/ / /

mamans du 78 : marly le roi / port marly

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mamans du 78 : marly le roi / port marly

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2004 à 14:56:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']bonjour aux jeunes mamans du 78 je cherche à discuter ou rencontrer des jeunes mamans de mon secteur... à bientot [/'ff373d']

---------------
kiss stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Bisou" class="CF_bbcode_img" title="Bisou" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Elise :12.10.04

Julie :02.05.08
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2004 à 14:04:59  

Bonjour. Je viens de laisser un message dans la discussion que tu as créée sur les bébés nés le 12/10/2004, c'est le cas de mon 2ème petit gars. J'habite le Val d'Oise, près de l'Isle Adam. Je connais un peu Marly le Roi car mon mari est du Vésinet et nous avons des amis qui habitent Chatou et Le Pecq, nous allons de temps en temps à la ferme de Gally.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 23:56:32  

j'ai 32 ans mon fils 14 mois et l'on travaille au deuxieme !! maman a plein temps ,mon loisir est sur le net et mes amis aux 4 coins cardinnaux et d'ici qu'ils n'aient pas d'enfants ...! alors peut etre a plus ah les bb d'octobre sont geniaux

Profil : Fidèle
stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 00:06:50  

['b13afc']et oui ma puce est du mois  d'octobre mais de cette année ... hi hi je vois que ton petit bout s'appelle nicolas = c'est le prénom de mon mari !!!! contacte moi stefmandarine@aol.com j'ai 28 ans (bientot) et élise c'est ma seule et unique petite puce ! 3 mois !... pour l'instant ! j'ai repris le boulot hier   j'ai pensé à ma fille tout le temps !!!!!!!!!!  a ++++[/'b13afc']

---------------
kiss stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Bisou" class="CF_bbcode_img" title="Bisou" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Elise :12.10.04

Julie :02.05.08
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aux jeunes mamans du 77 Mamans du 44
mamans en mai 2005 bébés nés EN avril 2003 ET MAMANS toulon et environs
cherche jeunes mamans A toutes les mamans
jeunes mamans Atoutes les mamans ....HELP
Dialoguer avec des mamans de partout