6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans normande suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°363723
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 21:20:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
celyne contente de voir que tu as passé de bonne vacances, ta nouvelle photo est super virgile est trop mignon il a également beaucoup changé. sinon je me demande si raphael ne va pas me sortir une dent prochainement il a les gencives blanches une lègere poussée de fievre et un erytheme fessier. bon sinon week end plutot maussade il a plu toute l'après midi. cette année nous allons essayer de faire une photo de raphael avec le père noel j'espère qu'il ne va pas pleurer lui qui est déjà assez sauvage on verra bien. bon et bien voilà gros bisous a tout le monde a plus.

Publicité

n°363754
jenniejenn​ie
Profil : Impliqué
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 21:50:27  

coucou j espere que vous allez bien , moi je suis epuisée par mon homme qui le veut son bébé lol!!! en region parisienne on a eu de la neige aussi et j ai eu ma mere au tel qui habite dans l eure, elle avait 20 cm de neige, j avais envie d aller en normandie ce w end! ben nous pas fait grand chose, on est allé a ikea aujourd hui pour acheter le sapin de noel et puis il pleuvait alors le sapin mouillé c etait pas cool du coup on ira dans la semaine, j ai hate de faire mon sapin... j espere que vos ptit bouts vont bien et pour ceux qui galopent j espere qu ils se sont eclatés dans la neige...je vous fais a toutes de gros bisous

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
n°363760
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 21:55:55  

alors les filles ca va?? celyne ton petit bout est vraiment adorable c'est une petite crevette!!!! et bé il va etre gaté a noel, j'ai mis une nouvelle photo de ma puce avec tous les sourir kelle nous fais j'arrete pas de la photographiée mdr!!!!!!jeudi je reprend le boulot grrrr mais ca va je vais bosser ke 5 heures par jour ca me reconforte comme ca je me dis ke je v passer plus de temps avec mes poulettes lol, samedi matin g mes les deux puces a la nounou pour un "premier contact" et quand j'ai recuperer laura elle pleurer tout le temps comme si elle m'en voulait de l'avoir laisser j'ai eu du mal a la calmée c'etais bizzard!!!!!aujourd'hui j'ai fais les solderie j'ai encore acheter des decos de noel j'adore ca, je prend toujours plein de truc ki font de la lumiere et mdr!!! mon homme a etais obligé d'acheter des multiprises lol!!!!!!!! bonne soirée et bisous aux enfants

n°363770
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 22:05:13  

bonjour je ne suis pas normande mais bretonne,mais j'ai habité un an et demie à Honfleur,ville de rêve à mes yeux!!!!!!Ce petit paradis terrestre me manque même si ma bretagne natale reste ma chouchoute,mais là,la normandie et ses normands,moi j'an tire que des bons souvenirs!!

n°364189
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 11:15:14  

Qu'est ce qu'elle est mignone Laura avec son grand sourire!!! Comment vont les bébés?? Virgile fait de - en - de sieste, ça promet. Il a la pêche, c'est un bébé ['b13afc']TONIQUE[/'b13afc'].  Moi aussi il va faloir que j'achète un sapin et une petite crèche, noel approche à grands pas. Et rafael?? Dent ou pas dent???? Et Lalie??? Toujours aussi belle???  Bonne journée (pour moi 1ère scéance de réduc du périnée tantot!!) aux mamans, futures mamans et bb!!!

n°364675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 14:54:00  

moi aussi celyne g commencer ma reduc perineale, mon kiné le fais avec sonde vaginale, je voulais pas trop y aller mais bon ken il fo il fo lol !!! ma kiné m'a dit ke mon periné etais bien donc soulagement!!!c'est triste en une nuit toute la neige est partie tant pis le bonhomme de neige ca sera pour une prochaine foisje vous laisse mon menage m'attend (ca c'est moins drole!) a plus bisous

