18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans du 67 et de juillet 2003 (suite n° 5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°544075
minino
Profil : Discret
minino
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 21:28:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Me revoilà, merci de votre accueil chaleureux. En fait j'habite à Dettwiller près de Saverne. Je ne viens pas aussi souvent que vous sur le site, par manque de temps et desfois j'ai la flemme aussi d'allumer l'ordi. Là je viens de coucher mes trois monstres, le même rituel tous les soirs avec aujourd'hui en plus un qui a mal aux oreilles, l'autre à la tête et le troisième aux fesses. Chaque soir une nouvelle excuse pour retarder l'heure du coucher et ils en ont de l'imagination. On les aime bien fort nos petits mais qu'est ce que c'est bien quand ils dorment...

Publicité

n°544457
AMELITA
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 08:31:56  

Ahhhhhhhhhh le stress !!!!!!!!!! Hier soir j'ai commencé mon ménage de printemps et ce matin j'ai les intestins qui jouent aux castagnettes. Vous voyez l'effet que vous me faites les filles ! Je crois que je vais battre un record de vitesse sur le trajet Schilik - Schweighouse ! Et en plus ce matin pas moyen de se coiffer correctement, les cheveux qui rebiquaient dans tous les sens ! Je crois que je vais me prendre un bon kawa, ça devrait me calmer  Néness mon adresse : amellavielle@hotmail.fr Bisous à toutes

n°544490
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 08:50:11  

coucou, hé oui dans 3h on se voit. Vous me reconnaitrez facilement, j'ai le tête défoncée !! Oui, hier soir tres mal à la face et surtout à l'oeil, et ce matin en core bobo à l'oeil... Marie un bon 38° !! Et ce matin encore un peu chaude, mais bon vu qu'elle fait la fofolle ca devrait aller. Sauf qu'elle ne mange rien du tout depuis hier. En fait hier soir elle est rentrée épuisée de la halte garderie et a finit au lit à 17h30 !! Enfin j'ai eu une nuit bien mouvementée, mais je vous laisse le suspense , je vous raconterais tout à l'heure. ET VAL, roule doucement, ne fait pas un accident pour nous.  On attend de se voir depuis tellement longtemps, nous ne sommes plus à 5 minutes. a+

n°544721
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 10:08:09  

Delphine a la tête défoncée, moi la coupe en pétard et toi Sév, qu'est ce que tu nous réserve ? Je ne vous raconte pas le trio d'enfer qu'on va faire ! Plus qu'une heure cinquante minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhh que le temps passe lentement !

n°544732
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 10:11:57  

yes yes yes !!pas trop le temps mais à toute!!!...sèv...

n°545796
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 15:08:45  

['b13afc']C'est bizard car on se connait depuis peu et je suis toute aussi nouer dans le ventre que vous car ça me fais tout drôle des rencon tres comme les votre. On peu dire que vous êtes des amies  L'année dernière j'ai également fais la connaissance d'une amie grace à infobb et on a suivis nos grossesse ensemble;A ce jour on a pas perdu le contact mais malheureusement elle habite Marseille  Bon c'est pas grave on a prevue de ce voir pour les fêtes de Noel car elle rêve de voir le marché de noel à Strasbourg. Sinon mon petit Cléman est tout rouge aux fesses ( presque en sang ) il a toutes ses dents sauf les toutes grosses mollaire du fond mâis je crois qu'elles viennent vers 2 ans et je défis quiconque  qui veut mettre les doigts dans sa bouge pour voir . Et ma puce elle me sort sa première dent car je vois un petit point blanc sur la gencive. Allez amuser vous bien les filles cette aprèm...BIG BISOUS[/'b13afc']

n°546260
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 17:45:05  

trop contente de vous avoir vu les filles. Enfin j'ai pu mettre un visage sur vos pseudos. Ma puce s'est endormit dans la voiture, et dort tjs (ca fait 1h !!).elle a trop joué !! En plus en rentrant, elle etait ok pour aller aux wc !! C'est bon signe les filles, merci pour le coup de pouce ! Allé Val, dit nous, ca a marché ?? Sev, bien rentrée ?? Bonne soirée

n°546518
domi6767
Profil : Occasionnel
domi6767
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 19:38:32  

