33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans normandes 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°428183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 00:07:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,  Je suis havraise, maman d1 adorable garçon de 4 ans et je débute comme démonstratrice de vêtements pour enfants de la marque Captain Tortue.  Ce sont des vêtements de 6 mois à 16 ans, modes, colorés pratiques et super confortables, avec une collection bébé, une collection fille et une collection garçon. Les vêtements sont de super qualité, fabriqués en Europe. Vous pouvez en voir un aperçu sur leur site:  http:/  ... captain-tortue.com/marques/vet​ement-enfant%20(2).h-tml  Si ça vous intéresse, vous pouvez organiser une réunion chez vous, avec vos amies et en tant qu'hotesse, vous aurez droit à de nombreux avantages, tels que 15 euros comme chèque de bienvenue lors de la 1ère réunion, plus des réductions allant de 9 à 35 euros en fonction des commandes passées par vos amies, plus une prime de 5 euros si une de vos amies souhaite devenir à son tour hotesse, etc, etc. Les avantages se cumulent et peuvent être utilisés pendant la réunion à partir du moment où il y a au moins 3 commandes passées.  Lors d'une réunion, je vous présente toute la collection. Je me déplace chez vous sur le Havre et ses environs.  La prochaine collection printemps été sera disponible dès le 10 février, alors pour faire parti de nos hôtesses, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on fixe une date de rencontre à partir de février. Suite à de nombreuse demandes sur le secteur , les disponibilités sont réduites donc nhésitez pas à programme une réunion longtemps à lavance.  Merci de votre soutien, A très bientôt, Nathalie nath_captain76@yahoo.fr

Publicité

n°428623
celyne076
Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:37:02  

allez, tiens bon, bébé va bientot arriver. C'est vrai que c'est fatigant la fin de grossesse, surtout avec tes 2 autres enfants. Puis les hormones, sacrées hormones, moi aussi elles m'ont fait pleurer!!!. Quelle est ta D¨PA???  Tu nous diras hein??  je te souhaite une bonne journée et surtout un meilleur moral.

n°428625
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:38:12  

olina76, au risque de me répéter également, perso je ne vis pas en normandie. bon courage.

n°428643
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:46:24  

sorry je pensais être dans une discu Normandie et je pensais que mon activité pouvait vous intérésser ... Je vais donc continuer à fouiller pour trouver des voisins! Désolée de m'être incrustée  Bonne journée à vous toutes !!  Nath du Havre  mam' de Raphael mon trésor de 4 ans (02/06/2001)

n°428647
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:48:51  

www.captain-tortue.com me joindre nath_captain76@yahoo.fr A bientot

n°428772
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 12:59:34  

BONNE ANNEE et BONNE SANTE je sais je suis en retard mais bon !!! Alors les filles on se melange les pinceaux c'est pas moi qui doit accoucher c'est pinousse moi j'ai Nathan !!!! lol ! Bon j'ai lu tout les messages (en diagonal!! lol!) et je vois que ça va a peu pres j'espere que ça va aller mieux pour tes filles lauramimi ! Jennie courage !! on dit que c'est les 3 premiers mois les plus durs et c'est vrai moi j'y croyais pas et j'ai pourtant vraiement vu la difference !! Bon sinon nous ça va mieux on a eu du mal a s'en sortir avec ces foutu microbes mais rian d'aussi grave que pour toi lauramimi sinon là on es passé aux dents !!! sa travaille sa travaille !!!! ma belle mere m'a dit de mettre des suppo de chamomilla (homeo) et ça marche !!!! donc tout va bien !! Voilà sinon rien de special debut d'annee calme et mon homme en deplacement presque tout le mois  pas coolAller à plus tard et gros

