/ / /

mamans normandes 3

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans normandes 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°403913
celyne076
Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 20:17:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles, bon jenniejennie ça va s'arranger tes problèmes d"'administration". Pour la pds, je ne sais pas car comme je n'avais pas du la payer.....Louloupitchou t'a donné toutes les indic pour la nourriture à éviter. J'ajouterai que tu dois bien laver tes fruits et légumes, pas de surimi, pas d'alcool bien sur!!ma gyné m'avait dit de laver mon frigo 1 fois par mois à la javel et si tu as des enfants dans ton entourage, pas trop de bisous surtout sur la bouche!!pour éviter le cytomégalovirus (très dangereux pour le foetus!!). Pas de charges de lourdes ma belle, ne t'amuse pas à grimper en haut de l'escabeau au taf!!!tu vas voir, on va prendre soin de toi nous!!!. Si tu as des questions, n'hésites pas à me demander, je suis toute ouïe!lol!!!! Louloupitchou, je suis ravie que les "crobes" se décident à faire leurs valises!!lol!!! Moi j'aurais certainement qqch à vous annoncer dans 2/3 semaines!!non non pas de petit frère pour virgile, ni de mariage à l'horizon!!!!!!Pour l'instant, ça n'est pas sur à 100% alors on attend!! Bisous à toutes, et à bientot.

Publicité

n°403959
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 21:04:29  

on en fait bcp quand on est enceinte, alors qu'en fait quelques principes de précaution s'imposent... si tu n'as pas eu la toxo c clair qu'il faut faire attention à bien laver les fruits/légumes, à faire cuire la viande... mais pour ce qui est du foie gras, du saumon, du poisson cru, et tout ça, là c tu peux en manger (c simple, 1 SF sur 2 te dira que tu peux) : par principe on préfère dire aux mamans de ne pas le faire, "au cas où". Mais si tes aliments sont frais, s'ils sont bien stockés comme il faut, alors il n'y a aucun problème. Par exemple si tu achètes ton saumon, que tu le mets dans 1 sac isotherme, et que rentrée chez toi tu le mets au frigo, ya aucun souci. Alors que si tu l'achètes, tu le mets sur la plage arrière de ta voiture, en plein soleil pendant 3h et qu'ensuite tu le mets au frigo, tu as bcp plus de chance de voir des trucs se développer dessus.  Enfin pour ma part je n'ai pas arrêté le foie gras parce que j'étais enceinte. Pas non plus arrêté le saumon. D'ailleurs on va remettre ça pour noël. Je n'ai pas non plus arrêté le fromage coulant, j'adore ça. Et je dirais même que pour ma 2è grossesse je me suis découvert 1 passion pour les sushis, moi qui n'aime pas le poisson Et du coup j'ai mangé des sushis à tous les déjeuners pendant environ 6 mois. Et ma pépette se porte bien.  Pour le CMV ça se transmet aussi par les urines/selles, donc si tu as des enfants dans ton entourage, et que tu dois les changer, tu te laves les mains après systématiquement. Mais bon tu peux aussi demander à ta gynéco de te faire faire le test. ça ne dispense pas de se laver les mains, mamis ça fait 1 stress en moins  Quant à la PDS pour confirmer que tu es enceinte, c pas utile (j'en suis à mon 3è bb, jamais fait de pds pour confirmer...). Et j'ai appris hier ou avant hier je sais plus, que ça coutait 18 euros. Ceci dit si tu as 1 ordonnance, ça sera remboursé

n°404229
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 08:58:30  

coucou, en fait, il ne faut pas confondre la toxo et la listériose. Bien faire cuire la viande et laver les fruits et légumes permet d'éviter la toxo, et ne pas manger de poisson cru, de fromage au lait cru....permet d'éviter la listériose. Comme tu dis pinousse2, chaque sf ou gyné te diront des choses un peu différentes. Moi au début de ma grossesse, je mangeais des champignons sous toutes les formes (soupes, pizzas, fris.....) et je ne pouvais pas avaler un carré de chocolat alors que j'adore ça!!!!Bizarre!!! Voilà les filles...Bonne journée à toutes!!!

