9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

des mamans normandes dans le coin?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°320988
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 21:00:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ma mimi va mieux elle etait tres epuisée mais ca va elle ne c'est pratiquement pas gratter.On la quand meme deguisée en sorciere aujourd'hui car les enfants du village vener chercher les bonbons mais elle ,elle n'a pas pu y aller ,elle etais ken meme contente car c elle ki a donner les bonbons o enfants.G mis une photo d'elle en sorciere( c'etait kelke jours avant sa maladie) en plus on a eu vraiment une tres belle journée c dommage pour elle mais bon sa tante la prend lundi pour faire le tour de son village avec mon neveu de 20 mois.Virgile est vraiment craquant!!!!!!!trop mimi avec son petit chapeau.Et oublier pas les filles ce soir on change d'heure!!!!!! bon week end a toutes

Publicité

n°321379
celyne076
Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 13:40:58  

pour vos compliments pour Virgile. Elle est trop en sorcière mimi!! elle devait être contente d'être déguisée comme ça!! J'aime bien la fête d'Halloween, on faisait pas ça nous dans le temps!!! fanny, je transmets tes amitiés de Cherbourg, pas de problème! C vrai qu'on a changé d'heure, ça n'a pas perturbé Virgile pour l'instant, et nous, on a dormi 1 heure de +! Bon je vous laisse, bon we et a +!!bisous aux pti bouts.

n°321611
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 19:25:42  

Salut les filles! Voilà j'ai eu des problèmes de connection internet ,vous m'avez manqué.Alors côté santé Pauline a une double otite avec une infection pulmonaire et le comble elle ne fait plus c'est nuit.C'est dur!!!Anaëlle et Thomas ont une bronchite à part ça touyt va bien.J'espère vous lire bientôt. Bisous

n°321764
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 21:46:22  

en réponse à  lauramimi oui je suis d'elbeuf pourquoi tu connait es tu du coin. pour la photo je l'ai changer tu me diras si on le voit mieux mon bout de chou sinon il arrete pas voilà trois jours qu'il sait se retouner du dos sur le ventre alors il n'arrête pas il le fait sur son tapis sur le plan à langer dans son lit... j'ai pas intêret à le lacher du regard. Il commence à vouloir attraper ses pieds aujourd'hui il a fait beau un peu couvert cet après midi mais ca aller on a était promener notre labrador en forêt et Raphaël à adorer il regarder partout et il n'a pas pleurer car d'hab il aime pas trop être trop longtemps dans la pousette pourtant elle est très confortable sa pousette.

n°321789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 22:06:26  

ho oui ma mimi a etais contente avec son habits de sorciere elle ne l'a pas quitter de la journée et la meme remis dimanche lol !!!!oui toto je connais bien elbeuf j'y ai habitais pendant 4 ans, j'y retourne souvent pour aller dans la rue des martyrs et en plus je travalle a st pierre les elbeuf.Sinon coté santé chez moi ca va mieux ouffffffff !!!!!!!!!C'est ton premier enfant toto???? Dis donc melou toi aussi tu es en plein dans les maladies!! les otites connais bien ma mimi m'en fesait tous les mois jusk'a ses 3 ans c'etait galere on a fait examen chez orl ki n'a rien donner et le med m'a dit que si elle continuait on operer des vegetations mais bon la je croise les doigts ca fait 6 mois kelle m'en a pas fait. Bonne soirée et bisous a vos petits bouts

