ça paraitra demain dans les DNA. Sèv, pour notre rencontre je viens de t'envoyer un mail. Si tu pouvais prévenir Delphine ça serait gentil.  (ça c'était pour vous résumer mon état d'esprit de ce soir).

n°524267
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 21:25:06  

il est ou ton mail?? j'ai rien recu

n°524550
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 07:21:01  

Je te l'ai renvoyé ce matin à ton adresse principale. Je viens de vérifier l'adresse tout est bon.

n°524775
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 09:54:18  

oui ùerci je l'ai recu..bizarre ce matin j'ai eu celui de hier et celui d'aujourd'hui !! j'y comprend rien  !! bref; t'inquiètes pas on fera ça mercredi prochain; en fait ça arrange tout le monde que ce soit remis vu que delf serait probablement venue sans marie et moi yoann n'est pas encore au top et toi avec amelie... donc tu vois on est  syncro !!! biz et bon courage ..et profite de tes collèges pour la pétition si deja vous glandez !!! mdr !!!...sèv...

n°528118
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 11:31:04  

voilà on est à 30 min de notre rendez vous "prévu" et je suis triste...mais je suis sure que la moment où l'on se verra pour de bon on sera top contentes!! hein les filles...plus c'est long plus c'est bon  allez grosses...sèv...

n°528593
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 13:59:20  

Bonjour à toutes les mamans, moi c'est Audrey, 21 ans, maman du petit Maxime né le 11 janvier 2006, j'habite un petit village perdu dans la campagne alsacienne ( Ittenheim ) !  J'espère que vous vous allez bien , sinon je sais plus quoi raconter alors je vais en rester là ... Bises

n°528703
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 14:30:13  

ben voilà; tu as trouvé le chemin !! bon alors on va pas etre aidé avec 2 audrey !! disons qu'on va continuer à t'appeller meuh alors ok? bon alors moi c'est séverine (dit sèv!!) 33 ans..oui je sais mais je ne suis pas la plus vieille d'entre nous pas vrai Val ( val c'est amélita!) donc 33 ans (enfin bientôt 34), mariée , 2 enfants; 1 garcon de 7 ans et une fille de presque 3 ! voilà sinon je suis originaire de Schiltigheim mais je me suis exilée à la cambrousse depuis 4 ans  ! voilà sinon tu appelles Ittenheim un petit village perdu?? ben dis donc alors le mien c'est carrément le desert au bout du monde alors !! ouais j'habite en Alsace bossue du coté de Drulingen si tu connais..es tu originaire d'ittenheim? que fais tu dans la vie? moi je suis encore en congé parental jusqu'en avril et après je vais garder un bébé de 5 mois aujourd'hui+une petite copine de ma fille ( que je garde déja parfois)..voilou pour les presentation; je pense que les autres ne vont pas tarder mais ne t'inquiètes pas si elles n'arrivent pas vite, Amélita est en grève à son boulot ( elle l'a un peu expliqué plus haut) et delf68 n'a plus de modem pour l'instant, reste ange (audrey) qui vient assez regulièrement mais son loulou etait ps mal malade ces derniers temps et il y a aussi d'autres filles qui passent de temps en temps, comme ninoua ( on ne t'oublie pas et on espère que ça s'arrange pour Cassylia) bon je vais m'arreter là mais j'espère avoir vite de tes nouvelles...sèv...

n°528830
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 14:55:07  

Et oui pas facile avec 2 audrey, oui tu peux continuer à m'appeller meuh y'a pas de problème ! Oui je vois a peu près ou c'est Drulingen, c vrai c encore plus perdu que chez moi !  Je suis originaire d'Ittenheim, ben pour le moment je suis en congé maternité, mais je reprends le boulot le 20 mars  ! Je suis chauffeur poids lourds et oui c rare  mais il fo bien quelques nanas dans ce métier !