n°404357
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 10:27:00  

Bien sur tout depend des personnes moi je suis plutot du genre principe de precaution !!maios j'ai connu une fille qui n'etait immunisée contre rien et qui a mangé de tout (viande crue, fromage...) sans rien attrper mais apres c'est toi qui vois !!  Bon sinon les filles je vous souhaite a toute un très très Joyeux Noel Faites le pleins de petits yeux qui brillent devant les cadeaux !!!! Passez de bonnes fêtes et a la semaine prochaine !!!

n°404725
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:27:25  

n°405271
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 22:18:04  

et ba alors les filles vous etes rien bavardes une semaines sans venir et il y a deja un nouveau poste de créer alors bienvenue a pinousse et bonne fin de grossesse. jeniejenie je te souhaite toute mes felicitations pour ce bébé a venir et tu es très chanseuse de n'avoir pas attendu longtemps(moi 1 an et demi pour tomber enceinte) sinon moi pour la toxo je faisait très attention car une de mes amies enceinte en meme temps que moi la attraper et c'etait pas rigolos pendant sa grossesse les medecins croyait a un handicap mais heureusement son bout de chou est en parfaite santé. sinon pour nous pas de maladie à la maison demain noel j'ai hate que mon loulou découvre ses cadeaux meme si il ne réalise pas. toujours pas de dents a l'horizon et pourtant il a les joues toutes rouges il monte en témpérature et mordille tout ce qu'il trouve mais rien y fait. sinon a la visite pour le vaccin il pèse 9.400 pour 71cm il est tout en haut de la courbe de poid et tout en haut de la courbe de taille. bon sinon j'espère que bébé 2 ne mettra pas autant de temps que raphael a pointé le bout de son nez mais là j'y pense beaucoup moins du fait que j'ai déjà mon loulou. voilà je fait de gros bisous a tout le monde passé de bonne fetes de noel et embrasser bien tout vos bout de chou.

n°405305
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 23:03:20  

je tenais a vous souhaitez un tres bon noel a tous les bébés, les papas et vous les mamans, je tenais en en profiter pour vous dire que depuis que je suis arrivez sur ce forum vous avez été toutes adorables avec moi, et grace a tous vos conseils je ferais le plus beau des bébés, en tout cas je sais que cette année sera mon plus beau noel (comme dirait johny!lol) . rendez vous apres noel et pensez a moi demain quand il faudra que j annonce la venue de bébé a toute ma famille, (ca parait con mais j ai le trac!!!)   gros bisous les mamans

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
n°406929
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 20:46:21  

Coucou les normandes!!!passé un bon noel????? Moi très bien avec mes 2 hommes, virgile a beaucoup aimé le sapin et les cadeaux. Demain médecin car il a de la fièvre tous les soirs depuis jeudi, mais juste le soir (entre 37.7 et 37.9), la secrétaire médicale préfère que l'on consulte. Il n'a aucun sypmtome et le vaccin a été fait lundi dernier!! voilà les news!!! bises à toutes!!

