/ / /

des mamans normandes dans le coin?

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

des mamans normandes dans le coin?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°275986
fannyt
Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 10:26:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

si vous etes de normandie ou si vous avez un petit bébé, n'hesitez pas je serais heureuse de discuter avec vous!!

Publicité

n°276605
LOXANE
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 00:38:58  

tu n'es pas seule, moi aussi je suis de normandie (haute normandie), , de quel coin es-tu exactement ?

n°276817
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 12:14:29  

bonjour!! je vis en région parisienne depuis 1 an mais j'ai toujours vécu en normandie auparavant et elle me manquebeaucoup!!!!! J'habitais près du Havre (à la campagne) et auj, j'ai un petit bb de 5 semaines!! Et vous????

n°276883
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 13:48:19  

j'habite en basse normandie, à cherbourg plus exactement. j'ai une petite fille de 7 mois comme vous pouvez le voir sur mon profil. elle est belle, n'est ce pas? apparement c'est tout son papa. moi qui révais d'avoir une petite fille qui me ressemble, tant pis je referais un autre bébé et puis peut etre un autre encore, qui sait? 2 ou 3 enfants ca me plairait. ici en ce moment il fait plutot beau etil ne pleut pas trop (etonant pour la ville de cherbourg!!). comment s'appelle ton bébé celine? ca se passe bien? quelles sont vos passions ou vos metiers? quel age avez vous toutes les deux? moi j'ai 25 ans et je suis mariée depuis l'annee derniere. j'habite dans un pavillon que nous avons acheté il y a 3 ans et je suis secretaire dans une concession Renault. mon mari travaille dans le nucléaire (c'est vague mais je ne saurais dire ce qu'il fait exactement c'est trop compliqué!). voila c'est tout pour l'instant, j'attends de vos nouvelles. bisous

n°276928
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 14:32:03  

fanny, ta petite fille est belle à croquer, j'ai vu sur ton profil qu'elle s'appelle Lalie, Mon bébé s'appelle Virgile, il est né le 19 août et depuis je n'ai pas vu le temps passer. Toi non plus j'imagine. Moi j'ai des suites de couches douloureuses et un peu compliquées mais je ne m'arreterai pas là non plus, il n'y a rien d'aussi bien qu'être maman!!!! Il grandit bien et je l'allaite car je ne reprends mon boulot tout de suite. Mon cdd (assistante de direction) se termine le 30/09 et je compte profiter un peu de mon pti bout!!! J'ai 29 ans et j'ai rencontré mon conjoint il y a 2 ans aprs avoir vécu 11 ans avec kk1. Il est ingénieur et pour son boulot, nous sommes arrivés près de paris!!! je te laisse car mon bb pleure et il a faim!! a très bientot et bon dimanche....bises à ta puce!!!

n°277471
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 23:12:45  

A mon tour de me présenter, j'ai 33 ans, une petite fille de 18 mois répondant au prénom de Loxane, née le 16/03/2004. Je suis maman au foyer, j'habite moi aussi dans la campagne du Havre (20 km environ). J'adore les animaux par dessus tout. Je suis avec mon mari depuis 15 ans cette année et 10 ans de mariage. J'ai acheté une maison à rénover il y a 11 ans, passionnée de travaux, j'exagère mais j'aime beaucoup. Loxane a 16 dents, elle marche depuis 3 semaines toute seule, elle marche depuis plus longtemps mais sans oser nous lâcher. Si j'arrive à mettre sa photo vous pourrez la voir.. Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre ! A bientôt les filles