n°429545
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 18:21:05  

pour l'hosto ma DPA est au 29/01, pour moi elle est au 02/02. J'ai 1 cycle long, l'hosto n'en tient pas compte... aujourd'hui j'ai pas mal marché, notamment pour aller jusqu'à la pharmacie, j'ai acheté de l'homéopathie, des trucs qui sont censés aider à l'accouchement, ramollir le col et tout et tout... courage on y croit   sinon prise de tête avec la directrice de l'école de ma fille. Déjà elle me gonfle sévère depuis des mois, mais là elle a carrément abusé en me sortant aujourd'hui que c'était ma fille qui ramenait des poux à l'école  Elle est en 3è année de maternelle, les 2 premières années elle avait eu 1 fois des poux, je l'avais traité, c'était passé. L'année dernière j'avais eu 1 doute, donc je l'avais re-traitée, plus en préventif qu'autre chose. Alors que cette année... depuis septembre ça n'arrête pas, et le pire c que autant les années précédentes ça ne l'attaquait qu'elle, autant cette année ça nous attaque tous, mon mari, et ma plus petite. Avant on n'était pas en normandie mais en région parisienne, et je crois que la pollution devait aider à les buter, alors qu'ici ce sont des poux mutants  enfin bon j'ai tout essayé, l'huile essentielle de lavande, plusieurs shampooings différents, plusieurs lotions/sprays, du vinaigre, j'ai tout lavé à la maison, j'ai mis du produit sur les brosses... Clélia avait encore des poux avant les vacances. Je nous ai traités. ça allait. Mardi dernier elle a repris l'école. Jeudi elle se regrattait. Alors bon ses commentaires à la con ça commence à me saouler. Je suis de plus en plus tentée par l'idée de la retirer de l'école parce qu'autant de mauvaise foi ça m'agace fortement. Je me disais que c'était peut être moi uqi me faisais des films, mais quand j'en parle autour de moi tout le monde me dit qu'elle abuse, donc j'en conclus qu'elle dépasse effectivement les limites  Pourquoi les parisiens sont-ils malaimés?

n°429597
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 18:47:38  

bon et bien c ematin, j avais pas de nausées et j ai passé une bonne journee meme si depuis hier, j ai eu par moment comme des pointes de coté mais plus situé au niveau du bas ventre;.. ca fait super mal, ca empeche de marcher et de rester debout....  

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
n°429861
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 21:18:26  

j'etais persuadée que tu aller accoucher mdr!!!!!!! rapelle moi il a kel age nathan?? pour les dents g acheter moi aussi hier camilla en pipette par prevention lol car laura arrive sur 4 mois on c jamais .J'espere que nathan ne souffre pas trop de ca moi g eu de la chance mon ainée n'a pas eu mal du tout, la ca y est laura a trouver son pouce c trop mimi de la voir sucer son pouce je craqueeeeeeeeeeeeee lol.Alors pinousse bon courrage pour la fin g un petit truc pour les poux tu fais un ou plusieurs shampooing au vinaigre bon c sur ca pu mais c tres efficace et en plus ca rend les cheveux soyeux et je trouve ca stupide qu'une institutrice accuse un enfant de ramener des poux a l'ecole , je dirais c "la vie", toute les ecole rencontre se probleme et comment peut elle affirmer que ca vient de ta fille??? Elle lui regarde les cheveux tous les matins??? elle a que ca a faire mdr!!!!!laisse la parler dans le vide du moment que tu sais que tu fais tout le necessaire pour ta fille c le pricipal aller reste zen pour ton dernier mois. Et toi ma petite celyne comment te sens tu en ce moment???? Toto tu travail sur bébé2  aller bisous a toutes et aux bb et futur bb

n°429979
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 22:28:47  

coucou les filles mon loulou a passer un très mauvais week end fievre taux et très mal aux gencives nous avons etait chez le medoc hier et il fait une bronchite dentaire lorsque l'on passe le doigt sur ses gencives on sent plein de petites bosses alors on attent!

n°430330
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 09:48:10  

Bonne année  à toi aussi et à Nathan (on s'est un peu méler les pinceaux!!lol!!). Comment va t'il?? C'est pas marrant les déplacements, mon homme en fait aussi, mais pas plus de 2 jours d'affilée....bon courage et a plus tard

n°430342
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 09:53:48  

bonjour, comment ça va aujourd'hui?? Le moral remonte un peu?? Bon, au maxi ,grand maxi, il te reste 3 semaines. Est ce que tu sais si ça sera un "gros" bébé?? Quels poids fesaient tes autres enfants à la naissance???  C'est quoi cette directrice, je serai mauvaise à ta place, attends, les poux tout le monde peut en avoir!!!J'en ai jamais eu mais ma nièce en a eu 1 fois, c'était l'horreur, ma soeur a essayé tous les shampooings possibles, draps bouillis et changés tous les jours, serviettes de bain......et ça a duré un moment. Il parait qu'il y a "des têtes à poux". Ca dépend du type de cheveux. Te prends pas la tête pour cette.....(je sais, c'est + facile à dire qu'à faire!!), et pense à ton bb... Concernant les parisiens, moi ce n'est pas que je les aime pas, mais je suis dans le 92 depuis 1 an et demi et je trouve qu'ils sont trop speeds, ils ne prennent pas le temps de vivre donc ils sont streéés et froids. Mais il y a des exceptions, heureusement!!!! Bisous à toi et tes loulous!!!

