» » »

Mamans "poules" NORMANDES!!! (4)

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Mamans "poules" NORMANDES!!! (4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°449162
jenniejenn​ie
Profil : Impliqué
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 13:17:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon allez c est parti pour plein de nouveaux messages.... lachez vous les copines.....et puis on attends un nouveau ptit loup, POUSSE pinousse!!!!!hihihihi

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
Publicité

n°449849
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 23:27:53  

promis, dès que je peux je pousse  en tout cas je pense avoir perdu le bouchon muqueux (ce qui ne présage de rien, puisque pour ma 2è je l'avais perdu des semaines avant d'accoucher), j'ai des contractions fréquentes, mais pas douloureuses pour 1 sou, et pour ma 2è j'avais tous les soirs des heures de contractions à la con de ce genre  MAIS!! dans 2 semaines bb sera là, c 1 certitude, qu'il le veuille ou non : s'il ne sort pas on va le chercher  demain visite chez le doc, et si c possible il va me proposer 1 déclenchement en douceur. J'avoue que je suis sceptique, déjà parce que je pense pas que mon corps soit pret pour ça. Et puis je sais pas ce qu'ils appellent en douceur, je pense que ça veut juste dire sans gel. Mais si c décoller les membranes, je dois dire que ça me tente pas du tout du tout. En revanche s'il me file des trucs pour dormir, là je veux bien lui faire la bise

n°450077
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:56:43  

deux semaines, ca te laisse encore un peu le temps de voir venir, ca ne se passera peut etre pareil que ta fille, autant bébé va arriver d un coup sans que tu t en rendes compte... en tout cas c est tout ce que je te souhaite si tu ne veux pas de declenchement... moi j ai encore une semaine a glander a la maison, c est long dix jours d arret en fait mais je n ai jamais aussi bien dormi ....

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
n°450550
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 13:58:50  

ce matin j'ai été à l'hosto, après 1 fantastique nuit d'une heure  et le doc me dit qu'il va m'examiner. On avait 1 peu parlé, je lui avais dit que je n'étais pas pour le déclenchement. Là dessus je me dis qu'il fait quand même mal et il me dit qu'il décolle les membranes  c 1 déclenchement en douceur comme ils disent, mais bon j'étais pas super pour  toujours est-il que maintenant le col est ouvert à 1 doigt, j'ai bien marché encore aujourd'hui parce que ça reste la meilleure des choses, et je retourne à l'hosto vendredi si Lysandre n'est pas né d'ici là. Et là ça serait pour 1 vrai déclenchement. Mais ça j'en veux vraiment pas, donc s'ils veulent me l'imposer ils vont devoir me courir après bon ok, je pourrais certainement pas courir très vite  Et quand j'ai dit que j'aimerais me passer de péri comme pour ma 2è fille, le doc a répondu "non non on va faire ça normalement". Ben accoucher sans péri c plus "normal" ou en tout cas "naturel" qu'avec la péri non?  Jennie, profite de ces heures de sommeil, c vrai qu'on dort pas mal pendant le 1er trimestre. Et en fin de grossesse on dort pas mal en général. En général

n°450822
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:52:07  

ouais je vois que j ai encore de beaux jours devant moi....bon bah alors si tu veux pas de declenchement, la nuit quand tu dors pas tu vas faire un marathon a pieds et tu vas voir, elle va arriver la petite lysandre.... moi mes journees sont reglees comme du papier a musique, le matin gros dodo quand meme faut pas deconner  ( j essaie d avaler quelque chose mais c est super dur....) a midi pas faim du tout mais encore je me force et je manque de finir sur les toilettes, et apres redodo ....(la sieste de l aprem..) et là je viens de sortir mon chien, on a ete faire une petite ballade, ca me fait du bien meme sin je me rends compte que je m epuise tres vite, en effet je ne mange rien, d ailleurs depuis une semaine , j ai perdu plus d un kilo.... je ne sais pas comment je vais faire pour retourner au boulot lundi prochain...; bon courage pinousse...;

---------------

VXmZp1
n°451195
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 18:31:09  

bah qu'es ce que tu fais ?? vas accoucher depeche toi!!! mdr!!!!non je plaisante je c que c chiant d'attendre aller courage ca va devenir bon!!!moi je trouve que l'on est plus fatiguer a la fin de la grossesse deja avec le poid qu'on porte les insomnies, les crampes nocturne, les remonté acide etc.... Je vais faire peur a certaine lol TOTO T ES OU??????????? RAPHAEL VA BIEN?????????

n°452242
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 12:33:12  

coucou me revoilou  le doc m'a donné des anxiolytiques pour dormir, pourtant je suis pas 1 grande stressée... il m'a prescrit 1 comprimé 1/2 voire 2 par jour. Je me suis méfiée, je n'ai pris qu'une moitiée. Et j'ai bien dormi. J'ai eu raison de me méfier   sinon... ben toujours là  et en plus il fait tellement froid que moins je sors mieux je me porte, donc la marche aujourd'hui c raté  et pour finir j'ai eu mes résultats d'analyses, j'ai qq colonies de strepto B, trop la fête

n°452270
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 12:45:24  

comment ca va ce matin??? pinousse c est quoi ces colonies de trucs much????  bon bah tous les jours je me connecte en me disant que tu ne vas plsu etre parmis nous pendant quelques jours mais qu est ce que tu fais???? tu vas le sortir ce bo bébé oui ou non!!!!!ahlala! bon c est pas grave comme ca on est encore quelques une sur ce post parce que yen a quelques unes qui nous ont lachées.... hein celyne, toi qui t eclates en normandie..... lol!! bon bah bisous a toutes...

