/ / /

MAMANS LUXEMBOURGEOISES::

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS LUXEMBOURGEOISES::

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°313729
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 10:43:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Il-y-t'il des mamans luxembourgeoises dans ce forum??Car apparement je suis la seule...ca me ferait vraiment plaisir de partager mes experiences de jeune maman avec vous. Alors si vous venez du Luxembourg ou tout simplement si vous avez envie de m'ecrire, n'hesitez pas...Ma puce s'appelle ALYSSA, elle a 2ans et elle est magnifique!!! A bientôt[/'b13afc']

Publicité

n°314021
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 13:38:02  

j'habite pres du luxembourg.Et j'y travail.Mon image est la msn est la meme que la tienne peut etre avons nous des point communs.A bientot

n°314113
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 14:15:54  

['b13afc']ca me fait super plaisir que tu me reponde car je sentais bien etre la seule luxembourgeoise...alors dis-moi tout, tu habite ou?tu as quel âge?combien d'enfants?Tu travail ou au Luxembourg?Comme tu vois beaucoup de questions...pour ma part j'ai 25 ans et je suis hôtesse d'accueil/secretaire. Je suis d'origine italienne mais je suis née au Luxembourg et j'ai vecu quelques annee en France, à Strasbourg ou j'ai rencontré mon homme originaire de Toulouse. C'est pas tres gai le Luxembourg mais c vrai que par rapport à la France on y gagne plus et on a plus d'avantages...alors repond-moi vite, je suis impatiente de te connaitre un peu plus...bisous[/'b13afc']

n°315337
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 10:49:00  

pas de prob pour discuter.Si tu as msn donnes moi ton adresse ce serait plus sympa.On pourrait parler en direct.Sinon ton adr. e mail.Bisous à plus

n°315368
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 11:01:02  

nathly20@hotmail.com

n°315435
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 11:24:01  

ok je t'ai ajouter dans mes contacts a bientot

n°317979
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 16:23:27  

salut g un petit blem avec msn pour l'instant .En attendant que le probleme soit résolu.J'ai 32 ans 3 enfants ,une fille de 4 ans et 2 petites jumelles de 13 mois.Je suis vendeuse dans un magasin de vetements.Mais pour l'instant je suis en congés sans soldes pendant 2 ans.Pour le reste je préfère rester discrète.On verra quand on pourra se parler en direct .Et toi dis moi en un peu plus .bises.A bientot

n°318769
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 09:15:17  

Salut, dommage pour msn...moi j'ai 25ans et je travail egalmeent ua Luxembourg-ville en tant que secretaire/hotesse d'accueil. Ma princesse a 2 ans (j'ai mis sa photo dans mon profil si tu veus), elle commence à parler. Sinon on voudrais un 2eme bébé mais on attend que j'ai un contrat fixe, donc ca sera peut etre pour l'année prochaine. Tes enfants ils s'appellent comment????Ce n'est pas trop dur avec des jumeaux???? Bisous et a bientôt j'espere

n°322090
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 10:38:02  

ça y est msn ,plus de problème .Je t'attends.Tu n'as plus qu'à accepter et m'ajouter dans ta liste .A plus.

n°324340
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 00:27:34  

je n'ai plus de tes nouvelles tu fais quoi???

n°326466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 08:59:36  

salut, je suis vraiment desolee, jetais partie dans le Jura pour quelques jours, j'ai profité du long wend et je suis revenue que hier. Donc je peux acceder a msn seulement le soir car au boulot ca ne marche pas...si tu veux je serais connectee ce soir a partir de 21h...bonne journée

n°326580
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 10:08:32  

ok pour ce soir ,je ne te promet pas d'étre pile a l'heure .Quand j'aurais couché les enfants.Ce sera ok .A ce soir.

n°329395
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 14:58:35  

Bonjour ttes les deux! alors voilà je ne suis pas maman et je n'habite pas au luxembourg mais je me présente : j'habite à clermont-fd en france et je suis à l'école d'éducatrice de jeunes enfants. Je cherche un stage en maternité, éventuellement au luxembourg. Pourriez vous m'en indiquer?ce serait super sympa!merci bcp et bon courage avec vos ptits loups !!!

n°333501
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 20:47:32  

Je suis francaise mais réside au luxembourg.....et ne connait pas bcp de monde. Je serais ravie de discuter avec toi ou même te rencontrer avec nos  filles (la mienne n'a que 4 mois) Voici mon adresse : valeriegtmn@yahoo.fr A bientôt j'espère,

n°333990
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 10:15:17  

['ff373d']je suis super contente de lire quelqu'un qui habite luxembourg...oui ca me ferait enormement plaisir de te rencontrer, tu habite dans quel coin???Je t'ecrirai un e-mail, mon adresse est nathly20@hotmail.com Bisous à ta puce et à bientôt[/'ff373d']

n°335594
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:30:59  

et moi !!!tu n'as jamais accepté mon adresse msn.C'est pas sympa et pas serieux........Sans commentaire!

