33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

mamans normandes 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°416340
celyne076
Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:19:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonne année à toi toto, et à Rafaël!! J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle très très bientôt!!!!!!!Tu nous diras!!!! Bonne journée et gros bisous à ton pti bonhomme.

Publicité

n°416368
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:29:48  

j'ai mis une nouvelle photo de raphael dans mon profil alors a vous toutes d'aller admirer mon petit ange.

n°416407
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:38:41  

comme il a changé Rafaël!!!!!!il est magnifique avec ses bonnes joues. Il a l'air coquin!!!!! Encore un qui va faire des ravages......

n°416427
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:45:40  

Bonjour,    Je suis havraise, maman d’1 adorable garçon de 4 ans et je débute comme démonstratrice de vêtements pour enfants de la marque Captain Tortue.    Ce sont des vêtements de 0 à 16 ans, moyen de gamme, avec une collection bébé, une collection fille et une collection garçon. Les vêtements sont de super qualité, fabriqués en Europe. Vous pouvez en voir un aperçu sur leur site:    http://www.captain-tortue.com/marq [...] 20(2).html    Si ça vous intéresse, vous pouvez organiser une réunion chez vous, avec vos amies et en tant qu'hotesse, vous aurez droit à de nombreux avantages, tels que 15 euros comme chèque de bienvenue lors de la 1ère réunion, plus des réductions allant de 9 à 35 euros en fonction des commandes passées par vos amies, plus une prime de 5 euros si une de vos amies souhaite devenir à son tour hotesse, etc, etc. Les avantages se cumulent et peuvent être utilisés pendant la réunion à partir du moment où il y a au moins 3 commandes passées.    Lors d'une réunion, je vous présente toute la collection. Je me déplace chez vous sur le Havre et ses environs.    La prochaine collection printemps été (superbe encore cette année )sera disponible dès le 10 février, alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on fixe une date de rencontre à partir du 10 février. Suite à de nombreuse demande sur le secteur , les disponibilités sont réduites donc n’hésitez pas à programme une réunion longtemps à l’avance.    A très bientôt,  Nathalie  nath_captain76@yahoo.fr

n°417180
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 20:47:27  

bonne année a toi aussi toto j'espere qu'a la fin de la semaine tu nous annoncera une bonne nouvelle je croise les doigts pour toi, ton petit bout est vraiment a croquer!!!! mimi a ete super chiante aujourd'hui grrrrrrrrrrrrr je c pas ce qu'elle avait mais alors elle est en pleine periode de rebellion a 4 ans ca promets lol,sinon ma petite laura va bcp mieuxet la elle a decouvert kelle pouvait tenir des objets ds sa main et les mettre a la bouche (enfin essayer de les mettre a la bouche ) c'est trop mignon a voir.Alors loulou t'es toujours la??? non je plaisante mais bon a neuf moi ton bb pe arriver d'un moment a l'autre, et tu te sent comment en ce moment???bisous a ttes et a virgile nathan raphael lalie et au futur bb bisousssssssssssssssssssssssss​ssssss

n°417997
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 11:00:00  

Ou lalala, ele a été gâtée Amélie ! tu m'étonnes qu'elle fasse des caprices ! J'suis contente pour vous que les microbes décident enfin de prendre la porte !!!! Merci pour vos voeux, j'espère que bébé les entendra ! lol, Ils sont mignons come tout vos ptit bouts !  Il a fait froid la semaine dernière ici ? Parce qu'en Savoie il a fait -10 pratiquement tout le temps à 900m d'alt. et on entendait -14 en normandie.... Alors on se pose des question parcequ'en arrivant il pleuvait !Enfin, je suis bien contente de revenir vous voir ! lol et j'espère que les ptits bouts poussent bien, et je pense qu'on va bientôt avoir l'arrivée d'un nouveau bébé ! Allez les filles courrage pour le boulot et bonne chance aux futures mamans ! je vais bientôt vous rejoindre, j'en suis sure..... J'sais pas quand mais j'vais finir par y arriver !!!!  Bizzzzzzzzzzzzzzz les filles et bisous à tous les ptits bouts ! et surtout attention aux gastro les filles ! parrait qu'on est dans le cadre d'une épidémie ! Faite attention à vous.... et surtout aux bout de choux lol  

