21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

des mamans normandes dans le coin?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°341401
jenniejenn​ie
Profil : Impliqué
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 23:09:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
kikoo, je m apel jennifer, jennie si vous voulez, je vis en region parisienne, dans le val d oise (heureusement c est a la campagne...) mais je suis originaire de la normandie, de l eure plus exactement (bernay) et je suis ici depuis 5 ans.j ai 24 ans et je suis en train de mettre en route bébé 1 . j espere que je serais la bienvenue parmis vous parce que je suis normande et pas parisienne , il est donc normal que je vienne sur cette discussion...lol! mon cheri est marseillais (il est prof donc il a été muté ici) donc nosu n avons aucune attache en region parisienne et perso je ne veux pas elever mes enfants dans ce monde de fous, je prends les transport en commun tous les jours et ca me tape sur le syssteme car je travaille en plein paris... nosu voudrions acheter une maison dans l oise pour etre en picardie pas tres loin de la normandie mais nous  ne pouvons pas y retourner pour le moment a cause de la mutation de mon cheri...

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
Publicité

n°341492
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 10:02:33  

bonjour les filles, comment ça va en ce dimanche de grisaille??Jenniejennie, bienvenue parmi nous ainsi que ton (ta) futur(e) petit bout!! Comme toi, je vis en région parisienne (92) mais je suis native de près du Havre et je désèspère de vivire ici!!, mais le boulot de mon homme nous contraint à être ci. Moi qui aime beaucoup le contact, mes amis, ma famille, c'est dur dur!!!! Je vais régulièrement chez mes parents mais ce n'est pas pareil!!!Ca doit lui changer à ton homme la vie parisienne!!! bb1 arrivera quand??? Lauramimi comment ça va?? Les petites??? Lalie??? Rafaël???? Virgile dort toujours bien, ça fait du bien. Il mange bien en ce moment mais je lui donne un petit complément de bib le soir car je commence à avoir moins de lait j'ai l'impession. bon dimanche à toutes!!!  

n°341690
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 13:56:36  

bienvenue a jenifer et oui bien sur tu es la bienvenue malgré que tu habite en region parisienne. bébé 1 est en route ou tu est en train de la mettre en route? moi concernant raphael il s'amuse toujours autant dans le trotteur mais comme je ne le met pas souvent dedans (je n'y pense pas souvent) il n'a pas encore trouvé la marche avant mais bon chaque chose en son temps pour le moment il essait de se mettre assis tout seul alors je prèfère priviligier la position assise que le temps passer dans le trotteur. sinon sa nuit chez mamie s'est très bien passé je suis soulagé il a été adorable et il a même pas pleuré. cet après midi nous allons à la jardinerie voir l'espace décoration de noel même si raphael n'est pas encore en age de comprendre il adore regarder les couleurs et les lumières. sinon pour noel nous avons trouvé nous lui avon pris un winni assis sur une tortue avec un hochet et quand bébé agite le hochet la tortue se dépalce et winni tourne la tête et il est musical. bon dimanche à toutes bisous à amelie, laura, lalie et virgile je ne pense avoir oublier personne.

n°341702
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 14:08:50  

lalie a sorti sa premiere dent!!! c'etait le 11 novembre (facile a se souvenir). pas de cris, pas de pleurs juste un peu grognon et les joues bien rouges (normal c'est une normande!). on ne la voit pas encore tres tres bien mais on la sent avec le doigt et la cuillere (ça fait ding). depuis le temps que j'attendais ça, j'appréhendais qu'elle souffre trop mais pas du tout! en plus cette nuit là elle a dormi chez ma mere pour la premiere fois (tout s'est bien passé et mon mari et moi avons profité de cette soirée). quand j'ai vu sa petite gencive toute fendue j'en avais les larmes aux yeux!! Lalie grandit si vite. a part ça je souhaite la bienvenue a jennie la normande exilée a paris (ma pauvre!!). ton mari est marseillais et le mien l'est dans l'âme (fervent supporter de l'OM). que fais-tu comme metier? je vous fait a toutes de gros bisous ainsi qu'a vos p'tits bouts. a bientot

