23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans du 67 et de juillet 2003 (suite n° 5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°532267
ange731
Profil : Régulier
ange731
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 17:15:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
salut les filles  eh oui j'ai un peu de retared mais avec luca malade et le boulot j'ai pas une minutes a moi luca ca va mieu il etais sous antibiotique mais le medecin veux qu'ont revienne verifier son oreille parce qu'a la coonsultation il a rien pu voir car le tympan etais deja perforé et il y ais du pu donc a voir si tout est bien guerri  moi je suis lessivée avac le boulot je suois d'aprem donc de 8h30 a 16h30 et aujourd'hui y'en a une ( l'emmerdeuse de la boîte ) qui n'est pas venue bosser donc le double du boulot ! ensuite apres 3 ans ou j'ai toujours fermée ma g!! aujourd'hui j'ai explosée et j'ai dit ce que j'avais a dire! j'en ai vraiment marre d'etre prise pour une conne et pour courroner le tout fabrice et moi ont se fait la gueule! pfff voila pourquoi ma fatigue!  salut a toi encore meuhh contente que tu nous ai rejoints!  aller les filles je vous laisse ma journée n'ai pas fini encore des choses a faire!

Publicité

n°532839
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 20:48:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas la forme?? file ton p'tit Luca à son papa et casse toi pour un week end en thalasso par exemple  ok je sais; plus facile à dire qu'à faire... desfois je rêve de me casser avec vous les filles comme on en parlais souvent au debut et qu'on laisse nos mecs se "démerder!!!"( desolée pour la vulgarité!!) mais vraiment... bon aud, qu'est ce qui va pas avec fabrice? c'est pas trop sérieux au moins?? tu sais les engueulades ça va ça vient..essaye d'arranger la situation ok? même si c'est souvent nous les nanas qui faisont le premier pas, c'est important de communiquer!! c'est mon expérience (vécu depuis 17 ans les cocottes !!! ) allez bon courage ma grande...sèv... et  aux autres aussi bien sur !!!

n°533982
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 11:10:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et ben tout le monde est malade !! sauf mon ptit bout , enfin bon normal il est tjrs au chaud à la maison  ! avec ce froid ca donne pas envie de sortir avec lui.   Audrey, à ce que g cru comprendre ton homme s'appelle Fabrice c'est ca ? Le mien aussi  !  Au fait ca fait combien de temps que vous discutez ensemble sur ce site ?

n°534044
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 11:25:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour te repondre meuhhh; je ne sais plus , je dirais 9 mois un truc comme ça non les filles?? en fait je ne crois pas etre arrivée dès le debut, je ne sais plus desolée mais bon je ne dois pas etre trop loin de la vérité..pour ma part je viens sur info depuis environ 1 an alors ça doit faire ça.. pour le reste les cocottes, je vous souhaite un très bon week end !! courage à vous toutes pour vos loulous malades et vos maris casses pieds  !! lol à bientôt...... sèv...

n°535531
domi6767
Profil : Occasionnel
domi6767
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 19:32:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut a toute, je n'est pas pu venir plus tot car depuis lundi j'ai repris le boulot car j'étais en vacance et comme mon mari est encore en vacance alors il rale si je suis trop souvent sur internet vivement lundi qui retravaille. comme il travaille la nuit,et le matin il s'occupe de mon petit bout et l'aprés midi il dort. donc on se croise, tandis que la ça fait tout drole.a part ça j'espère que vos petit seront vite guerrit, le mien n'est pas malade pour le moment mais il a les fesses toute rouge car il fait beaucoup  de diahré il fait ses dents. tu sait, il n'y a pas que ton fils qui répond comme ça, moi ma fille quand je lui demande de m'aider elle me dit qu'elle n'est pas ma chienne, alors tu voit? bon a la prochaine domi

n°539225
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 08:49:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
on etait en page 3 les filles !!! bon tout d'abord bienvenue à toi domi6767 moi c'est séverine 33 ans, mariée, 1 p'tit gars de 7 ans et une trotinette de bientôt 3  je suis originaire de Schilik mais exilée dans la cambrousse très très profonde!!! lol !!! mais fière de mon choix  sinon je suis encore en congé parental jusqu'en avril et après je reprend mon activité de nounou; je vais garder une petite Camille qui a actuellement 5,5 mois..voilà pour les presentations; j'espère que tu seras aussi contente de venir ici comme nous toutes !!! Meme si Val ,Delf, Ange et moi on se connait virtuellement depuis quelques mois on est toujours contentes de voir arriver des nouvelles mamans comme toi, Meuhhh et les autres,( même si elles ne viennent qu'occasionnellement comme ninoua par exemple, on est toujours heureuses d'avoir de leurs nouvelles)  et encore bienvenue chez les folles dingues !!!

