12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans de lyon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 13:15:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes!   je suis actuellement en congé maternité;j'attends une petite puce pour le10 avril.C'est mon deuxième bébé,le "grand frère" est né le 16 novembre 2002.Malgrès le fait que je m'occupe de lui (il ne va enhalte garderie que trois aprèm' par semaine),les journées sont loooooooongues.Pas de famille et pas vraiment d'amis sur la région(mon mari vient de Paris et moi de Creuse),difficile avec mon métier(assistante maternelle)de faire des rencontres,surtout qu'il n'y a pas de relais ass'mat' dans ma ville  Bref,je serais ravie de discuter avec des mamans qui habitent la région,et pourquoi,aller se ballader avec nos petits gônes quand les beaux jours seront là!!! @ bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 15:31:55  

Je suis maman d'un petit enzo de 5 mois, j'habite aussi sur lyon, tout du moins dans sa banlieue à Francheville à 1/4 heures du centre ville. Je suis également assistante maternelle depuis 1ans, mais pour l'instant j'ai décidé de reprendre qu'en septembre 2005. Je serai ravie de pouvoir discuter avec toi ou mieux encore de partir en ballade qu'en les beaux jours arriveront. Je dois te dire que ce n'est pas la première fois que je tente d'établir une communication régulière avec d'autres personnes mais le fil n'est pas bien solide, au bout d'un moment plus de nouvelle !!!!!!! en lisant d'autres post je m'aperçois que je ne suis pas la seule et c'est bien dommage, jespère que ce ne sera pas notre cas.Je te laisse mon email, plus pratique pour papoter. Grosses bises à "petit foetus" et son grand frère et au plaisir de te lire bientot. Carole (mon email: thomas.elias@wanadoo.fr)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 14:08:10  

je m'incruste dans la discussion pour repondre a ca28 car je ne retrouve plus la dicussion ou nous avions commence a discuter!  pour ce qui est de la garde de mon fils c'est ok tout c'est arrange en debut de semaine!je vais essayer de t'ecrire sur ton mail mais je ne suis pas tres douee avec cette machine!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 21:13:06  

comme je disais à CA28 sur sa discussion j'ai une petite Chaïna de 4 mois  et 2 grands de 14 et 10 ans . Je,suis sur Villeurbanne depuis 2 ans et j'ai du mal à trouver ma place ici, j'ai quitté ma famille et tous mes amis pour suivre le papa de Chaïna et frranchement je ne pensais que se serait aussi dur de se refaire un réseau d'amies !!! Pour ce que tu as dis Ca28 en ce qui concerne les liens solides, je suis nouvelle sur ce site alors j'espère qu'on pourra garder contact et pourkoi  pas  se connaitre un peu plus !!! pEn ce qui concerne le boulot tu as raisons je vais attendre la rentrée de septembre et en profiter pour faire une petite formation . Bon et toi FLANNY depuis combien de temps es tu sur la région ?  bon désolée je vous laisse car il est 21 heures et il y en a une qui réclame sa dose de lait et dans ces moments la il vaut mieux activer si on ne veut pas avoir lmal aux oreilles  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bientôt les filles et passées une bonne soirées avec vos ptits bout sans oublier les papas bien sur . A + Cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 10:08:40  

Bonjour,Cécile!  moi,j'habite à Caluire,depuis bientôt trois ans.J'ai l'habitude de tout quitter(c'est la troisième fois que je quitte famille et amis ),sauf qu'avant j'allais à l'école ou je travaillais,ce qui est quand même bien plus facile pour faire des rencontres que quand on est maman au foyer ou ass.mat,il faut bien le reconnaître...J'ai moi aussi suivi mon mari suite à sa mutation...sauf que c'est moi qui voulait partir :je ne supportais plus  la vie parisienne.En plus,nous étions dans un quartier un peu"chaud" et je voulais que mon futur bébé connaisse une vie plus "cool" Je ne regrette pas d'être ici,la vie y est bien plus agréable et beaucoup moins stressante!!!  @ bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 22:34:23  

