3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans sur Nice

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 16:13:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Rolalaaa y pleut encore   ze veux du soleil!!!! Allez, encore 1h30 à tenir et pouf c fini, c vikend.... zavez prévu quoi pour ce week end?  Moi demain c ménage, ménage et ménage  avec toutes les misères que font les 2 zhoms et le chien... c du jolli en ce moment   et dimanche, sûrement chez belle-môman... lol pas la foi mais bon, y faut y aller lol  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 17:57:44  

C'est Jennifer.  Sino, Gaby, quand il est énervé, il "fait les nerfs" en faisant semblant de trembler d'énervement. S'il est vraiment très énervé, il se tape la tête et s'arrache les cheveux... Et si je suis à porté de min, c'est moi qui trinque  Mais ce qui me fait le plus rire, c'est quand il s'est prit le pied dans une serviette et qu'il n'arrive pas à s'en dégager et se met à crier d'énervement. Le fait que j'ai une crise de fou rire ne le calme nullement.

Profil : Discret
niconatly
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 09:37:55  

C'est drôle Nathan aussi faisait "les nerfs" il faisait trembler sa petite tête au debut ca nous faisait rire et puis après il le faisait pour un oui ou pour un non quand je lui disait un truc qu'il aimait pas il faisait les nerfs et levait les mains  si bien que je lui ai fait comprendre en répétant 50 milliards de fois de ne plus le faire je crois que je n'ai jamais autant dis "non nathan arrete ca! " et puis ca lui est passe maintenant son truc c'est quand tu lui donne un truc a manger il mache tout et après il se tete les lèvres genre de dire c'est trop bon! il nous fais mourir de rire. Bisou @+ Emily

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 15:40:22  

j'essai de pas focaliser dessus histoire qu'il n'en rajoute pas en s'appercevant de l'interdit: parce-que monsieur est très têtu...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 09:59:55  

'jour les filles! comment z'allez? Bon week end? Moi tranquilou, suis fatiguée ce matin, merci l'heure d'été..  avant-dernière semaine de travail qui commence pour moi!!! Bisouilles a plus!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 13:55:13  

ahlalaa fé cho jourd'hui.. sinon... oui tiens, Hugo a commencé à tenir debout tout seul ce vikend!!   bon, on l'entoure de nos bras encore, mais sinon y peut se retourner d'un côté à l'autre tout seul!! trop mimi!! e dans son parc aussi!!! à ce rythme y va bientôt marcher c trop cool!!! et vivement kil parle aussi!!!! quoiqu'il se lance beaucoup dans les AHMAMAMAMAAAA lol  voiloi voulou!!

niconatly
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 16:36:56  

Coucou Moi bof bof le we j'ai cravailler samedi matin, suis alle faire les courses sans titi l'aprem bref dimanche anni belle maman et le soir collègues a zhom a la mayon alors j'avais hate d'etre lundi sauf qu'il faut que je laisse titi a belle maman quand je travail !!!! Bisou et @+ Emy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 16:43:38  

ah oui c clair c galère, moi c pareil le matin quand je le laisse.... vivement que j'arrète de bosser!!  plus que 10 jours à tenir!! Enfin bon,moi aussi hier c t anni de mon beau père, on c cassé le ventre ahlalaaa!!!  pis ce matin Hugo voulait pas se réveiller, avec le décalage et tout, ça m'a embêté de devoir le réveiller pour l'amener, mais bon.... faut bien..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 12:00:30  

Yeeesssssss IL est revenu!!  ahlalaa ca fait du bien ces rayons!! ça met de melleure humeur qd même y'a pas à dire!  Enfin bon, sinon aujourd'hui journée assez cool au boulot, suis pépère, toute seule j'me foule pas trop!  Pis Hugo ce matin qui était en super forme!! lol vivement la fin que je puisse profiter de mon ptit bout..! et vivement qu'il marche aussi, qu'on puisse rester dans le jardin tranquilou!

niconatly
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 08:31:19  

Coucou ma belle, hier journée de mdr!!! mon pere est en vacances alors c'est moi qui cravail alors c'estait grand menage. ca y est nathou nous a fais ca 2eme dent et il veux marcher tous le temps!!! bientôt ca sera tout seul ca me deprime qu'il a bientot dejà 9 mois! bientoto c'est pu un bb Bonne journée qd mm Bisou Emy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 09:50:01  