n°418338
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:27:46  

j'espère sincèrement que ton projet de bébé va très vite se réaliser, et puis on pourra te donner des conseils !!! Tu vas voir, ça ne saurait tarder!!!!! a BIENTOT

n°420555
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:49:13  

coucou à toutes n'ayant pas eu la patience d'attendre j'ai fait mon test de grossesse cinq jours de retard mais voilà le résultat est négatif mais comme rien ne semble arrivé je vais attendre début de la semaine prochaine et si toujours rien j'irais voir le medecin pour une prise de sang car coté test en pharmacie je me suis déjà fait avoir. donc sait on jamais. bon sinon j'espère que tout le monde va bien ainsi que tout les petits bouts et futur petit bouts laure27 je suis bien placé pour etre d'accord avec toi ca viendra bien un jour car moi j'ai attendu 1 an avant de tomber enceinte pour la première fois, je l'ai perdu et après j'ai attendu quatre mois et là c'etait la bonne. je suis heureuse car je vais surement déménagé courant 2006 nous avons trouvé une petite maison sympa pour le chien ca va etre beaucoup mieux car le labrador dans l'appartement c'etait bien au début mais maintenant avec le trotteur et les jouets de raphael on ne sait plus ou marchait et le chien ne sait plus ou se mettre

n°421509
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 20:48:08  

coucou, ben demain ca fera semaine 5, mine de rien ca passe vite et je voulais vous dire que mardi soir, j etais aux anges, je suis allée voir mon gygy qui m a demandé si je voulais voir mon bébé et bien sur j etais sur le cul je ne m attendais pas a ca, et j ai vu une ptite crevette de 4mm avec un ptit coeur qui battait, c etait merveillaux ( des regrets que le papa n ets pas été là!!! et lui aussi!!!) j etais tellement emue apres que j en ai oublié de lui poser plein de questions, les mamans je vous comprends, c est tellemnt bo d avoir bébé en soi!!!

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
n°421597
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 21:30:56  

Toto, je me suis également fait avoir avec les tests de grossesse, le 1er que j'ai fait était négatif, 3 jours + tard, j'en refait 1 : positif!!!! Sinon ça sera pour bientôt!!! Moi je ne reprends pas de contraception, pas envie!! On fera attention et puis si bb2 arrive vite, pas de problème!! Ma ptite jenniejennie, je pensais que tu hibernais!!!lol!!! je suis contente que ta grossesse se passe bien, pas trop fatiguée? Tu as vu, c'est fort en émotion la grossesse, et c'est que le début!!!!!! Lauramimi, ta mimi te montre son petit caractère!!! ça promet!!! et Laura, ça va mieux visiblement!! tant mieux, c'est  quand ils vont pas bien nos petits bouts!! Bonne nuit à toutes

n°421749
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 22:47:49  

a vrai dire, jusque là ca allait plutot pas mal mais ce soir, une grosse fatigue, je me suis forcee a manger un truc que mon cheri m a amene au lit et je pleure de fatigue et de nausees , c horrible, quand mon homme veut me consoler il me montre la photo du bébé que le gyneco m a laissé mardi soir! la sensation de degout de la bouffe et celle de faim est assez etrange en fait mais depuis que je suis enceinte je perds du poids ca c est clair.... et puis je n avais pas hiberner sauf que avec le reveillon a la maison, il  fallut que je prepare tout et je n avais meme plus le temps de venir vous faire des bisous.... c est pareil au reveillon du jour de l an j ai eu un coup de carfard monstrueux, tout le monde avait bu sauf moi, tout le monde rigolait de conneries frocement et moi je n avais qu une envie c etait de fondre en larmes, je n arrivais pas a m amuser c est terrible , je me suis meme enfuie de la maison et je suis restee une demie heure dans la rue histoire de me vider de larmes et apres mon cheri est venue me retrouver on a discuter et il sait toujours me reconforter et puis maintenant je me dit que j etais stupide alors je n ai qu une chose a dire.... vive les hormones!!! lol , voili voilou pour les nouvelles, pas tres regouissante meme si aujourd hui je sais que bébé est là au chaud...gros bsisou a vous!!!

