25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS LUXEMBOURGEOISES::

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°359166
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:12:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']je te repond cette aprem car demain jaurai pas le temps de venir sur le forum car le concours commence a 8h30 le matin et se termine vers 17h30...donc si tu veus aller en Italie en février je te conseil plutôt le SUD, la Sicile ou la Sardegne mais je te conseil d'attendre juqu'en avril mai car a ce moment la il fera deja bp plus chaud. en fait, tu dois accoucher quand????Et pourquoi pas un prenom bulgare???Il doit il y en avoir des originaux....oui des maisons on on a visitées au moins une quinzaine mais soit elles sont trop loin de la ville ou soit elle sont trop vieilles et nous on aimerait bien qque chose de plus moderne=bp plus cheres. Pour l'instant on a pas eu vraiment le temps d'en visiter d'autres car je preparais le concours mais on va s'y remettras. On habite nous aussi dans un appart avec 2ch. à coucher. Pour les 500€x3 tout le monde en a droit, independament des revenus...renseigne toi au près de la CAF au centre ville et il vont tout t'expliquer....tu vas recevoir 500€ avant ton accouchement, 500€ juste apres l'accouchement et les derniers 500€ quand ton fils aura 2ans. Sinon tu as droit à 180€ par mois + 450€ si tu recommence à travailler à plein temps apres le congé de maternité ou 225€ si tu travail à mi-temps...voila. MERCI BP BP POUR LES ONDES POSITIVES; j'en ai vriament besoin et surtout pense fort à moi demain... Gros bisousssssssssssssssssssss, Nathalie[/'ff373d']

Publicité

n°359451
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 18:21:03  

pour les 500 euros c'est valable pour les frontaliers aussi?Car moi j n'ai pas eu ça!!!

n°361298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 16:46:25  

Nathly j'espère que tes épreuves se sont bien passées. C'est long une journée, heureusement tu as le WE pour te remettre de tes émotions !! Quant à moi je suis allée voir mon nouveau gynéco et alors je vais de surprise en suprise !! Tout d'abord, il m'a annoncé que mon BB n'est plus un garçon mais une fille !!! Et ensuite que je dois faire une amniocentèse car le résultat du tritest n'est pas bon. Je dois la faire mardi et ça m'angoisse vu les risques de fausse couche... Est-ce quelqu'un a déjà fait une amniocentèse avec le dr Borsi ? J'aimerais des témoignages pour me rassurer... En tout cas maintenant il faut que je cherche des prénoms de fille, ça va me changer les idées. Pour répondre à ta question Nathly, je dois accoucher début mai, donc pas question d'aller en Italie en avril !!! Gros bisous et bon WE à toutes les Luxembourgeoises et frontalières!!!

n°363971
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 09:08:49  

salut, la journée de vendredi a été tres longue...j'ai fait le maximum que j'ai pu et on verra bien les resultats dans 1-2semaines car je n'aime pas trop m'avvancer sur ca...voila sinon tu as passé un bon week-end?Quesque tu as fait de beau???Nous rien de special vu le froid, juste hier on c promenés au marché de Noel en ville pendant une petite heure et ca nous a fait du bien. Je suis vriament désolée pour amniocentèse, je croise les doigts que tout se passera bien, je n'ai malheuresement pas à ma connaissance des gens qui sont passés par la mais faut que tu garde espoir. En tout cas, une petite fille c suuuuuppppeerrrrrrrrrrrr....mo​i je voulais un garcon pour mon 1er bebe et quand j'ai su que c'etait une fille j'ai été un peu decue mais maitenant c que du bonheur.!!!!!!!!!!!!!! Je te souhaite uen bonne journée, à bientôt

n°364217
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 11:28:04  

Oui je suis super contente que ce soit une fille !!! Mais sur le moment ça fait bizarre ! Nous aussi samedi on s'est baladé en ville. On a essayé d'aller au marché de Noël mais impossible d'y rester 1 min : je n'ai pas supporté les odeurs de friture mélangée à l'alcool !!! (j'ai un peu de mal avec certaines odeurs en ce moment !!!) Ce sera pour l'année prochaine ! En tout cas on s'est promené un max car après mardi je vais essayer de rester allongée le plus logtemps possible... A part ça est-ce que tu fais du sport ? Et que font les luxembourgeois l'hiver ? Bisous et bon courage pour ta semaine de travail qui commence !

n°365250
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:17:27  

pour la prime peux tu me repondre.Tu ne te connecte plus sur msn?

n°365779
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 09:26:24  

désolée mademacam, dernierement je n'ai vraiment pas eu le temps de me connecter à msn car la petite etait malade...mais je vais essayer de revenir cette semaine...sinon pour la prime de 500€x3 il me semble que c seulement pour les gens qui habitent au Luxembourg, j'en suis sure à 90%. Renseigne-toi eventuellement au près de la CAF luxembourgeoise. Gros bisous et à bientôt

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"Les Mamans du 94 - Episode 5"..... Des mamans du 68
Création d'un forum pour futures mamans et mamans coucou les mamans du 59
Jeunes mamans ou Futures mamans dans le 91? Recherche mamans de bébés nés en juin 2005.....
coucou les mamans de lille et ses environs Des mamans Chti?
mamans de forbach et environs? les mamans de ptits quentin ou de ptits Vincent
Plus de sujets relatifs à : MAMANS LUXEMBOURGEOISES::

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe planete 2
maman du sud manche 2
Maman cherche amitier sérieuse 8
London 0
Maman de Romain né le 06/12/05 à Trappes (78) 2