n°277755
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 11:09:18  

Salut à toute, j'ai 24 ans, je suis de l'Eure. Près de Louviers. Je suis en essais bb1 depuis fin juillet, mon mari à 26 et nous sommes mariés depuis juin 2003. Nous avons une maison ancienne (1885) en briques dans un joli village à la campagne. Je travaille dans les métiers de l'eau et nous parlons bébé depuis longtemps, et en juillet, on a décidé que j'arrêterais la pilule. J'ai quelques difficultés àcar je n'ai toujours pas eu de rrr depuis deb août (aujourd'hui à J57) mais bon, bb arrivera quand il le voudra !!!  Voilà en quelques mots, vous connaissez maintenant presque tout... Quoi dire d'autre ?! Si, j'ai deux chats, un chien, un rogeur et pleins de poissons... évidemment mon gygy m'a dit de ne plus carresser mes chats et d'éviter les contacts avec mon rongeur  C'est pas facile du tout, encore pour le rongeur oui, mais pour les chats, ils ne comprennent plus et viennent me faire des carresses de plus en plus souvent!!!  Si non, je suis maraine d'une petite Anaïsia du 21 janvier 2005, elle est adorable... Enfin, pour le moment elle ne peut pas faire beaucoup de bêtises... Mais bon, c'est ma fiolle et je l'adore. Ses parents sont de la ville et ne veulent pas en sortir, moi, je lui montrerais les joies de la campagne !!!  J'comprend que la normandie te manque, j'suis parti vivre un an et demi du côté de Nancy, et c'était dur dur... J'suis finalement revenu dans ma Normandie natale....

n°278432
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 17:47:30  

loxane, j'aime bien ce prénom car c'est original. En tout cas, comme j'adore les bb et les enfants, je suis allée voir sa ptite bouille. Trop mignone avec son biberon. C vrai qu'au début, ils ont peur de se lacher pour marcher, mais les mamans stressent + souvent que les bb (pour les bleus!!!). Tu es d'ou exactement??? Moi je suis de (attention le nom du bled!!) St Laurent de Brévedent. Et depuis que je suis à Paris, j'aime encore la Normandie, je la trouve très jolie!!! et très reposante... J'ai vécu 1 an à Vernon aussi et 1 an au Marais Vernier dans l'Eure. Je ne sais pas pour combien de temps je suis à Rueil Malmaison mais j'espère ne pas "moisir" ici. J'avais aussi une belle maison qu'on avait restaurée avec mon ex conjoint au Marais mais on s'est séparé il y a 2 ans et je suis partie. Il y vit tjrs mais elle représente des souvenirs donc c pas tjrs facile. auj je suis en appart, même mon chien déprime!!lol!! ah oui, j'adore aussi les animaux surtout les chiens et les chats!!!  Quant à toi Laure, j'espère que très bientot tu nous apprendras la bonne nouvelle ppur bb1. Je n'ai jamais connu rien d'aussi merveilleux qu'être maman, ça a changé toute ma vie. J'adore les sourires (virgile a 5 semaines) qui deviennent de + en + fréquents, j'adore l'innocence des bb, leurs calins... tu connaitras cela très bientot, tu vas voir!!!  bises à toutes et aux ptits bout de chou....

n°280171
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 00:09:34  

A celyne, je connais bien st laurent pour y habiter pas très loin, eh oui la remuée, y'a quoi 10/15 km. Je te plains beaucoup d'habiter là bas, apparemment tu ne sais pas pour combien de temps, c'est vrai que ça doit faire une différence avec cette bonne vieille normandie, moi aussi j'aime particulièrement les chiens et les chats. Merci pour le prénom de ma fille, je l'ai inventé de toute pièce, je voulais un prénom que personne n'avait et à ce jour, je me suis renseignée, il n'y en a qu'une, peut-être je vais lancer une mode. A laure, ne crains rien tu peux carresser tes chats tout pendant que tu n'est pas enceinte et qui sait, tu es peut-être déjà  immuniser contre la toxoplasmose, l'eesentiel c'est de toujours bien se laver les mains, c'est idem avec les fruits et les légumes. Et pour les chats, c'est surtout leur litière qu'il ne faut pas toucher sans gants. Je n'étais pas immunisée, ne le suis toujours pas, ça fait 32 ans que j'ai des chats, et ma grossesse s'est passée sans problème, de tout façon pour la toxo tu es suivie tous les mois par une pds. Faut faire gaffe quand même mais ne te turlupine pas avec ça, je te souhaite d'avoir une belle petite frimousse d'ici peu. A fannyt, je suis allée à Cherbourg il y a 1 mois voir la cité de la mer, j'ai beaucoup aimé cette ville pour le peu que j'y suis restée mais ça à l'air pas mal. Bisous aux bébés et aux mamans et à la future maman