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
n°421963
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 09:21:55  

ma ptite jenniejennie, ça perturbe notre corps. Au début de ma grossesse, j'avais des brulures d'estomac et des sensations de faim en même temps. Une fois, à 16h, je me suisa même achetée un sandwich. Je mangeais des pizzas, des mac do (je déteste ça en +), des champigons (oui oui, en soupe, pizza, de paris...) et je ne pouvais plus avaler de légumes ni de chocolat (alors que j'aime beaucoup). A la fin du 3 ème mois, j'avais pris 5 gks!!!!Ma gyné m'a dit "à ce rythme là, on part pour les 20/25 kgs!!). Ca m'a fait peur car je mesure 1.57m pour 50 kgs!!! du coup, ça m'a calmé, au 4ème mois, les brulures d'estomac ont disparu et j'ai réussi à manger équilibré (sauf vers 11h, je mangeais un petit paquet de chips au boulot). Résultat, j'ai pris 12 kgs en tout et je les ai tous reperdu!!! Sinon, j'ai eu des crises de larmes aussi mais la fatigue était tellement forte que ça l'emportait sur tout. C'est paradoxal la grossesse : tu es heureuse d'attendre ton bébé puis tu es subjuguée par des émotions intenses!!  En tout cas, repose toi, si tu es crevée le soir, couche toi tôt, ça m'est arrivée d'aller au lit vers 20h/20h30, il faut se reposer!!! et le week end, je dormais environ 3 h chaque après midi!!!lol!!! mon copain me disait "on sort???", "euh, moi je vais faire une PETITE sieste!!lol!!!". A partir deu 4ème mois, j'ai bougé : j'ai visité le louvre, je suis allée dans le sud, visiter les chateaux de la Loire, je suis allée me faire des jours en Normandie....et je me suis calmée fin juillet à cause des contractions et virgile était prévu pour le 29/08. Voilà ma belle, je pense bien à toi.  Profite de tous ces moments car parfois, j'ai la nostalgie de ma grossesse (même si je suis la + heureuse des mamans du monde!!!). Bisous, ainsi qu'à toutes les autres normandes!!!

n°422730
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:35:03  

je suis desolée pour toi toto mais tu sais pour mimi g eu 2 tests negatif et le 3ieme positif et tout ca en 15 jours de temps , que de grossesse en ce moment autour de moi le comble du comble c ke la fille ki me remplace o boulot pour mon congé parentale vient de m'annoncé kel etais enceinte mdr!!!! j'imagine la tete de ma patronne quand elle va l'apprendre!!! sinon cet apres midi g rdv au pediatre pour voir comment evolu laura car on a rater son rdv des 3 mois a cause de son hospitalisation je vous raconterais tout ca ce soir bisou a ttes et laures et toto on y va a fond!!!!! mdr!!! a ce soir!!!

n°422944
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 16:00:56  

et oui je vois rouge depuis ce matin mais c pas grave ce sera pour la prochaine fois. jenniejennie c vrai que ce qu'on peut ressenti pendant la grossesse est tout a fait paradoxal concernant le dégouts de la nourriture je connait ca je n'ai pas mangé pendant les quatre premiers mois sauf des yaourt pour dire j'avait persdu 5 kilo rien que de mettre un paquet de pates dans l'eau me donné la nausé. sinon coté fatigue je passait mes journée a dormir j'avais meme demandé au medecin un remontant pour avoir la force d'aller travaillé. et les crises de larmes j'ai connu également une fois j'ai fondu en larmes arce que tout mes papier ne rentré pas dans le classeur (vraiment n'importe quoi).sinon voilà je suis dégouté car j'ai arreté de fumer quand je suis tombé enceinte j'ai resisté pendant 7 mois et là je suis en train de replongé j'en ai marre je pensé pourtant mettre sorti définitivement de là bon gros bisous a tout le monde et à tous les  (futurs) petit bouts.

n°423004
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 16:32:35  

mimi, on attend des news de laura!!! toto, bon et bah ça sera pour bientôt.....pour le tabac, j'ai arrété le 16/12/04 (le jour où j'ai vu mon test +++++) mais j'y pense parfois et je ne veux pas refumermais c pas simple. Je compense par le chocolat noir, 1 ou 2 carrés midi et soir, c'est moins nocif que la clop. Et mon homme ne fume pas, donc je ne suis pas tentée. Comment va rafael? Virgile a dormi toute la nuit (19h/7h), puis de 8h30 à 9h45 et de 11h15 à 15h45!!!!!!!incroyable, du coup il vient de se faire un gros bib + 10 c à café de petit pot pomme pruneaux (il a du mal à faire caca en ce moment mais on est passés à 2 bib par jour!!). bises à toutes, je vais jouer avec mon fils

