36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

des mamans normandes dans le coin?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°306344
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 20:01:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors comment vont les normandes????!!! Celyne j'espere que ton petit virgile ira mieux j'ai connu la kiné respiratoire pour amelie c'est dur a regarder mais mon kiné me disait que ca ne faisait pas mal au bb, tu as eu de la chance pour ton sejour en normandie car il a fait beau mais maintenant on est sous la pluie lol !!!! moi ma puce a chopé le muguet mais ca y est c preske partie elle a etais au pediadre hier elle m'a dit de faire attention car elle etait un peu costaud pour un mois (en effet deja 5 kilo!!!!!) elle a aussi bien grandi 4 cm sinon a part ca tout va bien . bise a toute et a vos bout chou

Publicité

n°306347
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 20:03:15  

j'adore sa petite bouille!!!!!!! elle est mignonne a croquer, c'est sympa les poncho je voudrais en trouver pour mes deux puces. bise a toute les deux a plus

n°306713
celyne076
Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 22:55:46  

salut!! je suis soulagée car la kiné dégage bien virgile, du coup il a bien dormi et mangé auj!! ouf!! ça soulage, vous savez ce que c'est!!! Lauramimi, ta petite puce fait 5kgs, pas mal la minette, tu l'allaites???elle  pesait combien déja à la naissance??? Moi virgile a 2 mois auj et il pèse 5 kgs, il a pris 2 kgs!!! Ca la gene pas pour manger le muguet??  Et les autres bb, ça va???

n°306999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 10:24:53  

Le muguet ? j'ai jamsais entendu ça ?! et c'est vrai qu'elle est mignone Lalie !!!!! elle est déjà debout ! elle est en avance! non ? Ma tite crevette elle se tien assise et aimme être debout mais son médecin ne veut pas qu'on la mette debout parce qu'il parrait que ça va lui déformer les jambes !  Bonne journée et bon rétablissement aux bb malades et bisous à tout le monde ! Laure.

n°307319
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 12:39:29  

non je ne pense pas que ca deforme les jambes, de toutes facons c'est elle qui aime se mettre ainsi. ma fille a toujours ete costaud, elle faisait 3,810kg a la naissance et puis elle a pris 1kg par mois jusqu'a ses 6 mois. apres elle s'est mise a bouger plus et a manger des legumes donc maintenant elle prend 500gr par mois (le medecin va etre content car il m'a dit qu'elle etait un peu grosse, c'est vexant!!). le poncho je l'ai acheté a Kiabi et il y en a de plusieurs couleurs, il y a plein de choses sympa et pas trop cheres dans ce magasin mais j'achete aussi en grane surface parfois on tombe sur des trucs assez cool. ca fait 5 nuits que lalie ne perd plus sa suce lorsqu'elle dort et c'est agreable de ne pas se relever pour la lui remettre (quoique c'etait mon mari qui le faisait, il est plus pres de la porte!!!). je vais recuperer ma petite lalie dans un demie heure et j'en ai mal au ventre tellement j'ai envie de la voir, vous verrez les filles quand vous vous en separerez, c'est dur! je vous fais de gros bisous et az bientot

n°307320
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 12:39:32  

non je ne pense pas que ca deforme les jambes, de toutes facons c'est elle qui aime se mettre ainsi. ma fille a toujours ete costaud, elle faisait 3,810kg a la naissance et puis elle a pris 1kg par mois jusqu'a ses 6 mois. apres elle s'est mise a bouger plus et a manger des legumes donc maintenant elle prend 500gr par mois (le medecin va etre content car il m'a dit qu'elle etait un peu grosse, c'est vexant!!). le poncho je l'ai acheté a Kiabi et il y en a de plusieurs couleurs, il y a plein de choses sympa et pas trop cheres dans ce magasin mais j'achete aussi en grane surface parfois on tombe sur des trucs assez cool. ca fait 5 nuits que lalie ne perd plus sa suce lorsqu'elle dort et c'est agreable de ne pas se relever pour la lui remettre (quoique c'etait mon mari qui le faisait, il est plus pres de la porte!!!). je vais recuperer ma petite lalie dans un demie heure et j'en ai mal au ventre tellement j'ai envie de la voir, vous verrez les filles quand vous vous en separerez, c'est dur! je vous fais de gros bisous et az bientot

