25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

mamans normande suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°398857
jenniejenn​ie
Profil : Impliqué
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 18:25:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon les filles , en septembre si tout va bien, je serais maman!!! c est fait , j ai acheté le test en sortant du boulot ce soir et c est +++++ j en reviens pas!!! j arrive pas a y croire.... au bout d un mois c est un truc de fous!!! bon c est vrai que nos rapport etaient tres tres reguliers mais j y croyais pas!!!!

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
Publicité

n°398950
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 19:39:18  

Ma ptite jenniejennie, je suis super CONTENTEpour toi!!!!!c'est génial, bon alors dis nous tout!!comment tu te sens??Nausées?,,Fatigue????Pre​nds bien soin de toi et fais attention au boulot!!ne porte pas de charge et tout et tout!! moi ça y est je m'enflamme, dès que j'apprends une grossesse, je suis toute folle!!!! Laure27, pour toi ma belle je croise les doigts très très fort et ça va arriver, ne t'inquiète pas, dame nature fait parfois patienter + longtemps!!!  Virgile a eu son vaccin auj, il est crevé!! il a 4 mois, c'est son moiversare et il pèse 6kgs450 pour 66 cm!!!!voilà pour les news!!! Où est passée lauramimi???? Louloupitchou, comment ça va la famille????Les microbes ont décidé de squatter chez vous??? Reposez vous bien pour être en forme a noel!!! Et Rafael, ça va bien???Je trouve que rafael et nathan se ressemblent, c'est marrant!! Ils sont trop trop beaux!!!. Et Miss Lalie? Comment va t'elle???J'ai vu son petit bonnet de pere noel, elle rit tout le temps, un pur bonheur de regarder ses photos!! Bonne soirée à tout le monde!!

n°399032
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 20:42:58  

je suis heureuse pour toi!!! j'espere que tous va bien se passer et que tu aura une grossesse heureuse, laures je croise les doigts pour toi, je c'est que pour une femme c'est dur de patienté mais je suis sur ke ton tour va venir tres vite!!!Comment tu vas ma petite celyne?? moi  c'est un peu dur a la maison mimi a une bronchite et laura une bronchiolite donc seances de kiné ventoline etc......alors tu as fais des folies sur ventes privé???c'est quoi ton site car moi j'en ai un site de vente privé je c pas si c'est le meme que toi, quand je vois les mesures que tu as donner pour raphael je me dis wouahhhh ma fille est tres grande 63 cm !!!! a 2 mois et demi!!!!! elle grossi aussi tres bien et me prend toujours ses 5 bib de 150 par jour elle est adorable et je l'aime de plus en plus et ma mimi aussi sinon son anniversaire c'est super bien passer c'est tes gentil d'y avoir penser celyne ca m'a fait tres plaisir et dis moi alors as tu etais consulter??ton petit coup de blues est passer?? hesite pas a en parler si tu veux y a pâs de pro!! loulou pitcou soigne toi bien , j'ai vu que toi aussi tu etais sous les microbes!!!et les filles je vous embrasse toute et encore felicitation jennie bye

n°399042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 20:49:50  

Super extra !! FELICITATIONS jenny c'est genial je suis tres contente pour toi ! Celyne a raison menage toi au boulot rien ne vaut la peine de risquer quoique ce soit (j'en sait quelque chose !j'ai accouché 3 semaines à l'avance parce que j'en ai trop fait !!! on croit toujours que ça va aller qu'on va recuperer mais meme si ce n'est pas une maladie preserve toi !!!) je suis super contente pour toi Maintenant on t'attends au tournant pour le concours du plus beau bebe le millesime 2005 etant superieur a toi de mieux faire Laure ne t'inquiete pas chaque chose en son temps !Courage Celyne comment vas tu et Virgile ? Nous on baigne dans les microbes mais aujourd'hui ça va un peu mieux !! Sinon c'est vrai que Nathan et Raphael se ressemblent un peu deux petits bruns à croquer !!! Et Lalie est super craquante en mere noel !!!! Bonne soirée les filles en tout cas pour jenny ça doit etre la fete il faudra que tu nous racontes comment tu l'a annoncé à ton homme !!

n°399047
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 20:53:52  

Prends bien soin de tes puces ça crève le coeur de les voir malades ces p'tits bouts d'amour  Gardes les bien au chaud et fait leur pleins de pour nous !Bon courage!