tu as raison en ce qui concerne  la région c'est bien plus tranquille ici, quand je vois des gens pas les embouteillages lyonnais je rigole car rien de comparable avec  le periph parisien, la A86 ..... De plus en été c'est vraiment top, la pluspart des piscine sont découvertes, et il y a de super parc pour faire du jogging,  en fait la région me plais beaucoup , mes enfants aiment aussi  mais ils nous manque juste les amis, je n'avais pas l'habitude de me retouver seule. Avec le temps je commence a aller mieux et trouver mes repères. De caluire je connais le auchan et j'avais été a une brocante la bas , j'y ai trouvé plein de truc mimi pour ma puce, des trucs de malade a 50 cts ou 1 euro !!!!! je suis une grande adepte des brocante. Bon je parle de moi mais excuse moi je ne t'ai meme pas demandé comment  tu allais ainsi que le petit Enzo  ? Est ce qu'il te laisse dormir  car j'ai lu des messages de mamans qui galère vraiment la nuit  ! Moi cette fois ci j'ai de la chance pour le moment elle fait ses nuits  ce qui n'étais pas le cas des 2 premiers, heureusement car à 34 ans j'ai pas la même pêche qu'a 19 ans .  bon et bien à bientot et passe une bonne soirée  bye cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 09:50:57  

Je m'incruste dans la discussion: j'habite lyon depuis toujours et je suis maman de deux garçons: bientôt 4 ans et presque 5 mois pour le deuxième;J'ai découvert ce site il y a 2 mois et je el trouve bien mais comme j'ai repris le travail mardi, il est vrai que j'ai un peu moins le temps de papoter. je suis d'accord avec vous, il est difficile de rencontrer des gens surtout lorsqu l'on arrive à l'âge adulte: parfois, les petits jardins sont un moyen de rencontrer des amies notamment si on les fréquentes souvent ..Bien sûr, ce n'est pas la bonne époque mais les beaux jours ne vont pas tarder: chouette. si vous voulez papoter je suis preneuse a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 13:36:43  

Au fait,tu as choisi ce pseudo pour le célèbre peintre,tu apprécies son travail?Je te demande cela car moi j'adore...j'ai un petit faible pour les gens qui ont un petit grain de folie!!!Sans compter que je suis dingue d'un de ses parfums(dalissime,pour ne pas le citer).  Sinon,j'ai cru comprendre que tu venais de la région parisienne;d'où exactement?Tu as raison,pour les "embouteillages",nous aussi on était surpris !A Paris,on raisonne en temps,ici en kilomètres!!! Par contre,Enzo,c'est le fils de CA28...Heureusement,le mien fait ses nuits!!!(rires)Mon petit Vincent a 27 mois.Par contre,nous nous préparons,mon chéri et moi,à passer quelques nuits blanches d'ici un mois,avec l'arrivée de notre pépette... Comment s'appèlent tes aînés?C'est très joli Chaïna et c'est original. @ bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 15:08:53  

Bien sûr que tu es la bienvenue pour papoter !!!Je ne suis pas sûre que le fait d'avoir du mal à trouver des amis soit lié à l'âge(enfin,pas dans mon cas...).Avant d'être assistante maternelle,j'étais serveuse.Donc,je rencontrais beaucoup de monde et c'était quand même bien plus facile que maintenant pour lier des amitiés!Et toi,quel est ton métier?Tu habites où à Lyon?Je vois que je ne suis pas la seule à attendre le retour des beaux jours.Au fait,as-tu des bons plans de ballades,toi qui es une pure lyonnaise???Quelque chose qui changerait de la tête d'or,de miribel,etc...Je pensais amener mon p'tit loup dans une ferme pédagogique il y en par ici???(Vincent est un amoureux de la campagne et des animaux:comme sa maman). à bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 17:14:02  

Excuse moi flanny pour cette petiite erreur sur le prénom de ton pti bout !!!! Moi je viens du 95 vers Argenteuil et toi tu étais de quel banlieu ? En ce qui concerne mon pseudo je vais te décevoir car il n'a rien a voir avec le peintre, en fait mon 2 ème prénom c'est Dalila !!!  mes 2 premiers enfants s'appellent Linda et Amin et pour Chaïna en fait à la base c'est Chaïma un prénom arabe que l'on a modifieé son père et moi , en tout cas vivement les beaux jours , l'hiver cest sympa mais maintenant  il est temps de passé à autre chose pour profiter des ballades . Je me joins à toi pour demander à Salomé des plans sympa pour sortir un peu car comme toi j'ai fait la tete d'or , miribel, parilly alors que je sais qu'il y a de super coin a découvrir  on m'a dailleurs parler du fort de bron mais je ne sais pas trop comment y aller surtout que je vais bientot reprendre le jogging et je voudrais changer de coin.  bon a bientot les filles et bon courage salomé pour le taf  demain   cécile  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 20:20:02  

