26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

des mamans normandes dans le coin?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°295293
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 13:32:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je profite de la vie et des joies qu'elle m'apporte... Qu'est ce qu'elle est mignone ta fille !!!! C'est marrant, elle a un mois de moins que ma fiolle et elle parrait plus débrouillarde ! même si Anaïssia à deux dents depuis son quatrième mois. Elle a fait sa première dents chez mois pendant son troisième mois... Par contre sa mère (comme moi d'ailleurs) n'avons fait notre première dents vers un an... J'étais pas très pressée de grandir moi... En plus, j'ai maché vers un an et demi ! Est ce qu'elle fait du quatre patte ? Ma crevette n'en fait pas encore ! j'pense qu'elle passera tout de suite sur ses pieds... Elle aime déjà être debout, elle pleure et fait la tête si on l'assoie. Le médecin ne veut pas qu'elle soit trop en appui sur ses jambes, il parrait que ça les arque ! Alors on évite, on supporte les plaintes de la crevette ! Voilà les nouvelle, j'ai quand même hâte d'avoir la mienne de crevette !!! (ou un tit crabe, pourquoi pas ?!) Parrait que ce sera pour janvier ??? J'vous dirai ça...  

Publicité

n°295311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 13:39:17  

Chez moi aussi il a fait très beau ce week end, samedi matin gris, maistout le reste très très beau !!! C'est bête que ton homme aille faire du foot, il ne profite même pas de sa puce pendant que c'est le plus intéressant et qu'elle change de jour en jour ! Bon, tant pis pour lui, au moins, ça te laisse le temps de créer des vrais liens avec ta fille et de profiter de ces progrès ! ça doit être dur de ne pas pouvoir en protiter longtemps dans la semaine.... C'est ça que j'arrive pas à concevoir moi, de devoir laisser mon bb toute la journée à la nounou ou à la crèche. Mais bon, va bien falloir que j'y passe aussi !!!! Et oui, à moins que j'arrête mon travail... Non, j'l'arrêterai pas, je supporterai pas de rester sans travailler quand bb sera à l'école. Mais je demanderai peut être un aménagement d'horaires, enfin si je peux... J'sais que deux de mes collègues l'ont fait et travaillent en deux tiers temps jusqu'à ce que bb aille à la maternelle. On verra bien, d'ici là, peut être que les choses changeront !!!

n°295698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 17:23:33  

j'serais sur le t'chat demain vers 11h45 12h00 si ça dit quelqu'un !!! j'rejoins déjà une autre normande... A+ Laure.

n°295948
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 20:43:00  

Bonjour j'habite près de Cherbourg et je suis maman de trois loulous Anaelle ,Thomas et Pauline.Je découvre le forum et j'aimerais discuter avec vous.

n°295972
fannyt
Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 21:01:14  

tu habites où exactement? moi j'habite tourlaville. je suis tres contente d'avoir quelqu'un qui vit tout pres de chez moi (c'etait peu probable vu que c'est le bout du monde!!!) comment vont tes enfants? moi j'ai une petite lalie de 7 mois et demi et elle est geniale. j'ai 25 ans et je travaille en concesion automobile et mon mari a 29 ans et il travaille sur edf a flamanville.et toi que fais tu dans la vie? a bientot

n°295974
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 21:02:51  

et c'est marrant car ta pauline a la meme date d'anniversaire que moi!!! bisous

n°296034
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 21:53:16  

salut les filles ca fait du bien un week end sous le soleil, on en a profiter pour faire une ballade avec les deux puces, amelie en a profiter pour faire du velo.Bienvenue melou j'adore le prenom Pauline et fannyt ta fille est belle a croquer.Demain j'ai rdv au docteur car ma grande est malade j'espere que c'est rien et qu'elle ne va pas donner ses microbes a la petite et cette semaine va etre cool car mon homme est en congés paternité !!!!! je vais pouver profiter de toute ma petite famille!!! bise a toutes et a vos bébés!!

n°296157
LOXANE
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 23:50:44  

salut les filles, bon week end apparemment. Merci lauramimi pour tes jolis compliments sur ma fille, c'est très gentil, comment vont les ti microbes chez toi, mieux j'espère. Bienvenue à Mélou, la troupe s'aggrandit. Laure je te souhaite très sincèrement une bonne nouvelle pour le début de l'année, de toute façon, faut toujours rester optimiste sinon à quoi bon. Fannyt, ma fille a sorti sa première dent à cinq mois mais elle n'a marché qu'à 17 la petite paresseuse, en général quand la première arrive les autres suivent, lui donnes-tu quelques chose pour  prévenir ? Celyne, pas de nouvelles, j'espère que ça va. Bisous à vous toutes et aux ti bonheurs

n°296537
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 11:56:12  

Bonjour et merci d'avoir répondu .J'habite à Le Theil à10 km de Tourlaville. Ta fille a un super prénom ,j'adore les prénoms courts.Moi je suis assistante maternelle et j'ai 29 ans depuis peu et mon homme c'est Christophe il a 33 ans et il travaille dans le dépannage audio-visuel à Tourlaville.A part ta pitchounette, quelles sont tes passions?

