6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans normande suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 20:55:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci pour ma mimi c'est tres gentil , on lui a offert ses kado ce soir elle etait tres heureuse!!! mais elle n'a pas pu faire son gouter a l'ecole car la maitresse etait malade donc il y avait pas classe, elle le fera lundi et demain on le fete en famille je vous raconterais tout ca plus en detail lundi bon week end a toutes et bisous aux petits!!!!

Publicité

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 14:52:01  

que vous êtes bavardes!!! j'ai tout lu et je ne me souviens encore de rien. alors je vais parler de ma fille et de moi. en ce moment elle est plus que géniale. elle rit tout le temps, s'entraine à parler fort (dadada, etc.....) fait des grimaces en retroussant son petit nez, se tient debout aux barreaux de son parc, adore ses nouvelles "vraies" chaussures, dort sans broncher, etc..... que du bonheur!!!! j'ai encore mis une nouvelle photo d'elle. dès qu'elle voit l'appareil photo elle se met à sourire, on peut presque apercevoir sa petite quenotte. au niveau de mon travail on me propose quelque chose. en cemoment je suis secretaire en cdd a 35h par semaine et on me propose un cdi a mi temps. ce serait cool pour m'occuper de ma fille (puisque je travaillerais uniquement les matins) mais financierement ce ne serait pas top. alors j'ai encore une semaine pour reflechir mais ce n'est pas facile. je gagnerais plus a etre au chomage mais j'aime ce que je fais et je me sens bien dans cette entreprise. choix cornélien!!!! je vous de grosses bises a toutes. a bientot

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 17:54:12  

je suis contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que de Lalie. J'ai regardé sa photo, elle est vraiment très belle, j'adore ses bonnes joues. Ca change vite!!! Je comprends ton choix dfficile concerant ton travail, c'est vrai qu'un mi-temps te permettrait de voir Llaie un peu +, moi + tard, j'aimerai faire un mi-temps. Et si tu te plais dans cette entreprise, c'est un point fort car ce n'est pas le cas de tout le monde. Dans ce genre de décision, il faut bien peser le pour et le contre. Tiens nous au courant. Virgile a vu ses grands parents paternels aujourd'hui et il a été très gaté une fois  de +, il va falloir agrandir sa chambre!!lol!! Bon dimanche à toutes!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 23:08:44  

alors celyne j'espère que tu vas aller mieux très bientôt moi aussi j'ai connu un moment de déprime après l'accouchement la fatigue accumulé et raphael qui pleuré enormément a cause de son problème de régurgitation le médein m'a donné un anti dépresseur a base de plantes qui m'a fait du bien mais moi je suis déjà de nature depressive donc. tu sais fannyt moi j'ai la chance de pouvoir travailler a mi temps c vrai que financièrement je serais mieux a temps plein mais bon là je peut profiter de mon bout de chou et comme le dit si bien celyne tu as de la chance d'avoir une entreprise dans laquelle tu te plait moi j'aime mon métier mais l'ambiance et les motalités sont nulles c dommage alors si tu as la chance d'avoir une bonne entreprise garde là mais bon après si c pour galèrer fianacièrement c vrai que c pas evident car on aurait envie de les gater tout le temps nos petit bout. depuis mon accouchement je ne prend aucune contraception et je crois que cela va durer j'ai une irresistible envie de faire un eptit frère ou une petite soeur à raphael alors on verra bien. sinon pour mon petit bout tout va bien il n'a eu qu'une scéance de kiné, pour la deuxième le kiné nous adit qu'il n'eatit pas très encombré et qu'en faisant correctement les lavages de nez cela passera assez rpidement et comme de fait il commence a aller mieux. aller gros bisous a toutes et tout les petits bout et jennie jennie j'espère que tu aura bientôt une bonne nouvelle a nous annoncer.

jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 20:20:51  

j espere que vous allez toutes bien? moi ca va , c est gentil de penser a moi et a mes espoirs de grossesse lol! mes regles devraient arriver samedi prochain... alors j attends avec impatience de ne pas les avoir, lol! par contre je sais que j ai deconné mais je n ai pas pu resister cette semaine a aller a la fnac et a acheter "le guide de la future maman" parce que je me pose pas mal de questions et meme si je sais que vous etes la ben j ai besoin de reponses!! d ailleurs j en ai une de question (que je poserais aux autres plus generallement sur le forum) ben voila je suis decoratrice dans un magasin de jouet sur paris donc transport ,au moins huit heures par jour debout ,et monter sur des escabeaux etc.... donc est que j ai raison de penser que je ne pourrais jamais  aller jusqu a la date legale de mon arret quand je vais accoucher??? vous pensez que je travaillerais combien de temps??? dites moi si vous etes dans le meme cas que moi... sinon je suis jour apres jour l evolution de vos ptits bouts et j ADORE!!!!continuez a me donner l eau a la bouche lol

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 20:22:53  

ouais ca serait genial de se voir, moi je suis a cote de l isle adam dans le 95 sur la francillienne au niveau de lka croix verte si tu connais...et tu bosses sur paris?? moi je travaille sur la place de la bastille... gros bisous

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 20:29:25  

bjour, non tu n'as pas déconné en achetant ce bouquin, il te servira!!! moi j'étais plongée dans le mien tout le temps et maintenant c'est "j'élève mon enfant"...Vu ton métier et les transports, je ne pense pas que tu ailles jusqu'au bout. Moi je prenais le bus et mon gyné m'a arrété 1 mois avant le congé pathologique car je faisais de l'hypoglycémie. Et puis les médecins sont + tolérants avec les femmes enceintes. Et toi aussi tu devras leur dire quand tu sentiras que c'est dur et leur expliquer ton boulot, mais honnetement je ne pense pas que tu travailleras jusq'au bout.  Sinon comment vont les bb??Et mimie, ses cadeaux, elle est contente???? Virgile a découvert qu'il pouvait faire des bulles avec sa salive alors c'est son nouveau jeu, du cou il est tout le temps trempé dans le cou. Je suis heureuse que Rafaël aille mieux, l'entrée dans l'hiver dur dur pour les petits!!! Bonne soirée à totti et à demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:14:45  

je ne pense pas que tu pourra aller jusqu'a ton congé maternité vu les circonstances de ton travail mais bon sur ce point c toi qui verra au moment venu comment tu te sent moi perso j'ai était arreter a trois mois de grossesse car je travaille en charcuterie et etant petite le comptoir m'arrive juste au niveau du ventre et il faut plonger pour attraper ce qu'il y a dans la vitrine de plus le médecin etait vigilant car j'ai attendu longtemps avant de tomber enceinte et j'avait déjà perdu un bébé.  sinon comment allez vous et tout vos petit bout celyne je comprend exactement pour la salive de virgil car je connait cela avec raphael par contre il faut rester vigilent car même si je l'essuyer très régulièrement raphael a attrapé de petit boutons dan le cou avec la salive et le frottement des vetements. gros bisous a toutes et a vos petit bout

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 09:03:11  

toto, tu as raison, Virgile commence à avoir des petits boutons dans le cou, et pourtant je l'essuie tout le temps. C'est sur qu'il faut faire atention à soi quand on est enceinte, même si ce n'est pas une maladie, comme on entend dire, il faut quand même rester prudentes!!!!!!  Jenniejennie, je ne connais pas le 95, en fait il y a 1 an que je suis ici mais je sais que le 95 est pas loin de chez moi. On pourrait se faire ça un de ces 4, au printemps quand il fera + chaud et d'ici là on pourra parler de ton futur bb!!!!!!!!!!! Je vous fais un gros bisou à toutes, sans oublier les pitchounes Rafael, Laura, Mimie, Lalie.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 16:29:21  