n°322172
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 11:38:47  

OUI C4EST MON PREMIER ENFANT ET PEUT ËTRE LE DERNIER FAUT VOIR AU DEPART J'EN VOULAIS PLUSIEURS MAIS RAPHAËL ETANT PLUS PETIT IL A BEAUCOUP PLEURER J'AI FAIT UNE DEPRESSION POST NATAL DONC POUR LE MOMENT JE NE SAIS PAS SI J'AURAIS LE COURAGE DE REPASSER PAR LA. MAIS EN MËME TEMPS JE NE VEUT PAS QU IL SOUFFRE D ËTRE ENFANT UNIQUE ET QU IL EN SOIT EGOÏSTE. SINON AUJOURD HUI PAS BEAUCOUP LE MORAL LA PLUIE EST AU RENDEZ VOUS EST PAS UN PEU MON PETIT BOUT S EST REVEILLE A 6H POUR SON BIB EST A REDORMI JUSQU A 8H30 J AVAIS PEUR QU IL SOIT PERTUBER PAR LE CHANGEMENT D HORAIRE MAIS NON IMPECCABLE. SINON  lauramimi TA FILLE EST VRAIMENT TOUTE BELLE DANS SON DEGUISEMENT.SINON MOI J AI TOUJOURS HABITER ELBEUF ET J ESPERE POUVOIR QUITTER CETTE VILLE BIENTÖT J AIME LE CENTRE VILE MAIS J HABITE SUR LE COURS CARNOT SI TU CONNAIS ET AVEC LA CIRCULATION CEST BRUYANT J ESPERE POUVOIR TROUVER QUELQUE CHOSE AU CALME MAIS JE TRAVAILLE A ELBEUF ET NOUS AVONS UNE SEULE VOITURE ALORS JE NE PEUT PAS TROUVER TROP LOIN

n°322199
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 11:55:31  

super ta photo il est vraiment mimi tout plein il a kel age sur la photo car sur ton premier post tu dis kil est "potelé" perso je trouve pas.C'es vrai que coté temps aujourd'hui c'est la cata il pleut et il y a du vent!! grrrrrrrrrrrr, le changement d'horaire n'a pas perturber ma puce oufffff g bien dormi lol, tu c toto lorske g eu mimi je me disais je ne veux k'un enfant et le jour ou elle est entrée en maternelle je me suis dis "ca y est c plus mon bb c ma petite fille "lol et mon desir d'avoir un bb est arriver ensuite.Je connais bien le cour carnot c vrai ke coté calme c pas le meilleur endroit moi g habitait 1 an rue henri et 3 ans au puchot et maintenant me voila a la campagne au dessus de louviers.Bon a bientot j'espere  bise a ton raphael

n°323429
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 10:35:25  

aujourd'hui c'est férié et ça fait du bien!! le temps n'est pas top et je ne sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui. peut etre se promner a la plage avec mon mari, ma fille et mon chien. comment vont vos petits bouts? pour lalie rien de neuf. elle n'a toujours pas chopé de maladies alors j'appréhende un peu l'hiver qui arrive. je me pose la question "quelle va etre sa premiere maladie?" et comment je vais réagir? on verra bien. bisous a toutes

n°323596
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 12:36:04  

donc tout est fermé, j'aimerai bien faire un tour de plage mais a Paris, c'est pas gagné!!lol!! Virgile a mangé hier à 17h30 pour remanger à 4h du matin!!! pas mal!! Lalie est résistante aux infections, pourvu que ça dure!!! elle a des dents ou pas, je ne sais plus???? Bon jour f érié à toutes!!! et Loxane, il y a longtemps qu'on a eu des nouvelles.  biz

n°324578
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 10:05:46  

Y a eu du bavardage pendant le week end... On a passé une après midi du tonnerre hier.... J'suis allé chez ma copine et j'ai pu profiter de ma fieulle en citrouille ! Faut que je mette les photos sur l'ordi et j'en met aussitôt une sur mon profil....  Elle était trop mimi ! En plus, elle a grandit, c'est impressionant.... Il mignon virgil, je comprend pourquoi tu ne mettais pas de photo, tu voulais le garder pour toi.....  Et Raphaël est mignon aussi, c'est vrai... Dites les filles vous avez pas de chances avec les microbes qui courrent en ce moment ! Ma crevette va très bien, elle joue et elle prend de l'assurance et de l'indépendance ! Elle a besoin de se retrouver dans son parc toute seule.... dans sa chambre ! Et Mimi, elle était toute belle en sorcière... J'espère qu'elle s'est bien amusée quand même. Chez moi, y a pas eu de monstres ou de fantômes qui ont frappés à la porte, pourtant, j'avais prévu les bonbons.. Tant pis, ça en fait plus pour nous !  Bye les filles, A+.

