4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans sur Nice

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°580045
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 17:07:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est ce que j'envisage, vu que j'habite dans un T-3 et que maintenant nous sommes 4... Seulement, penses-tu, on ne me façilite pas la tâche: on n'est pas chaud du tout pour me faire déménager hors secteur... Ils veulent m'attribuer un 4 pièces à l'Ariane, et comme j'ai refusé, justement pour ce système de carte, on me fait attendre...  Et en plus, effectivement, si on prenais la peine d'examiner le dossier de mon fils, on s'appercevrait que c'est le meilleur de sa classe.  Si je n'arrive pas à déménager avant la scolarisation des deux autres... Je ferais des ménages... Que veux-tu?

Publicité

n°580084
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 17:17:07  

moi suis licenciée de ma boîte et à partir de début avril plus de travail!    Bon, c'est vrai que j'aurai la possibilité de retrouver facilement mais bon, trop pas envie de louper toutes les petites choses de mon ptit bout qd y grandi!! donc je pense que je vais demander un dossier pour être assistante maternelle... Apparemment tout le monde me voit bien à faire ça lol c'est ma mère qui sera étonnée quand j'vais lui dire lol déjà qu'elle s'attendait pas à être grand mère si tôt! lol

n°580129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 17:31:50  

Bon, allez, la journée est finie au bureau, commence le sprint pour aller chercher la terreur, le bain le bib et dodo a 20heures!!! oufff vivement ce soir!! bonne soirée et à demain!!! eh oui, je viens de déménager dc tjs pas de net a la maison!!   bisous!!  Sophia

n°580183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 17:44:41  

Je vais essayer de reprendre mes études... Je verrai bien si c'est possible... Du boulot, je n'en ai pas trouvé, alors autant faire quelque chose qui m'intéresse au lieu de rester inactive pendant x mois.

n°580966
niconatly
Profil : Discret
niconatly
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 22:15:47  

Pas de souci mon chéri, Nat & moi vous invitons à venir boire le café dimanche aprem à notre mayon si vous voulez à levens. Après on pourra ballader nos petits monstres au grand pré je te donne le numéro de mon travail tu peux m'appeler quand tu veux 04 93 79 79 56 nous serions ravi de vous rencontrer!!! Bisou a +

n°581332
niconatly
niconatly
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 08:44:16  

Moi c'est Emily  je viens de lire ton message et j'ai travaille à l'ariane pendant presque 2 ans et je sais que ce coin c'est le bordel. J'ai lu que tu voulais reprendre tes etudes... dans quoi exactement parce que tu sais il existe une ecole pas très loin de chez toi qui s'appel ESCOM c'est une ecole de secretariat, comptabilité vente pour les bep, bac pro, bts ect ..... bref tu peux travailler en alternance c'est à dire avoir des sous et etre a l'ecole donc avoir des diplomes si tu veux en parler ou si je peux t'aider c'est avec plaisir Bisou à toi et tes petits lous

n°581545
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 09:52:04  

Oh c zenti ça!!!   Je vois avec mon chéri si c bon pr dimanche, paske apparemment c l'anniv de mon bo-père, dc je sais pas si y font qq chose encore ou non...   jte dis ça demain sans faute!!!

n°581555
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 09:53:41  

Ouai c'est vrai c'est un bon compromis  l'alternance! c'est comme ça que j'ai fait moon BTS et c'est bien plus intéressant que de rester tout le tps scotcher dvt les profs a tps complet!!   c'est plus intéressant...!!

n°583079
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 15:26:47  

n°585602
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 10:32:51  

n°587836
niconatly
niconatly
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 20:27:34  

Coucou ma belle aucune nouvelle? .... tu as du etre super occupé au travail aujourd'hui je me demandais comment ca se fait que l'on ne peux pas voir ton profil? Bisou a demain?

