21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

des mamans normandes dans le coin?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°287551
fannyt
Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 12:50:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
des normandes il n'y en a pas beaucoup alors restez!!

Publicité

n°287560
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 12:57:29  

Mais rien de neuf ici, à part qu'il fait froid. J'aime pas l'automne, c'est une saison froide et humide, j'préfère le froid de l'hiver!!!!

n°287566
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 13:02:49  

c'est vrai que ça caille dehors. moi j'ai hate d'etre a cet été car ma fille marchera (normalement) et on pourra aller se baigner tous les week end. laure, plus tu seras detendue mieux ca marchera je pense, il ne faut pas y penser (facile a dire). je n'ai pas de conseils a te donner sur ce point la; et les autres mamas ou sont-elles? un peu de nouvelles ce serait sympa! bisous

n°287907
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 16:24:38  

fanny, moi aussi d'un sens j'ai hâte à cet été mais Virgile sera "grand". Avec son rhume qui a du mal à passer, il pleure + que d'habitude, je crois que ça l'énerve d'avoir le nez pris. Pourtant on fait pas mal de séances de "mouchage".  Les filles, pouvez vous me dire combien pesaient et mesuraient vos pitchounes à la naissance???? et auj (avec leur age pour bien me resituer). Virgile pesait 3kgs pour 48 cm et zuj, à 1.5 mois, il pèse 4.6 kgs et mesure env 60 cm!!!! Vive l'allaitement maternel!!! Ca me console car j'ai une convalescence qui va être longue de mon accouchement (le gyné m'a confirmé hier qu'il s'agissait d'un accouchement difficle mais qu'il fallait faire vite pour Virgile et trop tard pour la césarienne alors j'ai eu pas mal de problèmes, enfin mmon petit est en bonne santé et ça, ça vaut + que tout!!!).  Je vais en Normandie la semaine prochaine, ça fait 3 mois que j'y suis allée, ça va me faire le + grand bien!!!!!! Bises à toutes et aux babies!!!

n°288121
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 19:12:09  

.......ma petite lalie faisait 3,810kg et mesurait 51cm a la naissance et l'accouchement s'est deroulé normalement.maintenant elle a 7 mois pese 9,250kg et mesure 67cm, c'est une grosse memere. il est quand meme grand virgile je trouve, c'est bien. moi aussi j'ai allaité (5 mois dont 2 et demi mixte). bisous a toutes

n°288594
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 09:52:25  

c'était un beau bb Lalie!!! c bien que l'accouchement se soit bien déroulé!! moi la prochaine fois, je veux une césarienne...je crois aussi que Virgile est grand, moi jemesure 1m57 mais du coté de son père, ils sont grands et mon propre papa mesure 1m87, ma soeur 1m76...L'allaitement, c'est génial, moi j'adore et je compte l'allaiter le + longtemps possible. Et les autres petits bouts de chou???

n°289925
LOXANE
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 23:26:26  

CA Y EST LES TITES OREILLES SONT AVEC DES TITES BOUCLES !!!!!!!! je l'ai fait cat après midi, je lui avais mis de la crème anesthésiante, elle a rien senti mais rien du tout, je croyais réver moi qui avais tant redouté le moment. fannyt,j'ai fait 3 bijoutier, le 1er m'a dit pas avant 2 ans, le 2ème pas avant 4/5 ans le 3ème, le bon à partir de 6 mois, tout ça dans la même galerie marchande, c'est fou quand même, c'est trop mimi mais trop mimi, je vais essayer de chager celle du profil pour vous montrer. Celyne, accouchement normal après 50 heures oui oui 50 heures de contraction, accouchement 3 semaines avant terme avec déchirure enfin quasi normal quoi, 1 heure apr_ès je marchais déjà, ma fille pesait 3.100 kg pour 49 cm aujourd'hui 18 mois 9.4 kg pour 79 cm, j'ai l'impression que ton bébé pousse drôlement vite dis donc. J'espère que ton accouchement ne te laissera pas trop de trace morale pour le second. Laure , ça fait drôle de dire ça mais je suis contente pour toi que tu sois résolu ce problème de règles, parles-en à ton doc quand même.Bisous les filles

n°290162
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 11:00:25  

j'esssaye de vous laisser un post mais l'ordi n'a pas l'air de vouloir lol!!!  bon je retente, voila je suis moi aussi une normande j'habite dans l'eure pres de louviers, j'ai deux petites filles amelie bientot 4 ans et laura 15 jours, j'espere a bientot!!