n°341766
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 15:17:10  

un gros bisou à tous vos petits bouts et à leur maman ( et aux futures maman !! ). Moi aussi je suis près du havre et je suis la maman d'un petit Antonin né le 16/12/2004.Presque déjà un an ...!  Beaucoup de difficultés pour avoir ce bambin qui est né par fécondation in vitro.Cette méthode est plutôt lourde et difficile à accepter mais ça en vaut vraiment la peine . La preuve, je suis actuellement en train de faire ma troisième fiv pour avoir mon deuxième enfant. J'espère sincèrement quand même que c'est la dernière mais s'il en faut une autre, je le referai car Antonin a changé notre vie et j'en aimerais bien deux autres comme lui !! voilà ! j'espère vous retrouver bientôt... Loxane, j'ai bien aimé ton profil car j'ai le même que toi, surtout en ce qui concerne les réunions de famille !!  bisous à toutes

n°342124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 22:12:52  

geniale la 1 ere dent!!! en plus sans douleur c super!!!! ma mimi a eu sa 1 ere dent au meme age ke lalie pareil sans douleur bienvenue a jenni et stef, c marrant je m'appelle jennifer, g 25 ans et g fais mes etudes a bernay.Stef bonne chance ds ta fiv, bon je vais aller regerder urgences lol j'adore!!!! bonne soirée bisous a vous ttes !!!!!

n°342351
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 09:39:46  

Et oui, désolée, j'ai beaucoup de boulot et des soucis de connexion au net à la maison. Bienvenue aux nouvelles aux bb et futurs bb. J'ai lu tous les messages, je suis soulagée que les radios de laura se soit bien passée et qu'il n'y ait riend e grave et je suis contente que tous les bébés grandissent bien et grossissent bien ! Moi aussi je trouve qu'un bb potelé c'est craquant et puis c'est vrai qu'en marchant bébé s'affinera !  J'ai vu que vous fesiez une présentation alors j'en fait une aussi, j'ai 24 ans, mon mari en a 26 je travail dans un bureau d'étude dans le domaine de l'eau, mon homme travail à Achères comme responsable qualité sécurité en contrat de professionalisation, et est en formation à ECOFIC d'Evreux. On a 2 chats (Mimine 7ans et Gibus 1an et demi), un rongeur (Gigotton 1an) une chienne, une malinoise (Texane de 3ans et demi) et un aquarium ! voilà, j'ai fait le tour de mon animalerie ! de suis en essai bb1 depuis août, et heureuse et très fière maraine d'une tite crevette de 10mois (74cm), Anaïssia. Je suis mariée depuis 2ans et demi nous avons acheté une maison dans la campagne au dessus de Louviers il y a deux ans. J'ai toujours (ou presque) habité la Normandie, mes parents sont sur le plateau du Neubourg, et j'ai habité un an à Rouen puis je suis partie un an et demi sur Nacy pour revenir à mes origines ! Voilà, vous savez tout !!!!!!!  Je vous laisse, le boulot m'appelle, mais je reviens promis rapidement ! A+, Laure.................

n°342520
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 11:11:42  

coucou, je pars demain en normandie pour 15 jours!!!je suis trop contente!!!et ce we, en +, ma meilleure amie depuis 13 ans se marie!!!! ça va être sympa!!! je ne me connecterai pas pendant 15 jours alors je vous souhaite d'avance à toutes 2 bonnes semaines!! Virgile sort de la pmi, il a repris 150 g cette semaine donc sa courbe de poids est revenue à la normale, il pèse 5k660!! Il aura 3 mois samedi (snif!!!). Lalie doit être trop mimi avec sa dent!!!ça leur fait bizarre quand leur 1ère dent sort aux bb, ils passent la langue dessus. Bienvenue à steph je connais bien gravenchon, j'y ai travaillé pdt 2 ans. Comment vont les petits bouts?? Je vais profiter d'être au Havre pour faire les magasins (pour noel) car mine de rien, ça approche.  grosses bises à toutes, aux petits et à dans 15 jours!!!

n°343003
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 15:25:43  

Bravo, félicitation pour la tite dent ! j'me souviens de la tite dents de ma fiolle ! elle l'a sortie chez moi, un samedi après midi.... Elle me mordillait le doigt et pouf une tite quenotte ! Sa mère a eu du mal à le croire... Mais c'était pourtant vrai de vrai !  bienvenue à Antonin, j'ai un tit cousin de deux ans qui s'appelle Antonin, il trop craquant et il sourit tout le temps ! si non, moi, j'en ai marrrrrrrrreeeeeee.... J'essaie de faire un bb, et je croyais avoir des cycles de deux mois comme le dernier, mais là, je vais aux tits coins ce matins et, sans prévenir, pouf mes rrr. Ah non ! je ne suis pas d'accord ! non seulement j'ai des cycles longs, mais en plus, irréguliers ! pas cool du tout ! En plus, aujourd'hui, je ne me sents pas bien du tout et j'ai froid, et pour couronner tout ça, mon homme est pas là de la semaine alors je doit m'occuper toute seule de toute l'animalerie en même temps que je ratrappe le retard que j'ai pris dans mon boulot... Non, la semaine ne s'annonce pas terrible !