Et oui, une revenante, il s'en est passé des choses pendant que j'étais loin de mon ordi !!!!!   Ben alors ! Pour moi, rien de changé, j'attend mes règles dans un jour ou deux, je sents mon ventre depuis quelques jours et j'ai ressenti cette sensation de règles hier soir. Bref, je suis pas mal débordée en ce moment, avec mon boulot, noël à préparer, et puis faut dire que mon homme n'est pas là de la semaine depuis la semaine dernière déjà et jusqu'à noël ! J'ai pas pu lire tout ce qui c'est passé pour vous les filles j'suis désolée, mais je lit très lentement et je mettrais plusieurs heures à tout lire pour ne pas retenir grand chose....  Celyne il est beau ton sapin ! lol sinon, j'ai regardé les photos que vous avez mis depuis, elles sont super ! qu'est ce que les bébé grandissent vite ! ma fieulle va bientôt avoir un an et je me revois encore courrir à la maternité pour savoir si c'était un tit gar ou une tite fille ! qu'elle bonheur !!!! Nous sommes allé samedi après midi au marché de no¨¨el à Rouen samedi, d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait une rouennaise alors bienvenue à elle et aux nouvelles. Et la tite puce à fait un tour de carroussel, elle était aux anges ! elles regardait partout autour les lumières c'était super !!!!  Pour les nouvelles, je me présente en quelques mots. Je suis Laure, j'ai 24 ans, j'habite dans la campgne au dessus de Louviers, j'ai habité un peu plus d'an à Rouen, ville que j'adore. Je suis en essaie bébé 1 depuis août et j'ai des cycles très irréguliers et long : 2mois et 1 mois et demi ! en cour de troisième cycle, et oui....  Je l'attend avec impatience le moment de pouvoir dire "je suis enceinte" ! A+, les filles, et bon courage aux mamans, et aux essayeuses, Bonnes préparation des fêtes ! Bye, Laure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 09:56:53  

Quelques jours sans me connecter et voilà des pages de lecturesComment allez vous les filles aujourd'hui  ? Comment c'est passé l'anniversaire de mimi Laura? a cet age là c'est genial de voir les petites etoiles dans leurs yeux quand ils ont leurs cadeaux !! Ma filleul a 8 ans et elle m'eclate toujours quand elle les ouvre !! Effectivement tres beau ton sapin Celyne lol comment vas tu aujourd'hui ? Sinon ce week c'etait la fete de noel au boulot de papa et tout ce qui a interesse mon petit bout c'etait de tirer la barbe du pere noel lol et depuis hier soir mega rhume !!! Donc c'est reparti pour les lavages de nez ce qui desormais le fait hurler !! hier soir il m'a fait un gros gros gros chagrin du genre inconsolable !!! j'ai rendez vous chez le medecin mais bien sur plus de place avant ce soir !! le pauvre petit bout s'est reveille cette nuit parce qu'il n'arrivait plus a respirer  et ce matin il est tout patraque  Sinon pour les futures grossesses esayer de ne pas trop y penser moi pendant des mois aprs chaque ovulation je ne prenais plus de medicament ni ne buvait aucune goutte d'alcool "au cas où" et le mois ou j'ai decider d'arreter de me focaliser la dessus et essayer de ne pas y penser je suis tombée enceinte !!! Aller  courage ! et  a toutes et a tous les petits bouts d'amour !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 11:58:36  

Il tout beau ton tit gar.... J'espère que le médecin trouvera un remède miracle, ma fieulle fait rhino sur rhino et c'est pas marrant du tout.... Le cycle dernier à duré 6 semaines et là, j'en suis à 5 semaines, alors on verra bien. Pourtant depuis ce week end je me sents comme si j'alais avoir mes règles alorsje prévoie de quoi au cas où mais chaque soir toujours rien, je commence à croire que mon organisme me joue des tours. Bon, ben je vous laisse et vous fait de gros bisous les filles....... Vous avez quoi comme idée cadeau pour vos tits bouts ? Ma copine à craqué sur un poncho pour le noël de sa fille alors je l'ai acheté et on verra ce qu'elle a eu comme jouets à noël pour ne pas faire de doublon et je lui en achèterais sûrement un pour son anniversaire le 21 janvier.... En plus des couverts gravés à son nom bien sûr ! lol elle va être gâtée cette pitchoune. Bye, Laure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 18:21:46  

