18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans normandes 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°447617
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 20:36:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
PINOUSSE  tu n'es pas venue aujourd'hui tu pousse ???????? mdr!!!!!!! et TOTO t'es ou????

Publicité

n°447897
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 02:01:09  

eh non je pousse pas lol j'ai fait 1 sieste cet après midi, mon cher mari a squatté l'ordi dans la journée... et puis là je me suis relevée, il est 2h du mat et impossible de dormir.   Pour répondre à ta question lauramimi, j'allais chercher 1 dossier de candidature sous off de la gendarmerie, et finalement le gars ne me l'a pas donné, parce qu'on passe les tests entre 8 et 25 jours après avoir fait le dossier. Et entre autres tests ya "chute maîtrisée sur le ventre". Mais bien sûr, voilà peut être LA solution pour faire naître bb   j'en ai marre d'être enceinte, poru l'hosto plus que 9 jours avant la DPA, pour moi plus que 12. Donc déclenchement au pire ds 14 jours. en tout cas hier et aujourd'hui j'ai pu marcher 1 bonne vingtaine de minutes, notamment pour aller acheter le dvd de dora... et bb est bien descendu, si je peux continuer à marcher comme aç la semaine prochaine ça pourrait peut être lui donner des idées?   bon week-end à vous, profitez bien des soldes, j'espère pour vous que le temps sera beau. Et reposez vous aussi tant que vous pouvez

n°448320
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 13:54:39  

pinousse je vois que nos filles ont les meme gouts moi aussi elle est a fond dans dora , pour noel elle a eu la console v-tech donc j'attend la vente de v-tech le 25 pour voir si il y a le jeu dora, elles ont quel age tes filles????effectivement pour ton dossier il vaudrait mieux attendre car sinon c sur que tu va rebondire sur le ventre mdr!!!!Aujourd'hui il y a un bo soleil alors je vais aller faire un petit tour avec les puces et ce soir on est encore invité a quel heure je vais me coucher????????!!!!!!!!!!!!je vous souhaite un bon week end byeeeeeeeeeee

n°448680
celyne076
Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 19:37:07  

à vous aussi les filles. Jennie, toi ma poulette, tu te reposes et tu prends soin de bébé!!!Pinousse, j'espère que ça va être pour cette semaine, il se plait au chaud ton bébé!!lol!!! Lauramimi, embrasse tes minettes!! je ne connais pas encore dora, va falloir que je me mette à la une!!!! bisous à rafael, nathan et tous les petis babies

n°449041
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 10:43:03  

Ma grande a 5 ans, et la petite 2 ans 1/2. Autant la grande aimait bien Dora mais n'a jamais participé, autant la petite est à fond dedans. "Sipeur arrête de siper! " comme elle dit avec sa mpetite main potelée en avant   Hier on a été faire les courses à Evreux, je cherchais 1 alliance, parce que mon cher mari a perdu la sienne, ça le fait pas quand même... finalement on a acheté des tas de trucs, mais pas d'alliance. On a trouvé des jeux de société à 75-80% de réduc, impeccable vu que les filles s'y mettent. Et puis 1 ballerine pour noël prochain. enfin de bons achats   j'ai comme l'impression qu'il fait froid aujourd'hui, je suis pas encore sortie, mais le temps est plus couvert, et hier ça commençait à glacer  j'aimerais bien que le doux continue, que e puisse marcher tous les jours et faire descendre bb  Rdv demain c déjà ça   Jenniejennie, repose toi et soigne toi bien que ça passe vite

n°449153
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 13:06:41  

bine, moi deja trois jours d arret et j en ai deja marre, je ne sais pas comment je vais faire quand je serais en conge maternite, lol!!! (en fait c est que ya rien a la tele, ca me saoule!!!) lol! sinon, j ai un peu les nerfs a bout, je m enerve pour un rien, enfin bref, j ai encore eu des vomissements vendredi mais depuis ca va....  alors pour vous repondre les poulettes, lauramimi, je retourne au gygy le 20 fevrier pour revoir mon bébé qui aura bien poussé depuis trois semaines...hihihi, et là je suis a 7 semaines, ca passe vite quand meme..; pinousse, vas y pousse!!!!!! lol et ma ptite celyne, j espere que tu t eclates avec virgile l'enfant qui sourie tout le temps ( en tout cas sur les photos!!!)  bisous a toutes mes ptites normandes et bon week end parce qu il y a plein de soleil, moi mon cheri est parti sur paris faire du roller....

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
n°449156
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 13:09:30  

ca vous dit parce que là on ecrit trop et ca fait bc de pages!!!!alors comment on va l appeler......euhhhhhh , "les meres poules normandes!!" c est cool ca non???,

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
OU SONT LES MAMANS QUI SONT ENTRE OISE ET VAL D'OISE mamans du 54 bébé de 1 et 2 ans
mamans à aubervilliers A toutes les futures & jeunes mamans, j'ai besoin devos avis
venez les mamans du 62 "LES MAMANS DU 94 .. Episode 6."
mamans du 93. mamans du 92
Totes les mamans d'orléans et agglo des mamans normandes dans le coin?
Plus de sujets relatifs à : mamans normandes 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle sur le site 2 23/12/2005 à 14:47:37
VENEZ DISCUTEZ AVEC MOI MAMAN DU 60 GISORS!meme les autres!! 0 22/12/2005 à 15:33:01
maman du 01 pays de gex 20 27/02/2010 à 14:33:44
message pr ilomarine 1 22/12/2005 à 18:13:35
AUDJU JE SUIS LA !! 92 03/04/2006 à 18:04:35