/ / /

mamans du nord pas de calais

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans du nord pas de calais

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 13:18:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je m'appelle Joanne, j'ai 34 ans. Trois enfants de 8 ans, 5ans et demi et 3 mois. Je suis en congé parental. J'aimerais discuter avec des mamans habitant le nord pas de calais pour faire connaissance, lier amitié et pourquoi pas se recontrer.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 15:05:19  

SALUT MOI JE M'APPELLE MARIE J'AI DEUX GARCONS JE SUIS DE NEUVILLE ST REMY A 5 MIN DE CAMBRAI JE SUIS MAMAN AU FOYER SI TU VEUX ON PEUT DIALOGUER ENSEMBLE. A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 16:29:18  

J'adore bavarder ... et encore plus lorsqu'il s'agit de nos petits bouts !!!! Vous profitez du beau temps pendant ces vacances pour vous balader j'imagine ? nous oui, car cela change de cet hiver pénible ! parle moi un peu de tes boys !!!! je te parlerai des miens ! bisous  joanne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 14:36:31  

J4'AI MON PETIT BOUT DE 11 MOIS QUI A ETE HOSPITALISE LA SEMAINE DERNIERE ET LA IL EST RENTRER HIER IL A EU LA GASTRO MAIS MAINTENANT TOUT VA TRES BIEN . J'ESPERE QUE TES ENFANTS VONT BIEN????? LA JE RESTE A LA MAISON CAR IL FAUT QUE JE RATTRAPE LE REPASSAGE LAISSER CAR JE PASSAIT MES JOURNEES A L'HOPITAL. A BIENTOT ET BISOUS AUX ENFANTS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 18:03:35  

J'espère que ton petit Théo va mieux... Tu as du bien stresser qu'il soit à l'hopital. Prends bien soin de lui ! Moi aujourdh'ui j'ai du aller chez le doc, car Charles a une conjonctivite ; riend e bien grave, mais il me fallait un antibio pour traiter çà... Sinon, tout va bien, nous profitons des vacances pour avoir un rythme plus tranquile, avec moins d'horaires que l'école ! bisous  Joanne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 13:49:00  

SALUT MAINTENANT THEO FAIT DES SELLES NORMALES ET MANGES MIEUX IL VA TRES BIEN.AUJOURD4HUI IL NE FAIT PAS BEAU IL PLEUT.NE T4INQUIETE PAS POUR CHARLES SA NE DURE PAS LONGTEMPS UN CONJONCTIVITE THEO AEN A EU UNE EN ETANT BEBE LE DOC LUI AVAIT PRESCRIT DU COLIRE ET DE QUOI LUI NETTOYER LES YEUX.BON COURRAGE A TOI ET PROFITE DE TES JOURNEES AVEC TES ENFANTS.BISOUS A TOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 22:34:39  

bonjour  a touttes moi j'habite à côté de maubeuge je suis en conges parental et j'ai 3 enfants  9 ans  3 ans et demi et 5 mois si vous voulles discuter je vous laisse mon e mail carla.59@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 13:54:17  

salut bien venu a toi et tu peux te joindre a nous pour discuter si tu le souhaites.a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 13:55:55  

je suis inquiete car tu ne donne pas de nouvelles j'espere que tout va bien ????????repond moi vite bisous a tout le monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 20:26:16  

Coucou,je me presente.Moi c'est blanche,j'habite dans le PDC (pres de Bethune) j'ai 2 petits bonhommes.Le premier a 5 ans et le 2 eme petit bout a 10 mois .Ce sont mes 2 rayons de soleil.Je suis actuellement en congé parental pour etre encore + pres d'eux.A bientot,a+ pour mieux se connaitre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 13:01:42  

Merci de t'inquiéter Mariesuzan ! tout va bien, j'étais juste un peu prise ces derniers jours et peu sur l'ordi ! Mes deux "grands" sont chez leur mamie pour quelques jours ... cela me donne un peu plus de liberté ! Bienvenue à Blanche et Carla, c'est sympa d'échanger à plusieurs ! Pouvez vous nous donner les prénoms de vos petits bouts ? Moi c'est clémence, raphaël et Charles  bisous et bon dimanche  Joanne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 21:01:23  

salut comment vas tu ? nous tout va tres bien.profite pour de reposer pendant quelques jours sa te fera le plus grand bien.theo pete la forme et alexis aussi.j'espere que charles va mieux? tu as vu on a deux nouvelles mamans qui nous a rejoint c'est super.a bientot bisous a tout le monde.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 16:14:03  