n°290333
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 12:40:52  

loxane, je n'ai pas fait percees les oreilles de lalie la semaine derniere mais j'en ai tellement envie que je crois que je vais y aller cet apres midi, elle a les lobes deja tres bien formés alors pourquoi pas? celyne, pourquoi veux tu une cesarienne la prochaine fois? je ne comprends pas, c'est plus dur physiquement pour s'en remettre et psychologiquement plus difficile, explique moi. lalie a gouté a son premier morceau de pain qu'elle suce avec plaisir et elle a fait au revoir de la main a la nourrice hier (mais depuis elle ne le fait plus, (etait-ce un coup de bol?). sinon a cherbourg le temps est degueulasse, pluie, froid, ren de bien.vu que je ne travalle pas le jeudi apres midi, je vais me faire plaisir en faisant les boutiques avec mon bébé. je vous fait a toutes des gros bisous et a bientot

n°290336
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 12:41:56  

comment s'est passé ton accouchement? laura va bien? raconte nous tout!!

n°290435
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 13:45:11  

et bienvenue parmi nous mimine ainsi qu'Amélie et Laura (ma nièce de 14 ans s'appelle Laura!!). Il fait très gris aujourd'hui, c'est pas le top mais je crois que l'été est bel et bien terminé. J'aimerai bien voir les pties pitchounes avec les boucles d'oreilles, elles doivent être trop mimis!!!! Fanny, pour répondre à ta question, je veux une césarienne car mes suites de couches sont longues et elles vont l'être encore un moment. J'ai beaucoup souffert (auj la douleur s'atténue) mais j'ai réussi à garder le moral (c'était limite) grace a virgile et à l'allaitement qui marchait bien. Mes contractions ont commencé le 18/08 à 23h30. Départ à la mater à 1h du matin. Pose de la péri à 4h45. 5h30 la SF appelle mon conjoint car le bb va arriver. Et puis là plus rien, jusqu'à 9h15, je me fais osculter tous les 20/30mn. BB a du mal a s'engager donc ne descend pas. J'ai 39 de fièvre, 8.5 de tension et un peu fatiguée par cette nuit blanche. Le gyné accocucheur arrive et me demande si je suis EN FORME pour l'expulsion:bien sur, je vais y arriver car j'ai trop hate de voir bb!!! Il mefait pousser 2 fois, rien. Il m'osculte et lance un "ok, j'ai compris". En fait , virgile arrivait par la face (en OS) dc forceps, épisio, déchirure, coccyx ou sacrum luxé ou déplacé (je le suarai samedi je vais aller chez un ostéopathe). mais bb va bien. J'ai eu ensuite un énorme oedéme interne, une allergie aux fils résorbables , une mycose et j'ai morflé, jamais de ma vie je n'ai autant souffert. C dommage car grossesse de rêve, accouchement impec et la suite catastrophique. Je suis limite "traumatisée" par tout ça. Virgile aura 7 semaines demain ,je ne peux pas m'asseoir (coccyx + cicatrice douloureuse). Lundi le gyné m'a dit que c'était un accouchement difficile mais qui'l en assumait les csqces dans la mesure ou il fallait faire vite pour sortit virgile. Mais en le sortant, tout a "pété". Mais mon bb va bien ,ça ça vaut tout l'or du monde. J'aurai eu une césarienne (c'était trop tard!!), je serai déjà remise. Jen'ai pas l'impression non plus d'avoir accouché car je n'ai pas "sorti" mon bb moi meme. Visiblement, j'en ai au moins pour 6 mois de convalescence. Heureusement que mon copain était en vacances 1 mois car pdt 3 semn, j'étais incapable de faire à manger...je gardais mes forces pour virgile et prendre ma douche. voilà, je veux d'autres enfants mais pas le méme accouchement!!! Les filles je vous fais de gros bisous, il y a un pti bb qui a faim.......ps : pour rassurer les futures mamans, mon gyné m'a dit que c'était quand même rare ce genre de complications, en général, ça se passe tbien!!!!  Bizzzzzzz