n°399202
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 23:10:07  

Depuis environ 3 ans je rêvais devant les maisons aux alentours de Bernay, en mars dernier on a visité mon mari et moi 1 maison 1 peu au hasard, elle était jolie sur internet... et finalement on l'a achetée on est à 15km de Bernay, et est assez grande pour accueillir 1 bonne famille, ya 4 chambres  Sinon moi c Déborah, parisienne de souche, récemment expatriée en normandie, je suis étudiante, maman de Clélia 5 ans, et Fréjane 2 ans, et le petit frère est prévu pour début février. Je suis inscrite à la maternité dans le 78 (où je vivais après avoir quitté Paris et avant de rejoindre la normandie) mais je pense que je n'aurai pas le temps d'arriver à l'hosto. Donc au cas où... je vais m'inscrire à la mater de Bernay, et faudra déjà que je repère la route  J'ai lu vite fait la discussion et j'ai vu qu'il y avait 1 future maman pour septembre Félicitations

n°399214
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 23:34:27  

c est super gentil, je vous raconterais tout ca demain.. la je vais dodo, qui sait peut etre que demain j arriverais a realiser que je vais etre maman ... lol! pour pinousse, je suis née a la maternité de bernay , je suis orginaire de bernay et je suis fiere et c est pour ca que je viens sur le forum des normandes car meme si je vis depuis 5 ans en region parisienne , je suis normande d origine et de coeur, et j apprendrais a bébé ces valeurs.... gros bisous a toutes et gardez espoir a celle qui essaie bébé (je sais que ca doit etre decevant d apprendre que quelqu un y arrive en un mois mais c est tout le mal que je vous souhaite!!!)

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
n°399356
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 09:15:26  

moi je suis normande expatriée en région parisienneà mon grand déséspoir. Mais les filles, en 2006 je devrais bouger d'ici, je vous en parlerai en temps voulu!!!mais je serai trop contente (par contre, je ne reviendrai pas en normandie...). Bon comment ça va ma ptite jenniejennie???Es tu retombée sur terre?   Moi je plane depuis le 16 décembre 2004 (jour où j'ai appris ma grossesse) et c'est encore pire depuis que virgile est arrivé!!!!!! Lauramimi, comment vont les minettes???? J'espère qu'elles seront en forme pour voir le père noël!!! Virgile nous fait un nouveau trucs, il fait de grosses colères pour...(j'ai honte) ....regarder la télé!!!!je vous jure que j'essaie les calins, dods, doudous, hochets, tapis d'éveil, danser, chanter, tapis d'éveil, jouer avec le chien....bref tout ce qui existe dans mon répertoire à "idées pour amuser bébé!!! et monsieur veut regarder la télé alors je lui mets des Walt Disney (j'adore) et il fait des areu, il chante.....Incroyable!!!!je le trouve un peu jeune mais bon, ça dure 30 minutes, après il est fatigué!!! Gros poutoux tout le monde

n°399365
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 09:19:38  

Sincèrement toutes mes félicitations !  Je te souhaite une bonne grossesse et j'espère que tu nous raconteras tout en détail, lol  Je ne m'en fait pas... Pour moi ça arrivera aussi et là, je vous dirais tout sur tout... C'est vrai que de toute façon, avec un mari parti toute la semaine c'est pas facile pour un bébé et avec des cycles complètement irrégulierx en plus, ça l'est encore moins ! lol..... Bon j'vais pas vous saouler avec mes histoire, que vous connaissez déjà par ailleurs, et je vais plutôt souhaiter pleins de bonnes choses pour jennijennie et son tit bout qui va grandir dans son bidon......  et surtout je souhaite que vous disiez toutes byebye aux microbes..... Alors qu'est ce que c'est ces vilains microbes, ils s'invitent et après ils s'incrustent ! hein, et ben moi, j'dit non et comma ça ils savent très bien qu'il ne faut pas venir chez mi en tout cas pas avnt la fin des fêtes, lol..... Bye A+, les filles et gros  à tous les tits bouts ! Laure, merci pour votre soutien les filles....