n°407022
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 22:32:32  

je suis pas venue depuis mercredi car laura a etais hospitalisée a cause de sa bronchiolite, elle avait beaucoup de mal a respirait alors le pediatre m'a envoyais aux urgences pediatrique et la bas il ont mis laura sous aerosole + kiné pendant 3 jours nous sommes sorties samedi a 16h mais laura ne va pas beaucoup mieux et maintenant elle a la diarhé c'est du au faite qu'elle avale ses "glaires" (desolé pour les details),elle a du mal a manger et avant son hospitalisation elle avait perdu 400 gr en 6 jours le pediatre m'a dit que c'etais enorme pour un bb , elle est sous ventoline et becotide pendant un mois car a cause de sa bronchiolite elle est devenue asthmatique et de se faite elle a une rinite en plus (j'ai l'impression de ne pas m'en sortir) donc apres ses un mois de traitement on sera si son asthme est benin ou si il est important , ce soir elle etait toute patrake ma pauvre nenette ha oui j'oublier le pire c'est qu'elle est au "regime" car comme les bronche se situe sur les cotés de l'estomac si celui -ci est trop plein cela irrite les bronche donc au lieu de lui donner 180 toutes les 3 heure je suis obligée de lui donner 150 toute les 4 heures mais ca ca la perturbe pas trop!!! voila je vous ai raconter ma "super" semaine et vous comment c'est passer noel??? vos petits bouts ont surement etais super gaté moi noel c'est super bien passer mimi etais super gatée de meme pour laura mais je vous raconterais ca demain car la mon poste est tres long lol !!!!! jennie jennie encore une fois felicitations je suis super contente pour toi raconte nous ta grossesse au fil des mois ca me rapellera des souvenir lol gros bisou a toutes et a vos petits bouts,

n°407025
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 22:34:56  

coucou celyne j'espere que ton petit virgile va aller mieux  peut etre une poussée dentaire????bisou a tous les deux

n°408042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 19:44:51  

eh oui dans la nuit du 23 au 24 j'avais des remontées acides, j'ai dormi 1h en tout  et j'ai finir par vomir tout ce que je pouvais vers 7h et ensuite j'ai dormi comme 1 bb. J'avais eu des contractions douloureuses toute la nuit, donc ça faisait du bien de souffler 1 peu. Malgré tout j'étais naze pour le réveillon, donc je me suis couchée en même temps que mes filles, à 21h45 mais j'avais demandé à mon mari de me réveiller à 22h30  donc après on a fait les foufous en famille jusqu'à 3h du mat, c'était sympa. Et dans la nuit de dimanche à lundi c Clélia qui a vomi tout ce qu'elle savait, j'ai cru que jamais je ne pourrais dormir, elle m'a réveillée 3 fois dans la nuit la pauvre  Après ça allait mieux elle n'avait plus peur, et j'ai dormi jusqu'à 15h, heureusement que mon mari ne bossait pas hier. Et aujourd'hui tout le monde va bien, c la fête, dans 1 semaine j'entre dans le 9è mois, donc à partir de la semaine prochaine bb peut se pointer s'il en a envie  j'ai drôlement hâte de le voir moi  et uis je dors tellement mal que je serais pas déçue qu'il s'étire à l'extérieur et pas dans mon bidon  Que faites vous pour le 1er janvier?

n°408145
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 21:26:33  

coucou les filles, vous avez passé un bon noel? (appremment pas tout le monde desole) , ben moi c etait cool, on a annoncé a tout le monde le futur bébé, samedi soir devant ma famille (trente personnes j avais le trac!!!) et dimanche a la famille de mon doudou, enfin bref hier boulot avec tous les retours de jouets, les trucs qui marchent pas, les trucs en double bref le bonheur !!! et sinon on fete encore noel avec des amis jeudi soir et samedi c est reveillon a la maison, on est 14 mais je vais essayer de ne pas en faire trop car a rester debout toute la journee , le soir j ai des barres dans le bas du ventre et je ne veux pas risquer la vie de bébé... et ya des pov glands dans le magasin qui achete un bureau d enfant ou un gros jouet et qui me demande de leur descendre a la caisse mais bon je suis enceinte mer....!!! bon je vous embrasse et racontez nous vos noels!!!!