n°291074
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 21:32:56  

salut , j'ai du changer de speudo car je n'arrivais pas a mettre laura dans mon profil. Mon accouchement c'est super bien passer 5 heures de travail et je n'ai pas trop souffert des contractions un accouchement de reve quoi!! le seul soucis c'est que j'ai eu une episio (7 points) et oui il fallait le sortir ce beau et grand bb de 3.890 kg et 52.2 cm !!!!!!!!(elle est arrivée terme +2 jours!!!) Et vous de quel coin etes vous ??combien d'enfants??? dites moi tout a bientot

n°291218
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 23:56:30  

moi je suis allée à la mater le dimanche 14 mars 2004 vers 17 h, les sf m'ont renvoyé chez moi avec des contractions, j'y suis retournée le lundi matin, idem elles m'on renvoyé chez moi en me disant que j'avais 3 semaines d'avance et que ça devait être de fausses contractions (toutes les 10 minutes depuis la veille quand même), le soir j'y suis retournée je ne tenais plus, là elles me disent que non le col n'est absolument pas dilaté, bref elles me gardent la nuit sous perf pour me calmer et disent demain matin vous rentrez chez vous, j'ai passé les 2/3 de la nuit à marcher pour déclencher les contractions qui dilateront le col, à 4 et 6 h du mat, contrôle, résultat rien. A 8 h contrôle, alléluia, j'étais à 2 petits cm, quel bonheur, direction salle d'acouchement, 10 h, pose de la péridurale, chute de tension, normal après tout ce temps de travail et la fatigue de la nuit, un seul côté anesthésié jusqu'à la sortie de ma fille, le mdecin n'y comprenait rien, elle est née le 16 mars à 15h45. Accouchement long très long mais à  refaire quand même.  alors fannyt, ces tites oreilles ? celyne je comprend mieux que tu veuilles une césarienne après tout ça mais je crois qu'un accouchement ne fait pas l'autre (heureusement et malheureusement), j'espère pour toi que tu retrouveras ta forme physique d'avant accouchement. lauramimi, bienvenue à toi et à tes enfants, un bébé de 15 jours, quel plaisir. Donc moi je suis de la remuée, pas très loin du havre pour mieux te situer, j'ai une fille de bientôt 19 mois . Voilà bises les filles

n°291613
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 12:32:35  

je viens de lire ton accouchement celyne076 houlala la pas facile je te souhaite un bon retablissement et je suis d'avis a loxane les accouchement ne se ressemble pas.Moi pour mes deux accouchement j'ai eu l'episio (7 fils) et pour ma premiere fille infection sur un fils aie aie, de plus j'avais eu le droit au forceps j'ai mis du temps avant de bien remarcher et puis pour laura tous c'est super bien passer (juste un petit oedeme qui me fais meme pas mal)!!! mes fils de l'episo sont deja tous tombés tous ca pour te dire qu'il n'y a pas un accouchement qui se ressemble. Alors Virgile fait -il ses nuits?? tu allaite? Comment s'appelle ta fille Loxane? bon je dois y aller j'ai ma puce qui se reville a bientot

n°291661
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 13:13:29  

eh non! car j'ai fait trois bijoutiers et ils m'ont tous dit pas avant un an alors je vais attendre encore 4 mois. concernant mon accouchement, j'ai été déclenchée. aie aie aie les contractions tout de suite hyper douloureuses, rapprochées mais pas regulieres (5min, 3min, 7min, etc...) et qui ne servaient a rien puisque mon col  restait a 1cm. 6heures de martyr pour enfin avoir une perf pour ouvrir mon col pour pouvoir me poser la peridurale. mon col s'est gentillement ouvert et la peridurale est enfin arrivée! mon mari n'a pas reconnu sa petite femme entre avant et apres tellement j'etais detendue avec la peri. mais elle etait extremement bien dosée puisque j'ai tout senti (les contractions, la tete, les epaules) sans avoir affreusement mal. pas de déchirure ni d'episiotomie malgre un bébé de 3,810kg. doncje m'en suis remise tres tres rapidement. je n'ai eu que 3 cours de réeducation du périnée (tant mieux car c'est chiant!). quant je pense a toi celyne ca me fais froid dans le dos. mais quel bonheur d'allaiter. je l'ai fait pendant 5 mois dont 2 et demi mixte car je reprennais le boulot et je ne voulais pas tirer mon lait et puis j'en avais un peu marre et papa s'est fait un plaisir d donner les biberons. et moi j'avais ma fille pour moi toute seule le matin et le soir. aujourd'hui elle est plus que magnifique. j'ai mis une nouvelle photo sur mon profil (en pline lecture dans son bain!). je vous embrase toute a bientot;