hELLO  Bonjour,  Je suis havraise, maman d’1 adorable garçon de 4 ans et je débute comme démonstratrice de vêtements pour enfants de la marque Captain Tortue.  Ce sont des vêtements de 0 à 16 ans, moyen de gamme, avec une collection bébé, une collection fille et une collection garçon. Les vêtements sont de super qualité, fabriqués en Europe. Vous pouvez en voir un aperçu sur leur site:  http://www.captain-tortue.com/ [...] 20(2).html  Si ça vous intéresse, vous pouvez organiser une réunion chez vous, avec vos amies et en tant qu'hotesse, vous aurez droit à de nombreux avantages, tels que 15 euros comme chèque de bienvenue lors de la 1ère réunion, plus des réductions allant de 9 à 35 euros en fonction des commandes passées par vos amies, plus une prime de 5 euros si une de vos amies souhaite devenir à son tour hotesse, etc, etc. Les avantages se cumulent et peuvent être utilisés pendant la réunion à partir du moment où il y a au moins 3 commandes passées.  Lors d'une réunion, je vous présente toute la collection. Je me déplace chez vous sur le Havre et ses environs.  La prochaine collection printemps été sera disponible dès le 10 février, alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on fixe une date de rencontre à partir de février. Suite à de nombreuse demande sur le secteur , les disponibilités sont réduites donc n’hésitez pas à programme une réunion longtemps à l’avance.  A très bientôt, Nathalie m_family76@yahoo.fr

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 21:17:38  

coucou les filles, j'ai changé la photo, j'ai mis une de Virgile prise Dimanche, avec son nounours qui fait la musique de "Vive le vent", ça le fait bien rire!!!! J'avais mis le sapin pour le concours du + beau sapin!!lol!!! mais je préfère la photo de mon fils. Je vous fais un ptit coucou rapide je reviendrai demain. Pour les réunions de vetements d'enfants, personellement je suis en région parisienne et j'ai tout ce qu'il faut en fringues pour mon bb mais merci quand meme de cette proposition. Laure27, contente de te retrouver parmi nous!!!!!! bonne nuit à toutes, je vais me coucher tot ce soir!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 21:25:20  

mon petit loulou a de plus en plus mal au gencive ca le travaille j'espère vraiment que ses petites dents vont bientot sortir pour qu'il soit soulagé. sinon il est marrant j'essaie de plui faire dire maman ou papa et al la place il dit dada c'est ressenblant mais pas encore ca mais c'est pas grave nous ca nous fait bien rigolé. aller bisous a toutes et a tous les petits bout, lalie, laura raphael, virgile..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:31:52  

contente de vous retrouver les filles !! Il est mignon comme un coeur ton tit bout avec son nounours ! adorable...... J'espère vite en avoir un avec moi aussi ! lol ! Si non, je lance un appel !!!!!!!!!!!!!!!!! Vous ne connaitriez pas quelqu'un qui serait intéressé par une Malinoise de quatre ans pour travailler avec elle par exemple (gardiennage ou faire du sport). Parceque je menne une vie impossible et pas encore de bébé ! Je ne m'en sort plus et mon mari n'est pratiquement jamais là pour m'aidert à tout ça. si je continue comme ça je vais finir par craquer. et puis cette vie ne peut pas durer surtout si bébé se décide à venir bientôt ! lol, je me vois mal avec un bébé en ce moment. J'ai déjà pas de temps à me consacrer, ni même à mon mari tellement le ménage, le chien.... me prenne du temps. Alors si vous avez une piste quelqu'un qui serait partant, dites le moi..... Ce qui nous faut c'est qu'elle trouve un foyer où elle sera bien et aimée. Bon A+, les filles, et bisous aux bouts de choux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:14:50  

