21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

mamans normandes 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°432820
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:22:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pinousse on fera le bapteme de nos petits bouts le meme week end, en effet laura sera baptisée le samedi 4 mars, on est entrain de preparer tous ca et commencer les invitations on sera environ 35 un peu moins que pour ma grande mais malheureusement la vie fait que certaine personne ne sont plus la,bon je vais aller faire a manger a amelie, cette apres midi elle ne va pas a l'ecole elle reste avec "maman" lol, et pinousse fais pas de folie a deplacer le clic clac doucement, doucement bb va bientot venir!!!!!! je comprend que tu commence a en avoir marre laura g fais j+2 et celyne tu va peut ete partir de paris ? c cool pour toi mais tu n'es pas trop triste de t'eloigner encore plus de la normandie?? aller bisou a ttes

Publicité

n°433447
celyne076
Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 16:43:57  

oh non lauramimi, je veux tellement partir d'ici. Au moins, on pouura louer une maison avec un jardin. Ca sera mieux pour Virgile, le chien et nous!!!!  Ici c'est tellement cher les loyers, nous on a un appart de 63 m2 avec un loyer exhorbitant. En Normandie, on pourrait s'acheter une super baraque à Deauville à ce prix là............... et puis là on vient d'acheter une voiture neuve donc ça sera mieux pour faire la route. Et il y a aussi un vol toulouse-octeville (même si je déteste l'avion) qui me permettrait d'être là en 1h!!! et enfin, ça fait un super pied à terre pour la famille et les copains!!!lol!!!!! bonne soirée mesdemoiselles....enfin mesdames....d'ailleurs je me demande si je ne suis pas la seule à ne pas être mariée!!!lol!!!! bye

n°433951
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 21:38:12  

Celyne tu n'es pas la seule a ne pas etre mariée moi aussi et pourtant cela va faire 9 ans que nous sommes ensemble, mais keskil attend pour me mettre la bague au doigt!!!!! mdr!!! combien tu paye la location de ta maison  si ce n' est pas indiscret moi je paye 476 euros pour une maison F6 g 5 chambres (g de koi faire des bb lol) g une verranda mais franchement le jour ou je fais construire par la suite jamais je ferais mettre une veranda.Laura a dormie preske tte la journée elle qui d'habitude dors tres peu ca change et demain je travaille pas et ni la semaine prochaine coolllllllll vive les vacances !!!! bisous a toute

n°433969
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 21:47:15  

on paye un loyer de 1180 euros, un truc de malade. La boite de mon homme nous en paie une partie (mutation) mais on est en appart, F3, 63 m2, avec un bacon. Par contre, dans une résidence avec des codes, digicodes, 36 clés (même pour descendre les poubelles,il te faut une clé!!!). A 10 mn de Paris. Les boules, donc si on part à toulouse, on pourra louer une maison et moinscher en +!!!!!! je regrette ma normandie#. A toulouse, il fait beau et je ne connais pas, ça sera l'occasion de visiter!!!!  tu es en vacances??? J'ai fat ma dernière séance de réduc cet am, on a bcp parlé avec la sage femme. Je vais certainement pouvoir faire une intervention chirurgicale car mon épisio est bien mais ma déchirure, la cata!!!vu mon "cas", ils sont ok pour me "reprendre" tout ça!!!!!je pense que je vais le faire. Mon périnée a retrouvé preque toute sa tonicité (4/5), c cool!!! virgile fait dodo depuis 19h30. Bonne nuit à totues.

n°433999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 22:03:18  

wouahhhhhh c'est enorme ton loyer!!!!!moi g fais 2  seances de kiné g du l'interompre a cause de la pose de mon sterilé mais elle m'avait dit kil etait bien tonique je recommence le 19, redis moi il travail dans quel branche ton homme? Et le mariage c'est peut etre pour bientot??? bisou

n°434120
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 00:04:28  

oui les loyers sont chers ici, pourtant la normandie est + belle. Mon homme est ingénieur dans le pétrole. Quant au mariage, ça ne m'a jamais attiré et je suis assez réticente depuis ma séparation d'avec mon ancien conjoint, en 2003. Je crois que ça me fait flipper!!!!Et toi?, Avec tes minettes en demoiselle d'honneur, trop mimi!!!!