n°588704
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 09:38:08  

Hello!  Oui c denriers jours g t un peu oqp...! plus que 2 semaines a tenir et fini le boulot, ouf.... commence à être KO moi...  tiens plus le coup...  Enfin bon, c'est pas grave, c'est le vikend ce soir, heureusement!!  Pour le profil, je ne l'ai pas rempli, c'est surement pour ça que tu n'y as pas accès! lol   Si tu veux, te donne l'adresse de mon blog, ya des photos dessus, bon qui sont pas très récentes paske j'ai pas eu le tps d'en rajouter depuis un ptit moment mais bon, ça donne toujours un aperçu lool  Voili voilou, sinon aujourd'hui sale temps, et en plus pas très bien réveillée, ça fait 2 jours que je dors mal...   Pour dimanche,  je pense pas que ca sera possible, vu que c'est l'anniv de mon beau père.... on remet ça sans pbm!!!    Voili voulou, sur ce, je vais faire mon classement et archivage, trop passionnant... bisouilles et bonne journée, je repasserai ds la journée!  Sophia    

n°588953
niconatly
niconatly
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:30:57  

Re coucou oui tu as raison sale temps en plus ma journee a trop mal commencé le petit pleurer ce matin quand je l'ai laisser a ma belle mere ca m a fendue le coeur le banquier m a gavée pke je suis a decouvert! . et je viens de commander un parchemin sur prenom.com pour nathan avec sa date de naissance et il m'on marqué 07/07/2006 à la place de 07/07/2005 ! Bon pour ce we t'inquiète c'est pas grave c'est drole parce que c'est aussi l'anniv à ma belle mere! on remet ca Oui avec plaisir envoi moi l'adresse de ton blog et moi je t'enverrai des photos de mon loulou sur ton adresse msn. Bisou a+ (je repasserai aussi dans la journée) lol

n°589270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:28:46  

Dis c'est quoi ce pseudo ? Tu as un sale caractère ? En fait j'ai entendu dire qu'à l'Ariane le niveau était plus élever que dans d'autres écoles de Nice . ça serait donc faux d'après ce que tu as écris .Dans quelle école est ton fils si c'est pas trop indiscret ? Et combien payes-tu par mois ? Tu as fais une demande à l'opam ?

n°589431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 12:07:41  

Ah de ce côté là j'ai pas encore de soucis, Hugo est tout le tps de bonne humeur le matin, très joueur, près à tout attraper sur le passage de son trotteur!! lol   Stu veux jte donne le numéro de mon banquier, il est trop cool, ne nous prend jamais la tête.. vraiment bien!! le plus cool que j'ai eu!  Mais je crois que ça doit être la temps qui fait que la journée est pas top, moi aussi ça a commencé surles chapeaux de roue, et en plus prise de tete avec mon zhom, jte dis pas la joie...   Enfin bon, j'espère qui va s'arrèter de pleuvoir, c démoralisant la pluie.. même si ça nous évite d'arroser le jardin lol

n°589914
niconatly
niconatly
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:23:13  

Merci pour ton message ca ma remonté le moral. Non nathan pleurait parce que je les laisser pour aller au travail et qu'en fait il vulait rester avec moi lui aussi se reville toujours de super humeur. et oui aussi je veux bien le n° de ton banquier car le mien est tres tres con!!! t'inquiète pour ton zhom ca doit etre le temps qui les rend de mauvaise humeur. ps: tu as oublier de me donner ton adresse blog ou meme e-mail pour qu'on echange nos p'tites photos Ros bizou et bon we alors

n°590008
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:46:47  

hihi t'ai enoyé un mail avec l'adresse de mon blog  jvais t'envoyer des tites fotos toutes récentes de mon ptit loup!! et pour zhom, non c pas une question de mauvase humeur, au contraire c moi ki l'était ce matin!!   eh ouai, un ras le bol de bol de devoir tout me taper m'a gagné, et en plus la nuit je dors pas ça me fait trop cogiter   et enfin, la question ki tue 5 min avant de partir "t'sais pas où j'ai un slip??", je crois ke je l'aurai fusillé sur place si j'avais pu....    Vais essayer de me décontracter, sinon ce soir ca va partir en coucouilles....

n°590041
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:53:51  

Non, rien à voir: j'avais entamé des études de psycho, je vais reprendre dans ce domaine... A saint Jean d'Angély.

