10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans du nord pas de calais

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°115917
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 19:44:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Publicité

n°115918
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 19:47:03  

J e te souhaite également la bienvenue a toi et tes deux filles moi j'ai kévin qui aurra 4 ans en juillet et Marine qui as 15 mois j'ai casiment ton age, dit moi tu est de quelle coin du nord? Et que fais tu dans la vie? A bientôt  et bis a tes puces

n°115924
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 19:52:47  

Dit moi comment ça va chez vous, nous on peu dire que les enfants ne manques pas d'ennergie, c'est pourtant pas faute de leur faire dépenser, kévin continu sur sa lancée de bêtises, la il nous as fais un trou dans le mur et bien sur marine le suit, comme tu dis sa se passe, je n'ai pas encore essayée avec l'éponge st marc car j'en ai pas trouver a lecler je voulais savoir aussi quel sont tes centres d'intéret ormis les enfants. Un bisou a toute ta famille même si il me connaisse pô (hihihi)

n°116646
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 00:19:25  

salut nous on va tres bien alexis continu ses betises comme ton petit kevin mais lui il ne fait pas de trou dans les murs encore mes centres d'interrer en se moment se sont mes enfants et aussi de retrouver du travaille dans la restauration mais a mit temps pour le moment.le jour que tu as l'occasion de venir a cambrai va a auchan tu trouveras l'eponge st marc .bon je vais te laisser a tres bientot de te lire bisous a toi et a ta petite troupe

n°117367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 20:25:03  

Salut comment ça va chez toi, nous assez calme la chasse aux oeufs fut bonne pour les enfants, pour l'eponge st marc ça n'a rien fait, bon peut-être a long terme, tant pis s'est pas bien grave il vaut mieux sa qu'autre chose, joyeuse pâque avec un peu de retard mais joyeuses pâques quand même a bientôt bis a tes loulous

n°117424
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 21:53:06  

salut nous sa va tres bien.nous aussi la chasse aux oeufs a ete tres bonne pour les enfants ils ont ete encore gatter.je suis desole pour l'eponge st marc que sa ne marche pas .bonne fete de paque aussi et a tres bientot.bisous a tout le monde

n°118692
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 12:41:48  

bonjour a toutes, je suis maman depuis le 18 janvier 2005 de deux petits jumeaux, lou et noah nous habitons houplines et je suis contente de pouvoir parler a des mamans a coté de chez nous. a bientot

n°118807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 15:25:35  

salut hier j'ai ete chez le pediatre avec theo pour faire un vaccin ROR car il se fait a partir de 1 an. et la j'ai eu des .sinon il va tres bien il a des dents qui vont encore sortir c'est celle du haut et en fait deux d'un seul coup.il peu passer au lait demi ecreme je lui en est donner hier soir avec un peu de chocolat en poudre et il adore.et toi tes enfants comment vont ils???le petit pirate fait encore des betises??? moi non il c'est calmer il ete temps.gros bisous a tout le monde et a tres bientot de te lire  

n°119369
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 08:13:50  

Oui moi g rendez vous la semaine prochaine pour le ror ça fait un moment que je dois lui faire mais comme théo, marine a fait des poussées dentaires donc température pendant 3 jours pas étonnent 4 dents du haut casiment en même temps dit moi il en a combien théo, marine 6 je voulais savoir aussi comment se sont passés tes accouchements et combien pesé et messsuré tes bouts, tu as accouché ou a l'hopital de cambrai ou la clinique st marie,  bon il va être l'heure d'allé a l'école pour kévin donc je te souhaite de passée une bonne journée et a bientôt. bis a vous tous

n°120207
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 22:31:58  

salut alors pour repondre a tes questions theo a deux dents en bas et il en a deux qui sortent en haut.pour mon premier accouchement j'ai du avoir une cesarienne qua il ne voulais plus descendre a 7 doigts a peu pres et ma cesarienne apres j'ai eu des complications car j'ai eu une eventration donc ils m'ont fait des meches pendant 15 jours et apres il rester a peu deux centimetre mon gynecologue que j'avais a lhopital de cambrai ma recoussu a vif c'etait le docteur vicks mais maintenant il a ete virrer.pour mon deuxieme j'ai du refaire une cesarienne et la sa c'est tres bien passer la comme gyneco j'ai eu madame dyno elle est super.alors alexis pese 3.400kg et mesure 48cm et theo pese 3.400kg et mesure 49 cm et pour tout les deux j'ai accoucher 15 jours avant donc mes deux accouchement il n'a pas de difference.a tres bientot bisous atout le monde chez toi