n°434275
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 09:02:40  

j'ai pas pu voir les vêtements, parce qu'en fait j'espérais pouvoir les trouver sur internet, mais ça n'a pas l'air si facile... pourrais tu donner les codes? Parce que sinon c chaud, je vire les catalogues aussi vite que je les reçois   ah les déchirures et épisio... nombreuses sont celles qui disent qu'elles ne veulent pas d'épisio et qu'elles préfèrent 1 déchirure parce que c naturel. Pour ma première j'ai eu 1 déchirure, pour la seconde j'ai eu 1 épisio, ben ya pas photo, si j'en ai besoin je VEUX 1 épisio  ok c peut être moins naturel mais au moins les docteurs savent recoudre ça, alors que quand dame nature n'en fait qu'à sa tête les docs galèrent bien...   aujourd'hui soldes au programme, enfin si monsieur se décide à se réveiller

n°434313
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 09:27:49  

avec toi pinousse, moi j'ai eu les 2 (épisio+déchirure à cause des forceps), et mon épisio est impec, par contre la déchirure, ouh la la.... Mon programme est peu réjouissant ; repassage (berk) et attente d'un technicine qui vient réparer mon volet roulant!!!! bonne journée à vous toutes!!

n°434627
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 11:44:22  

coucou les filles holala il m'est arriver un truc de fou ce matin ,je vs raconte aujourd'hui je travail pas donc g ma fille laura avec moi tte la journée et j'emmene amelie a l'ecole ce matin elle me fais une crise de jalousie ,j'ai jamais vu ca , elle se met a pleurais a hurler "je veux rester avec toi maman"j'avais laura ds le kangoroo alors tant bien que mal j'essayer de calmer mimi et de la faire monter ds le bus mais elle se debat, mon dieu j'ai envie de pleurer avec elle, mais je me dis cede pas sinon c le debut de la fin lol, le chauffeur voyant que j'avais du mal a la monter a cause du porte kangoroo me donne un coup de main mais c pire elle hurle de plus en plus et se debat avec le chauffeur,et la g un sentiment de culpabilité et g envie de la ramener chez moi le chauffeur me rassure et je m'enfuis comme une voleuse pour plus qu'elle me voit et la c moi qui s'effondre en larme je vais aller la chercher tt a l'heure je la garde avec moi cet apres midi g peur qu'elle m'en veuille g raconter sa a son papa au telephone il m'a dit ke ce soir on aller discuter pour lui faire comprendre que meme si laura viens d'arriver on l'aime toujours.Sinon vous ca va??? moi g eu episio les deux la premiere fois aie aie aie inffection des fils la deuxieme fois impec mais moi avec deux gros bb gt obligé d'avoir l'episio au fait pinousse comment va s'appeler bb3???bisou  ce soir

n°435811
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:25:27  

merci a vous les filles pour votre soutien et malheureusement mon petit loulou souffre toujours autant et toujours pas de dents de sorti! lauramimi c bizarre que ta fille ai fait une crise de jalousie cela ne lui ai jamais arrivé? je pense qu'avec une bonne explication cela devrait s'arranger très vite. bienvenue au club et oui moi non plus je ne suis pas marié et dieu saity ce que j'aimeraiqs mais voilà mon homme n'en voit pas l'utilité et nous ca fait 6 ans que l'on est ensemble. pinousse bientot au bout c vrai que le dernier mois est le plus long mais pour ma part j'etait contente qu'il prenne son temps pour sortir car mon homme et moi avont profiter pleinement des derniers instant de notre vie a deux. gros bisous a tout le monde laura, amelie, virgile nathan et au futur petitlou au fait celyne ton virgile est trop migon il a l'air tout étonné.

n°436276
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 12:49:42  

voila je viens pas pendant trois jours et j ai quarante messages a lire, vous deconnez la les filles...lol bon alors moi ca va mieux, j ai pas été trop malade en cette fin de semaine, j avais meme envie de croissant ce matin alors mon cheri est descend a la boulangerie pour m en chercher un... hihihi , par conte cette semaine le midi j avais grave envie de legumes, j ai mange plein de carrote rapées et de celeri j avais meme envie de bettraves alors que j en ai pas mange depuis hyper longtemps... enfin bref et sinon je voulais avori le catalogue vert baudet aussi, yen a pas une une que ca interesserait de me parrainer?....je pense qu il y a des avantages comme dans la redoute (que je coudrais aussi d ailleurs...) pour le loyer celine , je trouve que le tien est monstrueux!!!! nous on est dans le val d oise dans un  ptit village, on paie 790 pour 90 m carré!!!je trouve deja ca enorme alors toi c carrement hallucinant, comme on pourrait etre bien en normandie a ce prix là!!!!