n°590074
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:04:25  

Je ne sais pas qui c'est qui t'a raconté une annerie pareille: j'ai fait ma scolarité à l'Ariane et j'ai énormément souffert de le différence de niveau quand je suis passée au lycée Calmette en ville. On n'avait pas fait le plus élémentaire dans toutes les matières. Le taux de réussite au brevet est de 2 par classe! Et tu peux me croire: ce ne sont pas des "on dit": j'y étais. Et avec mes 17 de moyenne générale, on ne peux pas dire que c'est parce-que j'étais une cancre démotivée. Mon fils, je l'ai mis au port, à l'école Saint Vincent de Paul.

n°590075
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:04:44  

Hello! comment tu vas aujourd'hui? Les petits vont bien? Pas trop difficile avec le petit bout?  Bisous!

n°590102
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:13:30  

Oui, ça va, sauf que Gaby a brisé une commode en verre que ma mère avait concervé de ses 15 ans de son père qui est mort  Elle ne pouvait paas se résoudre à crier, elle le regardait en pleurant Gaby, il est vraiment trop Yaël est tout sage: il tète et il dort...

n°590129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:20:24  

Houlalaa la catastrophe!! lol ça doit être un sacré numéro!! une commode en verre!!! eh ben dis donc!! ahlalaa c t tellement bien aussi qd Hugo ne faisait que ça... moi qui me paignait les 1ers jours qui dormait trop, maintenant je ferai n'importe quoi pour qu'il dorme plus!!!     enfin bon, au moins il est plein de vie et en bonne santé, c'est le principal...  tiens hier soir d'ailleurs môssieur s'est mis à faire des pompes!! MDR qu'on était!!! il se met à 4 pattes et pouff! tout d'un coup il tend les jambes et lève le cu c trop marrant!!   ahlalaaa c dur, mais jladore ce ptit monstre!

n°590156
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:25:51  

fait Hironmaiden: il secoue la tête d'avant en arrière comme pour marquer le rythme hard rock mdr C'est vrai que le coup des pompes, c'est excellent!!

n°590191
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:37:25  

Excellent!! mdr   Moi Hugo il le fait qd il est en colère ou qu'il en a marre du trotteur! tout d'un coup on l'entent raler, sauter sur ses ptite jambes et secouer la tete!!!!  sont fous ces nenfants!! lol

n°590272
niconatly
niconatly
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 16:00:40  

Salut ah oui effectivement rien a voir comme tu dis !! as tu trouver une ecole par ici? je savais pas qu'il y en avais une. Désolée pour la commode de ta maman. ces petits tous des fois ils se rendent pas compte mais on peux pas s'empêcher de les adorer quand meme nos petits monstres. Gros bisou & courage Emy ps/ c'est quoi ton prenom? ce sera mieux que sale caractère!

n°590321
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 16:13:38  

Rolalaaa y pleut encore   ze veux du soleil!!!! Allez, encore 1h30 à tenir et pouf c fini, c vikend.... zavez prévu quoi pour ce week end?  Moi demain c ménage, ménage et ménage  avec toutes les misères que font les 2 zhoms et le chien... c du jolli en ce moment   et dimanche, sûrement chez belle-môman... lol pas la foi mais bon, y faut y aller lol  

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
où sont les mamans de petits bouts du 34 ? Nous les Femmes/Nous les Mamans
LES MAMANS DU LOIRET!!! Y a-t'il des mamans de bébés franco-japonais?
MAMANS DU 40 ou sont les mamans du 35???
avis aux mamans du 67 et d'enfants nés en aout 2004 MON FILS EST ROUX DES MAMANS D ENFANTS ROUX
Groupe de Mamans ! des mamans sur Nice
Plus de sujets relatifs à : Mamans sur Nice

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour maman de 25ans avec une envie d'amie ! 3 15/03/2006 à 16:27:02
Baby sitting sur Toulouse 0 15/03/2006 à 12:22:26
Mamans de Roubaix et des environs 1 15/03/2006 à 16:31:23
maman de Belgique (bis) 154 20/08/2007 à 08:21:04
jeune maman de 16 -25ans 118 01/07/2008 à 10:02:37