Toto as tu essayer des masser les gencives de raphael avec du dolodent ? pour mon petit loup ça l'a bien soulager bon il n' a toujours pas de dents mais ça l'a travaillé il y a quelques temps et ça le calmait quasi instantanement ! Sinon Celyne, Virgile est trop beau sur cette photo bien plus que ton sapin lol Mon petit loup est toujours malade et tousse comme un damné ce qui l'empeche de dormir ce qui fait qu'on est tous les trois de vrai zombies !!! Papa doit etre au top au boulot !! Desolée Laure mais je ne connait personne pour ton malinois ! Allez a plus les filles ! Au fait si vous avez un truc contre la toux n'hesitez pas !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 16:47:16  

J'voulais savoir quel a ou quels ont été le(s) déclic(s) qui a fait que vous vous êtes dit "ça y est je suis certainement enceinte" ?  Est ce que vous avez ressenti quelque chose de particulier ou est ce que c'est tout simplement le retard des règles ?  J'vous demande ça parceque depuis une semaine environ même un peu pls maintenant, je sents que mes règles vont arriver, mais toujours ren, je sents mon ventre qui me titille et j'ai mal quand je reste trop longtemps le ventre plié quand je suis mal assise sur la chaise (ça ne me le fait pas d'habitude) et puis je me sents patraque (comme à l'arrivée des règles) mais là plus d'une semaine que les symptômes durs et je ne voit rien venir. et en plus c'est pas facile de savoir s'il y a retard ou non, puisque je ne sais pas combien de temps durera ce cycle là ?!  alors qu'en pensez vous ? Je ne veux pas me faire de fausses joies et j'ai peur d'être déçue en faisant un test, alors je fais appel à votre expérence, dites moi ce que vous avez ressenti au tout début de votre grossesse ?!  si non, pour la toux, je prend tout simplement une bonne tasse de lait avec du miel bien chaude et ça va mieux ensuite, j'espère que l'épisode mirobes sera vite passé, et surtout bel et bien terminé pour les fêtes, lol..... Bisous à toutes, Laure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 16:53:31  

Boujour Laure , Mon premier symptome a ete mes seins ! je trouvais que le mamelon avait changé de forme ! ils n'etaient pas comme d'habitude ! sinon je me sentaie un peu bizarre mais difficile de d'expliquer en fait je ne me sentais pas comme d'habitude mais avit quand meme les symptomes pré-règles dustyle mal auventre !! enfin c'est pas très clair mais voilà ce que je peux te dire !!

jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 21:47:28  

coucou les copines!!! desole je n ai pas pu venir de la semaine, travaillant dans un magasin de jouet, vous comprendrez que je fais a peut pret 42h par semaine et sur ces 42h eniron 40 sont consacrées a la realisation de paquets cadeaux!!!, j en peux plus, la ce soir je ne peux meme plus marcher, en plus depuis une semaine et juska noel je me leve a 5h pour aller receptionner tous les jouets!!! pfff c est pas une vie, je ne sais meme pas comment je peux encore apprecier noel!!!enfin bon, j attends mes regles pour ce w end logiquement,je ne veux pas les voir!!! pour te dire laure, j ai exactement les memes douleurs que toi, depuis ce matin une barre en bas du ventre, attendons!!! et sinon vos ptits bouts les filles sont toujours aussi beaux, je craque!!! j adore la photo de lalie particulierement!! celyne, oki pour le printemps!! on se fait ca!! gros poutoux

---------------

VXmZp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 21:17:56  

moi aussi mon premier symptomes aprés mon retard de régles a été mes seins ils était dur et ils étaient douloureux comme si cela me tiraillé un peu et la couleur du mamelon avait foncé. moi perso je n'ai pas eu de douleurs ventrale mais bon comme on dit chaque grossesse est différente donc les symptomes également. sinon aujourd'hui on a fini d'acheter les cadeau de dernières minutes on voyait que c'etait samedi il y avait un monde je voulais prendre des supplèments pour le noel de mon loulou mais les magasins on été devalisé. allez gros bisous a tout le monde.

jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 11:14:57  

les filles.... premier jour de retard, je croise les doigts meme si j ai conscience que mes rrrr peuventtoujours arrivées.... pensez a moi!!! et eclatez vous ce w end!!! bisous aux ptits bouts:!!!!