Tu es toute excusée,Cécile...Ce n'est pas moi qui pourrais t'en vouloir,surtout en ce moment!!!Ce n'est pas une légende que les femmes enceintes sont légèrement...comment dire...étourdie???Je le suis déjà un peu au naturel mais enceinte c'est dix fois pire!!!Mon homme a l'habitude et j'avoue qu'il est assez patient avec moi!!!  Sinon,côté ballade je te conseille le mont Pilat,c'est un peu loin mais cela vaut le détour.Remarque que tu risques de mettre moins de temps que pour aller de Paris à Fontainebleau un samedi ensoleillé!!!Ah,oui!J'allais oublié:en fait,je suis née à Champigny/Marne(94).Mes parents ont déménagé ,quand j'avais deux ans,pour aller à Thorigny/marne(77).Puis,quand j'avais 6 ans,nous sommes partis pour la Creuse.Honnêtement,je me sens creusoise à 200%,pas du tout parisienne(enfin Campinoise).A 20 ans,je suis retourné en banlieu parisienne(à Chatillon,près de montrouge,malakoff,dans le 92) par amour pour l'homme qui est maintenant mon mari.Et lui,par amour pour moi,a quitté cette vie de fou pour venir ici.Alors,là,je pouvais pas faire plus simple pour répondre à ta question!!!(rires) Pour ton pseudo,c'est pas grave,je vais m'en remettre!!!Moi,j'en ai essayé plusieurs avant d'en trouver un que personne n'avait choisi.Flanny,c'est la nom de mon ânesse qui est restée à la campagne!!! @ bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 21:54:26  

SALUT a toutes, j'ai un peu de mal à me connecter, car après le travail, les enfants puis télé pour décompresser un peu: je profite de la pause pub pour vous adresser un petit bonjour: je suis de gerland et pour les sorties du week-end: a part le pard de la tête d'or ou miribel, il y  ale parc de gerland: grande air d'herbes avec des arbres; sympa au premier beaux jours pour faire un pique nique entre amis avec les enfants ou le mercredi. un parc sympa c'est le parc de la croix laval ou il y adifférents parcours, des poneys (super pour les enfants, une petite ferme...etc: parc très spacieux et agréable  sinon, pour les sorties thématiques il y a peaugres: génial ... BON LA PAUSE PUB ESt terminée donc  je me reconnecte mercredi (temps partiel): j'ai=urai un peu plus de temps pendant la sieste des enfants bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 23:27:12  

Bonsoir les filles   Enfin tout le monde dort je peu me poser un peu, les doigts sur le clavier les yeux sur l'écran, une oreille qui guette les bruits (on sais jamais avec les gosses) et une autres qui écoute les histoires fantastiques de " IL N'Y A KE LA VERITE KI COMPTE" émotion garantie (lol)   Je sais pas pour vous mais moi  à MOINS 6 °  je commence ma métamorphose en bonhomme michelin : 2 écharpes , 2 tee-shirt , un gros pull, un collant, avec des chaussettes , un pantalon , des bottes, gants, un blonsons , un bonnet, des lunettes de ski , des caches oreilles....... non je rigole je me suis arreté au bottes !!!!!!!! mais quand même . Heureusement ke le froid tu les microbes , ca m'aide moralement !!!!! En fait non vive le printemps et les microbes !!!!!!!!!!!!!!!  Merci pour tes petits plans sympa salomé . Je connais le parc de gerland, j'ai bossé à coté place des pavillons , tu connais ? Ce parc j'y ai été pour une fête organisé par le centre social du quartierr cet été , c'était vraiment cool . o fait comment se passe la reprise du boulot pas trop dur .  Flanny franchement t'as aucune identité pour piqué le nom de ton anesse , je sais pas vu ke tu m'as l'air un peu dingue qu'elle soit très flatée loooooooooool  Flanny tu m'as embrouiller avec ton itinéraire de globe trotteuse . Bon et plus sérieusement  tu préfère la Creuse (je connais pas du tout c'est ouuuuuuuuuu ?) ou ici. Au fait comment se passe ta grossesse , pas trop fatiguée avec  un petit garçon  2 ans passé ? Il est pas trop jaloux ?    Bon les filles je vous dis bonne nuit je vais aller me mettre sous o moins 2 couettes car il est 23 h 36  A bientot bisou  cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 22:56:04  