n°528884
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 15:04:26  

Les piquets de grève ont été levés en début d'aprem. Il était temps, deux jours et demi passés dans le froid, à manger des knacks comme repas de midi j'vous raconte même pas ..... Je savoure le confort relatif de mon bureau. On a gagné une bataille mais tout reste à faire. Il n'est pas exclu que l'on ressorte dans qq jours. Je te souhaite la bienvenue Meuhhhhhh. Moi c'est Amélita (Val) l'ancienne, 37 ans, maman d'Aurélien 7 ans samedi à 14 h 25 et Amélie 31 mois , non 32 mois depuis ce matin. Je bosse dans la seule brasserie indépendante de Schilik et j'habite Brumath. Sur ce je vous laisse, vais essayer de me remettre un peu au taf. Enfin juste un ptit peu, on a repris le travail mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties. A plus

n°528977
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 15:19:51  

quelle coincidence; tu es chauffeur ..comme mon mari  !! tu bosses chez qui ( si tu veux pas donner le nom pas grave!) le mien bosse chez un patron en sous triatance pour DHL !! et là il est à 5 min de chez moi mais n'a pas le tmeps de rentrer car il doit etre à Paris demain matin... bon pas grave j'ai eu la chance de le voir hier soir !! en général il ne rentre plus dans la semaine...alors dès que je le vois c'est tout bénéf  !! tu sais quoi ? je ne suis pas persuadée que le jours où les monstres seront indépéndants que je ne passerais pas mon PL et faire de la route avec Mr !! y en a pleins qui font ça maintenant; bon remède contre les gars de L'est qui roulent à 2 pour le salaire d'1 seul en France !!!...sèv...

n°529000
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 15:23:03  

coucou ma belle !! alors comment vas tu ? tu ne t'es pas encore transformée en glaçon? quelle poisse !!! bon j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour vous; je te le souhaite vraiment !! sinon comment va ta pépète? encore de la fièvre?  ..sinon tu ferras un gros gros bisou à Aurélien de tata sèv ( qu'il ne connait même pas encore) pour son anni ok?? je compte sur toi et fais gaffe je lui demanderai mercredi !!! allez et maintenant au taff ma belle ...sèv...

n°529023
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 15:26:49  

et oui quelle coincidence ! mon homme aussi est chauffeur, moi je roule en régional uniquement, je bosse chez les transports gallix à mundolsheim, je fais des tournées pour coliposte ( vive les fonctionnaires ! ) ca me tenterait aussi plus tard de bosser avec mon homme ca pourrait etre sympa

n°529076
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 15:37:02  

donc tu es seule aussi toute la semaine alors?? pas cool quand on a des enfants hein? La petite que je vais garder en avril a aussi un papa routier !!  ...bon je te laisse j'ai une amie qui arrive......sèv...

n°529143
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 15:53:12  

et non je suis pas toute seule la semaine, mais ca ne saurait tarder, il va certainement changer de boulot et refaire du national ,  ca sera dur mais bon fodra bien que je m'y réhabitue

n°529837
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 19:58:36  

Encore une bactérie de plus, vais voir avec l'hosto demain pour savoir quoi faire. Si vous saviez à quel point j'en ai marre. Je suis infecte, je hurle après tout le monde, j'ai envie de tout plaquer, tout et tout le monde. Si le 13, les docs m'annoncent qu'elle doit se faire opérer je suis bonne pour la dépression, quoi que j'y suis certainement déjà. 3 ans de harcèlement moral, je change de boulot, 4 mois après redressement judiciaire, 4 mois de période d'observation, grève, ma gamine qui tombe malade et qui en remet une couche, mon fils me prend pour sa bonne et me rigole au nez quand je l'engueule, mon mec se fout de moi, alors qu'on me dise pas que la vie est belle ! Désolée si je vous ai plombé le moral mais au pire demandez au modo de supprimer mon message. A demain peut être Bye

n°529886
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 20:35:31  

eh ben; bienvenue au club alors !!! en fait, il a commencé il y a 1 an en regulier car ça faisait deja 6 mois qu'il partait occasionnellement et ça lui plaisait tellement qu'il a demandé à faire du national et tu sais quoi? tu ne lui fera pas changer son choix !!! c'était son rêve de gosse alors...il y a 3 mois on a vecu la pire des crises de notre couple ( je pense avec  du recul que c'était le contre coup de son "autonomie" et de la mienne aussi d'ailleurs; trop long à expliquer comme ça mais si tu veux je te le dirais un jour) et quand nous avons reussi mi janvier à percer l'apcé ( ch'sait plus l'orthographe) je lui ai demandé de reprendre la vie d'avant ben il a refusé tellement il prend son pied dans son boulot alors j'ai pas insisté; c'est pas mieux d'avoir son mari tous les soirs si c'est pour qu'il ne soit pas épanoui..et finalement cette vie me convient on ne peut plus !! nous avons reussi à sauver notre couple malgré ça et je crois qu'on a jamais été aussi amoureux depuis 17 ans qu'en ce moment  !! pourvu que ça dure .. bon je vais arreter de te saouler !!!...sèv...