n°343975
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 10:30:36  

bienvenue aux nouvelles. c super pour lalie c'est un grand moment la première dent je crois que moi aussi quand se sera le tour de raphael j'en aurait la larme à l'oeil il grandisse trop vite nos bout de chou. Aujourd'hui rendez vous des 6 mois on va faire la troisième injection de pentavax espèrons que cela se déroule comme pour les deux premières pas du tout malade même pas un brin de fièvre. bon sinon pas grand chose à raconter aujourd'hui en plus le temps est vraiment gris par rapport au ciel bleu d'hier c'est vraiment tout ou rien. Gros bisous à toutes.

n°346277
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 16:44:47  

repose toi bien pendant ces 15 jours , tu n'as pas de chance il pleut en normandie!!!!! mais bon sans pluie ca ne serait plus la normandie lol !!alors hier visite du 2 mois ma puce grandit super bien 59.5 cm!!!!! et 5.9 kilo elle a eu ses deux vaccins alors le premier meme pas mal!!! par contre le deuxieme aie aie aie g eu du mal a la calmée mais apres impeccable elle m'a fait une super bonne nuit 21h30-8h45 pas mal non!!!!! et la elle a dormi toute la journée la pediatre m'a dit qu'elle grandissait tres bien et m'a donner un traitement contre les regurgitations sinon aucun autre probleme hors son eventuelle asthme kil fo surveiller voila sinon bientot le boulot   pas mdr!!!!! et vous les filles ca va et vos petits bouts???Laure je croise les doigts pour toi et je suis sur ke tu vas nous faire un adorable bb d'ici peu de temps et pourkoi pas pour noel !!!! bon courage en tout cas je c'est ke ca doit pas etre evident . Bise les filles bisous a lalie virgile et raphael et aux nouveaux arrivés

n°347598
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 14:26:07  

lauramimi ta fille est très grande pour 2 mois moi raphael à son age mesurait 57cm est encore c'est un garcon. mais peut etre était elle grande à la naissance moi mon bout de chou mesurait 48cm il était tout petit. sinon j'ai été à la visite des 6 mois et il pousse également comme un petit champignon 8.900kg pour 68.5cm. au niveau des repas nous avons diminuer le biberon après les légumes le midi car au gouter il ne buvait pas son bib après la compote donc un bib de 210 le matin et le soir, le midi 150g de légumes et 90 de lait et à 16h une compote et 120ml de lait. sinon celyne je te souhaite de passer de bonnes vacances en normandie profites en bien car 15 jours cela passe super vite. aujourd'hui au programme promenade en foret bien couvert pour que le chien puisse se dépenser car j'habite en appartement et un labrador à besion de se dépenser alors on le fait courir tous les jours. de plus comme c'est une race qui a tendance à grossir on veut l'entretenir gros bisous à toutes et à tous vos petits bout et tu sait laure27 je ne sias pas cela fait combien de temps que tu essais d'avoir bébé1 mais je comprend que cela doit te sembler long car pour raphael nous avons attendu 2 ans même si on est jeune et que tout le monde nous dit mais tu as encore tout le temps devant toi nous on trouve cela très long et frustrant mais courage il n'y a pas de raison que cela ne vienne pas.