Merci pour tes conseils de ballade,Salomé.Je connais un peu le parc de la crois laval,nous y sommes allés quelques fois...Et surtout,nous avons fait notre repas de mariage là-bas... miam,miam...Par contre,je ne me souviens pas avoir vu les poneys.Est-ce qu'ils ont l'air mieux que ceux qui sont à la tête d'or.Nous y sommes allés en famille pour faire plaisir à Vincent mais franchement,les pauvres poneys...En plus,nous avions attendu plus d'une demie-heureC'est looooong pour un petit bout de 2 ans!!! Mais Peaugres,jamais entendu parler,il y a quoi à voir?  Sinon,Cécile, je n'ai pas eu de plainte de ma Flanny...et si elle voulait se faire appeler Lucile j'en serais plutôt flattée!!!Plus sérieusement,je connais ma poche comme la Creuse(ou l'inverse,je sais plus!) et je ne connais pas tellement le Rhône; mais bien sûr que je préfère la Creuse!!!Ne serait-ce que parceque ma famille proche est là-bas.Et puis,je suis une paysanne,pas une citadine,on ne se refait pas!Ah,oui:la Creuse(comme ville connue: Aubusson, Guéret) c'est dans le Limousin,entre la haute vienne(Limoges) et l'auvergne entre autres.  Je suis en congé maternité depuis dimanche,çà y est:c'est la dernière ligne droite!!!Mon petit loulou,çà le travaille vraiment!Il veut être bébé à la place du bébé.Depuis quelques jours,il recommence à manger tout seul et à demander à faire pipi sur les toilettes.Mais il demande beaucoup plus d'attention,de câlins, il veut qu'on le porte,...Et à la garderie il pince les bébés...Enfin,on sent que cela n'est pas facile pour lui.A vrai dire,j'appréhende sa réaction quand j'aurais accouché.Et vous,comment vos aînés ont pris le fait de ne plus être le "bébé" de la maison???J'ai vraiment hâte de voir ma puce mais j'ai peur que Vincent me rejète ou qu'il ai de la peine.Je sais que si c'est le cas cela ne durera pas mais je n'arrive pas à le préparer à l'arrivée de sa petite soeur car il ne veut pas en entendre parler.Il adore les livres,je lui en ai acheté un super qui s'intitule:"attendre un bébé"mais il ne veut pas le regarder avec moi.Il le regarde un peu avec son papa mais en passant les pages très vite!!!Si vous avez des astuces,je suis preneuse!!!   @ bientôt et couvrez-vous bien!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 09:52:13  

Un petit coucou avant d'aller  me balader avec ma petite puce et son gtrand frère, nous allons affronter le froid  mais heureusement il y a un super ciel bleu.  Flanny tu tiens le bon bout , c'est bientot la fin. toi c'est ton 1er jour de congé maternité moi c'est mon dernier    snif !!!!  je vais me réinscrire au Assedic et augmenter le taux de chomage !!!!!!!!!!!!!!! Moi je me rappel que quand j'attendais mon fils je regardais ma fille et je me demandais comment j'allais faire pour aimer 2 enfants car j'ai passé 5 ans avec ma fille (ils ont 5 ans d'écart) . Et puis evidement tout s'est passé naturellement, je me posais de drole de question. Mais je suis à chaque fois étonné de pouvoir mettre au monde un petit être, c'est vraiment une sensation bizarre. J'ai du mal à réaliserque je vais avoir un enfant  lorsque je suis enceinte , tant ke je ne l'ai pas vu je n'y arrive pas . Alors ke beaucoup de femme sont déja en harmonie avec leur bébé quand elle sont enceinte.  Pour ce qui est de la jalousie entre frère et soeur, moi ma fille n'était pas du tout jalouse, mais elle avait 5 ans quand j'ai eu mon fils. en fait c'est mon fils qui était jaloux de sa soeur  !! Pour vincent  j'ai une petite astuce : quand ta puce naitra achète un joli cadeaux à ton pti garcon et dis lui que c'est le bébé qui lui à ramener , j'ai 2 copines qui on fait ca et ca a décoincé un peu la situation, sans être un miracle. De toute façon c'est une étape naturelle , il faudra juste le surveiller car ils sont parfois très brusque avec leur petite soeur.  J'ai mon neveu qui n'arrete pas de massacré sa peite soeur ( il a 2 ans et elle a 10 mois) il ne fo jamais le laisser 1 mn seul avec elle sans surveillance car il vraiment dangeureux !!!! mais c'est un cas , car il est déja très nerveux.  Bon passerr une bonne journée et profiter bien du soleil . Je vais aller me transformer en bonhomme Michelin Bise @ +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 17:58:12  