maintenant que mon petit bout et couché et que son père aussi je peut venir discuter. pour val je suis responsable cremerie donc je suis au fond du magasin et je suis là que le vendredi aprés-midi sinon tout les jours du lundi au samedi a 6 heure du matin. pour neness c'est surement moi qui lui est échangé les magnets et pour les fesses de cleman elle a cas essaye la pomade lustine car le mien avait les fesses rouge  a cause des dents et maintenant ça va mieux. demain j'ai rendez-vous chez le medecin pour les 15 mois et on verra ce qu'elle va dire, val tu va chez qu'elle medecin a brumath car moi je suis chez helmig qui connait les miens depuis tout bébé. je vois que vous vous êtes bien éclaté et c'est tant mieux. je vous laisse a la prochaine dom

n°546572
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 20:07:16  

Franchement vous êtes comme je me le suis imaginé ! Et comme je vous l'avais dit je suis une grande timide !!!!!!!!!! Je suis nettement plus bavarde et disjonctée par le biais de l'ordi qu'en vrai.  Sinon pour cet aprem, je sais pas trop. En plus en sortant j'ai vu qu'il me fallait de l'essence, je vais à la station, je coupe le moteur, je sors, met ma carte dans la bécane, je me retourne pour ouvrir le bouchon et ........ merde plus de voiture !!!! J'avais oublié de mettre une vitesse !!!!!!! J'vous raconte pas la tête de la caissière qui était juste en face, explosée de rire. Je vous assure c'est la première fois que ça m'arrive ! Je suis arrivée à 16 h 10 (j'avais appelé pour dire que j'aurais qq minutes de retard). Mais bon je suis pas trop emballée, le salaire est inférieur à ce que j'ai pour l'instant, c'est un peu plus loin, on verra. En tout cas BRAVOOOOO Marie, tu es sur la bonne voie pour la propreté. Et Sèv, Yoann a encore mangé en rentrant ?  En tout cas, ils étaient tous sages comme des images !!!!!! Domi, ma belle mère était femme de ménage chez les Helmig. Mais je t'avouerais, qu'il font partis des 3 ou 4 médecins de Brumath, qui ne mettront plus jamais les pieds chez moi, plutot aller aux urgences. Aurélien a deux ans et demi, a attrapé la grippe suivi d'une otite purulente. Mme Helmig est venue un soir parce qu'il avait une forte poussée de temp, elle lui a examiné les tympans, qu'elle a trouvé impécables. Le lendemain aprem on finissait aux urgences parce qu''il avait les lèvres et les ongles qui devenaient bleus. C'est le médecins des urgences pédiatriques qui a découvert l'otite. Et d'après lui la veille cette dernière était tout à fait décelable. Pour moi cela équivaut à une faute professionnelle. Les deux autres sont : Bastian et Nonnenmacher (qui habite à 3 maisons de chez moi). pour Aurélien je suis chez Pernet ou Walter et pour Amélie chez Tissier à Geudertheim.

n°546624
ange731
Profil : Régulier
ange731
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 20:34:52  

coucou les filles comment ca va? val sev et delf j'espere que vous vous etes bien eclatées!! malgres le temps pourris qu'ont a eu a eu aujourd'hui! moi je suis comme toujours naze apres le boulot a cora y'a promo caissettes en porc donc aujourd'hui il a commandé 100 caissettes de rognons 50 de coeur et 50 de foies! sans compter la commande de cora haguenau!! enfin bref et demain c'est jeudi se sera encore pire! aller les filles gros schmoutz je vais aller a la popotte

n°546656
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 20:46:49  

enfin j'arrive à me connecter !!! grr j'ai cru devenir folle ce soir !! ils n'ont pas dormis au retour !! ils etaient exécrables !!! purée je voulais les mettre au lit à 19h mais j'ai pas reussi  trop de coups de fils et yoyo avait encore une grosse revision à faire pour demain alors..finalement ils ont été plus tard que d'ab ...bref!!! je suis super contente de vous avoir enfin vu!!!!!! trop bien !!! moi aussi je vous imaginais un peu comme ça mais il faut avouer que je pensais que Val etait moins timide que Delf et finalement c'est l'inverse!!! mdr !!!en tous cas je suis super heureuse ...vivement qu'on se revoit cet été avec tous les monstres!!! bon allez je vais me coucher moi car je suis cassée !! bon val concernant ton entretien, comme tu le disais tant pis si ça marche pas tu profiteras un peu de tes loulous cet été   ...gros bisous à vous 2 et aux autres aussi bien sur...sèv...