n°349204
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 12:17:27  

Bonjour les luxembourgeoises  Moi aussi je viens d'arriver au Luxembourg et je ne connais personne. J'ai 34 ans, suis juriste (au chômage). Je ne suis pas encore maman mais vais accoucher en Mai d'un petit garçon. J'aimerais aussi pouvoir discuter avec des mamans ou futures mamans du Luxembourg. Pouvez-vous djà me dire où vous avez accouché et comment c'était ? (clinique Bohler ou Maternité ?) A +  Sonit

n°349649
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:12:53  

et bienvenue à toi....moi j'ai accouché à la clinique Bohler que j'ai trouvée tres tres bien, rien à dire. Le personnel tres gentil et mon gyneco aussi, et toi tu vas accoucher ou? Je ne suis pas juriste mais je travail dans ce milieu et c vrai que c interessant....au fait tu as deja choisis le prenom de ton fils??? A bientôt j'espere, gros bisous

n°354860
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 12:40:11  

Désolée de ne pas avoir répondu plus vite mais je ne pensais pas avoir de réponse aussi rapide !!! Moi aussi je suis suivie sur Bohler par le Dr W.....n (je ne sais pas si on a le droit de mettre les noms) mais je viens de prendre RV avec un gynéco qui exerce à la maternité GD Charlotte car mon médecin généraliste m'a dit que c'était mieux là-bas !! J'avoue que je ne sais plus trop quoi penser !!! Qui es ton gynéco ?  On n'a pas encore trop parlé des prénoms avec mon mari, et quand on en parle on n'est pas d'accord !!!! Et toi, d'où es-tu originaire, depuis quand es-tu au Luxembourg ? Est-ce que ça te plait ? L'hiver n'est pas trop dur ici?  Gros bisous, j'attends de tes nouvelles avec impatience !!!

n°354925
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:09:46  

Oh oh, encore désolée Nathly. Je n'avais pas vu que tu t'étais présentée plus haut !! J'ajoute que ta petite fille est vraiment adorable !!  Donc tu es originaire du sud mais tu es habituée au froid puisque tu es née ici. Pour ton copain ça doit être plus difficile tout comme pour moi puisque je suis de Bordeaux !!! Où habitez-vous ? Nous on déménage sur Howald l'année prochaine. Bisous

n°355149
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 14:19:17  

ca me fait tres plaisir d'avoir de tes nouvelles...moi aussi je suis suivie par le doc. WIRT...N, je crois que c le même que le tien ,non? En fait ma mére est italienne et mon père luxembourgeois et j'ai vecu au LUX jusqu'a l'âge de 19ans, puis je suis partie faire mes études à Strasbourg et c la que j'ai rencontré mon homme. Il y a 3ans on est revenus sur le Luxembourg (lui est originaire de Toulouse), on habite à côté de esch mais on cherche une maison pas trop loin du centre ville...on verra bien. En hiver il fait tres froid ici...ca peut aller jusqu'à -10C, à Bordeaux il doit faire bien plus chaud...vous faites quoi pour Noel, vous restez au LUX?Car nous on descend à Toulouse voir la belle-famille...Gros bisous et à bientôt

n°356805
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 11:20:24  

En effet, on a le même gynéco (enfin on avait puisque je suis en train d'en changer !!).  -10° ça va faire drôle par rapport à Bordeaux, où il fait la même température qu'à Toulouse, c'est-à dire rarement  moins de 5 ou 6 degrés !!! En fait j'avais déjà du mal à m'adapter au froid parisien (j'y ai vécu pendant 9 ans avant de venir ici il y a 6 mois) mais ça n'a rien à voir avec le froid d'ici !!! Je ne sais pas encore où on sera pour les fêtes, car mon mari  a du boulot à n'en plus finir et il ne va peut-être pas pouvoir prendre de jours de congés. En tout cas pour mes prochaines vacances j'aimerais aller en Italie. J'en rêve mais je n'ai jamais pu y aller jusqu'à présent. Tu y vas souvent ? Tu as encore de la famille là-bas ? Bon courage pour vos recherches de maison, c'est pas évident de trouver quelque chose d'abordable près du centre. Nous aussi on voulait une maison mais vu les prix on a du se replier sur un appart !! Tu travailles dans quel coin ? Bisous et à bientôt