n°423190
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 18:16:13  

coucou les poulettes, je viens de rentrer du boulot et comme je vous le disais hier soir c etait pas facile non plus ce matin, les memes problemes qu hier une envie carabinee de vomir dans le train ce matin puis pares dans le metro, je me disais sans arret que j allais descendre, j en pouvais plus, je suis arrivee a 8h30 a mon boulot ( j arrive en fait tot le matin parce qu eje dois ouvrir la porte a la femme de menage!) alors je lui ai ouvert la porte et jusqua 10 h heure a laquelle elle part, je me suis allongee dans le magasin ( onvend des lits pour enfants!) et j ai fait dodo et apres a 10 ca allait un peu mieux j avais faim et j ai carburé au coca! bouhhhh c tro dur, je voudrais deja etre au debut du quatrieme pour etre tranquille...lol!

---------------

VXmZp1
n°423203
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 18:25:55  

toto tu m as faite trop rire avec ton histoire de pleures a cause de ton classeur, et puis pour ce qui est de la bouffe, je ne mange pas plus au contraire, j ai tendance a maigrir en ce moment et heureusement parce que j ai deja trop de kilos en trop! d ailleurs le doc me dit que si je veux je peux aller voir un nutricionniste qui pourra m aider pendant ma grossesse a pas trop en prendre mais je ne sais pas si ca occasionne des gros frais parce que j ai envie de me ruiner la dedans, je prefere gater le bébé (je suppose que c est pas rembourser ???) bon enfin vref , le bebe va bien, c l essentiel!

---------------

VXmZp1
n°423616
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 22:12:36  

laura a eu ses deux vaccins aie aie aie a peine la pediatre avait poser les mains sur elle ke ma puce c mise a hurler la pauvre ca m'a fait trop mal!!! la pediatre m'a dit ke les seances de kiné l'ont un peu traumatisé et kil faudra au moins 3 mois pour kelle oublie (elle a ken meme eu 11 seances en 15 jours) sinon elle n'a pris ke 100 gr elle fait 6.7 kilo elle boit 150 ml 4 fois par jours  le pediatre m'a dit ke ct pas assez mais si je lui donne plus son estomac ne le digere pas et elle se tort de douleur donc elle m'a conseiller de continuer ken meme ses mesure la et la diversification il faudra attendre a cause de son asthme, et coté eveil tous va tres bien, pour ses prochains vaccins elle m'a prescrit des patch anesthesiants, en esperants que ca peur du docteur va passer car j'avais mal pour elle.Jennie pour ma premiere grossesse j'avais perdu du poid au premier trimestre car je vomissais tt le temps en tt j'avais pris 9 kilo pour un bo bb de 3.680 donc sortie maternité j'avais retrouver ma ligne cool!!!!!!! et pour ma deuxieme g pris 17 kilo waouhhhhhhhhh  et 3 mois et demie apres g encore 5 kilo a perdre et en plus g arreter de fumer aussi (gt une grosse fumeuse et g fumer pdt ma grossesse je sais c pas bien) j'espere que tu vas te sentir mieux et une fois le premier trimestre passer tout va mieux. Et louloupitchou elle est ou???? elle a pas accouchée???? les filles bisous a plus

n°424741
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 18:27:12  

jenniejennie, je t'imagine en train de dormir sur les lits d'enfants alors que les clients rentrent dans ton magasin!!lol!!!! Positive ma belle (je sias que c'est pas facile au début) mais dans quelques mois, tu auras la + belle récompense qui puisse exister!!!!!!!!Je prenais le RER pour aller bosser puis comme j'avais mal au coeur à cause des odeurs, après je prenais le bus, c'était + long mais en cas d'envie de vomir, je pouvais sortir!!!! Entre 2002 et 2005, j'e voyais une diététicienne sur le Havre, à l'époque c'était remboursé. La consult était à 25 euros, par contre l'homéopathie doit être moins remboursée auj. Grace à elle, je suis passée de 65 à 50 kgs!!! merci mdame!!!!!! Lauramimi, ta petite puce va retrouver la forme, c'est vrai que ça a du la perturber tout ça, l'hopital, kiné, médecin....Faut lui laisser le temps de se remettre, tu a sraison ne la force pas à manger +, si c'est pour mal digérer. Ce qui est pris est pris et puis son appétit va surement revenir.  J'ai acheté le fameux BABY COOK cette après midi, je pense commencer la diversification dans 1 mois, virgile aura 5 mois et demi (avec accord du médecin). Il est à 2 bib par jour (2*210) et 2 tétées (matin et soir).  Je vais au Havre, enfin à coté, à la campagne, la semaine du 23/01, je suis trop contente!!!!!!! voilà les filles, bon we à toutes et reposez vous bien!!!