n°399387
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 09:34:00  

bienvenue a toi et a ta petite famille et felicitation pour ton heureux evenement !!! tous ce passe bien?? pour fevrier, tu dois avoir hates, moi c jennifer g une puce amelie 4 ans et laura 3 mois jeudi j'habite pres de louviers mais g fais mes etudes a bernay .Quel est le nom de ton village? hier soir g envelopper les kdo de noel pfffffffff 2 heures pour tout envelopper j'en avait marre , bon aujourd'hui pas de kiné mais rebelotte demain  matin mais le doc m'a dit que ca allait bien se soigné qu'elle etait pas trop prise ouffff mais pauvre petite mere c horrible c seances meme si je c ke le kiné lui fais pas mal moi j'en ai mal au coeur.                ['ff373d']MA PETITE FANNYT TU ES OU???????????????????????????[/'ff373d'] tu viens plus discuter????? comment vas lalie toujours aussi belle??? aller bisou les filles bonne journée

n°399426
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 09:55:03  

Bienvenue pinousse ! Decidement vous etes de plus en plus bavardes les filles !! lol ! Celyne ne t'inquietes pas tu n'est pas la seule "mere indigne" qui met son fils devant la tele ! lol Moi il est accro aux teletubies ! je laisse tooujours la tele marcher meme si je ne regarde pas c'est une manie que j'ai depuis toujours , je ne supporte pas le silence ! et un jour je me suis rendu compte qu'il la regardait du coup j'ai prefere mettre des trucs de son age et moi aussi il regarde ssa 1/2 heure de tele par jour !!!! Laura j'espere que tes puces vont ce remettre ! nous ça traine aussi Bon a plus tard !!!

n°400205
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 16:38:38  

bonjour à toutes et merci pour votre accueil  Ma GM est originaire de Louviers, donc même si du côté de mon grand père ya que des parisiens, que ma mère, moi et ma 1ère fille on est nées à Paris, je me sens quand même bien normande  Ceci dit je devrais passer 1 concours en février, et si je le réussis (on peut toujours rêver) je repars pour 2 ans en région parisienne. Et ensuite mutations tous les 3 ans   Sinon côté grossesse tout se passe bien, j'espère que bb naitra en avance parce que mes filles sont toutes les 2 nées à J+2, et là j'ai pas du tout envie que ce soit le cas, j'ai hâte de le voir  Je suis à terme dans 2 semaines, j'espère bien qu'il ne me fera pas poireauter jusque début février  Je découvre petit à petit les joies de la campagne. Comme par exemple de ne pas avoir de médecin dispo quand on en a besoin  En région parisienne, aucun problème. Ici, ben faut attendre au moins 1 jour. Ok 1 jour c pas énorme, surtout quand c pour nous, mais là ce sont mes filles qui sont patraques, elles ont sans doute 1 angine, et c le genre de chose qui se soigne  Enfin je vais pas me plaindre non plus, on voit le doc demain a 11h.   1 tite question comme ça, je sais pas si ça a été évoqué précédemment, vous voulez combien d'enfants? J'en voudrais au moins 5, mon mari est ok pour 5, mais pas pour le "au moins" 1 fois que j'aurai fini mon congé mater je bosserai, lui restera à la maison, en congé parental, et si je réussis mon concours je serai celle qui rapporte la paye à la maison. Je pense que là la perspective d'avoir plein d'enfants le stresse 1 peu parce qu'il faut pouvoir payer bien sûr, mais bon si j'ai 1 bonne paye ça ira sans souci. Pour ce que j'espère comme salaire, ya soit 1700€ si je prends dans les bac+2/3, soit 2300€/2700€ si je compte dans les bac+4/5. Actuellement on a 1500€ pour 4 en comptant son salaire et les allocs...

n°401023
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 10:23:25  

Salut les filles !! En ce moment on collectionne les galeres ! petites certes mais epuisantes ! Donc aujourd'hui j'ai decidé de me plaindre et de vous raconter mes malheurs !!! Le pire c'est que j'ai quitté la route avec ma bagnole hier !! En plus j'etais avec mon loulou !!! Je vous raconte : je ne roulais pas vite, je regarde mon loulou l'espace d'une seconde et quand je regarde la route je me rends compte que je me deporte sur la droite d'ou coup de volant ves la gauche mais la route glisse je part trop a gauche d'ou coup de volant vers la droite la route etant bombée je pars comme une folle vers la droite en plein dans un champs je reussi a redresser et a m'arreter mais bien sur le champs etant detrempé je m'embourbe !!! Un mec me suivait mais ce "biiiiiiiiiiiiiiiip" ne s'est meme pas arreté!!!!!!!!! Heureusement un fermier est passé par là et avec son tracteur m'a sortie de ce merdier mais avant il a fallu qu'il retourne chez lui chercher des cordes donc je suis restée 3/4 d'heure dans le cahmps avec mon loup dans la voiture !!!! heureusement il ne sait rendu compte de rien et s'est meme endormi! ouf! sinon on est toujours malade et en plus avec les antibio mon loup a chopé le muguet et a les fesses mega rouge j'ai un lait a lui mettre mais je ne vois pasbeaucoup d'effet au contraire !! donc si vous avez un truc !!!! Sinon je suis mega fatiguée , toujours malade qui dit fatiguee dit pas patience mon loup malalde est forcement plus ronchon ce qui n'arrange rien!! Mon homme lui aussi est malade;collectionne les petites emmerdes au boulot en fin bref vivement qu'elle se finnisse cette "biiiiiiiiiiiip" d'année parce que a part l'arrivée de Nathan !!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement que ça rattrape tout  Allez j'arrete j'espere que vous allez bien et vous fait de gros bisous !!!!