Merci pour ton astuce Cécile!Nous y avions pensé mais,étant moi-même une "petite soeur"(j'ai deux grands frères dont le plus jeunes m'en a fait voir des vertes et des pas mûres pendant plus de 16 ans!!!),j'avoue que c'est plus fort que moi...Même si je ne le montre pas à mon petit loup,je ne peut m'empêcher d'appréhender sa réaction.Mais rassure-toi,cela ne m'empêche pas d'être épanouie dans mon rôle de maman!!!Et toi,tu envisages une prochaine grossesse ou tu compte t'arrêter là???J'aimerais beaucoup avoir un troisième(on va prendre le temps de souffler,quand même!!!)...voir un quatrième.Mais là,c'est pas gagné!!!Mon petit mari  à l'air de s'être fait à l'idée d'un troisième mais cela n'a pas été facile!!!Là,il se fait un peu de soucis;Du genre;"comment on va faire si ils ont tous beaucoup de caractère?".Mais bon,nous préférons quand même avoir un petit bout qui a du caractère;ça peut aider dans le monde dans lequel nous vivons!!!Bon,ma pause syndicale est finie...Bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 10:33:34  

Salut Flanny  En ce qui concerne le 4 ème on va réfléchir et déja profiter de la petite dernière. J'ai vécu chacune de mes grossesse differement , pour ma fille Linda j'étais jeune 19 ans , on avait pas de fric 'était un peu la galère mais on se posait pas trop de question on vivait au jour le jour.,  Mon fils lui je l'ai eu à 25 ans, je bossais, c'était la course , la vie active koi, boulot, nourrice, école ...... tout était speed.  Et ma petite dernière 10 ans après quand même, je n'avais plus l'habitude, je me suis même demander comment j'allais m'organiser car les 2 premiers sont grands et on sortait beaucoup.  Pour ma part je me sens bien avec 3 enfants mais on verra car lpour le papa de chaîna c'est sa 1ère et il a 30 ans alors peut etre en voudra t'il un 2ème. il faudra quand meme  kil se décide vite car je ne compte pas faire de bébé au dela de 38 ans. au fait comment vas tu appeler ta petiite fille si ce n'est pas trop indiscret ?   Je te laisse je dois aller faire les courses car mon hom rentre ce soir (il est en déplacement toute la semaine)  a bientot  cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 12:37:43  

Ma puce s'appelle Naïs.Je conjugues au présent car il y a un moment que l'on utilise son prénom.Même pour Vincent,cela doit paraître un peu moins abstrait.C'est Naïs,sa petite soeur et plus "le bébé".Hier soir,je l'ai surpris regarder le livre sur les bébés que je lui ai offert.Il était en train de montrer "asine"(pas facile pour lui,de prononcer le prénom de sa soeur!!!)à son papa!!!Dans la journée,il est même venu faire un bisou sur mon ventre.Sinon,pour le deuxième prénom,cela sera Romane mais pour un troisième...on sèche!!!Je sens qu'elle n'en aura que deux,comme son frère.Et toi,pas trop dur la semaine sans ton chéri???En ce moment,si cela ne tenait qu'à moi,j'empêcherais le mien d'aller travailler rien que pour l'avoir avec moi!!!Le pauvre!!!C'est pas de chance:je suis assez "collante"quand je suis enceinte...j'aime bien qu'il nous chouchoute mon gros bidon et moi!!!Eh ben,oui:j'en profite!!!Mais ça va,il ne s'en plaint pas.Et puis,des fois il délègue à notre petit amour,le malin!!!Allez,je te souhaite un très bon weekend et de bonnes retrouvailles!Bisou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 12:55:15  