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
n°436582
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 16:46:46  

salut!!! je reviens d'une balade en forêt, trop du bien!!!  Jennie, moi je veux bien te parrainer, j'ai un numéro de client, voici mon mail si tu veux celynehaz@yahoo.fr....je ne sais pas comment ça marche!!lol!!! je suis contente que tu sois moins barbouillée, ça va passer petit à petit!! et ma belle, tu nous a pas dit ta date d'accouchement????? Comment va Rafael??? Ca fait un moment qu'il traine ça aussi, vivement qu'elles sortent ses dents.... lauramimi, ta mimi a du avoir un petit coup de "jalousie", c'est normal, ils le font tous + ou -, elle voit que tu restes à la maison avec la petite soeur qui vient d'arriver....Il faut lui expliquer (enfin, c'est ce que je ferai) que tu l'aimes toujours autant et que maintenant tu aimes aussi Laura, elle comprendra très bien. J'espère qu'elles vont bien. Moi virgile va très bien ,en attendant le vaccin de lundi.... Je change la photo du profil ,elle est de ce matin...bisous et bon we à toutes!!!

n°436605
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 17:13:23  

voici mon numéro de cliente VERT BAUDET : ['ff373d']1 603 048 792[/'ff373d']. Mon nom est HAZARD. Le numéro de tél est le 0892 700 201, mais c'est peut-être à moi d'appeler et donner les renseignements te concernant??? Voilà, n'hésites pas!!! bisous

n°436901
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 21:16:47  

merci je verrais je leur demanderais et pi etre t auras un ptit cadeau pour ton chouchou!!!! ma date d accouchement prevue est le 3 septembre mais au fond de moi j aimerais qu il soit lion comme son papa et moi, je suis du 23 aout et laurent (mon cheri) du 21 aout alors imagine un bébé du 22 aout!!!!hihihi

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
n°436972
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 21:59:56  

lol!!!Et oui, Virgile est du 19 août!!!! Un beau lion (regarde, j'ai changé sa photo dans mon profil!!!)!!! Mais il devait être vierge car prévu pour le 29 août. Voilà voilà!!!bon dimanche ma belle et bon croissant demain matin!!!!lol!!!!! Ca me donne envie d'ailleurs, ça fait un bail (baille??baye??? bref...) que j'ai pas mangé de croissant bisous (ps ; tu veux pas échanger ton loyer??? vive Paris!!! avant, on louait une amison de 100 m2 en Normandie, 450 euros par mois, 2 chambres, 2 vérandas, 2 jardins, 1 garage.....#imPourvu qu'on parte d'ici!!!!!bye

n°437080
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 00:23:02  

coucou les filles et oui je sais il est tard (ou tot) lol mais on etait encore invité ce soir et en rentrant comme je ne suis pas fatigué je viens vous faire un petit coucou, pour ma mimi apparement  elle aurait fait aussi une petite crise vendredi a la cantine ,la ca a l'air d'aller mais sans plus, la semaine prochaine je suis en vacance je pense que je vais la garder avec moi apres tout comme je dis a son pere elle n'a ke 4 ans ,elle ne passe pas son bac a la fin de l'année lol !!!! et la je suis en plein ds les invitations pour le bapteme on est pour l'instant 35 mine de rien c'est ds un mois et demie houlalala bon je vous fais des gros bisou je vais me coucher byeeeeeeeeeeeeeeeeeee

n°437131
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 09:03:26  

oui c vrai que pour ce que l on paie je revrais d avoir une maison meme si c est pas forcement en normandie car pour le boulot c est pas toujours evident!mais bon bref mais au moins acheter quelque chose parce que là tous les mois on jete l argent par les fenetres et ca ca fait mal au coeur... j espere que bébé sera un lion comme le tien... au fait il est trop bo.... et lauramimi, bon courage pour le bapteme de la puce!!! c est toi qui prepare tout?? tu fais ca ou??? bon dimanche  cet aprem j ai trop de chance, je vais au parc des expositions de villepinte, je vais au salon "univers d enfants 2006" salon du jouet, deco etc... avec les nouveautes pour noel prochain.. je vous raconterais.. gros bisous

---------------

VXmZp1
n°437216
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 10:33:41  

je crois que c un des plus bo bb (garcon , car pour les filles c laura lol) de l'année 2005 jennie jennie a toi maintenant de nous faire le plus bo de 2006 !!!! c moi ki prepare tout pour le bapteme et on fais ca ds une salle des fetes c plus sympa et pour la sono mon frere a un copain qui va s'en occuper ca fais ca de moins a payer et la j'attend les reponses de ttes les invitations pour commander le gateau debut fevrier ca va venir trop vite et g toujours pas achter la robe car la marraine veut aller voir ds un mag de ceremonie mais je lui ai dit ke ct un peu "bete" de mettre 150 euros ds une robe alors ke sur vert baudet elle sont super mimi.Quel est votre programme de cette apres midi?? Bisou a tte et bon dimanche

n°437274
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 11:20:27  

ben mon cheri m a encore ramene les croissants car j avais faim ce matin mais des que j ai eu dejeuné je me suis sentie mal , j ai ete vomir tout ce que je pouvais, c la premiere fois que je vomi depuis que je suis enceinte..en plus je mange plus rien, je suis faible, je dors sans arret, c un cercle vicieux... ca va etre dur d aller bosser demain, donc je devais aller au salon du jouet cet aprem mais je crois que ca va etre compromis.... sale dimanche en perspective