n°401352
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:06:02  

et bien ma pauvre c'etais pas ton jour mais heureusement que vous avez rien eu tous les deux , alors moi pour le muguet je donne daktarin apres chaque bib c geniale le muguet part tres vite il faut que tu en mette sur la langue et sur les joues et pour les feux de fesses je mets mitosyl creme protectrice et reparatrice mais quand le feux de fesse est trop important je met une "bonne tartine" de eosine  pour mes filles ca marche tres bien voila j'espere que j'ai pu t'aider gros bisou a ton fils soignez vous bien, pour mes filles il n'y a pas bcp d'amelioration maintenant laura a la diarrhée allez je te laisse je passerais voir ce soir si tu vas mieux tiens moi au courant bisou

n°401491
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:54:36  

Louloupitchou, + de peur que de mal, heureusement!!!!tu as du avoir peur!!!! merci mr le fermier!!lol. Nous on tient le choc, les microbes restent sur le paillasson pour le moment, interdit d'entrer chez nous!!! Contre les fesses très rouges, éosine 1 seule fois par jour (ça agresse leur peau fragile) mais surtout pas de crème par dessus ou entre deux car ça ne fait qu'entretenir les germes (conseil du médecin). Laura est toujours malade aussi, décidément!! j'espère que tous nos petis bouts seront en forme aux fêtes!!! Je vous laisse et repasserai + tard ou demain, mais je vais faire mes achats (alimentaire) pour noel. Nous aussi on a 1 de nos voitures qui nous a laché et comme j'ai une vieille 205, on fait noel tous les 3 car on ne peut pas prendre la route de ce temps là avec une voiture peu fiable. On a commandé une 307 SW qu'on aura dans 1 ou 2 mois!!! Bonne journée!!!

n°401492
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:54:55  

Louloupitchou, + de peur que de mal, heureusement!!!!tu as du avoir peur!!!! merci mr le fermier!!lol. Nous on tient le choc, les microbes restent sur le paillasson pour le moment, interdit d'entrer chez nous!!! Contre les fesses très rouges, éosine 1 seule fois par jour (ça agresse leur peau fragile) mais surtout pas de crème par dessus ou entre deux car ça ne fait qu'entretenir les germes (conseil du médecin). Laura est toujours malade aussi, décidément!! j'espère que tous nos petis bouts seront en forme aux fêtes!!! Je vous laisse et repasserai + tard ou demain, mais je vais faire mes achats (alimentaire) pour noel. Nous aussi on a 1 de nos voitures qui nous a laché et comme j'ai une vieille 205, on fait noel tous les 3 car on ne peut pas prendre la route de ce temps là avec une voiture peu fiable. On a commandé une 307 SW qu'on aura dans 1 ou 2 mois!!! Bonne journée!!!