Je me doute que,maintenant que tu retravailles,tu dois avoir des journées bien chargées.ton petit dernier est en crèche ou chez une assistante maternelle?Pas trop dur,pour lui comme pour toi?En tout cas,ce soir c'est le weekend:nous allons pouvoir profiter du beau temps en famille!!!Bise et j'espère avoir de tes nouvelles bientôt.@+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 21:14:56  

salut les filles, et oui, avec la reprise du travail, les journées son chargées et du coup, je me connecte moins souvent. pour l'instant, c'est ma mère qui garde le bébé et qui récupère le grand après l'école mais à compter du 2 avril, le bébé sera en nourrice: j'appréhende un peu. aU FAIT Dalie? TU travaillais où place des pavillons? ET la creuse, Fanny, et bien je connais: "le barry",châtain, deux    un tout tout petitx hameaux vers .royère de vassivière, valière et le monteuil et vicomte   et le lac de vassivière: j'ai de la famille qui a une maison là bas et j'ai passé quelques vacances petites. mais je suis plutôt une citadine pour la vie au quotidien. au fait, Peaugres: un grand parc payant avec un circuit: animaux, petit parc, grande aire de jeux pour les enfants.. regardez sur internet, tu dois pouvoir trouver des infos.et l'hiver, il y a l'aquarium vers la mulatière: mon aîné avait beaucoup apprécié même quand il avait deux ans.. SINON? JE SUIS UN PEU FATIGU2E ET J4ATTENDS AVEC IMPATIENCE LES BEAUX JOURS P(désolé mais je maîtrise pas la touche majuscule de ce clavier , elle est différente de celle du travail alors bon, pardonnez moi bon allez, je vais me promenre un peu sur le site et à demain les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 22:24:46  

Contente que tu prennes le temps de donner  de tes nouvelles malgrès tes journées chargées.Tu as de la chance d'avoir ta mère pour te garder tes petits bouts.Tu n'as pas trop galéré pour trouver une assistante maternelle(j'ai du mal avec le terme"nourrice";je ne le trouve plus approprié)?Elle t'a proposé une adaptation?Figures-toi que c'est depuis que je suis moi-même ass'mat' que j'ai appris que la période d'adaptation...en fait,c'est bien plus pour les mamans que pour les bébés!!!C'est sûr que pour que les bébés soient en confiance,il faut que leur maman le soit aussi.Sinon,mes parents n'habitent pas très loin du lac de Vassivière(une trentaine de km environ),vers Bourganeuf.J'espère pouvoir y retourner en mai ou en juin,après la naissance de ma pépette,avec toute ma petite famille.Nous n'y sommes pas allés depuis juillet,ça commence à être long!!!J'ai,moi aussi,hâte que le printemps arrive.L'hiver est loin d'être ma saison préférée.A bientôt,bise!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 11:35:45  

J'espère ke vous avez passé un bon week end. Salomé je t'ai dis que j'vais travaillé place des pavillons mais je n'y travaille plus c'était un boulot en interim chez Boccard juste avant mon congé maternité. Il neige, il neige ca n'en finit pas. Samedi mon fils Amin a fait son 1 er bonhomme de neige à 10 ans !!!! A paris on a jamais eu d'hiver aussi froid et autant de neige alors il est super copain, bataille de boule de neige, glissade,.... on en a bien profiter. Samedi soir nous sommes sortis avec mon hom et des amis, c'était la 1ère fois que je laissais ma petite puce toute la nuit dans la famille. J'avais un peu peur kelle se reveille, kelle pelure mais tout c'est passé nickel. Par contre moi j'étais fracassé hier je n'ai plus l'habiturde de me coucher à 6 h du mat, il va me falloir o moins encore 2 jours pour m'en remettre. Et vous comment s'est passé le week-end ? Vous avez profiter un peu de la neige avec les petits ? Au fait salomé tu travaille dans kel domaine ? Bon je vous laisse car j'ai rendez vous chez le pédiatre pour la visite du 4 ème mois;  bonne journée a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 19:42:21  