n°365387
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:29:10  

et bien non toujours pas de dents pourant j'y est cru mais bon ca viendra quand ce viendra de plus avec l'homeopathie il est soulagé et cela le gene moins qu'au début moi aussi je suis une fan des déco de noel et je vais faire le sapin ce week end par contre c un faux sapin car avec les épines et le chien ce va pas le faire mon gros brut va mettre un coup dans le sapin et boom plus d'épine.même si mon loulou ne vas pas réaliser mon père a decider de se deguiser en père noel je crois que raphael ne réalisera pas mais moi je vais bien rigoler. aller a plus et bisous à toutes et tous les petits bouts

n°366783
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 18:00:26  

salut les filles, j'ai un peu de mal à suivre les discuts du boulot mais j'essaie de convaincre mon homme pour installer internet à la maison ... mais bien sur comme c'est la cambrousse on est pas en zone dégroupée et donc pas possible de profiter des bonnes offres du moment !  Séverine, fais attention quand meme, c'est au moment ou tu t'y attendras pas que ton ptit raphael y va te croquer le doigt avec un ptit chico à peine sorti  ! ... lola tu déménages dans quel coin du 27 ça a l'air vraiment sympa ! et la jennie de l'oise : ils ont rétabli le chauffage à ton boulot ? et t'en es ou de tous tes calins ? productif?  et jennie/lauramimi c'est vrai que t'as laura est toute mimi !! c sympa les photos dans les profils, je vais essayer de vous montrer mon gros bidon de 4 mois ! bonne soirée à toutes; bis; Séverine

n°368026
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 13:01:09  

je profite de ma pause déj pour venir vous faire un ptit coucou et je retrouvais plus la discussion qui avait disparu en page 2 ... alors j'espre que vous l'a retrouveré + facilement comme ça; quelles sont les nouvelles par chez nous ? au fait, on vit vraiment dans une région formidable : hier soir en rentrant de la gare j'ai failli me payer un sanglier !! heureusement que je suis pas une folle du volant car g pu freiner à temps ... je comprends mieux pourquoi y a toujours plein de chasseurs dans mon coin !

n°369066
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 19:18:19  

ptit bisous en passant, j ai pris de vos nouvelles en lisant vos ptits messages, pour infos je suis a J12 alors souhaitez moi bonne chance....je vous embrasse

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
n°369249
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 21:05:55  

jennie jennie, tu nous tiendras au courant.Depuis que je suis revenue de normandie, j'ai le moral dans les chaussettes, la région me manque trop. Heureusement que les rires de Virgile me réchauffent le coeur. Il a de l'eczéma sur lesjoues et le froid empire tout ça. Sinon il a tendance à raler depuis 3 soirs, alors on le reprend dans nos bras, on a l'impresion qu'il a peur!!et après on le recouche mais hier soir, il s'est endormi à 23h30 et réveillé ce matin à 6h45 avec la pêche, c'est une boule de nerf (comme moi!!). Bisous à vous toutes.

n°369672
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 08:49:29  

je me sens bizzard de reprendre le boulot un sentiment de culpabilité, mais ken il fo il fo ,c 'est pour ca je post vite fais et je vais profiter de la matinée pour jouer avec ma puce, qui gazouille toujours autant c'est merveilleux!!!jennie jennie je croise les doigts pour toi, et les filles faites de gros bisous a vos bout chou et futur bout chou , a plus je repasserais ce soir bye

n°369767
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 09:38:18  

, je pense à toi et à ta puce, moi pour l'instant, je recherche TRANQUILLEMENT un emploi car c'est difficile ici vu le prix des gardes d'enfants autour de Paris, je ne compte pas mettre tout mon salaire la dedans, pour l'instant mes problèmes de dos m'empechent de rester longtemps assise alors je crois même que je serai inapte lors d'une visite médicale.. Je t'embrasse ainsi que tes minettes. Laura va en nounou???