n°280337
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 09:48:12  

C'est parce que je ne suis pas immunisée que le gygy m'a dit de ne plus les carresser, c'est pas facile alors je continue, et puis j'ai toujours pas de bb dans mon ventre... En fin je crois, vu que je n'ai pas eu mes rrr depuis le 1er août avec un test négatif au début du mois... J'vais faire un pds bientôt, j'vais prendre un RDV ce midi... On verra bien. J'te remercie, moi aussi j'aimerai avoir bientôt une petite frimousse à côté de moi comme celle que tu as par exemple, J'plaisante, il parrait que j'aurais un garçon, tout le monde me le dit alors, ma frimousse sera bien différente de celle que tu as fait... Au fait, beau travaille, elle bien jolie ta fille, elle va en faire craquer plus d'un, attention aux chagrins du coeur.. Pas pour elle, pour ceux qui seront tombé sous son charme... A+ Laure...

n°280910
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 14:39:45  

bojour les filles, comment ça va en Normandie??? les petits bouts de chou???? J'aimerai tellmement y être .  Mon petit Virgile a un rhume qui traine mais le médecin m'a dit que c'était rien de grave, juste besoin de le moucher avec du sérum phy et c'est tout. Mais c'est son 1er rhume alors j'ai un peu strésser!! Loxane, c''est marrant en effet, je connais un peu la remuée, tu dois etre bien au calme là bas dans ta maison!!! J'aimerai bien revenir dans mon coin mais le boulot de mon homme va nous obliger à bouger (moi qui adore ma famille, mes amis et mon "chez moi" ) donc je le vis très très mal.... et je voudrais que mon fils grandisse ailleurs qu'à Paris (c'est un avis perso). Si je ne me trompe pas, il n'y a que moi qui ait un petit garçon!! vous avez toutes des pitchounettes!!!  Laure, tiens nous au courant!! tu verras, on tombe enceinte quand on s'y attend le moins....peut-être qu'un 2 ème petit garçon se joindra à nous car Virgile est en minorité!!!  je continuerais d'écrire pendant des heures mais je vais aller faire du repassage (berkkkk!!!). Ca fait 2 mois que je n'ai pas repassé (en fin de grossesse, c'était trop dur à cause des contractions et j'ai eu des complications après mon accouchement qui se remettent tout doucement alors je vais reprendre cette activité que je déteste!!!). Bonne journée à toutes et à très bientot§ gROS BISOUS à tous les bb!!!

n°281996
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 09:33:50  

Prise de sang hier, négative... Ce qui m'énerve le plus, c'est de ne pas avoir de règles, J60 quand même !!! A qaund les règles ???? Je part du principe que bb arrivera quand il voudra, quand le moment sera oportun mais bon, j'veux avoir mes règles quand même...  Si  non, j'suis d'accord avec toi, moi aussi j'aimerais que mes enfants grandissent à la campgne, en tout cas loin de grandes villes ! Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut, malheureusement... Tu dis que le boulot de ton homme va t'obliger à bouger, mais où vas tu aller ? Tu sais, même si tu part loin, tu seras toujours Normande, et la Normandie ne te laissera pas tomber... Elle aime ceux qui l'aime... C'est comme ça, on est un terre d'acceuil et d'amour, même si on se montre très méfiant au premier abord avec les "étranger"... Une fois qu'on les connait on est chaleureux, convivial, et on aime faire la fête... C'est ça la Normandie... Il faut gagner notre confiance, mais une fois qu'on l'a, c'est pour la vie. Tu n'es pas d'accord ?  En tout cas, c'est ce qu'a vite compris mon mari, quand il a connu la normandie en même temps que sa normande de femme !!! Et maintenant, il devient comme nous ! Avant il n'était pas du tout méfiant, et il s'est fait avoir pas de fois... maintenant il se méfie, et n'accorde sa confiance qu'au qui la mérite... il trouve ça bien mieux, et surtout moins dangereux...  Moi aussi je pourrais écrire pendant des heures, surtout sur notre belle région, mais là je dois aller bosser. Salut les filles, C'est bizarre, mais ça va beaucoup mieux qu'au début du message... Je m'en fait déjà moins!!!!  Bizzzz Laure.