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
n°408492
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 10:09:10  

coucou, et bien c'est pas la grande forme chez les normandes!!! Virgile est allé chez le médecin hier, si la fièvre persiste, on fera une analyse d'urine, mais hier soir et ce matin, il n'a plus de fièvre. comment va laura? Mieux j'espère, pauvre minette. et pinousse??? Jenniejennie, fais attention à toi!! a plus tard, j'ai une journée chargée!!! bis

n°409658
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 21:34:33  

je voit que c pas la grande forme pour tout le monde, raphael a une traquéïte il tousse a longueur de journée et cela lui fait beaucoup mal il est sous antibiotiques mais c la galère pour lui faire prendre. sinon noel c bien passé il a était super gaté mais bon cela ne m'etonne pas. sinon lauramimi j'espère que ta petite puce va se remettre très vite la pauvre dès qu'elle comence a aller mieux il y a autre chose fait lui un très gros bisous de ma part. sinon jeniejennie je suis vraiment contente pour toi un bébé c que du bonheur c vraiment c qu'il peut arriver de meilleur dans une ve (enfin c ce que moi je pense).gros bisous a toutes et tout les petit bout et une penser au futur loulou ou nenette.

n°409985
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 10:19:48  

Bonjour  à toutes !! Eh ben !!!! c'est pas la grande forme en Normandie !!!!! Laura mimi j'espere que ta puce va mieux !! c'est un vrai creve coeur de les voir aussi malade !!  !! Quelle galere j'espere que ça va vite s'arranger !!! fait lui des gros bisous pour moi Sinon le mien n'est plus enrhummé mais a les memes symptomes que Virgile ! de la fievre le soir pas trop dans la journée mais aucuns symptomes cliniques de maladie !! mon medecin pense que c'est viral mais pense aussi faire une analyse d'urine ! Sinon noel c'est plutot bien passé et mn loulou a ete super gaté !! pas place dans la voiture pour tout reprendre !!! c'est pour vous dire a quel point ila ete gaté !! papou et mamy nous rapporte tout la semaine prochaine !!! Bon j'espere que Raphael, Virgile et Clelia vont eux aussi mieux !!!! sinon pour la toux moi je lui met un humidificateur d'air dans sa chambre ça l'aide a avoir les voies respiratoitres moins seche parce qu'avec le chauffage c'est pas evident  en ce moment tu peux peut etre essayer toto ! Bon gros  atous vos petits bouts et a vous aussi les filles !

n°410937
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 18:52:16  

coucou, et bien virgile a fait une analyse d'urine ce matin, on attend les résultats. Au moins, je serai rassurée!!!louloupitchou, c'est bizarre que ton titi ait les memes symptomes que virgile. Comment vont les autres bébés????

n°410962
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 19:14:06  

alors cotés microbes chez moi ca persiste kiné ce matin elle m'a dit ke laura etais toujours tres encombrés donc demain rdv o doc pour de nouvelles seance de kiné, sinon mes puces ont ete super gatés a noel tous leur kado sont geniaux sauf un ou je suis super decu le jardin tout doux de v-tech pour le prix ce n'est meme pas un tapis molletonnés ils mettent a partir de 3 mois franchement non a part entendre de la musique sinon le bb allongés ne voit rien enfin bref, celyne tu nous tiens au courrant pour virgile et toi aussi loulou quand tu as le resultat tu ns dis? sinon on a eu un peu de neige mais 3 fois rien par rapport a ce ki est tombés en novembre, je vous laisse g mis une photo de ma petite princesse dans mon profil, elle m'epate de jour en jours elle reconnait l'alphabet et les chiffre jusqu'a 9 j'en suis fier!!!!! bisou a tous vos bambins et futur ti-bouts

n°412468
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 20:35:15  

ta minette lauramimi, une vraie ptite princesse, en effet.  Bon virgile n'a pas d'infection urinaire, ouf!!aujourd'hui, pour la première fois, il a mangé 4 fois au lieu de 5. Je lui donne un bib le midi et le reste au sein. A que âge vos petits sont passés de 5 à 4 repas??? Laura va t'elle mieux???  Je sais qu'en normandie i ly a beaucoup de neige. A paris, il y en a depuis aujourd'hui, et ça caille!!!!!brrrrr!!!! Bon réveillon à vous toutes!! nous on le fait tous les 3 , vu le temps on reste chez nous!!!bisoussss