n°370154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 12:10:28  

alors en ce moment petit soucis avec raphael lui qui jusqu'ici s'endormait tranquillement dans son lit à decider de se retourner dans son lit le problème c que dès qu'il est sur le ventre il pleure alors je le remet sur le dos et oups aussitot il se retourne alors du coup il ne s'endort pas! alors en solution de secours j'utilise le cale bébé(dont je ne me suis jamais servi depuis sa naissance, il y a un début à tout) comme cela il ne se retourne pas. sinon a part cela tout va bien ilm'a fait une super nuit 20h 9h cela faisait longtemps car depuis un bon moment il se réveilé à 3h la nuit. sinon jennie jennie je te souhaite bonne chance pour ton futur loulou mais surtout veille a ne pas trop y penser et pour etre sur de ton jour d'ovullation je te conseille de prendre ta température car moi on m'avait dit oui entre le 12ème et le 16ème jour du cycle et on pouvait toujours attendre car j'ovule le 17ème jour de mon cycle.pour la tempèrature si tu ne sais pas comment ca marche je pourrais te conseiller si tu le souhaite je suis une adepte de toute les pratiques car j'ai attendu presque 2 ans avant de tomber enceinte de raphael.je vous fait a toutes de gros bisous et a tout les petits bout et futur petit bout. ps pour lauramimi ta laura est trop mignonne.

n°371641
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 22:08:31  

merci celyne c gentil de penser a moi ca c'est bien passer malgres ma grosse boule a l'estomac et mes envies de pleurer ,oui laura va en nounou, je la recupere apres le boulot et mon homme recupere mimi a la garderie apres son boulot, tu as bien raison de chercher tranquillement un boulot si tu peux profite le plus longtemps de virgile, moi j'aurais bien voulu profiter de mes filles mais finacierement ca aurais etais juste alors  le temps partiel etais la meilleure solution pour moi.Dire que la semaine prochaine je fete les 4 ans a mimi c'est la que je me dis que le temps passe vite!!!!Alors raphael a trouver un nouveau "jeu" la nuit!!j'en ai un cale bb je m'en suis jamais servi, et comment ca se fais kil te reveil a 3 heure c'est des cauchemard  ou c'est pour un bib ??? bisous a vous toutes. Et sev taquine ton homme tout les soir pour avoir internet chez toi moi je l'ai tellement souler que ca a marcher lol, aller prend bien soin de toi bisous a tous les bout de chou et futur bb

n°372073
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 10:42:43  

hello les nanas, ca va ti??? bon parlons de choses serieuses, je suis a J14, alors calins hier soir mais aujourd hui (et depuis hier ) je suis en arret maladie car grosse angine, et mon cheri aujourd hui mon cheri bosse toute la journee il va rentrer tard ce soir car conseil de classe et on est invité quand il rentre et a mon avis on ne va pas rentrer avant  je ne sais pas quelle heure donc ca me fait chier, j espere qu il sera en forme en rentrant lol!!! merci celyne, toto,lauramimi,sev , merci de vos conseils et de votre soutien.... au fait hier, on a achete le sapin de noyel!! je vais le decorer aujourd hui!!!et vous ca va???

---------------

VXmZp1
n°372421
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 13:41:39  

pourtant ça ne fait si longtemps que ça que je ne suis pas venue et c'est long de tout relire!!! jennie je te souhaite bonne chance et j'espere que ça prendra vite comme moi (un mis apres l'arret de la pilule), lauramimi je sais que c'est dur de reprendre le boulot mais quand onsait que notre bébé est bien chez la nounou ça rassure deja pas mal! toto pour ma fille c'etait pareil vers 7 mois elle a commencé a se reveiller la nuit mais parce qu'elle se retourne (car ça elle ne l'a jamais fait) mais parce qu'elle perd sa suce et c'est galere!!! ma petite lalie a donc 2 dents et hier je lui ai acheté une robe et un bonnet de mere noel, c'est trop craquant! et hier aussi on l'a mise debout (comme souvent car elle aime se tenir droite sur ses jambes) et elle a mis un pied devant l'autre e ainsi de suite. c'est la premiere fois qu'elle a le reflex de marcher!!! ça nous a fait trop bizarre a mon mari et moi, aussitot on a pris le camescope pour filmer ce moment. je vous fait de gros bious a toutes et je m'en retourne travailler (plus de 4h et c'est le week end). ciao

n°372585
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:43:52  

c est super emouvant ce que tu viens de raconter, ouahhh je me vois deja comme toi avec ma fille ou mon fils futur... t a bc de chance! gros bibi