Hello miss!! Ahlalaa galère le grand ménage! bon, au moins le soleil est revenu c déjà ça, les journées sont un peu meilleures!!    Moi g remarké hier soir que Hugo commence à sortir sa 7e dent, et la 8e pointe le bout de son nez!!   Dingue!! y nous les as toutes seorties 2 par 2, depuis fin décembre ca arrète pas!!!   et ds 2 mois il a déjà 1 an!! h'hallu!! g l'impresison que c t hier qu'il était tout pitit!!! ppffiouuuu ca passe.. trop vite... enfin bon, on va pas les garder tout le tps petit!! vivement qu'il marche!  y commence à faire son poids le ptit père! lol Bon, vais aller bosser un tit peu.. y faut!! bisouilles!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 16:30:33  

la journée est bientôt finie ouff.... pas envie de bosser avec ce bo tps!!      en plus g réservé mes billets pr monter sur paris... serai partie du 14 avril au 3 mai! ca va faire du bien de déconnecter un peu... vala vala.. bisous a pilouche!    

niconatly
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 09:38:13  

Salut ma belle t'as vu le tps pourri aujourd'hui? alors tu montes a paris tu vas a disneyland? bientot la fin du boulot venarde!!! quand tu rentres ecris moi sur mon adresse e-mail comme ca je te donnerai mon phone number et on fixera un rdv voili voilou big bisou et bonne zournée Emy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 10:40:42  

Ouai vais à Paris voir ma famille, et v surement aller à EuroDisney ouep  jy suis allée en décembre déjà, jai pas trouvé Winnie, alors v  le rechercher pdt c vacances avec ma soeur!! loool   pas d pbm pr mon num, te l'envois par mail g po encore le net chez mois, surement mi mai..  le ciel est couvert aujourd'hui, galère mais bon, c pas grave, g tt le tps cho moi! lol  alllez, bonne journée, bisouillessssss    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 10:17:56  

ce soir c le week endddddd     Quoi de prévu pour vous? moi demain soir normalement, copine ki vient a la maison avec son homme et dimanche on va au zoo de st jean  va faire découvrir les zanimos a Hugo  J'espère qui fera beau, pas envie qui pleuve, pour une fois qu'on prévoit un truc bien! lool bon allez, bonne journée bizooooooos    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 16:41:21  

YEAHHHH la journée est finie, mon boss me laisse partir 1h plus tot trop dla bombeeeeuhhhhh   enfin bon, jvous souhaite un bon vikend et à lundi si vs voulez bisouillesssss  

niconatly
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 11:48:05  

Coucou ma belle Hier journee de merde nathan est tombe dans les escaliers en youpala!!!! il s'est fait 2 grosses bosses a la tete voila et oui? Bisou Emy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 12:51:54  

Hello!  aie aie aiee ça fait mal ça de tomber ds les escaliers!!!  pauv tit bout!!!! enfin bon, espérons ki recommence pas! lol sont casse coup à cet age la! lol   Hugo lui samedi il est tombé en trotteur dehors, mais bon c t sur du gravie, plus de peur ke de mal, il a pleuré 5 secondes et c t oublié! lol un vrai cascadeur celui la!!   enfin bon, sinon moi demain c mon dernier jour de taf, ca fait tout bizare qd mm...  bon jv en profiter pr me reposer un peu ca fera pas de mal!! allez bisouxxxxxx  

niconatly
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:53:51  

coucou  oui ca fait crecre peur ecris moi sur mon adresse perso et je te donnerai mon phone number bisou à toi & ton p'tit cascadeur emy

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
où sont les mamans de petits bouts du 34 ? Nous les Femmes/Nous les Mamans
LES MAMANS DU LOIRET!!! Y a-t'il des mamans de bébés franco-japonais?
MAMANS DU 40 ou sont les mamans du 35???
avis aux mamans du 67 et d'enfants nés en aout 2004 MON FILS EST ROUX DES MAMANS D ENFANTS ROUX
Groupe de Mamans ! des mamans sur Nice
Plus de sujets relatifs à : Mamans sur Nice

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour maman de 25ans avec une envie d'amie ! 3
Baby sitting sur Toulouse 0
Mamans de Roubaix et des environs 1
maman de Belgique (bis) 154
jeune maman de 16 -25ans 118