n°347625
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 14:37:13  

saluts les filles, je rentre d'un we très prolongé (dernière occasion de voir la mer avant quelques mois ...) et comme j'ai internet qu'au bureau j'ai un peu du mal à trouver le temsp de répondre. merci à toutes qui m'avez accueilli, j'essaie de suivre quelle maman a quel pti bout pour m'y repérer et j'ai vu que vous aviez fait les préesntations alors j'y vais aussi : j'ai 24 ans et mon mari 30 et je bosse comme assistante de direction dans une boite d'édition à paris (d'ailleurs ça commence à devenir intéressant car ils se lancent dans les mags pour enfants mais bon j'ai le temps d'ici là ...) et on a acheté aux Andelys un ancien local commercial qu'on a aménagé en appart. voilà donc après avoir fait des travaux tous les weekend pendant plus d'un an, notre appart est maintenant vivable et pret à accueillir bb 1, prévu pour début mai 2006. jusqu'à présent ça se passe bien, pas trop malade mais juste crevée avec 4 heures de transport par jour (j'ai une facheuse tendance à m'endormir dans le métro ...pas cool du tout quand tu te réveilles au terminus !) , ca y est je suis dans le 4è mois et j'ai trop hate de sentir bb bouger, on connaîtra le sexe pour Noel, on veut savoir mais on n'a pas de préférence : on verra bien si le père Noel nous annonce un ptit Quentin ou une ptite Angèle. bon je m'arrete là pour l'instant, je vais essayer de me connecter + souvent pour discuter;  au fait, ou est-ce qu'on peut voir la photo de vos bouts de choux, c'est dans vos profils ?  bisous à toutes Séveirne

n°348130
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 18:11:22  

ben fo se reveiller les normandes....

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
n°348151
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 18:24:29  

je suis desolee pour le message du dessus, mon ordi a fait n importe quoi et je croyais que personne n avait repondu depuis mon dernier message mais ca m etonnait de vous, on est toutes bavardes quand on est normandes lol! alors  pour vous répondre, je suis décoratrice dans une boutique pour enfants a paris dans le quartier de Bastille, c genial je fais des vitrines, des chambres pour enfants  et je decore le magasin toute la journee, on vends des jouets des deguisements du mobilier des  jeux d eveil, de la puericulture...etc, enfin bref et sinon je prepare bébé 1 avec mon doudou avec qui je suis depuis plus de deux ans, j ai arreté la pilule et on est tous les deux tres impatient... voili voilou, j adore regarder vos profil et voir les photos de vos ptits bouts....bisous bisous

---------------

VXmZp1
n°348155
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 18:25:57  

lauramimi, c super tu as fait tes etudes a bernay ou et quand?? tu habitais la bas?  

---------------

VXmZp1
n°350205
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:25:13  

coucou en coicidence avec  SèvAndelys moi aussi je m'apelle séverine et mon petit bout de chou est né au moi de mai pareil que ton petit bou à venir. pour voir les photos il faut cliqué sur profil qui clig note en rouge en haut de chaque message. voilà sinon mon petit raphael en ce moment se réveille toutes les nuits il fait ses dents il souffre beaucoup il a les joues toutes rouges mais rien ne sort et moi je suis très fatigués j'espère que cela va bientôt s'arranger. Alors cela y est le froid est de retour mouble bonnet et écharpe sont au rendez vous et pour les mettre à raphael se n'est pas triste lui qui hurle dés que je lui met une malheureuse chaussette mais bon il va faloir qu'il s'y habitue car on est pas au bout. gros bisous à toutes.

n°350299
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 22:08:32  

un ptit coucou en passant....

---------------

VXmZp1
n°350310
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 22:15:09  

et oui toto ma fille etais tres grande a la naissance 52,5 cm !!!! et sa soeur etais comme elle 51 cm et maintenant pour 4 ans elle fais 1m06 elle est grande!!!!Comment vont les petits bout aujourd'hui?? lalie n'a pas trop mal aux gencives??? si la premier est sortie la deuxieme va pas tarder. Sev je trouve Quentin tres jolie,  4 heures de route pour le boulot ca doit etre galere, tu dois rentrer tard le soir??? si tu klike sur nos profil tu peux voir la photos de nos petits bout as tu fais les echos en 3 D?,Toto j'ai entendu parler qu'a elbeuf il avait aussi bruler une voiture c'est vraiment pas intelligent ca, en plus c'etais devant l'immeuble que j'habitais avant!! franchement c'est de pire en pire elbeuf!!!je suis heureuse d'y etre partie, jennie g habitait a brionne pendant mes etudes et j'allais au lycée clement ader, je croise les doigts pour toi pour que tu puisse etre aussi heureuse que nous avec nos petits bouts, a bientot biseeeeeeeeeee