---------------

VXmZp1
n°375400
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 19:00:00  

vite fait les filles, je viendrai demain soir laisse un pti mot. j'ai un tout petit moral en ce moment????Les hormones????La normandie???. Heureusement que Virgile illumine mes journées. bisous à toutes et aux bébés.

n°375605
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 21:22:48  

bah alors ma petite celyne keski se passe???? ca va pas??? explique nous tout si on peut t'aider ca sera avec plaisir!!!!Aujourd'hui on a mis le sapin de noel mimi nous a aider a mettre les boules elle est super heureuse et surtout super exitée lol, en plus les villes ont allumer leur deco alors quand on se promene mimi est toute ebahie c'est trop mignon, j'adore cette periode mais le temps passe trop vite il va falloir que je trouve une idée de kado pour mon homme c'est pas evident, en plus comme je travail il va falloir que je trouve le temps d'y aller et je suis super degoutée il est en vacance pendant 3 semaines et moi je bosse  bisous a toute et a vos bout chou a plus

n°375830
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 08:41:55  

Lauramimi (et toutes les autres), je crois que je suis un peu fatiguée, mes proches me manquent, l'hiver..et je n'ai pas envie de rebosser car je n'ai pas envie de mettre virgile en crèche ou autre tout de suite!!. et voilà un tout petit tout qui joue sur mon moral, mais Virgile me fait oublir toutes ces petites misères!! Il est allé chez le médecin samedi (rhino + gastro) mais il va miex aujourd'hui. Il a dormi une bonne partie du we!! rare!! J'ai aussi décoré le sapin, ça égaie l'appartement. Hier mon filleul de 4 ans a fait sa lettre au père noël (ils ne perdent pas de temps les enfants!!), j'adore les voir tout excité à attendre noël (encore combien de dodo???). Tu n'as pas de vacances car tu viens de reprendre le travail?? Ca se passe bien???  A mon homme, je lui ai acheté une serviette en cuir (pour ses déplacements, réunion...), la sienne est trop "pourrie" et un live sur les empereurs romains (sa passion!!!). Fannyt, on hésite entre 2 voitures : la mégane break et la 307 SW, on préfère la 307, que penses tu de la mégane break??? Comment va Lalie?? Elle essaie déjà de marcher?? Pas en retard en tout cas!!! E t Rafael?? Et les futures mamans??? Laura27?? Tu en es où???

n°377296
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 20:51:01  

douleurs aidez moi les mamans s il vous plait...j essaie avec mon doudou de faire un bébé. j ai eu ma periode d ovulation la semaine derniere (mon premier cycle sans pilule), nous avons vraiment tout fait pour avoir ce bébé ;-) et depuis ce matin, j ai des douleurs en bas de mon ventre et des envies de vomir assez souvent dans la journee, je ne penses pourtant pas sans arret a ce bébé , je ne comprends pas .... dites moi ce que c est? on ne peut pas savoir de suite si je suis enceinte n est ce pas????

---------------

VXmZp1
n°377436
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 22:02:50  

ca va mieux celyne??? je comprend ton petit coup de blues, mais t'inquiete je suis sur que cela va passer grace a ton petit virgile , c'est vrai que c'est pas evident de devoir les laisser a la creche mais es tu obligée de retravailler maintenant??? ton mari travail toute la journée??, moi j'ai repris le travail et c'est vrai que j'ai du mal a accepter la separation mais je pense qu'avec le temps ca ne peux qu'aller mieux et quelle joie de rentrer a la maison de voir mimi me courrir dans les bras et laura me faire ses grand sourir!!! jennie jennie comme toi apres l'arret de ma pillule j'avais mal au bas du ventre et mon doc m'a dit ke c'etait normale ke c'etais hormonales puis g eu 2 fois mes regles dans le meme mois et le mois d'apres j'etais enceinte, tout comme toi avec mon homme on essayer vraiment d'avoir bb 2, g arreter la pillule mi-octobre le 6 decembre j'etais enceinte j'espere que pour toi c'est la bonne je croise les doigts pour toi et il faut au moins 3 semaines apres le premier jour des retards des regles pour savoir si le taux de hcg est fort et pour moi mes premieres nausées sont arrivées a 1 mois de grossesse voila j'espere que j'ai pu te renseigner un petit peu.Bisou a toute et celyne j'espere que ton morale va revenir tres vite bye!!!