n°120332
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 09:12:33  

et félicitation pour tes deux bouts, c'est pas trop de boulot ? iLS DOIVENT ËTRE TOUT MIMI? mOI C AURELIE JE SUIS DE CAUDRY ET J'AI KEVIN QUI AURAT 4 ANS EN JUILLET ET MARINE QUI A 15 MOIS  BIENVENUE A TOI EST A BIENTOT

n°120341
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 09:24:51  

OUI je vois, sa n'a pas du être de tout repos pour le première accouchement, ni pour le second d'ailleure, mais apparament tes petits bouts se portés bien donc s'est déja une bonne chose. Pour mois le premier pas terrible non plus je me suis réveillée au millieu de la nuit a trois semaines de la date présumé et la catastrophe perte de sang abondante en plus j'ai accouché a valenciennes et a cette époque j'habitée dans le 02 donc 1 h de route, mais bon pas d'autre signes de travail, résultat je suis arrivée dans la nuit de dimanche et j'ai accouché le mercredi soir et ils n'on jamais trouvé se que j'avais kévin est né a 2kgs350 et 46 cms petite crevette mais déja plein de vie. ensuite pour marine rien avoir arrivé le matin a cambrai accouché a l'heure du gouté 2 pousées et la voila 2kgs820 pour 49.5 cms moi j'ai eu une sage femme une blonde mais je ne sais plus son nom sinon je suis suivit par alrayés le nouveau genyco. Voila gros bisous a vous également et a bientot

n°120723
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 15:11:29  

salut .le principal c'est que les enfants vont bien.moi je prefere souffrir et que mes enfants non rien du tout je pense que toi c'est pareil.au faite as tu reussi a enlever le crayon bic sur ton canape?la seule femme qui accouche a la maternite comme gyneco c'etait madame dino donc on a eu la meme.au alrayes c'est un homme noir ou pas car si c'est le cas c'est lui qui ma accoucher avec madame dino il est super.bon je te laisse car theo vient de finir sa sieste.bisous a tout le monde et a tres bientot de te lire

n°121409
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 19:40:12  

je suis d'arras ds le pas de calais j'ai une p'tite fille de six mois et moi 19 ans ne travaillant pas j'aimerai pouvoir discuter avec d'autres mamans de mon age et plus ,même moins ca n'a pas beaucoup d'importance.a bientot

n°122040
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 23:33:11  

salut et bienvenue a toi et a ta petite fille.comment s'apelle ta petite fille? moi, c'est marie j'ai 28 ans je suis de neuville st remy pres de cambrai j'ai deux garcon alexis qui a 3 ans et demi et theo qui vient d'avoir 1 an.a tres bientot

n°122706
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 19:11:08  

Quoi de neuf par chez toi ton week-end a été bon ? Nous sa va on a bien balader avec zome et petits bouts, on a fait le tour la famillle, enfin une partie donc cela a passé trés vite, sinon marine va sur le pot habillée bien sur mais s'est un début et pour kévin période calme donc tout va bie, et toi comment se portent tes loulous ? Bis et a bientôt

n°122720
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 19:27:56  

tres bien le week end on a ete se ballader en famille .alexis aussi est calme pour le moment.dimanche an a ete au restaurent avec ma famille(mes parents freres) alexis a ete une perle.a part ca tout va tres bien.bon je vais te laisser bisous a tout le monde

n°124655
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 20:12:36  

alors les filles on est plus sur l'ordinateur???je vous attends moi et mes deux bouts.a tres bientot

n°125082
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 11:47:53  

coucou moi je suis maman de deux garcon 3 ans et 5 ans je suis de lens voila a bientot j'espere

n°125093
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 11:57:53  

bienvenue a toi comment s'apelle tes garcons?moi c'est marie j'ai un garcon qui s'apelle alexis qui a 3 ans et demi et un autre de qui s'apelle theo il a 1 an on est neuville st remy pres de cambrai.moi j'ai 28 ans.et toi tu as quelle age?a tres bientot