n°529901
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 20:40:24  

coucou ma belle!! hé ho; ne craque pas ok?? je suis là si tu as besoin de reconfort..tiens bon !! je deteste de voir comme ça, j'en ai les larmes aux yeux..je ne sais pas ce que je pourrais bien faire pour t'aider mais si tu as besoin de moi, même si ce n'est que pour parler tu sais où me joindre, d'accord?? promets moi de ne pas craquer; même si tes enfants te font souffrir ( même malgré eux comme Amelie) ils ont besoin de toi Val !! et si il le faut ben crie un bon coup après Môssieur !! merde il pourrait quand même t'épauler un peu quoi !!! allez plus que jamais; bon courage ma grande  gros gros  et à demain !! c'est un ordre biz...sèv...

n°531130
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 12:43:00  

coucou les filles, de retour !! Pas eu le temps de tout lire , mais ce sera fait !! Pour mercredi, ca vous dit le flunch ?? c'est plus équilibré et les enfants peuvent jouer. Non ??? ouai je sais à peine de retour et je fou ma merde  a+

n°531203
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 13:02:32  

coucou!!!!!!!!!!!! heureuse de te revoir !! ça va c'était pas trop long. Bon moi j'y vois pas d'inconveniant pour le Flunch; je ne connais pas le Mac Do de Schweighouse et je ne sais pas si il y a des jeux intérieurs; c'est vrai que tous ne le sont pas mais bon ok pour le Flunch!!! alors pour te resumer vite fait; Amélie fait de nouveau une infection et Val est dans tous ses états( tu m'etonnes!! tiens bon ma belle), Le p'tiot d'Audrey a fait une otite, comme le mien aussi d'ailleur et nous avons accueilli une nouvelle maman (comme c'est aussi une audrey  on va continuer à l'appeller meuhhh comme son pseudo avec son accord bien sur !!!) qui vient d'Ittenheim...et j'ai vu au passage qu'il y avait une domi qui était venue aussi mais je n'ai pas eu l'occas de la saluer  bref, sinon tout va bien pour ma part.. je laisse le soin aux autres de parler d'elles !! allez bonne journée ma grande et à mercredi!! au fait ça ne te derange pas d'emmener les 2? le prob c'est qu'après je ne pourrais plus à moins que vous veniez chez moi gros...sèv...

n°531735
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 15:03:03  

pour me mettre à jour Sev !! Bin pour les deux, pas le choix !! Faut bien, sinon je les mets dans la voiture et leur lance un sandwich  Val, bon courage, et Meuhhh, bienvenu

n°532267
ange731
Profil : Régulier
ange731
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 17:15:51  

salut les filles  eh oui j'ai un peu de retared mais avec luca malade et le boulot j'ai pas une minutes a moi luca ca va mieu il etais sous antibiotique mais le medecin veux qu'ont revienne verifier son oreille parce qu'a la coonsultation il a rien pu voir car le tympan etais deja perforé et il y ais du pu donc a voir si tout est bien guerri  moi je suis lessivée avac le boulot je suois d'aprem donc de 8h30 a 16h30 et aujourd'hui y'en a une ( l'emmerdeuse de la boîte ) qui n'est pas venue bosser donc le double du boulot ! ensuite apres 3 ans ou j'ai toujours fermée ma g!! aujourd'hui j'ai explosée et j'ai dit ce que j'avais a dire! j'en ai vraiment marre d'etre prise pour une conne et pour courroner le tout fabrice et moi ont se fait la gueule! pfff voila pourquoi ma fatigue!  salut a toi encore meuhh contente que tu nous ai rejoints!  aller les filles je vous laisse ma journée n'ai pas fini encore des choses a faire!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les mamans du 68 recherche mamans de bb luxés
Rencontre avec mamans du sud de la gironde recherche maman d'enfant né le 15 juillet 2004
mamans de jujus en Bourgogne ?? des mamans Corréziennes ???
rencontre jeunes mamans sur le 67160 Cherche futurs mamans pour discuter
mamans du 73? Des mamans de Gentilly ou des environs ?
Plus de sujets relatifs à : Mamans du 67 et de juillet 2003 (suite n° 5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chercher un contact 0
les mamans du 68 0
se rencontrer , discuter 0
Cherche infirmière puéricultrice pour interview 1
recherche mamans de bb luxés 0