Encore un weekend calme en ce qui me concerne...Hier Olivier(mon homme) a fait du papier peint dans la chambre des titis avec un copain.Samedi,nous avons eu droit à la visite de son meilleur ami et de toute sa petite famille.Sinon...je suis verte!!!A chaque fois que j'ai ma famille au téléphone:ils me narguent avec leur 20 cm de neige!!!C'est pas juste!!!Moi aussi j'aimerais bien profiter de la neige avec mon petit Vincent:il adore ça,seulement elle fond beaucoup trop vite ici!Et pas question de prendre la route pour aller en Creuse en ce moment!!!Alors,Dali:tu es allée en boîte de nuit ou quoi???Je ne m'imagine pas tenir jusqu'à 6 h du matin...si je m'écoutais j'irais au lit à 20h en ce moment!!!Voilà les petites nouvelles.Cet après-midi,je suis parti à la recherche due la première gigoteuse que ma puce va mettre.J'ai trouvé des petites choses sympas mais rien d'original.Ils ne connaissent que le rose et le bleu ou quoi?Si l'une de vous connait une boutique sympa 9a m'interresse!!!Bise et à bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 14:27:33  

Et oui flanny je suis allée danser ca faisait au moins 1 an ke je n'avais pas bouger mon corps au rytme de la musique, je me suis défoulée, ca m'a fait du bien, et puis j'ai bien rigoler.  Maintenant je commence tout juste à m'en remettre, t'aurais vu ma tete dimanche    un zombie, toute la journée j'étais vaseuse, alors ke les gosses eux étaient en super forme !!!!!  En tout cas moi aussi quand j'étais enceinte je ne pensais qu'à dormir, à la fin je pouvais à peine aller jusqu'au bout de la rue et encore j'étais essouflé. Pour les boutique je suis désolée je ne connais pas grand chose mais je sais qu'a Lyon metro ampère victor hugo il y a une rue avec plein de magasin de fringue pour enfants. C'est vers la place bellecour, mais je te confirmerais la rue exacte car je ne me rappelle plus exactement le nom de la rue. En tout cas il y a plein de petits trucs sympa, mais tu as raison il y a beaucoup de rose, moi aussi j'ai du mal à trouver d'autre couleur. Mais j'ai réussi à lui acheter des ptites fringues oranges, verte, rouge... VIVEMENT LE SOLEIL   Bon je vous laisse je vais remplir ma déclaration d'impot   a bientot  cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 19:19:35  

Comment va toute ta" petite" famille,Dali?C'est bien que tu puisses sortir sans tes grands et ta puce.Moi,si je veux danser c'est avec mon titi dans la cuisine ou le salon.Il adore ça,il tourne sur lui-même à toute vitesse et fait le clown.Bon,c'est vrai qu'en ce moment,il fait un peu la tête parceque maman ne veut plus touner...Eh,oui:maman n'a pas besoin de s'étourdir,c'est un état naturel pour elle ses dernières semaines!!!    J'ai eu ma visite obligatoire chez l'anesthésiste hier.Elle m'a pris la tension:9/5!Enfin,ma valise est bouclée;j'ai envoyé mon chéri à la pharmacie me chercher un petit remontant,du galactogyl et de la pommade pour les crevasses(ça peut servir ).Comme cela ,je suis parée;y'a plus qu'à attendre...C'est looooooong!!!    Merci pour le tuyau"boutiques bébés"!J'irais faire un tour après la naissance de ma pépette.Heureusement que Vincent avait beaucoup d'affaires "mixtes"!!!    Normalement,le printemps devrait bientôt être là...Que diriez-vous d'une petite ballade sous le soleil?Je m'adresse aussi à toi Salomé!!!J'ai cru comprendre que tu avais tes mercredis de libres...Au fait:"bon middle week!!!".Et tes petits mecs à toi,comment vont-ils?Mais...au fait:comment s'appèlent-ils???Tu as revu ton assistante maternelle???Ton petit bout avait l'air à l'aise avec elle?    Allez,à bientôt les filles!!!Bise!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y a t il des mamans de calais? Mamans belges
Mamans 68 Mamans du 95
mamans du nord pas de calais avis aux mamans du 57