n°426017
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 21:07:32  

alors vous avez passé un bon w end??? moi ca a été pas trop malade encore, ca sera demain evidemment quand j aurais repris le boulot;... hier nous sommes allés a aubert avec mon doudou voir pour les chambres pour le futur loulou, on s y prends tot c est clair mais c juste pour pouvoir prevoir tout... et d ailleurs le futur papa a tenu a faire ses premiers cadeaux au bébé, en lui prenant un bib beaba et un lot de toutouilles ... c est super symbolique comme cadeau et il me fait halluciner car si je l ecoutait chaque jour il acheterai un truc pour le ptit bout qui arrive... deja que mardi dernier la responsable de mon magasin ( qui est aussi une super amie) est venue me voir les bras plein de cadeaux, une grosse peluche, une couette pour le bébé, des chaussures super mimi et des chaussons, bref j ai que des fous autour de moi......mais je ne m en plaint pas, lol!!!!! bon et vous racontez nous votre w end!!! aujourd hui pour nous c etait demontage du sapin de noel (je me suis dis en le demontant que quand je ressortirai ses decos ca sera  avec mon bébé!!!

---------------

VXmZp1
n°426048
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 21:25:00  

coucou les miss, jenniejennie, tu me rappelles "moi" au début de ma grossesse!!! Hier, je suis allée chez Aubert (tiens tiens!!) à Plaisir puis chez Toys et Auchan. Etoui, j'ai acheté le BABY COOK, des couches (mon stock commençait à s'épuiser!!!), du lait en poudre....et rien pour moi ni pour mon homme!!!j'oubliais : des croquettes pour ma chienne (elle mange des Prolpan, un peu cher mais elle est un peu grassouillette et elle a 7 ans, alors on commence à faire attention à sa ptite santé!!!). Je vois que ce (ou cette) futur bébé est déjà très gatée. Nous depuis noel, on ne sait plus où ranger les jouets, l'appart est trop petit....vivement qu'on déménage!!! J'ai également regardé les chaises hautes car virgile commence à se tenir assis, puis les chaises s'inclient (comme des transats). Ensuite on achètera un siège auto car la nacelle du landeau, ça va vite lasser mon pti bout, puis dans le cosy, ça va pour des petis trajets. Déjà on va recevoir notre nouvelle voiture car dans nos vieilles 205, on es tun peu serrés!!!lol!!! en bref, on se fait plaisir depuis qu'on a Virgile, de la m....ça sera peut-être pas tjrs possible. Voilà, bonne nuit à toutes et bon courage à toi ma ptite jenniejennie.. Ps : Louloupitchou, où es-tu?? BB est arrivé???

n°426149
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 22:22:55  

j avais oublie que nous aussi on est allé acheter des trucs pour notre chien cet aprem!!! pour la chaise haute, figure toi que j en ai deja une lol, qui est super bien, elle est en bois avec une tete de grenouille su le dossier, et elle est evoluttive, elle se transforme en chaise pour se mettre a table apres... je l avais eu a mon boulot gratos!!!! pour la voiture nous  c pareil on a une nouvelle clio mais trois portes c pas pratique, j apprehende....

---------------

VXmZp1
n°427621
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 17:53:24  

zete ou ya persone aujourd hui... ben tant pis, ce matin moi j ai ete encore super malade, alors que l aprem j ai top la forme, en fait chauqe jour c est pareil des que je me leve c ets l enfer, apres dans le train je manque de vomir tout le temps et vers dix heures quand j ai bien rampé jusqu a mon magasin , cela va bc mieux j arrive a manger un morceau et le midi pareil>.;.. et là ca va!!!!!