n°547063
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 22:51:47  

Val, j'espère que ca te plaira ton nouveau job si tu le veux bien sur !! En tous cas, j'aurais bien voulu etre la quand tu étais à la station essence !!  Sinon, j'ai un peu réveillé Marie à 19h, pour la mettre en pyjama, et changer la couche, puis elle s'est réveillée à 19h30, a un peu mangé, et retour au dodo à 20h !! Elle est hyper naze en ce moment, sais pas si je vais la mettre à la halte garderei vendredi. Depuis qu'elle était sous antibio, elle est trop fatiguée et ne tient plus. Elle récupère rien du tout. Bon allé je vais au dodo, et demain surement chez le doc avant les courses !! Mon zoeil fait tjs bobo bonne nuit

n°547071
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 22:53:54  

http://delf-creations.over-blog.com/ voilà Sev et Val, j'attends vos commentaires, lachez vous !!  Enfin pas trop non plus, n'oubliez pas que je vous aime bien

n°547764
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 11:08:07  

Alors les filles comment va ce matin ? Et vos loulouttes elles dorment encore ? Pauvre Yoyo obligé de se lever tot ce matin pour aller en classe ! Je vous avouerais que moi j'ai la tête dans le c.... ce matin, toute la tension nerveuse qui est retombée Et Sév, t'inquiéte les miens étaient aussi infectes hier soir, et pour couronner le tout ma belle doche qui me fait des réflexions !!!!!! Ahhhhh que c'est dur d'être maman ! Delf, vais aller faire un tour sur ton blog.

n°548159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 12:59:56  

... je suis allée ce matin chez mon doc. Conclusion, sinusite : antibio et corticoides !!! Elle m'a cru quand je lui ait dit que ca brulait !!! Bon, pour le moment, mes gnomes sont couchés, j'espère juste queMarie va finir par s'encormir car elle est épuisée en ce moment et refuse de dormir. Ah ces gosses !!  Et moi une méga tonne de courses à ranger puis sieste si j'ai le temps. Allé bonne journée les filles, et demain c'est le week end !!

n°548332
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 13:52:31  

alors mon adresse c'est: severineklein67@yahoo.fr et j'attend tes photos avec impatience......sèv...ps: notre rencontre s'est super bien passée comme tu as pu le lire...je pense que tu as hate de voir ton amie de Marseille

n°548346
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 13:55:06  

Dettwiller je connais disons je situe bien) j'ai une bonne partie de ma famille qui habite Saverne..concernant ton post; les miens aussi trouvent tous les soirs une autre excuse pour retarder l'heure du coucher; même quand ils sont archi fatigues!!! quels monstres ces enfatns!!!...à bientôt...sèv...

n°548361
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 13:59:02  

alors comment s'est passé ce rendez vous chez le pédiatre pour Dylan? il grandit bien? dis donc tu as bien travaillée avec 4 enfants; quel courage!!! ouahhh je te tire mon chapeau ...sèv...

n°548372
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:01:45  

alors dis donc ça bosse dur  ma pauvre; avec tout cet exercice tu vas etre wonderwoman non? je ne savais pas que tu bossais en boucherie..tu bosses à Cora ou pour Cora? et pour te repondre; oui on s'est bien éclatées mais on a été très sages ... allez bon courage pour ta dure journée!!! ...sèv...

n°548379
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:03:21  

j'espère que ton p'tit loulou va bien... alors tu as deja repris le boulot? à bientôt...sèv...

n°548400
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:06:46  

alors ma grande j'ai été faire un tour sur ton blog; pas mal du tout !! c'est très sympa ce que tu fais et quelle patience tu dois avoir non? en tous cas je ne sais pas si j'arriverai à faire tout ce que tu fais!! dis moi j'ai oublié de te demander le nom du site ou tu trouves tous tes bons de reduc ou les offres 100% remboursé... ...sèv...

n°548432
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:12:18  

coucou ma belle; alors que se passe t il? de quelle tension parles tu? j'espère que c'est pas à cause de notre rencontre  sinon desolée..concernant le fait que les enfatns ont été infects je crois que ça vient du vent; vous en avez auss ieu cette nuit? moi reveil 4h30, Yaelle 6h30 ( c'est le 2ème jour qu'elle "debloque" d'ab elle dort jusqu'à parfois 11h30, même 12h45 un jour pendant les vacances ) et Yoann 6h40 ..je te dis pas ma tronche ce mat et là je ne suis dis que j'allais faire une sièste; penses tu Mademoiselle a decidée de ne pas faire de sieste et je me dis tant mieux sinon ce soir ça va de nouveau etre le zouk!!! bon allez je vais bosser un peu..c'est que maintenant vu le monde qui vient sur cette discut il faut du temps pour répondre à tout le monde  allez ...sèv...