n°540604
minino
Profil : Discret
minino
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 15:57:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut  à toutes, moi c patty, 30 ans, 3 p'tits loulous nés en 97, 2000 et 2003. Je travaille à mi-temps comme secrétaire médicale depuis le 2 janvier dernier (suite à congé parental de 3 ans). Je serai très heureuse de discuter avec vous de temps en temps, enfin, si vous voulez bien de moi. A bientôt.

n°540644
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 16:11:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mais bien sur que l'on t'accepte!! ici on est des nanas un peu folles dingues mais super sympa tu sais alors je commence les présentations ; moi c'est séverine,33 ans mariée 2 enfants 1 gars de 7 ans (1998) et une trotinette de presque 3 (2003)( qui pique une crise à coté de moi à l'heure ou j'ecris !!grrr) ... bref, je te souhaite la bienvenue sur cette discution où l'on commence à etre nombreuses ces derniers jours et c'est tant mieux!!! allez les filles on se presente aussi !!! à bientot patty...sèv...ps; tu habites ou ?

n°540842
ange731
Profil : Régulier
ange731
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 17:18:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
y'en a des nouvelles!  bienvenue a vous moi c'est audrey j'ai 23 ans j'habite schiltigheim et j'ai un garcon né le 31 mai 2005 voila  les filles j'espere que le morale va bien! moi je suis fatiguée comme d'ab  hey bonne nouvelle!!! LUCA A SORTIE SA PREMIERE QUENOTTE!!!!! trop contente elle est sortie hier pour la fête des mamy  il a hurlé toute la matiné et a 16h ont l'a remarqué qu'il avais la gencive percé en passant le doigt ont sens la pointe de la dent voila bon je reste pas j'ai luca qui me reclame! aller bizou a vous !!!!!!!!

n°541120
domi6767
Profil : Occasionnel
domi6767
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 19:08:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi c'est domi,40 ans, maman de 3 grands 89,91,92 et le petit dernier dylan né le 8/12/04;qui marche depuis 3 semaine et qui touche a tout; a part ça au boulot c'est lécatombe, tout le monde est malade; j'espère que vous allez toute bien a la prochaine domi

n°541217
AMELITA
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 20:04:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On dirait que les Alsaciennes sortent de leur période d'hibernation ? Bienvenue à toi Patty, moi c'est Amélita, alias, Amel ou Amel la vieille ou encore la reine des Courges. J'ai 37 ans, suis de Brumath, travaille à Schiltigheim chez Schutz et suis la maman d'Aurélien 7 ans (depuis samedi) et Amélie 32 mois. Je fais partie du "noyau dur" des foldingues de cette discut. Voili voila ! Dom, tu travaille dans quel secteur chez Intermarché ? Je suis passée la semaine dernière en scrutant tous les badges, j'ai du passer pour une folle ! Ben oui normal suis folle !

n°541674
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 22:43:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça y est !! luca va aller mieux maintenant tu verras!!  ah les dents y a rien à faire ou ca passe ou ça casse !!! et maintenant c'est gare aux doigt qui trainent dans la bouche de bébé !!!  sinon je ne donne pas cher de tes ongles !!! mdr !!! allez gros bisous les filles !! au fait val et delf; J-1 et demi vu qu'il est 22h40 ...vivement qu'on expérimente ça ; je veux dire qu'on joue les cobaye pour voir si tout va bien et après on embarque audrey, domi, meuhhh, minino et ninoua si elle est de passage en Alsace !! que de beau monde !! j'espère n'avoir oublié personne sinon pardon ...sèv...