n°308135
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 19:09:12  

ma fille pesait 3 kilo 890!!! a la naissance et maintenant elle fait 5 kilo la pediatre m'a dit de faire attention car elle etait un peu costaud pour son age, je suis contente pour toi Celyne que virgile aille mieux!!! Laure le muget est une petite inffection pas grave du tout ca fait des taches blanche sur la langue.Et non Celyne malgrés ca , ca ne l'a pas empecher de manger ma petite puce lol !!!!! c'est une vrai glouton elle mange toute les 2 heures!! et les filles, je suis verte car la nuit de mardi elle s'est reveillée a 2 h du mat et je n'ai reussi a la rendormir qu'a 5h et puis et s'est reveillée a 6 h grrrrrrr pour son bib et hier soir elle a dormie chez ma mere et elle a dormie de['fc3aad'] 21 heures a 6h30 !!!!![/'fc3aad'] il y a de koi etre degoutée non lol on verra bien ce soir ce kel va me faire.Bonne soirée les filles a plus bisou aux petits bouts

n°308435
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 22:31:14  

je te rassure fannyt je trouve pas (sur la photo) que lalie soit grosse moi aussi la pediatre m'a dit ke laura etais un peu costaud et alors!!!! je vais pas l'empecher de manger non plus!!!!c'est vrai qu'elle est rondelette mais tellement mimi!!!!! (normale ke je dise  ca c ma fille lol!!!)et les reflexion des gens ca m'agace du style " 5 kilo deja!!! elle mange bien!!!" ca m'enerve d'entendre  ca mais bon il y aura toujours des gens pour nous vexer .Voila c'etait mon petit coup de gueule ca fais du bien de se defouler

n°309242
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 13:12:18  

je vois que nos filles sont de "bonnes normandes" avec des bonnes joues bien rondes, on les mangerait!! j'ai parfois une question qui me traverse l'esprit, comment j'appelerai mon 2eme enfant? est ce que ca veux dire que j'en veux un autre maintenant? oh non pas tout de suite j'attendrais que lalie aille a l'ecole ou qu'elle soit propre pour lui donner un petit frere ou une petite soeur. si lalie avait été un garcon il ce serait appelé Marius. on ne connaissait pas le sexe et je pense que pour le 2eme on ne voudra pas savoir non plus c'etait tellement bien la surprise! grosses bises a toutes

n°310824
LOXANE
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 15:56:14  

a celyne, je comprend ce que tu as ressenti pour la kiné de virgile, loxane en a fait plus de 30, à l'époque le doc croyait que c'était une bronchiolite mais pas du tout c'était une bronchite dentaire venue avec sa première dent, la kiné c'est très efficace combinée avec les lavages de nez (atroces aussi pour ma fille) mais quelle souffrance. J'espère qu'il va mieux depuis. A fannyt, c'est bien d'avoir eu la patience d'attendre qu'elle soit née pour savoir le sexe, moi je n'ai pas pu, cela faisait 7 années que je l'attendais alors tout prend une autre dimension. Hier j'ai commencé mon traitement pour bébé2 par fiv aussi, loxane est propre le jour, marche, mange toute seule et j'en ai très très envie de ce bébé 2.Voilà les news.

n°312952
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 16:38:29  

coucou les filles, j'ai passé une semaine speed entre la kiné de virgile, ses pleurs (maux de ventre)... mais ça rentre dans l'ordre. C vrai fanny que la kiné a vraiment fait de l'effet, ça l'a bien dégagé. Je le mouche encore un peu mais voilà. Il pèse 5k110 et mesure 59 cm (2 mois). Je ne le vois pas pousser. Qui a allité parmi vous? Mon médecin me conseille de lui donner des compléments (je ne vois pas pourquoi, il prend entre 150 et 300 g la semaine)??? Il trouve que je suis fatiguée mais je ne lui donne pas de complément, je n'ai pas envie de le sevrer maintenant. J'en ai marre de ces médecins qui décident à nos places!! Un peu comme le tien fanny qui trouve que Lalie est "trop grosse". Laissons leur le temps de grandir à nos petits, ils auront bien le temps de maigrir plus tard!!!! en plus, je la trouve trop mignone!!!  il parait aussi que l'air en ile de france est pollué et que ça n'arrange pas la santé de nos bébés (vive la normandie!!!!) et l'eau est très calcaire résultat virgile a la peau très sèche limite eczéma (amidon de blé dans le bain, gel douche de la roche posay sans parfum ni savon, le chat paillettes pour laver le inge, pas d'assouplissant, et malgré ça, sa peau reste très fragile.) et les votres???

n°313064
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 17:40:30  

Coucou les filles, alors vous avez passez un bon week end?Moi tres bien j'ai eu de la visite tout le week end, ca a passer trop vite.laura a eu son 1er vaccin vendredi elle l'a tres bien supportée et la ca va elle commence a se regler pour ses nuitspar contre ma mimi a etait malade toute la nuit de vendredi donc samedi matin direct chez le docteur elle a eu  une intox alimentaire mais la ca va mieux.Alors fannyt le petit frere peut etre pour bientotet loxane j'espere pour toi que ca va arriver vite.Bise a toute!!!