n°430343
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 09:53:58  

bonjour, comment ça va aujourd'hui?? Le moral remonte un peu?? Bon, au maxi ,grand maxi, il te reste 3 semaines. Est ce que tu sais si ça sera un "gros" bébé?? Quels poids fesaient tes autres enfants à la naissance???  C'est quoi cette directrice, je serai mauvaise à ta place, attends, les poux tout le monde peut en avoir!!!J'en ai jamais eu mais ma nièce en a eu 1 fois, c'était l'horreur, ma soeur a essayé tous les shampooings possibles, draps bouillis et changés tous les jours, serviettes de bain......et ça a duré un moment. Il parait qu'il y a "des têtes à poux". Ca dépend du type de cheveux. Te prends pas la tête pour cette.....(je sais, c'est + facile à dire qu'à faire!!), et pense à ton bb... Concernant les parisiens, moi ce n'est pas que je les aime pas, mais je suis dans le 92 depuis 1 an et demi et je trouve qu'ils sont trop speeds, ils ne prennent pas le temps de vivre donc ils sont streéés et froids. Mais il y a des exceptions, heureusement!!!! Bisous à toi et tes loulous!!!

n°430353
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 09:57:08  

comment ça va "maman"lol!!!oui oui, il faut que tu t'habitues!!! Bon les douleurs que tu décris, ça me rappelle des souvenirs. Je pense que ce sont les ligaments qui tirent, ça me le faisait par passe durant ma grossesse. le gygy me donnait du magnésium pour détendre tout ça.¨Parles en à ta prochaine visite si ça persiste!!! bonne journée à toi et a +.. Au fait, est ce que tu voudras connaitre le sexe de bb???

n°430368
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 10:01:56  

je suis contente d'avoir des news de tes puces (et de toi aussi bien sur!!). Ca va mieux Laura?? Elle mange mieux?? moi je n'ai rien prévu pour les dents, j'ai prévu d'acheter de la biafine (on ne sait jamais, prudence est mère de sureté!!!lol!!) puis une pommade contre les bings mais c'est vrai que je devrai aussi prévoir pour les dents. Virgile essaie aussi de sucer son pouce. Il a trouvé un nouveau jeu : il fait des brrrrrrr avec sa bouche, donc il bave beaucoup!!!!je lui dis qe c'est un escargot!!!lol!!!! et ta mimi????  Sinon moi j'attends toujours pour la mutation de mon homme, c'est en pourparler à son boulot, si on part, c'est Toulouse!!!!YES!!!!je serai trop trop contente de partir d'ici, puis si vous voulez venir à Toulouse (ou si vous passez dans le coin) dites le moi!!! de toute façon, je viendrai toujours sur le forum. Bonne journée à toi et tes minettes!!!!

n°430372
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 10:05:26  

bonjour mon petit bonhomme, alors les dents le travaillent?? Il a 8 mois c'est ça?? Comment ça va aujourd'hui?? Qu'est ce que c'est ch...quand ils sont malades, moi qui suis "stresswoman" (steph m'appelle comme ça des fois), dès que virgile a de la fièvre, je ne vis plus. Il y a pas mal de virus actuellement, ma nièce a une grosse "crève", elle fait de la kiné respiratoire, puis les gastros...du coup, je limite mes sorties dans les endroits surpeuplés.  Je vais changer la photo de virgile, si ça marche!!!lol  Bonne journée toto et bisous à Rafael.

n°430781
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:06:44  

trop mimi virgile!!!! j'adore cette photo g pas le temps de poster je pars o boulot je viendrais poster ce soir bisou a ttes

n°431389
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 16:25:19  

merci beaucoup, c'est vrai qu'il est trop beau!!! les bébés normands sont bien mignons je trouve!!!!!