n°282104
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 10:26:29  

c vrai qu'au 1er abord, il parait que les normands sont froids et méfiants. Mais je pense qu'ils sont + chaleureux que les parisiens (ici, c'est chacun pour soi et ils vivent comme des robots). Bien sur, il y a des parisiens de sympas et tout et tout mais je crois qu'ils sont trop stressés dans cette grande ville, avec les transports...ils ont une vie pas facile et du coup, ils sont trop speeds.  Il est d'ou ton mari?? Mon homme (je dis ça car pas mariée!!) est de Bourgogne et virgile est Rueillois.  En fait, on peut bouger dans le sud (Toulouse, Lyon, ..) ou à l étranger (- probable car g posé mes limites). Et certainement une période en Normandie. J'ai un peu peur que toutes ces mutations ne finissent par nous séparer...... Pour bb, je suis tombée 2 fois enceinte (j'ai fait une fc) et mes cycles étaient très longs (réglée tous les 35/40 jours). La 1ère fois, température pour faire la courbe et ça monte à la tête, je pense qu'il faut appliquer cette méthode en dernier recours (quand ça fait un long moment qu'on essaie). Et la 2ème fois, je me donnais 6mois / 1 an pour tomber enceinte et ça s'est produit au 1er essai!!!! Tu verras, ça viendra, c'est vrai que c'est long mais tu appécieras d'autant plus ta grossesse dans la mesure ou elle aura été très désirée!!!! Bon courage à celles qui bossent (moi je suis en congé maternité jusqu'au 7 novemebre).  Bises à toutes

n°282604
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 14:22:57  

ca faisait longtemps. il est vrai que la normandie on s'y attache. je ne pourraispas vivre pres de paris. il me faut la mer pour me balder avec mon mari, ma fille et mon chien. j'espere pour toi laure que ca va vite marcher, je suis de tout coeur avec toi.       et le petit virgile comment va-t-il? toujours enrhumé? Lalie aussi a le nez un peu encombré mais c'est bien la premiere fois qu'elle a quelque chose. cetteapres midi je vais lui faire piercer les oreilles, j'espere que ca ne lui fera pas trop mal. loxane l'a-t-elle fait?  a bientot bisous a toutes

n°282754
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 15:33:15  

Mon mari est picard ais il a déménagé  tellement depuis qu'il est né qu'il ne connaissiat pas avnt de me rencontrer une vie stable avec des amis, et au même endroit pendant plusieurs années. Je l'ai rencontré, il avait 21 ans et il avait déménagé 22 fois, àchaque dans une région différente ! Il a même fait l'allemagne ! c'est pas facile pour un gamin de ne pas rester plusieurs années dans la même école, il n'a jamais pu garder des amis, ce qu'il fait qu'il a vite arrêté de s'en faire. Qu'est ce qu'il fait ton homme pour déménager comme ça ? Est ce que je vous ai dit que ma fiolle avit la varicelle? Faut fair attention, y parrit qu'y en a plein dans le région ! A partir de quel âge on peut faire percer les oreilles ? J'pense que plus ils sont petits moins ça doit faire mal, le cartilage ne s'est pas encore totalement formé... Merci pour votre soutien... Je vous tiendrais au courrant dès qu'il y aura du nouveau de mon côté mais bon, pour le moment, il faut attendre que ces dames les règles veulent bien arriver!!! Bye, Laure.

n°283360
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 21:30:49  

salut laure je voi que tu habite a louvier moi je suis de lorient mes je vient evreux j ai etais a l ecole au valdereuil au cfa et ma soeur el a etais a l ecole a louvier au lycée jean baptise decreto quel que chose comme sa je c pas si tu connait une reponce de ta pars me ferais plaisir

n°283803
ROBINWOOD
robinwood
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 10:54:21  