---------------

VXmZp1
n°437853
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 18:55:37  

alors comment va tout ce petit monde j'ai laissé un message hier et je viens de m'apercevoir qu'il n'a pas été enregistré bon c pas grave je recommence. donc mon loulou va un peu mieux mais toujours pas de dents ne desepéront pas ca sortira un jour. sinon celyne ton loulou est trop mignon il parait tout étonné sur la photo.en ce qui me concerne mon homme et moi avont eu une grande discussion et tout compte fait nous avons décider de nous laisser du temps pour faire le deuxième car j'ai envie de pouvoir profiter pleinement de raphael et on verra par la suite de plus si nous demenageons  dans la maison que nous avons trouvé il n'y a que deux chambres et comme elle nous plait vraiment je crois qu'on va patienter deux trois ans. sinon avait vous un conseil a me donner voilà mon loulou boit un bib de 240ml de lait le soir et jusqu'ici il se réveillé a 7h30 pour son bib mais voilà que depuis une semaine il se réveille a 6h affamé je pense que cela ne lui suffit plus mais en fait j'hésite a augmenter la dose de lait ou a completer avec une purée ou des céréales qu'en pensez vous? gros bisous a toutes et a amelie, laura, virgile, nathan, et les petits bouts a venir

n°438645
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 11:24:21  

Coucou les filles,  lauramimi, merci pour le compliment pour mon pti loulou, je le trouve très beau aussi...on a de la chance d'avoir de beaux bébés!!!!! c vrai que tes minettes sont adorables aussi. Toto, j'espère que rafael ne te fera pas une bronchite à chaque poussée dentaire. Virgile, ça ne le travaille pas encore. Je vais à sa visite tantot, je vous donnerai ses mensurations!!lol!!! peut-être qu'il a faim rafael en effet, je ne sais pas quels conseils te donner car il est un peu plus agé que virgile, il faut une experte : lauramimi, pinousse (ça va pinousse? Toujours là????). Ma ptite jenniejennie, ça c'est les "mauvais cotés de la grossesse", quand bb sera là, tu n'y penseras plus...repose toi bien et si t'en peux plus, peux tu prendre des vacan ces??? Bisous à tout le monde!!

n°439275
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 15:32:43  

eh oui je suis pas venue depuis 3 jours, mais chui toujours enceinte, j'ai vraiment pas de chance c pas possible... en plus autant j'avais pas de pb pour les 2 premières, pour dormir, autant là je dors bien 1 ou 2h par nuit. Donc je suis totalement naze, et pour s'occuper des filles, de la maison, et en plus bosser pour mon concours c 1 peu mort. Et puis maintenant je stresse, je me dis que si ça se trouve mon bb n'est pas normal, qu'il est peut être triso... et j'espère que mon accouchement se passera bien. Enfin bon j'en suis à 39SA, donc detoute façon l'attente ne devrait plus être bien longue, mais bon quand on dort aussi peu les jours semblent extraordinairement longs...  Pour ce qui est d'une maison en normandie, alors là je suis totalement d'accord avec vous, ça tombe bien, on a acheté en normandie  Avant j'étais proprio de mon appart dans le 78, 1 petit 40m² à 3 ça allait, à 4 ça devenait chaud, mais à 5 c'était totalement inconcevable. Je l'avais acheté avec ma maman, dans les 300.000f. Et maintenant grace au boom de l'immobilier il en vaut à peu près le double  je trouve ça hallucinant mais bon si je devais vendre j'en profiterais bien évidemment. Et pour notre maison on a eu de la chance aussi, c'était la maison d'une vieille dame en maison de retraite, visiblement ses enfants vendaient pour payer la maison de retraite, du coup on a fait 1 tout petit peu baisser les prix : ils en voulaient 118000€ (avec les frais d'agence) et on l'a eue à 115.000€. Je n'ai pas négocié plus, déjà parce que je voulais vraioment cette maison. D'autre part parce que j'e trouve que ça n'aurait pas été honnète de demander moins. Et enfin parce que cette maison il y a 2 ans valait déjà dans les 140-150.000€(ça fait 2 ou 3 ans que je suis le prix des maisons dans le coin). Maintenant avec le boom et les petites améliorations qu'on a apportée, elle doit valoir dans les 200.000, pas mal la plus value en 6 mois  On a 4 chambres, 120m², 2 remises dans le jardin, petit jardin tout à fait suffisant pour les enfants, et qui ne demande pas trop d'entretien, l'idéal  MAIS!! si je suis gendarme je suis appelée à être mutée régulièrement. C pas grave, je garde ma maison