n°401541
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:10:24  

Ca fait du bien de se faire plaindre un peu !!! lol ! Decidement Lauramimi tu n'e t'en sors pas non plus avec tes filles j'espere qu'elles vont aller mieux at qu'elles pourront profiter de leur noel c'est vrai quoi c'est la fete des enfants non mais qu'est ce que ça veut dire les microbes on fait de la rebellion!! lol! Celyne pour ta voiture c'est vrai que c'est galere dommage que tu ne puisses pas rejoindre ta famille pour noel !!! Nous (je touche du bois) on remonte on devais partir vendredi mais bien sur reunion regionale de derniere minute pour mon homme avec presence obligatoire !! donc on remonte samedi ! (et vive la circulation!!!) mais bon au moins on sera auprès de nos proches ! nous c'est nouvel an qu'on va faire à 3 dans notrepetite chaumiere ! Pour la creme t'as peut etre raison peut etre qu'il marine la dedans je vais essayer l'eosine et le lait special que le medecin m'a prescrit ! Enfin merci les filles d'avoir prete une oreille a mes petits malheurs ! Lauramimi prends bien soin de tes filles et je croise les doigts pour qu'elles se retablissent vite ! Celyne  bon courage pour les courses moi aussi je dois y aller mais je recule depuis le debut de semaine ! Y'a pas demainje vais devoir y aller parce que ce soir j'aurais definitivement vidé le frigo ! lol! Gros bisous et a plus tard ! ET VIVES LES FERMIERS !

n°402784
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 10:13:32  

Comment allez vous ce matin ? Nous on dirait que ça commence a aller mieux les microbes commencent a etre moins virulent et on commence a reprendre le dessus et les fesses demon boubou son moins irritées grace a vos conseils !!! merci les fifilles! J'espere que tes filles vont mieux lauramimi ! et que vous allez toutes bien ! gros bisous !!!

n°403757
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 18:03:29  

ben moi, j ai fait mon test de grossesse lundi mais j ai tjs pas fait de prises de sang car j ai un boulot de dingue mais ce soir je viens d aller voir mon doc qui m a fait une ordenace, j irais demains , ya un labo a cote de mon taff parce qu apparemment on a pas besoin d etre a jeun, et pi apres fo que je vois avec ma secu qui me fait des malheurs et plus de mutuelle (alors je vais prendre celle du papa qui est enseignant ) enfin bref ce bébé est arrivé trop tot( je suis trop heureuse quand meme) mais je n avais pas reglé certains probleme et du coup je suis dans la merde car je vais etre obligee de tout payer , vous savez combien ca coute cette prise de sang??? et sinon, bon dites moi les filles est ce qu il y a des trucs que j ai pas le droit de manger, on m a dit du fromage au lait cru mais j ai du mal a visualiser! aidez moi...

---------------

VXmZp1
n°403879
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 19:35:44  

Bon pour les interdits moi on m'avait dit :pas de coquillages et crustacés, pas de charcuterie ni de viande crue ni saignante donc pour les fetes surtout pas d'huitres et pas de foie gras!!!! pas cool !!!  surtout si tu ne sais pas si tu as fait la toxoplasmose mais je l'ai faite mais par precaution j'ai evité tout ça sinon je ne vois rien d'autre !! J'spere que tu ne sera pas trop malade et que tu pourra profiter pleinement de ta grossesse! tu peux peut etre trouver des infos sur le forum grossesse ?! gros bisous et bonne soirée à demain les filles !

n°404364
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 10:30:00  

n°404671
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:01:30  

Que d'aventures louloupitchou ! Bon, ça va tu a réussit à t'en sortir, tant mieux ! et les microbes les filles, alors ils sont partis !?  J'viens juste vous faire un ptit coucou avant de partir, parceque cette nuit direction la montagne !!!!  et oui, j'suis une grosse vénarde ! j'suis pas encore enceinte mais j'vais fêter noël à la montagne, lol  Donc je vous souhaite de bonnes fêtes et surtout un joyeux noël !!!  Bizzzzzzzzzzzz les filles et ['ff373d']JOYEUX NOEL[/'ff373d']

n°404696
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:14:29  

Coucou, j'ai crée un nouveau post "maman normandes 3".... a bientot.......

Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y a t-il des mamans de haute savoie par ici? jeunes mamans ou futurs mamans !!!
Mamans ou futurs mamans de vendée !!! mamans du Limousin
le forum des mamans 100% piplettes y a t-il des mamans dans le 68
Mamans du 31 Des mamans pour discuter !!!
Toujours pas de mamans ou de bébés grecs ? Dommage ...... Mamans du 34 et de ses envrions ???
Plus de sujets relatifs à : mamans normande suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tout nouveau!!! 5 04/12/2005 à 18:18:42
j'habite à Ozoir la ferrière 77 1 22/11/2005 à 14:28:25
Cherche maman desperèment!!! 1 18/11/2005 à 14:03:07
Qui habite Ablis (78) 1 18/11/2005 à 12:32:38
bonjour à toutes et à tous 0 18/11/2005 à 09:26:49