Bonjour à touttes,moi j'ai 3 enfants Benjamin 9 ans, Théo 3ans et Clara 5 mois j'ai pas toujours le temps de vennir sur le net car 3  enfants c'est un changement total quel travail! mais c'est sympas de trouver des personnes du même coin que nous! bisous a touttes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 19:41:51  

salut bienvenus a toi et a te ptit bouts.moi aussi j'ai un garcon qui s'appelle theo il a 11 mois et le deuxieme c'est alexis il a 3 ans et demi. abientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 17:04:46  

Je peut m'inscruster? Moi je m'appelle christelle j'ai 25 ans et maman de Léo 11 mois et enceinte de Bébé 2 pour septembre, j'habite pres d'armentieres, je suis aide soignante mais mon cotrat se termine en mai et ensuite je me consacre a ma famille pour 3 ans, voila mon petit Léo est un amour il court dans son troteur et ne tient pas en place il fait du charme et ca marche ! Bisous a toute et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 11:16:20  

salut !  tu dis habiter près d'Armentières. Moi c'est pas loin non plus, je suis à Sailly sur la Lys. Je comprends que tu veuilles t'occuper à plein temps de ton fils et de ton bébé à venir, c'est tellement fabuleux !!  gros bisous  Joanne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 12:18:58  

Oui je suis de La chapelle d'armentieres tu vois ce n'est pas tres loin, on pourrais peut etre faire un peu plus connaissance enfin si tu veux, combien d'enfants a tu ? quel age as tu ?, je connais un peu sailly mon mari travaille souvent la bas, a bientot j'espere christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 12:20:31  

desolé j'avais pas lu mais tu as deja tout dit au debut comment s'apellent tes loulou ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 22:16:06  

salut joanne comment vas tu???nous on va tres bien theo a repris du poids et du tonus.comment vont tes enfants???? mon mari est entrain de regarder le foot alors je profite de l'ordinateur pour te faire un petit coucou a toi et tes bouts.a tres bientot et gros bisous a tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 10:23:03  

Salut les filles, je me présente, je m'appelle Coralie, j'ai 27ans et je suis maman de 2 adorables enfants, Alexis 8ans et Axelle 19 mois. Nous habitons à  Liévin prés de Lens et je suis actuellement cmme la plupart d'entre vous, en congé parental. Après la naissance de ma fille, j'ai repris le boulot pendant 6 mois mais chaque jour, était un suplis pour moi de devoir  laisser mes enfants, je me suis donc arrêtée totalement  et je ne regrette absolument rien. Je profite du temps que je peux passer avec eux chaque jour. J'espère pouvoir garder le contact avec vous. A bientôt.  Coralie[/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 11:04:07  

bienvenue parmi nous , je comprend que ca a du etre dur de reprendre le boulot et puis ces petits bout grandissent si vite il faut en profiter un max  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 23:23:35  

Merci beaucoup pour la bienvenue et oui en effet tu as raison, c'est beaucoup plus appréciable de pouvoir profiter de ses petits bouts, ça passe si vite. A bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 12:15:43  

De rien on est acceuillant dans le nord c'est connu Moi j'aspire etre le 1 mai que mon cantrat se termine et que je puisse enfin profiter de mon fils et du bébé a venir . Tu est de ou deja ? A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 13:19:16  

Bienvenues aux nouvelles arrivéés ! Pour CRICRI, mes enfants s'appellent clémence, raphäel et charles. pour Mariesuzan, je suis heureuse de te retrouver ! et de voir que ton petit bout est bien remis sur pied ! dites moi ce que vous faites en ce moment avec ce temps glacial ? moi je limite au maximum les sorties avec bébé... A bientôt Joanne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 12:28:44  

c'est mari de ce temps la on reste a la maison car il fait tres froid.et toi que fais tu avec tes bouts?????bon je dois te laisser bisous a toute ta famille

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeunes mamans du 45! Cherche mamans du 51
cherche mamans du 55!!! avis aux mamans du 57
(futures) mamans solos de plus de 40 ans Cherche mamans papoteuses
A VOS PLUMES LES MAMANS !!! Souhaiterais rencontrer des jeunes mamans sur la Seyne
Rencontres de mamans mamans de gironde
Plus de sujets relatifs à : mamans du nord pas de calais

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 14 0
NOUVELLE FUTURE MAMAN DANS LE 87 FIN MARS 22
maman du 19 1
maman a paris 8
Nouvelle 0