n°291968
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 15:58:20  

les filles car je pars dimanche dans "ma" Normandie, un vrai bonheur!!!! merci pour vos soutiens car c pas facile tous les jours mais je sais qu'avec le temps ça ira mieux, et le sourire de virgile est ma + belle récompense. Lalie dans son bain, excellent. Des vraies mini miss Lalie et Loxane, elles sont craquantes. Je vous dirai comment s'est passé mon séjour "chez moi". Grosses bises à toutes...

n°292539
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 08:38:58  

oui je crois que lalie et loxane en feront tomber plus d'un!!! mais celyne tu peux t'asseoir en voiture? embrasse les normands pour moi. ciao

n°292604
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 10:12:39  

coucou j'espere que tu va passer un bon sejour en normandie pour l'instant il y a plein de brouillard mais bon ils ont annoncé du soleil et d'ici demain ca peut changer.En tout cas il fait pas froid .Tu vas dans quel coin?Repose toi bien et a bientot

n°293212
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 10:37:24  

les filles, un petit coucou avanr de partir en normandie. Je voulais vous "crier ma joie" car hier, l'ostéopathe m'a remis tout en place : j'avais le sacrum luxé, 3 lombaires idem c pourquoi je ne pouvais pas m'assoir et que je boitais. Il a dit que j'étais "toute tordue". La ça va mieux, encore un peu mal au sacrum mais je le revois dans 1 mois. Je suis déjà soulagée maintenant restent à résoudre les pbs d'ordre gynéco. Lauramimi, mes parents habitent à 15 km du HAVRE à la ampagne (ça va me changer de la région parisienne!!). j'ai 29 ans et un bébé de 7 semaines, Virgile. Tu as également eu les forceps?? Pour quelles raisons??trop fatiguée??? Tu as remarché au bout de combien de temps??? Moi le gyné m'a dit que ce serait long car je vais être un peu "crue" mais "tout est écarté" à l'intérieur. Loxane, j'espère que tu dis vrai, qu'un accouchement ne vaut pas l'autre, de toute façon, je veux d'autres enfants mais c sur que j'aurai peur la prochaine fois (sauf si césarienne). Je vous souhaite à toutes une bonne semaine, je vais finir mes valises. bisous

n°293718
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 23:14:26  

alors celyne, ce retour en normandie, ça ta fais du bien ? Je suis contente pour toi que l'osthéo t'ai fait du bien, il va te falloir encore un peu de patience pour que tout rentre dans l'ordre, courage. fannyt, ta fille trop cool dans son bain avec son livre, elle à l'air d'aimer l'eau en tout cas, tu as raison je crois que ta fille fera des jaloux. Lauramini, ma fille s'appelle loxane, oui je sais je ne me suis^pas foulée pour le pseudo, en réalité je m'appelle sandrine. Moi je n'ai pas eu d'épisio, j'ai été déchirée et la cicatrisation s'est très bien faite avec les mêmes fils que toi. Bientôt noël, je cherche des idées cadeaux pour ma puce et mes neveux, le temps que je trouve........Bise les filles

n°293830
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 09:12:03  

celyne j'ai eu les forceps pour mon premier accouchement car la peridurale avait trop bien marcher!! en effet j'etais endormie des doigts de pied au nombril du coup j'ai pas pu pousser, et j'ai bien regretter g meme pas senti que la petite souhaiter sortir c'est la sage femme qui a gerer mon accouchement (a mon grand regret) et la pour mon 2 eme accouchement g peu doser la peri du coup g tout senti et g trouver ca genial!!!!! c'est une sensation que g du mal a definir!!!apres mon accouchement avec les forceps g mis au moins 3 semaines avant de remarcher "normalement" j'etais comme toi j'avais l'impression d'etre "ecartée"mais courage tout va rentré ds l'ordre!! Loxane je trouve que c'est un tres jolie prenom, moi aussi je commence a me dire "qu'es ce que je vais prendre aux filles pour noel???" mais la faut que je trouve un deguisement pour amelie il fete halloween dans mon village elle ve etre une citrouille ou une sorciere elle est trop marrante!!!! bonne journée a plus les filles

n°293835
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 09:14:07  

je viens de regarder ton profil elle est mignonne comme tout ta puce!!!! un tres joli sourir!!