n°431948
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 20:55:37  

pour les bébés qui font leurs dents, vous avez essayé le collier d'ambre? Ma fille en a 1, mais bon ni l'une ni l'autre n'a eu mal pour les faire. Alors que le petit que je gardais avait 1 collier d'ambre et ça ne l'empêchait pas d'avoir mal. Et puis ya aussi la racine de violette ou de guimauve je sias plus, je compte tester ça avec bb   pour les poux, je nous ai re-traitées aujourd'hui, la petite, la grande, la maman  Oui Clélia est 1 tête à poux, j'ai l'impression que les poux préfèrent les brunes. J'avais 1 copine qui me disait qu'elle chopait tous les poux qui passaient, et comme elle gardaient des enfants, elle en avait souvent. Quand j'étais petite je n'en ai eu qu'une fois, et j'étais blonde. Clélia est bien brune, contrairement à ses copains de classe, et boum, des poux. J'ai déjà essayé le vinaigre, en plus j'adore le vinaigre, donc je m'en plains pas  mais je n'ai pas trouvé ça très efficace, et puis ça lui attaquait le cuir chevelu, j'avais retrouvé des mèches de cheveux par terre, je vous raconte pas l'angoisse   Enfin bon je revois cette chère maîtresse demain, j'espère qu'elle va me lacher la grappe   ma mère a 1 maison de campagne en normandie depuis presque 19 ans, mon mari et moi on habite en normandie depuis juin... et comme on n'est pas vraiment le prototype de parisien bruyant, on nous fout la paix, on a déjà eu des normands qui nous prenaient à partie pour dire que "ah ces parisiens franchement vous avez vu ce qu'ils font?"  c vrai que les petits cons 75 qui estiment que tout leur est du parce qu'ils sont en décapotable c 1 peu lourd, mais on n'est pas tous comme ça. Enfin la directrice est quelqu'un de très très conformiste, toujours pomponnée et tout, alors que moi on me traite toujours d'originale (par exemple je compte bosser, et avoir mon mari au foyer, pendant que je serai en stage commando avec la gendarmerie, dès que je dis ça on me prend pour 1 folle...) et je suis pas du genre à passer 3 plombes pour me coiffer, me maquiller, me faire 1 couleur etc. Donc forcément, ça clashe.   et poru le stress en région parisienne, ça c clair, mais bon tout est régi par leshoraires, alors qu'ici c quand même nettement plus cool, je trouve que le fait que les rues soient plus espacées ça donne moins envie de regarder sa montre   bon courage aux bb, sortez bien vos dents, vous n'en serez que plus mignons

n°431952
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 20:57:51  

mes filles étaient de gros bb, Clélia faisait 4kg080 pour 51cm, et Fréjane faisait 3.880 pour 50cm. D'après l'écho bb serait 1 peu plus gros que Fréjane. Je ne sais pas exactement par rapport à Clélia parce que mes échos avaient été faites à l'hosto, j'ai eu 1 cliché et c tout, même pas le rapport

n°432061
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 21:49:03  

coucou les filles, toto j'espere que raphael va mieux fais lui un gros bisous de ma part.Pinousse effictivement tu as eu de belles filles moi aussi mes puces etaient de bo bb a la naissance, et sur le sujet des poux je pense que les tetes a poux sont les personne qui ont bcp de cheveux on m'a dit que les poux se plaisaient au chaud mdr!!!! Aujourd'hui pour laura je suis passer a 180 ml par bib et ca va elle ne se plains pas du ventre car 150ml je trouvais que ca fesais peu .Et les filles g besoin de vous pour celles ki ont le nouveau catalogue de vert baudet, voila je baptise ma fille le 4 mars et j'hesite entre la robe A page 204, la A page 208 et la G page 209 moi je prefere la A page 204!!!! vos avis seront les bienvenue  bonne soirée a toute toto tiens nous au courant pour la bronchite de raphael, pinousse bisou a tes 2 filles t,celyne bisou a virgile et loulou bisou a nathan .Fannyt t'es ou??????

n°432368
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 09:03:19  

coucou les filles, petite sieste de virgile alors je vous fais un petit coucou. Ce matin, son papa m'a amené Virgile dans le lit pour la tétée et là, cata, il était trempé. J'ai du mal mettre la couche pauvre ti père. Voilà donc après la tété, je l'ai lavé puis habillé (même pas le temps de digérer!!) puis tournée de linge....Sinon ça va.  Virgile mange entre 4 et 5 fois par jour, souvent 4. Je lui donne le sein matin et soir, un bib de 240 vers 11h puis un de 210 vers 15/16h. Il les boit cash. Je me demande si ile lait 1er âge le cale bien. J'en parlerai au toubib lundi. Quand il mange 5 fois, il prend en + un bib de 150. Peut-être qu'il est gourmand!!! Sinon je préfère LARGEMENT la robe p204, elle sera trop belle dans cette robe Laura!!! Virgile sera baptisé en avril et j'aime bien l'ensemble B p208 ou F p209. Je ne sais pas trop, si il ne fait pas trop beau, celui de la p209 me parait léger. Pinousse, comment ça va? Tu as eu de beaux enfants!!virgile pesait 3kgs pour 48 cm, ptite crevette mais largement suffisant pour mon gabarit!!!! Rafael va mieux?? Et nathan??? et jenniejennie ça va ma belle??? Bisous à toutes!!