n°297165
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 19:39:10  

je n'ai pas vraiment de passions, mais je débute le volley ball a tourlaville (je ne suis pas tres douée mais j'aime ça), j'aime lire. en ce moment je lis "da vinci code", il a beaucoup fait parlé de lui et il est tres passionnant, j'aime me balader avec mon mari, ma fille et ma chienne boxer (Saga). aujourd'hui il ne fait vraiment pas beau et je crois que j'ai chopé une gastro alors je fais attention avec lalie car elle est encore tres petite. c'est dur de ne pas pouvoir lui faire de bisous!! pour prévenir ses maux de dents je lui donne chamomilla en granules (tous les jours depuis ses 4 mois) et j'ai acheté du dolodent au cas où. je suis contente car pour l'instant elle n'a jamais rien eu mais on va voir comment elle va passer l'hiver. je vous fait de gros bisous a toutes. a bientot

n°297427
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 21:52:55  

Je sais que c'est très dur de ne pas faire de bisous à nos petits bouts mais c'est pour son bien.Ma petite Pauline a une otite ça fait son3° jour à 40.elle est toute palote et dort dans mon lit (je sais que ce n'est pas une bonne habitude mais je ne supporte pas de l'entendrepleurer ça me fend le coeur).Je ne fais pas de sport je vais seulement à la piscine une fois la semaine histoire de me défouler.Par contre j'adore la danse la musique et ma famille.En loisirs avec mon mari on s'est lancé dans la recherche de notre arbre généalogique.A bientôt.

n°297566
LOXANE
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 23:05:26  

moi aussi je me suis lancée dans mon arbre généalogique, c'est une très grande passion mais ça fait déjà 12 ans, là je commence à stagner sévérement. Fannyt comment va cette gastro ?

n°297905
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 10:49:18  

salut les filles, je suis tres fatiguée ma puce s'est reveillée de 4h a 6h grrrrrr et a 7h il fallait que je me releve car mimi avait de l'ecole et la je peux pas me recoucher car le ramoneur vient de me tel pour me dire qu'il passera ds la journée enfin je vais pas vous embeter avec mes petits probleme y'a plus grave ken meme! et vous ca va aujourd'hui? et les petits bouts???je vais repassais tout a l'heure voir si y a du monde a plus!!!!

n°298623
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 15:58:53  

sisi je suis là moi... Bon, j'vois qu'il ya un nouveau petit garçon ! bienvenue mélou... Virgile sera content d'avoir un nouveau copain... Lauramimi, elle super ta photo là, avec les deux pitchoune. J'suis désolé que la petite nne te laisse pas dormir ! pourquoi? Elle est malade ou elle fait ses dents...? Et les microbes alors, ils sont partis les filles ? Ici, rien de neuf, Anaïssia va mieux et sa maman aussi, mais là je n'est même pas le temps d'aller la voir...

n°299217
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 22:00:09  

merci laure pour les compliments sur mes puces c'est gentil, ma laura ne fait pas encore ses nuits mais bon ca va encore elle me reveille qu'une fois mais d'habitude lorsqu'elle se reveille c'est biberon, rototo, caca puis dodo mais la elle etait super eveiller et ne voulait pas se rendormir grrrrr et ma mimi ca va mieux c'etait un petit coup de froid qu'elle avait attraper et ta fieuille elle est malade???bon il est 22h je vais aller me coucher car le prochain bib est a 4h!!!! bonne nuit bye

n°299537
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 09:28:37  

que ça va miaux... pour ma fieulle. C'est le changement de temps qui fait ça peut être, non ? je sais que la dernière fois Anïssia avait mené la vie dure à sa mère pendant toute la nuit parce quil y allait avoir du vent le lendemain. J'ai mis une photo dans mon profil... comme ça vous me voyez et la petite par la même occasion ! voilà, faut que j'aille bosser, A+, Laure.

n°300555
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 21:19:08  

dommage que l'on ne la voit pas de plus pres j'aurais bien aimer voir sa petite bouille a ta fieuille!!!!on a eu encore une belle journée aujourd'hui ca fait du bien .Demain avec mon homme c'est journée shopping!!!! chouette j'espere qu'il fera beau c'est plus agréable pour sortir la poussette. bon week end a plus

n°300868
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 11:29:40  

et on va en profiter (ma  gastro n' aduré qu'une journée). alors programme: piscine avec papa et lalie (on essaye d'y aller 2 ou 3 fois par mois), esthéticienne pour maman, et ce soir j'ai mon premier match de volley ball (oui je m'y suis remise!!). malgrè que je sois toute courbaturée de mon entrainement de jeudi soir. je n'en ai fait qu'un an avant ma grossesse alors on ne peut pas dire que je sois tres douée mais tant pis ca fait du bien de se défouler. j'adore le temps d'aujourd'hui avec ce grand soleil et ce ciel bleu ca rend heureux; je vous de gros bisous a toutes eta vos p'tis bouts.