n°293886
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 09:53:06  

Bienvenue à lauramimi... on n'est pas très loin l'une de l'autre! j'habite au dessus de louviers (après La Haye le Compte)!  J'ai vu qu'on avait déjà une grande passionnée des livre parmis nous (Lalie)!!! C'est bien ça !!! Hihihi. Avez vous passé un bon week end les filles ? Ici il y a eu beaucoup de brouillard le samedi, mais le dimanche quel beau soleil !!!  En ce qui me concerne, j'ai passé un très bon week end ! J'ai profité de ce temps pour faire une grande ballade dans les bois avec mon homme et son chien ! Ma fiolle n'a pas de chance, elle sort de sa varicelle pour attrper un gros rhume !  L a pauvre !!! Dis moi, ça fait un peu peur quand même ces histoire d'accouchement ! Même si c'est très rare, avec la chance que j'ai ça tombera sur moi !!! ça ne me rassure pas beaucoup. Mais ça n'emp^chera pas que j'ai quand même envie d'un bb et que je continue les essais. Une voyante à dit que je devrais être enceinte en janvier, on verra bien !? J'espère qu'elle a raison, mais bon, j'y crois pas trop ... J'préfère le savoir le moment venu ! Allé bisous, faut que j'aille travailler... A+ Bizzzz Laure.

n°295019
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 10:29:02  

Ce week end, racontez moi tout ???? et les bb vont bien ?

n°295243
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 13:10:23  

il a fait super beau et je pense que c'etait partout en france car s'il fait beau a cherbourg il fait beau partout ailleurs!! mon mari fait du foot (eh oui) donc j'ai passé mon dimanche seule avec ma fille et on s'est amusées entre filles (j'ai encore changé la photo du profil) j'en profite car les jours sont longs quand je travaille. je la laisse chez la nourrice a 7h45 et je la recupere a 18h15 et elle dort a20h30 alors ca me laiise peu de temps pour jouer avec elle. ellen'a toujours pas dedents et je ne pense pas que ce sera pour tout de suite (son papa et moi avons eu notre premiere dent a 10 mois!) sinon comment vont vos enfants? et toi laure comment vas tu?

n°295293
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 13:32:16  

Je profite de la vie et des joies qu'elle m'apporte... Qu'est ce qu'elle est mignone ta fille !!!! C'est marrant, elle a un mois de moins que ma fiolle et elle parrait plus débrouillarde ! même si Anaïssia à deux dents depuis son quatrième mois. Elle a fait sa première dents chez mois pendant son troisième mois... Par contre sa mère (comme moi d'ailleurs) n'avons fait notre première dents vers un an... J'étais pas très pressée de grandir moi... En plus, j'ai maché vers un an et demi ! Est ce qu'elle fait du quatre patte ? Ma crevette n'en fait pas encore ! j'pense qu'elle passera tout de suite sur ses pieds... Elle aime déjà être debout, elle pleure et fait la tête si on l'assoie. Le médecin ne veut pas qu'elle soit trop en appui sur ses jambes, il parrait que ça les arque ! Alors on évite, on supporte les plaintes de la crevette ! Voilà les nouvelle, j'ai quand même hâte d'avoir la mienne de crevette !!! (ou un tit crabe, pourquoi pas ?!) Parrait que ce sera pour janvier ??? J'vous dirai ça...  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ho hé les mamans sur aix (provence)! OU SONT LES MAMANS DU 73 ?
Mamans du 58? mamans hispanophones
mamans ou futures mamans du 71 vous etes ou les mamans du 24 47 et 33?????
Des bretonnes et /ou des mamans de 35 ans parmi vous ? Mamans ou futures mamans du 54
Mamans ou futures mamans du 33 Mamans du 59
Plus de sujets relatifs à : des mamans normandes dans le coin?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman dans le 68 2 20/10/2005 à 12:12:33
Nouvelle à lunel 34 0 23/09/2005 à 15:24:35
bientôt sur Fontainebleau 4 25/09/2005 à 12:56:22
Cherche amies pour papoter 0 23/09/2005 à 10:47:48
qui connait la ville de gap2 29 10/11/2005 à 12:20:21

Suivez-nous