n°432416
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 09:24:49  

coucou ma laura aussi fais sa sieste mais je l'ai levée ce matin a 7h30 pour emmener sa soeur au bus a 8h15, donc la je suis tranquille lol!!! c'est la premiere fois qu'elle fais sa sieste dans son lit d'habitude je l'a laisse dans le transat de peur de la reveillée mais maintenant des que je vois son premier signe de fatigue je l'a monte dans son lit et la ca a l'air bon celyne j'adore l'ensemble F page 209  c craquant comme tout!!!!! aujourd'hui c jour de repos alors je vais en profiter pour faire les soldes mais pour moi et mon cheri car pour les filles la nouvelle collection arrive dans 15 jours!!!!!!!!!!!! youpi lol !!!!!!!!j'ai mis un bo sourir dans laura dans mon profil j'adore ses sourris et moi aussi elle a decouvert les brrrrrrrrrrrrrrrrr bonjour les vetements!!!!!par contre sur un autre forum les mamans parlent d'eclats de rire des bb de 3 mois moi j'y ai pas encore eu le droit snifffffff mais c pas grave tout a un temps n'es ce pas?! bon je repasse tout a l'heure voir si vs etes venu bisou

n°432684
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 11:26:21  

bientôt l'heure d'aller chercher ma tête à poux à l'école  dnc 1 petit coucou en coup de vent   Je n'ai pas encore regardé les modèles verbaudet, je ferai ça tout à l'heure. De notre côté bb sera baptisé le 05/03 si je ne me trompe pas. Enfin le dimanche de cette semaine là en tout cas. Je voulais que c esoit le plus proche possible du baptême de Clélia, qui a eu lieu le 03.03.01. Donc bb devrait avoir environ 1 mois. Et il portera la même robe que ses grandes soeurs  Chui contente ce matin on a enfin reçu notre lit, 1 grand lit en 160 que du bonheur... je suis en train de le monter, de trimballer tout plei de trucs, y compris le clic clac que j'ai soulevé. Si avec ça bb se décide pas c qu'il est vraiment très très bien accroché   bonne journée à vous!

n°432704
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 11:33:43  

elle est trop mimi laura, une bouille à croquer. je ferai les soldes dans 15 jours, en normandie parce qu'ici c'est pas la peine, ils sont trop fous!!!.  pinousse, c clair que c top un lit de 160, j'en ai 1 et on a beaucoup de place, même quand virgile est entre nous le matin!!on pourra accueillir le ptit frère!!!lol!! a plus, je vais manger puis partir à ma dernière séances de réduc du périnée!!!j'en ai un peu marre mais bon fautle faire......... bonne journée

n°432820
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:22:45  

pinousse on fera le bapteme de nos petits bouts le meme week end, en effet laura sera baptisée le samedi 4 mars, on est entrain de preparer tous ca et commencer les invitations on sera environ 35 un peu moins que pour ma grande mais malheureusement la vie fait que certaine personne ne sont plus la,bon je vais aller faire a manger a amelie, cette apres midi elle ne va pas a l'ecole elle reste avec "maman" lol, et pinousse fais pas de folie a deplacer le clic clac doucement, doucement bb va bientot venir!!!!!! je comprend que tu commence a en avoir marre laura g fais j+2 et celyne tu va peut ete partir de paris ? c cool pour toi mais tu n'es pas trop triste de t'eloigner encore plus de la normandie?? aller bisou a ttes

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
OU SONT LES MAMANS QUI SONT ENTRE OISE ET VAL D'OISE mamans du 54 bébé de 1 et 2 ans
mamans à aubervilliers A toutes les futures & jeunes mamans, j'ai besoin devos avis
venez les mamans du 62 "LES MAMANS DU 94 .. Episode 6."
mamans du 93. mamans du 92
Totes les mamans d'orléans et agglo des mamans normandes dans le coin?
Plus de sujets relatifs à : mamans normandes 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle sur le site 2 23/12/2005 à 14:47:37
VENEZ DISCUTEZ AVEC MOI MAMAN DU 60 GISORS!meme les autres!! 0 22/12/2005 à 15:33:01
maman du 01 pays de gex 20 27/02/2010 à 14:33:44
message pr ilomarine 1 22/12/2005 à 18:13:35
AUDJU JE SUIS LA !! 92 03/04/2006 à 18:04:35

Suivez-nous