Hello, j'ai un petit point commun avec beaucoup de mamans sur ce post. En effet j'habite en Normandie, à Portbail, à 50 km de Cherbourg. Et je suis originaire de Lanester, qui touche la ville de Lorient. C'est super de discuter avec des gens que l'on peut situer géographiquement. J'espère que tout va bien pour vous. J'ai un petit boubou qui s'appelle Robin il a bientot 11 mois, 50% normand par son papa et 50 % breton par moi-même, ça promet... BISOUS LN

n°284253
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 15:55:53  

aux nouvelles mamans normandes!! et aux petits bébés!! Robin, Virgile va être content car il était le seul garçon jusq'alors!! Coment allez vous les filles? Moi je suis contente car je trouvais que mon pti coco n'avait pas bocou mangé cette semn à cause de son rhume mais il a pris 330 g dc super, me voilà rassurée!! mais ce satané rhume traine malgré les sé&ances de mouchage au sérum phy (je trouve ça barbare et virgile hurle) mais c pour son bien.  A paris, il  fait froid aujourd'hui, brrrrr!!! et en normandie?

n°284402
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 17:59:46  

pour ma part je connait bien lanester ici en bretagne il a plus tout la journée ma petite fille va tres bien el et gentille comme tout et super jolie mes se nes pas moi qui diras le contrére

n°284466
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 19:19:16  

je suis un peu en colere car je suis allée faire la visite du 7eme mois de ma petite Lalie et le medecin a dit qu'elle etait un peu grosse!! c'est vexant!!! c'est vrai qu'elle pese 9,250kg pour 67cm. elle est un peu potelée mais je ne trouve pas qu'elle soit grosse! mais bon a part ça elle est en bonne santé. et vous comment vont vos enfants? ici a cherbourg il a plu toute la journée, c'est deprimant! l'été est bel et bien fini. je suis heureuse car Lalie tient son biberon toute seule desormais, c'est plus pratique si je veux faire autre chose a coté. et puis quand elle ne veut pas quelque chose elle fait non de la tete. vous allz trouver ça bizarre mis je ne suis jamais allée en bretagne! pourtant c'est la porte a coté. je pense que ça ressemble a la normandie. bisous a vous et a vos p'tits bouts.

n°285331
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 00:28:34  

Je vois que les filles sont en majorité, bien que virgile est un nouveau copain de 11 mois. A fannyt, alors et ses petites oreilles, racontes, je n'ai pas encore percé celles de ma fille, le doc m'a conseillé d'attendre deux ans mais moi, j'y tiens plus, je crois que la semaine prochaine je vais l'emmener, de plus j'ai acheté de la crème anésthésiante, il parait que ça marche du tonnerre, je redoute un peu quand même. T'inquiètes pas pour ce que t'a dit le médecin, ils sont toujours comme ça, moi je trouve qu'elle est parfaitement dans sa courbe. Loxane mesure 79 cm pour 9.4 kg. A celyne, oui oui, je suis tranquille dans ma campagne, un peu trop à mon goût, je suis loin de tout, 5 km aller de la boulangerie, pas de bus scolaire, juste le facteur et les tracteurs, autant de km de l'école, pas génial quand loxane ira. Si je ne me trompe, tu allaites ton titi, quelle merveilleuse expérience, comme je t'envie, moi aussi j'ai allaité loxane pendant 11 mois et demi, j'ai adoré, non j'ai plus qu'adoré, bref, pas de mot pour traduire un tel bonheur.  A laure, merci pour les compliments sur ma fille, je suis désolée pour ta prise de sang, ça arrive souvent d'avoir du retard, le trouble de la contraception fait parfois de très grands déréglements. Ne desespère pas, ça fait deux trois mois, rien d'alarmant. C'est moi qui dit ça, j'ai mis 7 ans à avoir ma fille née d'une fiv. Ne 'inquiètes pas tu es dans les temps normaux. A 090205, comment s'appelle ta petite fille ? A robinwood, tu as agrandit le clan des garçon, bienvenu à toi. Bon bisou aux bébés et aux mamans et à la future maman

n°285402
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 10:12:55  

coucou les filles. Fanny, je comprends que tu sois énervée par ce que t'a dit le médecin, pauvre ptite mère, il faut peut etre lui laisser le temps de grandir avant de "la mettre au régime". Ma mailleure amie a 2 fils : 1 très potelé et l'autre très fluet, et bah elle entend que ça les réflexions et ça la gonfle. Surtout que quand ils marchent les bb, ils s'affinent et c bien mignon les ptits bourrelets.  Loxane, c vrai que ça peut poser pb la campagne pour les cars scolaires, la boulangerie...mais moi je veux y revenir!!! je viens a st laurent dans 10 jours et je suis trop trop heureuse, par contre quand j'en repars, c'est toujours très dur!!!  Virgile a un peu fait "la fête" hier, je crois qu'il aime qu'on s'occupe de lui!!! (il a 6 semaines et 2 jours...). Profitez bien de votre dimanche et à bientot. Bises à toutes