n°300870
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 11:30:52  

j'ai mis une photo de lalie a la piscine sur mon profil

n°301519
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 09:40:30  

j'ai une question: qu'est ce que vous faites les filles le dimanche? moi en generale mon cher petit mari a un match de foot (superrrrr!) mais sinon j'aime me promener a la plage ou dans les bois, aller voir des amis. s'il pleut jouer au tarot. et vous?

n°302218
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 09:42:35  

généralement c'est sortie dans les bois ou là où le temps nous emmène, mais s'il pleut, c'est couture, broderie, ménage, et confitures... Mais dimanche, j'ai suivi le marathon seine eure car j'étais bénévole avec mon homme et mon père à courut son premier marathon, fallait bien l'encourager !!!! J'ai pensé à toi Lauramimi, parceque je suis passé par la mare hermier dimanche matin (à 8h00) pour aller sur le départ du marathon à Amfreville sur Iton !!!!  Moi, je vais courir ce soir, mais j'ai pas l'impression que je vais arriver à faire quelque chose de bien... Il a fait beau samedi mais dimanche !!! moyen moyen!!!  Enfin, il a pas fait trop chaud pour les coureurs, ils étaient bien. Ya le trcathlon à Evreux, j'vais essayé d'allé y faire un tour samedi matin. C'est bien de se remttre à un sport !!! Comment c'est passé ton math ???? Et pour Lalie, c'est bien de l'habituer de suite à l'eau, ça évitera les phobies !!! Enfin c'est ce qu'on dit.  J'vais vous laisser, faut que j'aille travailler. Laure.

n°302265
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 10:11:43  

Voilà, j'ai une amie qui passe son examen de coiffure sur Rouen et il lui faut des modèles aux cheveux long (20cm mnini) pour son examen. Pour des déffrisages et des permanentes ainsi que des couleurs et mèches.  Elle est douée alors n'ayez pas peur !!!!!  Alors, si vous êtes intéressées les filles adressez vous à Céline : Salon moréno de Louviers au 02.32.40.45.47.  

n°302315
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 10:40:23  

J'ai mis une photo de la crevette, là, on la voit de plus près !!! elle est mignone non ?! j'craque trop... Mon mari à peur de savoir comment ça va être avec le notre, de bb ... Parceque là, j'suis une maraine gâteau déjà... si ça continue, elle va faire ce qu'elle va vouloir de moi ! Mais bon, j'suis pas là pour être sa mère nonplus, j'suis là pour l'aider, l'écouter et peut être l'interlocutrice pour les questions qui peuvent être gênantes si on les poses à sa mère. Et puis je suis aussi là pour lui faire découvrir les joies de la campagne... Parceque avec des parrents citadins, elle va pas y aller souvent ! A+, Laure.

n°303980
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 12:54:07  

laures27: non je ne suis pas interessee pour etre le modele de ton amie car mes cheveux doivent faire environ.........5cm au maximum!! il est vrai que ta petite filleule est belle. sinon comment vont toutes les normandes cette semaine? samedi ma petite lalie va avoir 8 mois (que le temps passe vite) et elle est de plus en plus agréable. elle se met bien debout maintenant et n'arrete pas de babiller. que du bonheur!!! bisous a toutes

n°304496
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 17:48:47  

coucou les filles, me revoilà de retour de Normandie, je suis bien crevée car virgile est toujours malade. Son rhume a évolué en rhino donc ce soir kiné respiratoire je suis verte. Le médecin normand lui a donné des antibio, il fakllait pas et maintenant il a un mal de bide carabiné!!! Sinon quel joie de retrouver famille et amis!!! J'espère que tout les petits vont bien mais je crois que l'approche de l'automne c'est pas super pour leur ptite santé!!!

n°306344
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 20:01:03  

alors comment vont les normandes????!!! Celyne j'espere que ton petit virgile ira mieux j'ai connu la kiné respiratoire pour amelie c'est dur a regarder mais mon kiné me disait que ca ne faisait pas mal au bb, tu as eu de la chance pour ton sejour en normandie car il a fait beau mais maintenant on est sous la pluie lol !!!! moi ma puce a chopé le muguet mais ca y est c preske partie elle a etais au pediadre hier elle m'a dit de faire attention car elle etait un peu costaud pour un mois (en effet deja 5 kilo!!!!!) elle a aussi bien grandi 4 cm sinon a part ca tout va bien . bise a toute et a vos bout chou

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ho hé les mamans sur aix (provence)! OU SONT LES MAMANS DU 73 ?
Mamans du 58? mamans hispanophones
mamans ou futures mamans du 71 vous etes ou les mamans du 24 47 et 33?????
Des bretonnes et /ou des mamans de 35 ans parmi vous ? Mamans ou futures mamans du 54
Mamans ou futures mamans du 33 Mamans du 59
Plus de sujets relatifs à : des mamans normandes dans le coin?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman dans le 68 2 20/10/2005 à 12:12:33
Nouvelle à lunel 34 0 23/09/2005 à 15:24:35
bientôt sur Fontainebleau 4 25/09/2005 à 12:56:22
Cherche amies pour papoter 0 23/09/2005 à 10:47:48
qui connait la ville de gap2 29 10/11/2005 à 12:20:21