n°358366
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 10:24:00  

salut sonit...il fait frois aujourd'hui et pour demain ils ont prevu de la neige..SUPERRRRRRRRRRR!!!!Pour repondre à tes questions, je travail au centre ville de luxembourg, au Kirchberg et ton mari??Je suis secretaire/hôtesse d'accueil et demain je passe un concours treeeeeeeeeeeeeeees important pour devenir fonctionnaire, donc je crois les doigts. Sinon en Italie j'y vais 1-2fois par an, cette année j'y été en juin, sur la côte adriatique avec ma fille. J'adore l'italie, l'italien est ma langue maternelle et je parle en italien à ma fille car je pense que c une richesse d'être bilingue. Quand tu ira en Italien dis-le mois comme ca je te filerai des bonnes adresses....ok?? Sinon c vrai que ici les prix de l'immobilier sont allucinants, mais bon, on ne paye pas de taxe d'habitation, pas de taxe foncière etc...donc on a des avantages aussi. Et tu sais que tu recevras 500€x3 apres naissence de bébé, c deja pas mal... Voila, sinon quels genre de prenoms tu aime bien???Classiques, modernes, court, long...comme ca je pourrai peut etre te donner des idées...gros bisous et à bientôt

n°359114
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 15:53:39  

J'espère que tu vas cartonner demain pour ton concours. Je t'enverrai des ondes positives ! Je veux bien des tuyaux pour mes vacances en Italie. Où vaut-il mieux aller en février ? Rome, Venise, la Toscane, la baie de Naples, la Sicile ... ou ailleurs ? Tu as raison de parler à ta fille en Italien, elle ne va pas être bilingue mais quadrilingue, non ? italien, français, luxembourgeois, allemand, et anglais par la suite ! Elle aura déjà un super Cv avant même d'avoir commencé ses études !!! Le nôtre aussi sera bilingue, j'espère, car son père est bulgare et il va lui parler en bulgare. Pour les prénoms, j'aime toutes sortes de prénoms mais pas les prénoms composés, et je veux éviter les prénoms "en vogue" du genre Kevin ou Kilian. Pour les maisons, vous avez commencé à en visiter ? C'est vrai qu'il ya des avantages à habiter ici et c'est toujours moins cher qu'à Paris !!! Pour les 500 euros x 3, c'est dans quel cadre qu'on les touche ? Ciao et bon courage pour demain (sous la neige !!!).

n°359166
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:12:26  

['ff373d']je te repond cette aprem car demain jaurai pas le temps de venir sur le forum car le concours commence a 8h30 le matin et se termine vers 17h30...donc si tu veus aller en Italie en février je te conseil plutôt le SUD, la Sicile ou la Sardegne mais je te conseil d'attendre juqu'en avril mai car a ce moment la il fera deja bp plus chaud. en fait, tu dois accoucher quand????Et pourquoi pas un prenom bulgare???Il doit il y en avoir des originaux....oui des maisons on on a visitées au moins une quinzaine mais soit elles sont trop loin de la ville ou soit elle sont trop vieilles et nous on aimerait bien qque chose de plus moderne=bp plus cheres. Pour l'instant on a pas eu vraiment le temps d'en visiter d'autres car je preparais le concours mais on va s'y remettras. On habite nous aussi dans un appart avec 2ch. à coucher. Pour les 500€x3 tout le monde en a droit, independament des revenus...renseigne toi au près de la CAF au centre ville et il vont tout t'expliquer....tu vas recevoir 500€ avant ton accouchement, 500€ juste apres l'accouchement et les derniers 500€ quand ton fils aura 2ans. Sinon tu as droit à 180€ par mois + 450€ si tu recommence à travailler à plein temps apres le congé de maternité ou 225€ si tu travail à mi-temps...voila. MERCI BP BP POUR LES ONDES POSITIVES; j'en ai vriament besoin et surtout pense fort à moi demain... Gros bisousssssssssssssssssssss, Nathalie[/'ff373d']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"Les Mamans du 94 - Episode 5"..... Des mamans du 68
Création d'un forum pour futures mamans et mamans coucou les mamans du 59
Jeunes mamans ou Futures mamans dans le 91? Recherche mamans de bébés nés en juin 2005.....
coucou les mamans de lille et ses environs Des mamans Chti?
mamans de forbach et environs? les mamans de ptits quentin ou de ptits Vincent
Plus de sujets relatifs à : MAMANS LUXEMBOURGEOISES::

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe planete 2 25/10/2005 à 09:33:05
maman du sud manche 2 28/10/2005 à 13:39:48
Maman cherche amitier sérieuse 8 10/11/2005 à 22:00:22
London 0 24/10/2005 à 15:06:30
Maman de Romain né le 06/12/05 à Trappes (78) 2 26/10/2005 à 16:02:13

Suivez-nous