n°285428
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 10:35:25  

loxane, je n'ai pas fait percer les oreilles de lalie car le medecin m'a conseillé d'attendre ses 1 an alors que le bijoutier m'a dit que ca dependait du lobe de l'oreille. lalie a les lobes deja bien formés et pour lui c'etait possible maintenant. mais j'ai ecouté mon medecin et je vais attendre encore 4 ou 5 mois. c'est dommage car je m'etais faite a l'idee de lui mettre des jolie boucles pour noel. mais toi tu peux ta fille est assez grande et je suis d'accord avec toi il parait que la creme anesthesiante et bien je comptais en acheter aussi (il vaut mieux prevenir). lalie s'eveille de jours en jours. elle a 7 mois et j'ai l'impression de decouvrir une nouvelle petite fille tous les jours. elle nous fait beaucoupr rire son papa et moi. je vais mettre une nouvelle photo sur mon profil, j'aime bien changer. vendredi je suis sortie en boite de nuit et ca faisait un an et demi je ne n'y etais pas allée (je n'en suis pas férue mais ca fait du bien de se lacher un peu). mon petit mari est resté a la maisn pour s'occuper de lalie. ca m'a fait un bien fou!! et vous les filles, quels sont les changements quant a vos habitudes de sortie. pouvez vous emmener vos bb partout? nous on essaye de sortir meme avec lalie et on va partout (sauf au cinéma et dans les bars bien sur!) car je ne l'ai pas encore laissée une nuit entiere a garder. je vous souhaite un bon dimanche ou une bonne semaine tout depend quand vous me lirez. bisous

n°286048
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 09:34:52  

Decretot, j'connais... et puis le cfa de val de reuil aussi, un copain à moi est allé étudié la boucherie là bas. Maintenant il tien sa propre boucherie à louviers... ça fait plaisir de savoir que tu connais un peu louviers ! Y avait la foire St Michel c'week end. J'y suis allé, mais soit je ne la voit plus pareil, ou soit elle est de plus en plus décevante.... Les stand étaient les même que l'an passé, sauf qu'il y avait des stands sur l'agriculture, les vergers, y avait même des ânes et des vaches dans la rue du ciné... Sinon, pour info, j'ai eu mes règles vendredi soir  J'suis heureuse, j'n'ai jamais été aussi heureuse de les avoir... Maintenant, je ne veux plus m'inquiéter de savoir quand elles arriveront, je prend la via comme elle vient et puis on verra bien ! Il faut de la patience pour attendre autant de temps pour avoir sa fille ! Félicitations...  Il faut donc attendre l'âge de 1 à 2 ans pour faire percer les oreilles... C'est pas encore pour ma fiolle alors, c'est pas grave, l'an prochain je lui affrirais une jolie paire de boucles d'oreilles  en or pour sa fête.... ( ç lui fera un an et demi). Enfin, si a maman est d'accord. J'aime bien la Bretagne. On y va régulièrement l'été pour un week end. la dernière fois on est allé au chaos de houelgouatte... Super sympa comme coin... A+ Laure.

n°287551
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 12:50:49  

des normandes il n'y en a pas beaucoup alors restez!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ho hé les mamans sur aix (provence)! OU SONT LES MAMANS DU 73 ?
Mamans du 58? mamans hispanophones
mamans ou futures mamans du 71 vous etes ou les mamans du 24 47 et 33?????
Des bretonnes et /ou des mamans de 35 ans parmi vous ? Mamans ou futures mamans du 54
Mamans ou futures mamans du 33 Mamans du 59
Plus de sujets relatifs à : des mamans normandes dans le coin?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman dans le 68 2
Nouvelle à lunel 34 0
bientôt sur Fontainebleau 4
Cherche amies pour papoter 0
qui connait la ville de gap2 29