n°541745
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 23:37:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']Coucou les filles moi c'est Nènèss j'ai bientôt 27 ans et je suis maman d'un petit Cléman 18 mois et demi et d'une petite Elsa 5 mois et demi. Je suis de la vallée de la bruche Wisches exactement. Je n'ai pus lire tous vos messages mais je me suis dit pourquoi pas m'incruster si vous voulez bien. Je connais qq maman dans se post mais par d'autres discutions ( je ne sais plus les noms ) Il y a une maman qui a une petite fille avec un arnais je crois ? Moi mon fils est né avec les 2 pieds bots varus équin donc il a été plâtré dès sa naissance pdt 5 semaines puis kiné tous les jours et appareillage ( chaussures avec berra de fixation ) jour et nuit. après opération d'un pied à 8 mois , car l'autre allait un peu mieux, nous avons continuer le kiné et depuis sept dernier il ne porte les chaussures que la nuit. Il a marcher à 15 mois si il n'avait pas subit tout ça, il n'aurait jamais bien marcher. Et puis il a ma petit fille Elsa qui se porte à merveille. Je vais arrêter là et savoir si vous voullez bien de moi !!!hihihi big bisous les filles et bonne nuit. PS: DOMI6767 Je crois que l'on s'est échanger des magnets de gervais si je ne me trompe pas de pseudo !! [/'b13afc']

n°541749
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 23:43:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui c'est pour toi ce message car j'ai rechercher ton nom. Je ne sais pas ce qu'a ta petite princesse mais je tenais à te faire part du petit soucis qu'à Cléman ( discution d'avant )afin de te soutenir ainsi que ta fille. Big bisous

n°541791
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 01:05:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi c Audrey, maman du petit Maxime né le 11 janvier 2006  Sev tu veux nous embarquer où ??g pas tout suivi  bises

n°541883
AMELITA
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 08:24:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben vous êtes matinales les filles. Bienvenue à toi Neness, et bien sur que tu peux t'incruster. Meuhhhh, par vous embarquer Sév, voulait dire nous rencontrer. Avec Sév et Delf, on va se voir mercredi, ben demain quoi. Ca fait des mois qu'on programme ça et qu'on est obligée de reporter. Mais je croise fort les doigts pour que rien ne vienne s'en méler cette fois ci. Alors Neness, moi c'est Amélita, 37 ans, de Brumath, maman d'Aurélien 7 ans (depuis samedi) et Amélie 32 mois.

n°541891
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 08:28:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou!! mais ou etais tu passée?? je me souviens bien de toi !!! tu avais deja participé à cette discut tu ne t'en souviens pas, je t'avis meme dit que j'avais rencontré une maman dont la petite Léa avait le meme problème que Cleman..en tous cas je suis contente que tu ailles bien et felicitations pour Elsa; à l'époque tu etais encore enceinte !!! bien re venue à toi!!!...sèv...

n°541936
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 08:57:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour à toutes les nouvelles moi c'est Delphine, j'habite au nord de Haguenau, je suis la maman de Marie 29 mois etMAthieu 8 mois ! Par rapport à Sev et Amelita je suis beaucoup plus saine d'esprit, je suis la réflexion et la sagesse du groupe    Et demain, c'est la fête les filles !! Mon hommme tente de rentrer plus tot du boulot pour garder Mathieu, que je me fasse une sortie avec ma grande !! Bon je vous laisse. Au fait Val, 12h ou 12h30 ??

n°542108
AMELITA
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 09:57:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quoi Delphine, toi la sagesse incarnée  excuse moi j'ai presque fait pipi dans ma culotte de rire en voyant ça !  Bon trève de plaisanterie, vous allez dire que je mets encore mon souk mais pour demain je viendrais certainement seule. Stop j'entend déjà vos hurlements, je vous explique. Déjà, je ne peux prendre que mon aprem, donc j'arriverai vers 12 h 30 je pense (j'essaierai de mettre le turbo sur la twingo et d'arriver plus tot) et deuxièmement j'ai eu ce matin un appel d'une boite pour laquelle j'avais répondu à une offre il y a 3 semaines. Je suis convoquée demain aprem à 16 H à Eckbolsheim. Donc vous voyez le schmilblick si je dois récupérer les gosses pour manger et les redéposer. Mais promis cet été ou au printemps on se fera une aprem au parc de loisirs près d'Haguenau (je me souviens plus du nom, Didi Land ?). Mais si les enfants ont faim, installez vous déjà et commencez à manger sans moi, je préviendrais de mon arrivée par sms. Désolée pour ce nième contretemps (mais vous comprendrez que je peux pas laisser passer cette occas), je vous amènerai les photos des monstres.