n°324611
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 10:28:15  

oui sur la photo il n' a pas l'air bien pottelé mais je t'assure lauramimi que mon bout de chou à de bonnes cuisses et de bons poignées. Hier il a fait beau mais on a pas profiter car on était invité chez des amis de famille qui n'avait pas vu Raphaël depuis trois mois ils étaient vraiment content qu'on vienne. Mon petit bout de chou est à la créche. ce week end je vais le confier à mes beau parents pour passer une soirée en amouraux avec papa car pour une fois il ne travaille pas samedi( il fait les VSD de nuit) même si je sais qu'il est bien j'en suis malade à l'avance je ne l'ai laisser qu'une seule fois quand il avait six semaines à ma mère car j'était à bout de nerf et de fatigue. Cet après midi je vais avec ma mère lui acheté un trotteur c'est mamie qui lui paie pour son noël on va voitr si cela lui plait j'espère que oui mais je pense que ca va aller car il veut tout découvrir donc là il pourra le faire tout seul attention les bétises.

n°324624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 10:32:55  

au fait fannyt je trouve que ta lalie est trop mignonne elle est vraiment craquante avec son petit chapeau tu a de quoi être fiere.je trouve Virgil très craquant également. Raphaël non plus n' aps était malade depuis sa naissance alors avec l'hiver au rendez vous gare au microbes! bisous à toutes

n°325857
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 18:57:31  

merci toto pour tes compliements. de toutes facons tous nos enfants sont magnifiques!!! contrairement a toi je n'ai pas encore laissé a garder ma fille de 8 mois une nuit toute entiere. mais ca ne saurait tarder. je vous laisse car j'ai belle maman au telephone. bisous

n°325901
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 19:18:05  

pour virgile. C vrai que nos enfants sont tous beaux!!! Rafael a l'air bien éveillé sur son tapis de jeu, ça change bien vite alors faut en profiter. Avec le trotteur, il va commencer à faire des betises. Le petit de ma meilleure amie y va depuis 15 jours (il a 7 mois et demi) et depuis, il attrape tout ce qu'il peut!!!  Avez vous des idées pour vos cadeaux de noel aux petits???

n°326141
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 21:19:23  

Lalie aura 10 mois a noel. je lui ai donc commandé aupère Noël: des jeux pour le bain (avec une roue, des jets, etc.....), un pousseur (car je ne veux pas de trotteur, je prefere qu'elle pousse), une combinaison pour la mettre dans la poussette quand il fait froid, des cubes, un jogging adidas (ou nike ou reebok peu importe..........) et puis apres je n'ai plus d'idées mais je ne veux surtout pas de jouets encombrants et trop bruyants. et vous les filles vous avez fait votre liste? ce sera le premier noël de lalie. je pense qu'elle va plus s'amuser avec le papier cadeau qu'avec les jouets. sur ce je m'en vais manger a bientot.

n°326284
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 22:37:04  

ca y est bébé à son trotteur je l'ai mis dedans un quart d'heure ce soir et avec papa on s'amuser à le faire rouler et il s'éclater et rigoler aux éclats en plus il est à la hauteur du chiern alors il s'amuser à lui attraper la queu. Pour les cadeaux de noël j'ai demander quelques jouets et des vêtements. depuis hier raphaël rentre dans du an il a donc fallu investir 100 euros la facture merci! j'ai donc demander pour Noel des vetements en 18 mois comme cela je serait parer car quand tu accouches on t'offre du 3 et 6 mois tu ne manques de rien tu en a même de trop mais quand on passe au un an là il faut investir et cela coute cher. sinon aujourd'hui mon bout de chou a été super sage très souriant contrairement à hier ou il était un peu grognon.

n°326500
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 09:20:43  

alors pour moi g pas beaucoup d'idée pour noel car les jouet pour les bb de 3 mois il y a pas grand chose et pour ma grande elle veut des jouets dora ou charlotte aux fraises alors avec son pere on va aller voir ca la semaine prochaine et en plus g l'anniversaire de ma mimi le 9 decembre alors il va falloir ke je commence a chercher quand meme lol !!!! Ma Laura aussi etais grognon hier mais parcontre elle a dormi 12 heures cette nuit wouahhhhhhh ca fais du bien.Amelie a repris l'ecole ce matin elle n'etait pas vraiment enchantée d'y aller je verrais bien ce soir comment ca c'est passer.Pour ma part je trouve que le trotteur c'est bien mais je pense que le pousseur c'est encore mieux en plus sa prend moins de place et sa apprend a l'enfant a se tenir debout plus rapidement quand laura aura l'age je pense que j'opterait plutot pour le pousseur voila bonne journée les filles a plus