n°313297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 20:42:25  

moi aussi je suis normande de seine maritime près de rouen j'ai un petit bou Raphaël qui a eu 5 mois le 18 octobre moi aussi il est bien potellé il pèse 8.280kg pour 65 cm il est adorable et très souriant il fait bien ses nuits il se couche vers 20h se réveille pour un bib vers 6h et se rendort j'usqu'à 8h ou 9h selon les jours côté alimentation il boit 4 bib de 210ml plus la moitié d'un pot de purée le midi et la moitié d'un pot de compote au goûter et bien voilà je vous dit à plus  Bises

n°313330
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 21:02:00  

ton petit raphael a l'air bien costaud aussi. tu decvrais mettre une petite photo de lui dans ton profil qu'on puisse voir sa bouille. a celyne, j'ai allaité entierement durant deux mois et demi puis mixte jusqu'aux cinq mois de lalie. a la fin j'en avais un peu marre et je voulais moi ussi boire l'apero comme tout le monde!!! (non non je ne suis pas alooolique mais seulement normande). le cidre et le rosé me manquaient. mais si virgile prend du poids je ne vois pas pourquoi il faudrait que tu completes son alimentation. ma fille a pris 1kg par mois jusqu'a ses 6 mois puis avec la diversification elle'est passé a 500gr par mois. a part ca le week end a cherbourg fût pluvieux mais joyeux. j'ai encore changé la photo de mon profil juste pour vous montrer ma tête. mais je ne la laisserai pas longtemps. je trouve que c'est bien de voir a quoi ressemblent les filles a qui on parle (comme laures par exemple). bisous a toutes

n°313540
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 07:39:32  

coucou et bienvenue a toi et ton petit bout, j'ai habitée pres de rouen moi aussi a elbeuf maintenant je suis arrivée a la campagne dans l'eure et j'y suis bien mieux!!!Cela fait trois nuits que ma puce me fais ses nuits geniale!!!!!! hier soir couchée a 22h et ce matin levée 8h!!!ca fais du bien.Cette apres midi il faut que je trouve bonnets et echarpe pour mes puces car l'hiver va arrivé vite vu avez vu comment il fait froid et le vent grrrrrrrr on va bientot rallumer la cheminé.Bisous!!!!

n°313791
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 11:15:31  

Oui, c'est vrai qu'il fait très froid ! L'hiver est là, on est même pas passé par l'atomne !!! J'suis heureuse de vous connaitre enfin les filles (Lauramimi et Fannyt). On voit que vous êtes des mamans heureuses ! Bienvenue à toto76, tu devrais mettre une tite photo dans ton profil.... moi j'ai habité à rouen (derrière le chu) pendant un an mais la campagne me manquait de trop ! J'ai pas trop de temps, là mais je reviens pour vous raconter mon week end. J'ai vu ma fieulle, j'suis trop contente, elle commence à vouloir jouer toute seule !

n°313855
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 11:45:51  

ici aussi, ça "caille", beaucoup de vent!!! Bienvenue à toto et au peti raphael. C vrai que c'est sympa de mettre des photos dans le profil, fo juste que je regarde comment on fait, mais je vais essayer. Lauramimi, c bien que le vaccin de Laura ne lui ai pas donné de fièvre. Pour virgile, j'attends, on l'a décalé car il était malade. Et Amélie, ça va mieux? Elle a mangé quoi pour être malade?? lA petite filleule de laura27 est toute belle aussi, elle a l'air bien éveillée!! Elle a 9 mois c'est ça? Lalie est toujours trop gnone, Et comment va Loxane? Les ptites boucles d'oreille, ça la gêne pas? A plus tard les filles

n°315243
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 10:01:31  

Merci pour ma fieulle, sur la photo la crevette avait à peu près 7 mois, maintenat elle en a 9 et elle a bien changée ! j'vais prendre plein de nouvelles photos ce week end, j'en mettrais une sur le profil ! déguisée en citrouille, peut être ?!  Ouai, c'est pas le pied en ce moment le temps ! ce qui me gêne le plus c'est le vent !

n°315515
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 11:53:01  

comme vous me l'avez demander j'ai mis une photo de mon petit Raphaël sur mon profil alors allez vite voir comme il est craquant j'ai tellement de photo sympa que j'ai eu du mal à choisir laquelle mettre. Sinon j'espère que tout le monde va bien moi de mon côté ce matin c'etait la course réveillé à 8h45 pour emmener le petit à 9h00 à la créche. sinon mon bout de chou à toujours très mal au gencives je ne sais plus quoi faire il a du dolodent ainsi que des granulés d'homéopathie à mettre dans le bib mais rien y fait je lui ai acheté un anneau qu'on place au frigo mais quand j'essais qu'il le morde il fait la grimace.