---------------

VXmZp1
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 12:12:53  

coucou, mes premiers symptomes ont été la fatigue, j'avais l'impression d'être saoule du matin au soir puis les brulures d'estomac. Par contre, je n'avais pas non plus mal au ventre, les seins, c'est venu après....Je croise les doigts pour vous jenniejennie et laure27!!!!!!!!!. J'ai fait des achats dans un grand carrefour en région parisienne vendredi soir, c'était relativement calme (départ en vacances???), en tout cas, ça fait du bien!! J'ai acheté des vetemets pour virgile en 18 mois (je prévois), j'atends les soldes aussi puis ce matin, sur vente privée, j'ai acheté 2 salopettes, 2 pantalons, 2 t shirt et 2 marinières PETIT BATEAU, le tout pour 103 euros!!!! alors je suis contente. Bon dimanche à toutes!!! je vous récris demain!!!bisous aux ptits bouts et futurs ptits bouts!!lol!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 09:17:31  

pour nous avor fait partager vos expériences... En ce qui me concerne j'ai finalement eu mes règles samedi, pff, ce sera pas encore pour cette fois, mais ce cycle a été moins long que le dernier, je vais sûrement finir par avoir des cycles classiques et réguliers bientôt : 2mois, 1mois et demi, et là, 1mois et 3jours ! lol, on y est presque....  Enfin, bon, tant pis, bébé arrivera bien un jour, quand ça lui plaira ! j'espère avoir une bonne nouvelle à annoncer très bientôt tout de même ! et pour oi aussi, jenniejennie !!!!!! croisons les doigts toutes ensembles et ça devrait aller ! lol  En fait moi, ce qui m'ennerve, c'est que je suis obligée d'y penser à chaque maux de ventre même minime parceque je ne peux pas savoir s'il y a retard ou non de mes règles ! Donc pas évident de savoir si oui ou non, je pourrait l'être ! et puis j'ai essayé de prendre ma température mais déjà c'est pas facile le temps que j'immerge de mon sommeil !!! et puis là, j'y pense tous les jours ! alors pas bon du tout  A+, les filles je vais bosser, bonne journée à toutes ! bizzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 10:48:28  

Desolee pour toi Laure !! Jenny on croise les doigts tiens nous au courant ! Pour nous le week ça a ete dodo aspirine, pastilles pour la gorge et sirop !! Et oui on est tous les trois malades On a des tetes de zombies et on va etre super beaux et en forme pour les fetes lol A+

jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 18:25:15  

bon les filles , en septembre si tout va bien, je serais maman!!! c est fait , j ai acheté le test en sortant du boulot ce soir et c est +++++ j en reviens pas!!! j arrive pas a y croire.... au bout d un mois c est un truc de fous!!! bon c est vrai que nos rapport etaient tres tres reguliers mais j y croyais pas!!!!

---------------

VXmZp1
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y a t-il des mamans de haute savoie par ici? jeunes mamans ou futurs mamans !!!
Mamans ou futurs mamans de vendée !!! mamans du Limousin
le forum des mamans 100% piplettes y a t-il des mamans dans le 68
Mamans du 31 Des mamans pour discuter !!!
Toujours pas de mamans ou de bébés grecs ? Dommage ...... Mamans du 34 et de ses envrions ???
Plus de sujets relatifs à : mamans normande suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tout nouveau!!! 5
j'habite à Ozoir la ferrière 77 1
Cherche maman desperèment!!! 1
Qui habite Ablis (78) 1
bonjour à toutes et à tous 0