n°439430
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 16:40:46  

virgile a eu sa visite, il pèse 7 kgs pour 68 cm (il est grand!!!).Il a été adorable et a même souri pdt sa piqure!!! je commence à remplacer l'eau du bib du midi par du bouillon de légumes dans 2/3 jours. Puis lait 2ème age dans 15 jours. Pinousse, je crois qu'on psychote pas mal en fin de grossesse, ça me le faisait aussi. Tu es gendarme, tu ne vis pas en caserne?? Je suis alée chez mon beau frère gendarme hier mais lui et sa famille vivent en caserne.  Je vous laisse, vais changer la couche!!!! bisous

n°439501
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:06:19  

toto, virgile boit 1 bib de 240 à 11h et 1 de 240 entre 14 et 16h. Mon médecin vient de me dire que je peux augmenter les doses si il n'est pas assez calé. Virgile est bien en poids donc je ne dois pas hésiter. A 16h, il vient de boire un bib de 240 + 1 complément de 60.  Si rafael te semble affamé, peut-être que tu devrais augmenter les doses du bibi!!!! bisous

n°439725
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 19:03:34  

lol, je raconte ma life mais bon hier je me suis faite peur quand meme, comme je vous disais en fin de matinee ca n allait pa du tout et j ai fait la loque l aprem sans rien dans le ventre, mais vers trois j ai mangé un bout de pain et vers 19H, j ai voulu prendre une douche en me disant que ca me ferait du bien mais j ai eu chaud d un coup et heureusement que mon cheri etait là car je me suis sentie partir, ca ne m est jamais arrive de faire un malaise là je sais ce que c est, j ai fini couchée dans les toilettes, je pleurais, c etait pathetique et ce matin, j avais faim... et aujourd hui ca a été... j en peux deja plus de ces sautes d humeur... pfffff ........et vous ca va les loulous???

---------------

VXmZp1
n°440051
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 21:47:38  

voilà ce soir j'ai donné un bib de 270 a raphael on verra demain matin si ca nuit est plus longue mais je pense que ce qui doit le reveillé également c ses dents alors du coup comme il est réveillé et bien il doit se dire et bien tient je mangerias bien moi maintenant. sinon demain il va a la crèche de 13h à 20h c la première fois qu'il fait une aussi longue journée mais comme je vais reprendre mo boulot je préfere l'habituer maintenant je crois que ca va etre plus dur pour moi que pour lui. mais bon! on a pas le choix. pinousse c vrai qu'a la fin ca devient long moi perso j'ai accouché a 40SA mais j'ai eu un déclenchement. C un beau bébé ton petit virgile il est très grand pour son age mais heureusement il fait un bon poid sinon il serait tout maigre. gros bisous a tout le monde au fait jenniejennie normalement c les quatres premiers ois les plus difficile au niveau du boulversement hormonal mais logiquement après tout va bien c juste une mauvaise période a passer moi perso j'ai été malade pendant quatres mois mais personne n'avait rien vu tellement j'etais heureuse d'etre enceinte mais s'il m'avait vu chez moi houlala la cata!

Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
OU SONT LES MAMANS QUI SONT ENTRE OISE ET VAL D'OISE mamans du 54 bébé de 1 et 2 ans
mamans à aubervilliers A toutes les futures & jeunes mamans, j'ai besoin devos avis
venez les mamans du 62 "LES MAMANS DU 94 .. Episode 6."
mamans du 93. mamans du 92
Totes les mamans d'orléans et agglo des mamans normandes dans le coin?
Plus de sujets relatifs à : mamans normandes 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle sur le site 2 23/12/2005 à 14:47:37
VENEZ DISCUTEZ AVEC MOI MAMAN DU 60 GISORS!meme les autres!! 0 22/12/2005 à 15:33:01
maman du 01 pays de gex 20 27/02/2010 à 14:33:44
message pr ilomarine 1 22/12/2005 à 18:13:35
AUDJU JE SUIS LA !! 92 03/04/2006 à 18:04:35