33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans normandes 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°428183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 00:07:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,  Je suis havraise, maman d1 adorable garçon de 4 ans et je débute comme démonstratrice de vêtements pour enfants de la marque Captain Tortue.  Ce sont des vêtements de 6 mois à 16 ans, modes, colorés pratiques et super confortables, avec une collection bébé, une collection fille et une collection garçon. Les vêtements sont de super qualité, fabriqués en Europe. Vous pouvez en voir un aperçu sur leur site:  http:/  ... captain-tortue.com/marques/vet​ement-enfant%20(2).h-tml  Si ça vous intéresse, vous pouvez organiser une réunion chez vous, avec vos amies et en tant qu'hotesse, vous aurez droit à de nombreux avantages, tels que 15 euros comme chèque de bienvenue lors de la 1ère réunion, plus des réductions allant de 9 à 35 euros en fonction des commandes passées par vos amies, plus une prime de 5 euros si une de vos amies souhaite devenir à son tour hotesse, etc, etc. Les avantages se cumulent et peuvent être utilisés pendant la réunion à partir du moment où il y a au moins 3 commandes passées.  Lors d'une réunion, je vous présente toute la collection. Je me déplace chez vous sur le Havre et ses environs.  La prochaine collection printemps été sera disponible dès le 10 février, alors pour faire parti de nos hôtesses, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on fixe une date de rencontre à partir de février. Suite à de nombreuse demandes sur le secteur , les disponibilités sont réduites donc nhésitez pas à programme une réunion longtemps à lavance.  Merci de votre soutien, A très bientôt, Nathalie nath_captain76@yahoo.fr

Publicité

n°428623