n°317028
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 08:15:52  

coucou les filles ca va?????moi bof ma mimi a chopé la varicellle decidement elle a pas de chance elle qui se fesait une joie de faire halloween et bé c'est raté, sinon ca va malgré son erruption de bouton, elle a plutot la forme je verrais bien si elle redonne sa maladie a sa petite soeur.Laura a l'air de toujours faire ses nuits, c'est toujours ca mais keskelle a comme colique, il faut que j'apelle un osteo. Il a fait bon hier un coup il fait froid un coup il fait chaud du coup g attrapée un rhum (tout le monde est malade chez moi lol) A bientot bye bye

n°317165
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 10:04:49  

je voulais te demander tu es d'elbeuf non?? c'est dommage la photo de ton petit raphael est sombre on le voit pas tres bien a plus bye

n°317424
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 12:17:51  

C'est domage.... elle aurait été déguisée en quoi ?  moi, je fait haloween avec ma fieulle en citrouille, j'ai trop hâte !!!!!!!  il est trognon to tit Raphaël toto! Ici, rien de neuf, je lutte contre tous les microbes qui peut y avoir autour de moi et voilà, c'set tout : boulot, couture, téléphone et internet... pas grand chose quoi.... Bye, Laure.

n°319359
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 13:44:15  

ici a cherbourg tout va bien. beaucoup de vent (comme d'hab) mais c'est supportable. lalie a passé sa visite du 8eme mois et tout va bien (9,550kg pour 68cm) il m'a dit de ne pas revenir avant decembre au moins et que ma fille etait calme. mais moi je le sais.quoi de prevu pour ce week end? nous rien de particulier.en fait je n'ai rien a raconter mise a part que dans quelques heures arrive le long week end!! (je dis ca mais je travaille lundi). a bientot

n°319640
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 15:54:45  

les filles, à paris aussi il y a du vent mais il fait doux. Lalie se porte bien apparemment, c'est bien ça. Lauramimi, comment vont tes filles? Elle ne se gratte pas trop mimi? Et laura, tu crois qu'elle peut attraper la varicelle si jeune??? Virgile pèse 5kgs220, il a pris 110 grammes cette semaine, c'est la 1ère fois qu'il prend si peu. Peutêtre le contre coup de sa rhino, et moi qui ai eu 2.3 jours avec peu de lait car très fatiguée. J'espère que ça va rentrer dans l'ordre car je n'ai pas envie d'arrêter l'allaitement. Je vais mettre une photo de virgile dans mon profil comme ça vous le verrez. Pas de news de Loxane, comment elle va? C vrai que c'est marrant halloween, j'ai vu des loup garous devant chez moi hier!!!! wend sympa en perspective, le frère de mon homme et sa femme arrivent samedi ou dimanche (ils habitent en normandie, près de St lo). Ca va être sympa. Bon et bien bon we à toutes et bon courage fanny pour lundi.

n°319926
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 19:10:54  

il est tout mimi ton virgile!!!! tu passeras le bonjour a tes amis de st lo de la part d'une cherbourgeoise. bye bye.

n°320988
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 21:00:26  

ma mimi va mieux elle etait tres epuisée mais ca va elle ne c'est pratiquement pas gratter.On la quand meme deguisée en sorciere aujourd'hui car les enfants du village vener chercher les bonbons mais elle ,elle n'a pas pu y aller ,elle etais ken meme contente car c elle ki a donner les bonbons o enfants.G mis une photo d'elle en sorciere( c'etait kelke jours avant sa maladie) en plus on a eu vraiment une tres belle journée c dommage pour elle mais bon sa tante la prend lundi pour faire le tour de son village avec mon neveu de 20 mois.Virgile est vraiment craquant!!!!!!!trop mimi avec son petit chapeau.Et oublier pas les filles ce soir on change d'heure!!!!!! bon week end a toutes

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ho hé les mamans sur aix (provence)! OU SONT LES MAMANS DU 73 ?
Mamans du 58? mamans hispanophones
mamans ou futures mamans du 71 vous etes ou les mamans du 24 47 et 33?????
Des bretonnes et /ou des mamans de 35 ans parmi vous ? Mamans ou futures mamans du 54
Mamans ou futures mamans du 33 Mamans du 59
Plus de sujets relatifs à : des mamans normandes dans le coin?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman dans le 68 2 20/10/2005 à 12:12:33
Nouvelle à lunel 34 0 23/09/2005 à 15:24:35
bientôt sur Fontainebleau 4 25/09/2005 à 12:56:22
Cherche amies pour papoter 0 23/09/2005 à 10:47:48
qui connait la ville de gap2 29 10/11/2005 à 12:20:21