n°125214
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 13:20:11  

Comment vas-tu ? Et ta famille ? Bientôt les vacances et on dirrai bien que le beau temps ne serra pas avec nous, dommage, ce matin marine a fait sont ror qlqs pleures mais rien de bien méchant, il l'a également pessé et messuré elle fait 8.820kgs et 77 cms, j'ai l'impression que c'est pas beaucoup mais il me dit que ci, sinon elle a une prémolaire qui arrive alors elle est toutes ronchons dors trés peu donc dur le réveille ce matin, mais sa passerra et kévin la grande forme, a bientot de te lire bis a vous

n°125457
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 16:25:39  

la famille va tres bien.theo n'a pas eu de fievre du a son ror.quand le pediatre la consulte il fait 9.700kg et 70cm pour 1 ans.quelle age a marine.la il ma sorti deux dents en haut sa lui en fait quatres et il s'amuse a les frotter l'une contre l'autre et sa le fait rire car sa grinse.alexis va tres bien il fait moins de betise.et kevin fait encore des betises ou pas?au faite as tu eu ta tache sur ton canape?la il y a theo qui est dans sa chaise haute il me regarde d'un oeil et il rigole c'est un vrai petit coquin il est sage sa change de son frere.bon je vais te laisser car mon homme va rentrer du travail et on doit aller faire les courses.a tres bientot et bisous a tout le monde chez toi

n°125555
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 18:22:39  

et bien marine auras 16 mois le 21, pourtant quand on la voie elle ne fait pas pitiée car elle a de bonne joues, mais je trouve que c'est peu sont poids,e nfin il faut dire que kévin n'est pas bien gros non plus, pas mègre mais fin il pèse 14kgs pour 99 cms et alexis il fait combien, pourtant ils mangent de tout des légumes des laitages, mais ils ne mangent pas en grande quantité, enfin niveau santé sa vas donc on a pas a se plaindre, pour ma tâches sur le canapé s'est un peu partie a force d'essayer toute sorte de produits alors pour kévin sa va un peu mieux en ce moment mais j'en ai parlé a mon doc et il ma dit de consulter un pédospychiatre g donc rendez vous dans 3/4 semaines, il faut dire qu'il a été perturbé par le décé de son grand-père on verra si sa vient de cela ou pas donc a suivre...... APLUS

n°125667
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 20:37:36  

j'ai oubliée de te dire si tu veut voir des photos des enfants tu peux allez sur au féminin.com dans la rubrique album le non de l'album c'est / marine simplement, les 4 dernières sont actuelles aplus bis

n°126189
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 12:40:59  

salut comment va tout le monde?j'ai ete voir les photos de marine elle est tres mignone et kevin aussi comme les parents.je vais essayer de faire comme toi et je te donnerais le nom de l'album.je croix connaitre ton homme il n'a pas ete au college lamartine ou il habiter martin martine a cambrai? je te laisse bisous a tout le monde car la je n'ai pas beaucoup le temps

n°126490
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 16:04:51  

Sa serait sympa pour l'album que tu en fasse un j'ai hate de voir tes bouts, pour mon homme non il est de denain donc il n'a pas été au colège mrtin, mais sa se peut que tu l'ai déja vue ben oui il est gendarme, il en faut donc pit-être la c'est pas. C'est pas gagnée le temps pour les vacances, si tu as des activitées a faire a l'interrieure dit le mois car je manques d'idées.. A PLUS

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeunes mamans du 45! Cherche mamans du 51
cherche mamans du 55!!! avis aux mamans du 57
(futures) mamans solos de plus de 40 ans Cherche mamans papoteuses
A VOS PLUMES LES MAMANS !!! Souhaiterais rencontrer des jeunes mamans sur la Seyne
Rencontres de mamans mamans de gironde
Plus de sujets relatifs à : mamans du nord pas de calais

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 14 0 07/02/2005 à 11:24:49
NOUVELLE FUTURE MAMAN DANS LE 87 FIN MARS 22 16/03/2005 à 19:51:39
maman du 19 1 07/02/2005 à 19:07:26
maman a paris 8 05/04/2005 à 10:28:53
Nouvelle 0 04/02/2005 à 12:05:39

Suivez-nous