n°542331
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 11:10:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas de soucis, je te cromprend. On verra ce que dis Tata Sev !!!  Ca va raler mais bon, on la calmera avec des frites ?? Si ca marche ? !!   Non je déconne, mais c'est dommage. Enfin j'espère que ton rdv marchera au moins. Pour cet été, pas de soucis pour DIdiland. En plus he crois que je peux avoir des réducs pour l'entrée  On se rattrappera. On se donne rdv pour 12h, on s'installe avec les monstres, et tu nous rejoints dans la salle ? Je pense que tu nous reconnaitras sans soucis. On sera au fond pres des jeux avec des monstres qui courent partout sans vouloir manger  Allé a demain

n°542787
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 13:51:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']Coucou ben oui je me disais bien que j'avais déjà écris sur se post mais je n'étais pas sur. Désoler de n'avoir put répondre depuis mais archie surbouquer même que je suis à la maison. Belle maman en se moment à l'hopital donc beau-papa à la maison pour les repas et puis mes 2 loulous me prennnent du temps quand Cléman fait la sièste de l'après-midi, c'est Elsa qui est réveiller donc un peu galère pour avoir du temps à moi. Mais bon je fais avec. Maintenant j'essaie d'être un peu devant mon ordi tous les jours afin de vous écrire. Il est 13h50 et la vaisselle pas encore faîte et Elsa pleure donc a+ les filles. big bisous. [/'b13afc']

n°542858
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 14:15:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oh non!! mais c'est pas possible !!!!!!!! ok je comprend val mais yoann va etre furax !! je l'ai brifé au max et il etait content d'avoir un copain de son age !!! oh crotte et en plus ça va faire hyper juste pour toi ma pauvre !!! tu vas devoir repartir assez tot !! et notre après midi olé ? lol !!! sinon c'est pas plus simple pour toi qu'on essaye de se rapprocher de Stras? faut voir si ça pourrait aller pour delf surtout car si elle doit attendre l'arrivée de son mari ça va la retarder ; je ne sais pas..à voir.. suite au prochain episode !!!...sèv...ps: nènèss contente que tu te souviennes de notre discut !!

n°543064
AMELITA
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 15:06:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ecoute pour l'instant pour faire simple on laisse comme ça et pour la prochaine fois on se fera une aprem spéciale au didiland avec tous les monstres promis juré craché ! Ah crotte faut que je nettoie mon écran triple buse que je suis, j'ai joint le geste à la parole. Comme disait Delphine vous vous installez et commencez à manger (sinon pauvre Marie) et j'arrive. Ca  nous laissera quand même plus de 3 heures. Imaginez si on a rien à se raconter 3 heures c'est long  Vivement demain !

n°543901
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 20:09:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok !! si tu veux, c'était pour te rendre service mais ok..on laisse comme ça!! pour cet été ben le prob c'est que j'aurai le bébé tous les jours, sauf le vendredi pendant 6 mois mais j'aurai Axelle ( la petite de 3 ans que j'ai deja) tous les vendredis ..alors !! bon on verra bien d'ici là !! allez gros bisous et à demain ou à toutes à l'heure si vous lisez que demain !!! biz...sèv...

n°544042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 21:16:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']Coucou je voualis savoir si vous avez une adresse internet afin de vous envoier des photos de mes loulous et moi comme ça on pourra mettre un visage à nos nom. Pour moi c'est : agnes.mantovani@laposte.net            Je vous embrasse toutes[/'b13afc']

n°544075
minino
Profil : Discret
minino
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 21:28:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Me revoilà, merci de votre accueil chaleureux. En fait j'habite à Dettwiller près de Saverne. Je ne viens pas aussi souvent que vous sur le site, par manque de temps et desfois j'ai la flemme aussi d'allumer l'ordi. Là je viens de coucher mes trois monstres, le même rituel tous les soirs avec aujourd'hui en plus un qui a mal aux oreilles, l'autre à la tête et le troisième aux fesses. Chaque soir une nouvelle excuse pour retarder l'heure du coucher et ils en ont de l'imagination. On les aime bien fort nos petits mais qu'est ce que c'est bien quand ils dorment...

 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
les mamans du 68 recherche mamans de bb luxés
Rencontre avec mamans du sud de la gironde recherche maman d'enfant né le 15 juillet 2004
mamans de jujus en Bourgogne ?? des mamans Corréziennes ???
rencontre jeunes mamans sur le 67160 Cherche futurs mamans pour discuter
mamans du 73? Des mamans de Gentilly ou des environs ?
Plus de sujets relatifs à : Mamans du 67 et de juillet 2003 (suite n° 5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chercher un contact 0
les mamans du 68 0
se rencontrer , discuter 0
Cherche infirmière puéricultrice pour interview 1
recherche mamans de bb luxés 0