n°326716
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 11:06:32  

bonjour les filles, je vous demandai vos idées cadeaux car noel approche à grands pas et comme Laura, Virgile aura 4 mois. Il a déjà un tapis d'éveil, des jouets (hochets..). C vrai que je pourrai prévoir un jouet pour le bain et des vetements taille 12 et 18 mois. Tu as raison toto, moi ausii j'ai plein de fringues du 3 et 6 mois et après, j'en ai déjà moins. Mais des fringues pour noel, bof, je trouve que c'est la fête des enfants. Ton pauvre chien va avoir mal à la queue toto, ma chiennene va pas apprécier quand Virgile va lui faire ça car elle a une queue très poilue.  Lundi, virgile aura son 1er vaccin et maman va encore stréssée pour la fièvre!! (je suis d'un tempérament assez stréssé).  Au fait, les filles, j'ai eu confirmation par la clinique que la prochaine, j'aurai une césarienne, fini pour moi les accouchements par voie basse, je revois mon ostéo samedi, je crois que j'ai encore un souci de sacrum mais c'est minime!!! Je vous souhaite une bonne journée, nous auj, on fait les concessionnaires pour voir les voitures, il faut qu'on investisse car les notres sont vieilles et petites alors avec le landeau, le chien et les bagages....on est un peu short!!!! bonne journée. Biz aux touts petits!!!#

n°326861
ROBINWOOD
Profil : Fidèle
robinwood
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 11:53:47  

Juste pour vous dire un p'tit bonjour, Nous habitons à Portbail. Voili voila a+. LN et Robin

n°326968
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 12:38:39  

salut robinwood, tu devrais venir nous voir plus souvent! celyne, si tu veux je peux te renseigner car j'ai travaillé durant 5 ans dans une concession audi volkswagen et je travaille depuis 2 mois dans une concession Renault. en plus mon pere est agent Renault et mon petit frere travaille chez Suzuki. avec tout ça je peux t'aider dans tes choix et te conseiller quant aux prix des entretiens de voitures, leurs problemes, etc........ pour lalie aussi j'ai eu enormement de 6 mois a la naissance (plus de 20 robes sans compter les pantalons, les tee shirt) et je n'ai pas tout mis. et il est vrai que j'ai du tout acheté quand elle a mis du 1 an mais pour noel ce sera du 18 mois voire du 2 ans que je voudrais pour elle. aujourd'hui c'est un peu la tempete sur cherbourg, il y a beaucoup de vent. comme tous les jeudis apres midi je ne travaille pas mais vu le temps qu'il fait dehors je ne sais pas si je vais pouvoir faire les boutiques avec mon bébé, on verra bien. bisous a toutes

n°327051
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 13:13:57  

bienvenue à la nouvelle maman normande. Aujourd'hui nous avons mis Raphaël dans le trotteur est d'un point à l'autre mon mari et moi on s'amuser à se le lancer il a adorer. Nous sur Elbeuf le temps est mitiger il y a du soleil avec des nuages mais beaucoups de vent. sinon c'est vrai que les vetements pour noel c'est pas terible mais cette année à 7 mois il ne réalisera pas encore en plus mes beau parents ne savait pas quoi prendre et ma belle mère trouve qu'il a déjà beaucoup de jouet alors elle veut prendre des vetement et c'est vrai qu'au vu des prix cela m'arrange quand même. Car j'ai eu la chance de pouvoir prendre un congé p&rental mais la perte de salaire est quand même consistante alors le budget pour le moment est plus serré. Aujourd'hui nous allons lui acheté un siège de bain car le transat de bain c'est max 8kg et raphael fait 8.400kg en plus maintenant qu'il se met bien assi je pense que le siége va lui plaire en plus on atrouvé avec des jouets incorporé qui font des jet d'eau ect.. de plus mon bout de chou est comme un poisson dans l'eau dans son bain le mois prochain je vais l'emmener au bébé nageur.