n°548950
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 16:26:03  

Quelle question ! Mais non je ne parlais pas de notre rencontre, enfin juste le stress pour arriver à l'heure pour vous voir et le stress de l'entretien et le stress des gnomes (bien dit Delf), et surtout ma belle doche ! Pour le vent nous ça allait on en a pas trop eu, ouf d'ailleurs ! Et quoi tu as dit avant, il existe un site avec des bons de réduc et des 100 % remboursés ? Je signe de suite ! Delf, suis allée faire un tour sur ton blog ce matin, avant qu'on nous coupe internet uien fois de plus (facture pas payée grrrrrr), c'est génial, j'ai adoré la photo avec Marie qui grignote un gateau./ Elle me fait penser à une jolie petite souris, toute mimi et timide. Yaelle, elle ressemble à la petite copine d'Amélie avec la super tignasse en plus. Les 3 chipies ensemble la prochaine fois ça promet du sport. Les 2 garçons n'auront qu'à bien se tenir .......

n°550293
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 23:19:15  

['b13afc']Oulàlà si vous me voyer avec mon bloc note afin de noter les petits détails qui vous concerne afin de mieux vous connaitre et bien vous rigolerier. Bon il est 23h15 et je vous écris vite avant le dodo car je suis partis vers 20h30 du doc et j'ai récuperer cléman chez mes parents donc rentrer à la maison vers 21h30 puis bib pour elsa et et au dodo les 2 loulous car papa et maman non toujours pas dîner.....Voilà la soirée Elsa a eu un vaccin, elle n'a pas trop pleurer et puis elle mesure 67 cm pour 7.740 kg et tout va bien. Les fesses de cléman se portent de mieux en mieux aussi !!! Sinon amélita je t'ai envoyer un message hier dan sla journée mais il est revenu donc je vais essaier sur hotmail si j'arrive car je n'ai pas l'habitude et pour séverine je le ferai demain car il est tard désoler mes petits yeux son fatiguer d'ailleur je n'arrive plus à taper sur le clavier. Ange 731 tu travail à quel cora ? bIG BISOUS LES FILLES ET A DEMAIN[/'b13afc']

n°550382
ange731
Profil : Régulier
ange731
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 06:48:50  

coucou a vous les filles il est 6h30 et je tape vite fait un message avant d'aller prendre ce satané bus pour aller vers mundo! alors pour te repondre sev non je travaille pas a cora mais ont peux dire "pour"cora je travaille a T.B.R.A dans la zone de mundolsheim derriere zooland ché pas si tu voie  et la le boulot consite simplement a preparer des commandes pour les magasins ont en as plusieures les cora les auchan d'ici et de lorraine voili voila  ou la la l'heure tourne les filles fo que j'y aille  en plus a 4 heure ce matin luca a pleurer il avais mal aux dents donc j'ai pas trop bien dormie  bon cette fois j'y vais  alors a ce soir peut etre  bizou

n°550566
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 09:35:39  

Les nenettes, juste pour vous dire que la suite de cette discut se fera sur le nouveau post même titre mais avec suite n° 6 (déjà !)

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les mamans du 68 recherche mamans de bb luxés
Rencontre avec mamans du sud de la gironde recherche maman d'enfant né le 15 juillet 2004
mamans de jujus en Bourgogne ?? des mamans Corréziennes ???
rencontre jeunes mamans sur le 67160 Cherche futurs mamans pour discuter
mamans du 73? Des mamans de Gentilly ou des environs ?
Plus de sujets relatifs à : Mamans du 67 et de juillet 2003 (suite n° 5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chercher un contact 0 01/02/2006 à 09:42:22
les mamans du 68 0 31/01/2006 à 19:03:12
se rencontrer , discuter 0 31/01/2006 à 12:55:56
Cherche infirmière puéricultrice pour interview 1 24/02/2006 à 14:18:20
recherche mamans de bb luxés 0 30/01/2006 à 10:51:10

Suivez-nous