n°413099
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 15:01:30  

ouf pour virgil pas d'infection mais alors pourkoi la fievre???? laura va beaucoup mieux et pour repondre a ta petite question laura est passée d'elle meme a 4 repas par jours depuis une semaine elle boit des bib de 150 ml (donc a 3 mois et 9 jours) par chez moi il a pas bcp neigé mais alors le verglas galere enfin aujourd'hui il n'y a plus rien et le soleil vient nous rechauffé un peu .J e vous souhaite a toutes un excellent reveillon faites de gros bisou a vos bébés et je vous dis a l'année prochaine

n°413410
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 09:52:34  

meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur et surtout la santée et si au passage elle pouvait aussi ammener les sousous ca serais super lol, non sans rire je vous souhaite d'etre super heureuse avec vos petits bouts et futur petits bouts.Gros bisou de nifer, amelie et laura

n°413439
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 10:46:22  

à vous les filles et à vos (futurs) bébés!! Que cette année vous apporte bonheur, santé, argent (oui oui il faut y penser un peu!!lol!!) et une super grosssesse pour les futures mamans!!!! gros bisous à vous toutes

n°414941
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 17:11:49  

Une semaine que je suis partie et voilà, j'arrive pas à lire tous vos messages tellement y en a ! lol  Je venais juste vous souhaiter à toutes et à toutes vos familles une très belle et très bonne année ! Qu'elle vous apporte tout ce dont vous avez toujours rêvé... Pour ma part depuis le 31 (retour des vacances) on travaille dur dur à la conception de l'agrandissement de la famille.....  ça fait 2 semaines que j'ai eu mes rrr alors on verra bien, j'espère que ce sera la bonne ! lol On verra bien.... Et bon courage à louloupitchou.... J'espère que tu a quand même profité un pêu des fêtes. Biz à toutes et à tous mes bébés ! Le père noël a bien gâté tous ces tits bouts j'en suis sure !bye, Laure.

n°415259
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 20:07:28  

et bon courage pour la rentrée scolaire pour celles qui sont concernées, j'aimais bien me lever à 9h moi  ben dès demain c 7h30  enfin c pas la mort non plus. J'entame mon 9è mois aujourd'hui, et demain j'ai rdv avec la SF à Bernay, je sais même pas comment aller à l'hosto  mais je ferai de mon mieux  Bonne chance aux essayeuses, première résolution de l'année, tomber enceinte

n°416306
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:09:48  

bonne année a toutes et a tous les petits bouts et futurs bébés.que cette nouvelle année soit pour toutes pleines de joie et de bonheur. en ce qui me concerne elle sera peut etre marqué par l'arrivé de bébé 2 et oui voilà 4 jours de retard je vais faire le test a la fin de la semaine si j'ai toujours rien. gros bisous a tous le monde, amélie, laura, virgile,lalie, nathan et au futur bébé pour jenniejennie et laure27 je crois n'avoir oublié personne.

n°416340
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:19:47  

Bonne année à toi toto, et à Rafaël!! J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle très très bientôt!!!!!!!Tu nous diras!!!! Bonne journée et gros bisous à ton pti bonhomme.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
OU SONT LES MAMANS QUI SONT ENTRE OISE ET VAL D'OISE mamans du 54 bébé de 1 et 2 ans
mamans à aubervilliers A toutes les futures & jeunes mamans, j'ai besoin devos avis
venez les mamans du 62 "LES MAMANS DU 94 .. Episode 6."
mamans du 93. mamans du 92
Totes les mamans d'orléans et agglo des mamans normandes dans le coin?
Plus de sujets relatifs à : mamans normandes 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle sur le site 2 23/12/2005 à 14:47:37
VENEZ DISCUTEZ AVEC MOI MAMAN DU 60 GISORS!meme les autres!! 0 22/12/2005 à 15:33:01
maman du 01 pays de gex 20 27/02/2010 à 14:33:44
message pr ilomarine 1 22/12/2005 à 18:13:35
AUDJU JE SUIS LA !! 92 03/04/2006 à 18:04:35