n°327729
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 17:32:37  

Bonjour à toutes! J'ai découvert ce site il y a quelques mois, mais j'avoue qu'il n'y a pas eu trop de suivi:réponse..donc j'essaie à nouveau : je suis donc en congé parental jusque février 2006 avec 2 p'tit gars : 3ans et 6 mois1/2...et bientôt encore maman pour mars 2006 !!! Non non ce n'est pas une blague...j'ai découvert cette grossesse à 17 semaines, je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres...mais la nature en a décidé autrement bizarement retour de couche en juillet etc... (mais qui était finalement des saignements liés à l'ovulation parait il...donc comment s'y retrouver dans les dates, je me suis fait grugée !!! Voilà en bref..y a t'il des mamans parmi vous de 3ème rapproché avec le 2ème car je crois que cela va être dur dur!! MERCI de vos réponses sinon tanpis!! A+

n°328210
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 22:08:11  

moi je suis de tourlaville mais je n'ai qu'une petite fille de 8 mois. alor je ne peux pas t'aider. tu travaillais dans quel domaine? es tu née a cherbourg? moi oui et je ne quitterais jamais cette ville. j'espere pouvoir rediscuter avec bientot. bisous. et bisous aux autres normandes aussi bien sur!

n°328884
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 11:36:56  

alors voila je sors de la varicelle de mimi pour me retrouver au docteur pour ma laura et la c beaucoup moins drole je dois lui faire faire une radio pulmonaire car quand il respire elle siffle enfin pour l'instant je ne sais pas si c'est grave mais toujours est il que d'apres la doctoresse ce n'est pas normale ,bref j'ai pas trop le morale et je viens de le dire au papa qui maintenant est inquiet mais bon je vais essayer de ne pas penser au pire.Sinon cet apres midi je vais faire du shopping avec mon petit frere (je vous ai pas dit mais j'ai 2 petits freres jumeaux) on va aller voir des idées de cadeaux pour noel.Et vos petits bout comment vont ils et le petit raphael s'eclate dans son trotteur.Bisous a raphael, lalie, virgile et aux petits nouveaux et biensur aux mamans

n°329048
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 12:45:35  

tu la passe quand la radio? tu nous tiendras au courant du résultat. j'espere pour toi qu'il n'y a rien. et avant d'avoir le resultat il ne sert a rien de s'inquieter. va depenser des sous cet apres midi ça te changera les idées. gros bisous.

n°329307
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 14:28:41  

les normandes!! Lauramimi, je te comprends, tu nous tiens au courant pour Laura. J'espère que ce n'est pas trop grave; Auj, bof bof aussi pour virgile, à la peséé hebdo de ce matin, pas bon, il n'a pris que 60gr cette semaine, c'est trop juste. La 2ème puéricultrice de la PMI m'a dit de refaire les 2 seins par tétée (celle qui est là d'habitude m'a dit il y a 2 semaines de faire 1 sein par tétée et depuis, il n'a pris que 170 gr (en 15 jours). Je suis verte car il grossissait très bien et voilà. Maintenant, je me fie à mon instinct,, jai été bete car il grossissait très bien avant, je n'aurai pas du changer. Je culpabilise car la raison pour laquelle Virgile était + ralou depuis 1 jours était qu'il avat FAIM!!  Merci Fanny pour ton aide "future" pour les voitures, je ne manquerais pas de te demander. En fait, on va voir tantot les voitures, on cherche un break (406, ford mondéo...), on ne sait pas trop encore.  Comment vont Lalie, Rafaël et tous els autres petits bouts?????

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ho hé les mamans sur aix (provence)! OU SONT LES MAMANS DU 73 ?
Mamans du 58? mamans hispanophones
mamans ou futures mamans du 71 vous etes ou les mamans du 24 47 et 33?????
Des bretonnes et /ou des mamans de 35 ans parmi vous ? Mamans ou futures mamans du 54
Mamans ou futures mamans du 33 Mamans du 59
Plus de sujets relatifs à : des mamans normandes dans le coin?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman dans le 68 2 20/10/2005 à 12:12:33
Nouvelle à lunel 34 0 23/09/2005 à 15:24:35
bientôt sur Fontainebleau 4 25/09/2005 à 12:56:22
Cherche amies pour papoter 0 23/09/2005 à 10:47:48
qui connait la ville de gap2 29 10/11/2005 à 12:20:21