n°377457
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 22:13:32  

Bonjour à toutes, J'ai emmenage dans le 76 en mars et ai eu une petit Nathan en mai. Il va super bien et est à croquer, il est vraiment adorable!! Quand je suis tombée enceinte je me suis sentie "bizarre" rapidement (une journée malade, les seins qui changent et un etat qui ne me semblait pas "normal"!!) mais effectivement je crois qu'il faut attendre le premier jour de retard des règles pour savoir si tu es enceinte ou non avant ton taux hormonal n'est pas siffisamment eleve pour etre detecté !! Alors desolee mais tu vas devoir patienter je crois !!!

n°377491
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 22:45:56  

et bien alors si on est une semaine sans venir ca discute beaucoup les normandes! alors je n'ai pas eu le temps de venir car mon bout de chou est tomber malade il a des séances de kiné respiratoire à faire il commence demain j'en suis malade car même si il parait qu'il n'on pas mal c'est super impressionant en plus le papa a la grippe alors il faut que je m'occupe de tout se petit monde. aujourd'hui raphael etait bien ona donc fait la photo avec le père noel il est trop super il a un grand sourire la photo est magnifique. voilà un peu de mes nouvelles brievement. jeniejenie moi j'ai fait mon test de grossesse a quatre jour de retard et il etait positif mais là oui pour le moment c trop tot patiente tu verras c quand on ne s'y attend pas que boom on est enceinte. alors ca y est fannyt ta peite puce a fait ses premier pas j'en revient pas comme ca passe vite moi je croit que ce jour là je vais pleurer tu sais raphael qui a 6 mois tient déjà debout sur ses jambes tout seul alors a mon avis les premier pas se feront également de bonheur.

n°377557
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 00:13:56  

Après 3 jours de retard, j'ai fait un test de grossesse : négatif!!! et j'en ai refait 1 3 jours plus tard : positif!!! bizarre!!! j'ai arreté ma pilule mi sept et tombée enceinte le 29 novembre, ça a été très très vite!!!! Je me sentais "bizarre" aussi, mon chéri est parti en déplacement peu de temps après et je lui avais dit au tél "je suis sure que je suis enceinte mais je ne peux pas dire pourquoi!!!".J'ai eu des brulures d'estomac au bout d'1 mois environ et très fatiguée dès le début.  Lauramimi, mon moral est moyen moins. J'ai vu la sage femme auj, elle m'a orienté vers une psychologue clinicienne spécialisée pour les femmes enceintes, jeunes mamans...Elle pense que j'ai du mal à digérer les complications que j'ai eu après l'accouchement + ma solitude ici, enfin je vais me reprendre ne main car je suis d'un naturel assez jovial et là je neme reconnais plus. Par contre, je m'éclate bcp avec Vigile, il me fait tout oublier!!!! Raphael est malade, pauvre petit bout. Tu vas voir toto, la kiné ça va bien le dégager et c'est naturel (pas comme les médocs qui ont plein d'effets secondaires!!!" ), il a quoi??? Virgile lui fait un gros bisous ainsi quà mimi, Laura, Lalie et toutes les futures mamans!!!

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y a t-il des mamans de haute savoie par ici? jeunes mamans ou futurs mamans !!!
Mamans ou futurs mamans de vendée !!! mamans du Limousin
le forum des mamans 100% piplettes y a t-il des mamans dans le 68
Mamans du 31 Des mamans pour discuter !!!
Toujours pas de mamans ou de bébés grecs ? Dommage ...... Mamans du 34 et de ses envrions ???
Plus de sujets relatifs à : mamans normande suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tout nouveau!!! 5 04/12/2005 à 18:18:42
j'habite à Ozoir la ferrière 77 1 22/11/2005 à 14:28:25
Cherche maman desperèment!!! 1 18/11/2005 à 14:03:07
Qui habite Ablis (78) 1 18/11/2005 à 12:32:38
bonjour à toutes et à tous 0 18/11/2005 à 09:26:49