---------------

VXmZp1
n°427941
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 20:35:19  

miss, les matins difficiles, ça passera, ne t'en fas pas. C'est vrai que ça semble long mais c'est une preuve que ta grossesse évolue bien!!!! Il faut que tu te prévois de quoi manger (pomme, biscuits..), le coca c'est pas mal aussi contre les nausées mais ne pas en abuser pour les kilos!!! moi je mangeais des tic tac à la menthe (je ne supportais plus de macher les chzwing). Au fait, c'est prévu pour quand ton bébé exactement???

n°428073
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 21:55:03  

ça doit être le temps... j'ai le moral dans les chaussettes aussi. Je suis dans mon 9è mois, mes filles sont toutes les 2 nées à J+2, et mardi dernier la SF m'a annoncé que mon col était toujours fermé. Et même si ça peut évoluer très vite ces petites choses là, ben ça m'a mis 1 coup au moral. Mon mari a du mal à concevoir que ça ait 1 telle influence, quand je lui dis que je suis désespérée il croit que j'exagère, mais bon vendredi on était au supermarché, j'ai dit que j'avais envie de kitkat, lui m'a fait "hein?quoi?t'as dit?" genre non on va pas en prendre. Et pouf je me suis mise à pleurer. ça m'a étonnée moi même parce que c pas mon genre, mais la fatigue, et l'usure font que... j'étais 1 madeleine  J'essaye de me raisonner, de me dire que dans 3 semaines max j'aurai mon bb, mais c dur d'attendre, d'autant que j'ai 1 emploi du temps particulièrement chargé, et que plus bb arrivera tôt mieux ce sera. Sans compter non plus que je dors très mal, bcp plus mal que pour mes précédentes grossesses, et quand je dors bien, je me réveille à 5h du mat sans plus pouvoir dormir  Vivement qu'il soit là ce gaminou

n°428183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 00:07:04  

Bonjour,  Je suis havraise, maman d1 adorable garçon de 4 ans et je débute comme démonstratrice de vêtements pour enfants de la marque Captain Tortue.  Ce sont des vêtements de 6 mois à 16 ans, modes, colorés pratiques et super confortables, avec une collection bébé, une collection fille et une collection garçon. Les vêtements sont de super qualité, fabriqués en Europe. Vous pouvez en voir un aperçu sur leur site:  http:/  ... captain-tortue.com/marques/vet​ement-enfant%20(2).h-tml  Si ça vous intéresse, vous pouvez organiser une réunion chez vous, avec vos amies et en tant qu'hotesse, vous aurez droit à de nombreux avantages, tels que 15 euros comme chèque de bienvenue lors de la 1ère réunion, plus des réductions allant de 9 à 35 euros en fonction des commandes passées par vos amies, plus une prime de 5 euros si une de vos amies souhaite devenir à son tour hotesse, etc, etc. Les avantages se cumulent et peuvent être utilisés pendant la réunion à partir du moment où il y a au moins 3 commandes passées.  Lors d'une réunion, je vous présente toute la collection. Je me déplace chez vous sur le Havre et ses environs.  La prochaine collection printemps été sera disponible dès le 10 février, alors pour faire parti de nos hôtesses, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on fixe une date de rencontre à partir de février. Suite à de nombreuse demandes sur le secteur , les disponibilités sont réduites donc nhésitez pas à programme une réunion longtemps à lavance.  Merci de votre soutien, A très bientôt, Nathalie nath_captain76@yahoo.fr

Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
OU SONT LES MAMANS QUI SONT ENTRE OISE ET VAL D'OISE mamans du 54 bébé de 1 et 2 ans
mamans à aubervilliers A toutes les futures & jeunes mamans, j'ai besoin devos avis
venez les mamans du 62 "LES MAMANS DU 94 .. Episode 6."
mamans du 93. mamans du 92
Totes les mamans d'orléans et agglo des mamans normandes dans le coin?
Plus de sujets relatifs à : mamans normandes 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle sur le site 2 23/12/2005 à 14:47:37
VENEZ DISCUTEZ AVEC MOI MAMAN DU 60 GISORS!meme les autres!! 0 22/12/2005 à 15:33:01
maman du 01 pays de gex 20 27/02/2010 à 14:33:44
message pr ilomarine 1 22/12/2005 à 18:13:35
AUDJU JE SUIS LA !! 92 03/04/2006 à 18:04:35