23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les mamans maghrébines vous êtes là???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
000000000000000
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 14:45:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
vous voyez que ce que je dis est vrai! y'a jamais personne ici! c pas possible ca; faites un ptit efforthttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif!!!lol

---------------
{#emotions​_dlg.tete3​}

00000000 allias lili!
Publicité

Profil : Impliqué
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 20:36:09  

salem ooooooooooo c est vrai on y est jamais en méme temps demain si tu veux j y serais dans la matinée vers 9h 9h30 si tu es dispo biz

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 09:25:47  

ooooooooooooo dés que tu es la dit le moi biz

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 22:07:03  

up

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
Profil : Nouveau
mana999
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 20:53:52  

bonsoir j'ai 18 ans je ne suis pas maman pour l'instant mais j'entretien une relation avec mon petit ami marocain et les choses entre nous vont pour le mieux,il est musulman (pratiquant) et de mon coté je suis catholique (non pratiquante) j'aimerai trouver quelqun apte de repondre a mes questions sur la religion car cela me travaille ces derniers temps,avec mon copain on en discute ouvertement et souvent mais étant donner qu'il est "novice" du moins musulman a part entiere depuis peut il ne sait pas tout, il ce peut qu'avec le temps je devienne moi aussi musulmane mais je veut être sur de mon choix avoir le bon declic le faire pour moi et seulement moi je ne voudrais pas (sans qu'il le veuille) qu'il m'influence dans mon choix alors si vous pouviez me contacter j'ai tellement de questions merci d'avance et a tres vite je l'éspere

mana999
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 21:27:16  

d'accord merci beaucoup, je suis aussi sur les mamans françaises reconvertie mais je n'est rien trouver d'autres je peut te donner mon adresse msn ? car sa n'as pas l'air pas l'air evident de tenir une conversation ici ^^

miss_ally777@hotmail.fr merci encore

mana999
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 21:29:07  

d'accord merci beaucoup, je suis aussi sur les mamans françaises reconvertie mais je n'est rien trouver d'autres je peut te donner mon adresse msn ? car sa n'as pas l'air pas l'air evident de tenir une conversation ici ^^

mana999
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 21:29:08  

000000000000000
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 21:14:38  

mana999 a écrit :
bonsoir j'ai 18 ans je ne suis pas maman pour l'instant mais j'entretien une relation avec mon petit ami marocain et les choses entre nous vont pour le mieux,il est musulman (pratiquant) et de mon coté je suis catholique (non pratiquante) j'aimerai trouver quelqun apte de repondre a mes questions sur la religion car cela me travaille ces derniers temps,avec mon copain on en discute ouvertement et souvent mais étant donner qu'il est "novice" du moins musulman a part entiere depuis peut il ne sait pas tout, il ce peut qu'avec le temps je devienne moi aussi musulmane mais je veut être sur de mon choix avoir le bon declic le faire pour moi et seulement moi je ne voudrais pas (sans qu'il le veuille) qu'il m'influence dans mon choix alors si vous pouviez me contacter j'ai tellement de questions merci d'avance et a tres vite je l'éspere
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir jeune demoiselle, je m'appelle layla
je peux également tenter d erépondre a tes questions si tu le souhaites...
se sera vraiment avec grand plaisir, si Dieu le veut (inchaAllah)jaune2

---------------
{#emotions​_dlg.tete3​}

00000000 allias lili!
mana999
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 21:51:19  

bonsoir layla je te remercie de prendre le temps de me repondre je vais essayer de faire cour j'ai la foi et je pense sincerement que la religion musulmane peut etre un veritable pillier dans ma vie, evidemment cette envie "d'apprendre" sur l'islam ne mais pas venue comme sa, mon copain qui me parle souvent de ce que lui apporte sa croyance ma donner un declic dans ma vie,j'ai realiser que je ne me racrocher a rien et j'ai vu dans la maniere dont il me parler  la satistafction qu'il en avait
Je ne connais pas enormement de cette religion et j'ai soif d'apprendre,comment devenir une bonne musulmane ? Est que l'immam va m'aider dans les premiers temps ? est ce que je dois apprendre a parler et/ou ecrire arabe ? mon copain veut un mariage marocain,serait il mieux que je me sois reconvertie avant ? Encore une fois merci pour le temps que tu me consacre en esperant avoir vite des nouvelles

000000000000000
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 22:54:11  

bonsoir,

effectivement, t'en as des questions a poser!lol
je te réponds demain si Dieu le veut (inchaAllah)

veux tu que je le fasse sur le forum ou en mp?

---------------
{#emotions​_dlg.tete3​}

00000000 allias lili!
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
futures mamans du 69 Cherche mamans sur Versailles ou autour pour partager
y'a-t-il des mamans montpellieraines sur courbevoie ? Pour les mamans du 51 c'est par ici
avis aux mamans du 33 .. PAR ICI !!!!!! Mamans du 47
pour les jeunes mamans du val de marne Y a -t-il des mamans du 78?ou région parisienne?
mamans de la Lorraine Cherche à rencontrer des mamans
Plus de sujets relatifs à : Les mamans maghrébines vous êtes là???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour bonjour 6
maman du 22 c par ici!!! 0
cherche emploi de vdi en puericulture et articles pour bebe 3
maman d'une pépette de 7 mois et 2 gars 12et10 ans meudon 0
futures mamans du 69 0