n°350329
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 22:27:58  

je viens de vous laisser un post long comme un roman et ca n'a pas fonctionner!!!!bref je recommance donc , effectivement , toto, ma fille mesurait 52,5 cm tres grande pour une fille !!! et amelie etais pareil 51 cm!!!!Comment vont vos petits bouts aujourd'hui? Lalie n'a pas trop mal aux gencives??? comme la premiere est sortie la deuxieme va pas tarder!!! sev je trouve quentin tres jolie comme prenom, 4 heures de route pour le boulot ca doit etre galere???!!!!as tu fais les echos en 3D? as tu pris beaucoup de kilos?? (desoler je suis curieuse lol )ma niece doit accoucher le 25 avril d'un petit gars aussi elle a fais comme moi les echo en 3 d donc a la premiere echo elle a su le sexe.Jennie g fais mes etudes a clement ader et g habitais pres de brionne, j'espere pour toi que tu vas etre bientot maman c'est la plus belle chose ki existe!!!! mais si c du boulot lol voila bonne soirée a toutes bisous a bientot

n°350336
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 22:32:14  

ca fais trois fois ke j'essaye de vous ecrir ca marche pas ca m'enerve j'essayrais demain  bye

n°351525
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 10:03:09  

tout d'abord bienvenue a sev. ne t'inquiète pas tu vas bientot le sentir bouger ton bébé et même qu'à la fin de ta grossesse t'en aura marre des coups de pieds dans les côtes!!!! c'est vrai que j'avais oublié à quel point j'aimais voir mon bébé donner des PETITS coups dans mon ventre. c'est impressionnant comme le ventre peut se déformer! concernant le temps, c'est vraiment agréable un froid sec avec du soleil, j'adore! idéal pour les balades vivifiantes en famille. ah j'oubliais: ça y'est j'ai fait perçer les oreilles de ma petite Lalie. plus de peur que de mal. elle est rigolote avec ses boucles d'oreilles qui brillent. j'ai l'impression qu'elle veut vraiment découvrir le monde qui l'entoure, elle n'arrête pas de gigoter. assise, allongée, sur le ventre, sur le dos, tortillée dans tous les sens, elle rampe en reculant mais pas de 4 pattes en vue (en même temps elle n'a que 9 mois, c'est possible qu'elle n'en fasse jamais). elle nous fait rire mon mari et moi. vivement noel qu'on puisse la gâter. qu'est ce que je peux l'aimer ce p'tit bout!!! je souhaite a celles qui n'ont pas encore d'enfants de vivre un tel bonheur. gros bisous a toutes et a bientot.

n°351531
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 10:13:53  

Lalie ne souffre pas de sa poussée dentaire (ouf!!), elle a parfois un joue rouge et elle est juste un peu grognon mais sans plus. c'est peut être grâce aux billes homéopathique que je lui donne tous les jours depuis 4 mois (chamomilla). elle est vraiment toujours aussi agréable. on a été au bowilng et malgrè le brouhaha et le bruit des quilles elle a dormi dans sa poussette (ce qui a fait taire les gens qui disaient: "mais non elle ne va pas dormir avec tout ce bruit" ). j'etais fière. mais elle est d'une nature assez calme (comme ses parents). elle se laisse faire pour tout (nettoyage, habillage, dodo....) bref c'est le bébé idéal. remarquez j'ai tout fait pour: grossesse calme, pas de tabac (logique mais je n'ai pas repris depuis), asde café (je n'aime pas ça), zéro alcool durant la grossesse et l'allaitement. ça fait que ma fille n'a jamais été malade et n'a jamais eu la moindre fièvre. mais les normandes pures souches c'est du costaud!!! alors j'appréhende sa première maladie qui devrait normalement arriver cet hiver. pour les mamans qu'elle a été la première maladie (ou fièvre) de votre bébé? dites moi comment ça s'est passé. encore gros bisous a toutes.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ho hé les mamans sur aix (provence)! OU SONT LES MAMANS DU 73 ?
Mamans du 58? mamans hispanophones
mamans ou futures mamans du 71 vous etes ou les mamans du 24 47 et 33?????
Des bretonnes et /ou des mamans de 35 ans parmi vous ? Mamans ou futures mamans du 54
Mamans ou futures mamans du 33 Mamans du 59
Plus de sujets relatifs à : des mamans normandes dans le coin?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman dans le 68 2 20/10/2005 à 12:12:33
Nouvelle à lunel 34 0 23/09/2005 à 15:24:35
bientôt sur Fontainebleau 4 25/09/2005 à 12:56:22
Cherche amies pour papoter 0 23/09/2005 à 10:47:48
qui connait la ville de gap2 29 10/11/2005 à 12:20:21

Suivez-nous