---------------

VXmZp1
n°453104
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 17:42:16  

le strepto B c 1 microbe, 1 bactérie, 1 virus, je sais pas trop quoi exactement, mais bon c 1 truc qui peut être nocif pour bb si on le sait pas. Alors que quand on le sait on fait direct 1 perf d'antibio à la maman le jour J et comme ça tout va bien.  Sinon, eh ben j'ai perdu le bouchon muqueux  avec du sang en plus  donc j'ai bon espoir que ce soit pour d'ici la fin de semaine

n°453913
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 10:39:58  

et bien il y en a des choses lire quand on s'absente pendant une semaine. alors les files tout va bien je voit que pinousse tu es toujours là tu parler de décollement des membranes ton medecin l'a fait ou pas? moi j'y suis passé et j'ai eu tellement mal que je pouvait a peine marcher et ressortant du cabinet de la sage femme. pourquoi es tu septique envers le déclenchement moi j'en ai eu un et ce c super bien passé je suis rentré a 8h il m'on perfusé pour déclenché les contractions  a 12h30 péridurale j'etait a 3cm (malheureusement péridurale n' a pas fonctionné) et a 18h40 mon loulou était là et franchement je n'ai pas l'impression d'avoir enormement souffert. tu sais au cours de préparation a la naissance il dise que la péridurale accelère le processus et qu'ainsi le bébé met moins longtemps a sortir alors si tu as eu des accouchement un peu long auparavent c peutr etre pour ca que le medecin te la propose. sinon de mon coté raphael va très bien mais n'a toujours pas de dents. lauramimi c quand que tu baptise ta file nous on baptise raphael le 18 juin. j'ai pensé également faire un buffet froid je vais m'occuper de ca par contre pour l'habit nous on reste dans la tradition c la marraine qui habille l'enfant. jennie jennie je sias ce que c que de s'embeter a la maison car j'ai arreter de travailler a 3 mois de grossese moi perso comme je suis très manuelle je me suis trouver une occupation quand je ne dormais pas bien sur je faiait des cadres pour la chambre et j'ai fait une peinture sur la porte de sa chambre. disont que pour le moment c peut etre un peu tot pour toi de commencer la chambre mais si tu t'y connait un peu en tricot poutrquoi ne pas faire de jolie petons. celyne j'espère que tu profite bien de ton sejour que ton virgile aussi. gros bisous a touts et a tout les (futur) petit bouts

n°454748
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 15:22:23  

toujours là! je suis contre le déclenchement parce que je suis "nature". Ma mère dirait baba cool, mais non pas du tout, je suis juste pour le respect de la nature. Pour moi déclencher c pas naturel. La péri c pas naturel. Les couches c pas naturel. Bon ma fille a le popotin irrité avec les lavables parce qu'elle a 1 peau de rousse, mais sinon c couches lavables à la maison, pas de porte bb, mais 1 écharpe, ce genre de choses. Et puis je suis catho, pratiquante (je vais pas à la messe mais ça ne m'empêche pas de prier et de respecter les principes) et je n'aime pas ce côté science qui détourne le naturel. On peut tout à fait accoucher naturellement sans trop souffrir. Mon premier accouchement a été très long (19h), avec 1 péri qui a trop bien marché, je n'ai pas senti le réflexe de poussée, ensuite elle n'a plus fait effet au moment de l'expulsion, que du bonheur... Pour ma 2è je n'ai pas eu de péri, j'ai eu hyper mal pendant 15 minutes environ, j'ai pu bouger librement, tant que je le voulais, choisir ma position et tout et tout, et à choisir entre les 2... je resigne pour pas de péri  en plus ça avait duré 3h en tout, donc je pense que pour 3h de douleurs plus ou moins intense on peut se passer de péri. Surtout que ça n'accelère pas du tout le travail, bien souvent il y a même 1 risque que ça l'arrête. Alors bon...si ça commence j'aime autant le laisser aller  Hier j'ai perdu le bouchon muqueux, j'ai encore des pertes sanguinolentes, j'espère que bb sera là d'ici là fin de semaine  En attendant, je gère la gastro de mes monstres, elles ont trouvé le moyen de la choper. La petite ça va, maintenant elle est limite constipée, mais la grande c encore bien bien mou  enfin voilà, pour ma part j'ai pas le temps de m'ennuyer, même en restant à la maison  et pi de toute façon dehors il fait trop froid

n°456172
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 11:37:47  

alors là c la joie, c fantastique, tout va bien, c la fête, que dire de plus   non chui pas en train d'accoucher   mais déjà hier j'ai pris mon médicament 1 peu plus tôt, du coup je me suis endormie plus tôt, et comme Clélia a encore le bidon qui fait des vagues j'ai décidé de ne pas l'envoyer à l'école ce matin. Et donc de dormir plus tard. Du coup je me suis levée à 9h15  Et franchement ça faisait 2 semaiens que je n'avais pas fait 1 vraie nuit, et là rien que ça ça donne la pêche   ensuite le facteur passe, je reçois le point (je me suis abonnée ya 2 semaines et j'attendais désespéremment que ça se mette en route )  et il me donne 1 courrier avec AR, mentionnant "Mme X épouse Y", je me demandais qui ça pouvait bien être... la gendarmerie!!!!!!! je vais pouvoir passer mon concours !!! je suis trop contente  en fait comme tout ce qui est administratif c assez compliqué : faut d'abord constituer 1 dossier, ensuite on attend de savoir si notre dossier plait, ensuite on a l'écrit, et ensuite si on réussit on a l'oral. Cette année on est environ 1500 candidats. Et environ 1000 inscrits pour l'écrit. ça veut dire qu'environ 1/3 des dossiers n'arriveront même pas au concours. Alors que moi j'ai eu ma réponse positive  c pas grand chose mais je suis quand même trop trop contente   j'ai même les horaires : le 16/02 c de 14 à 19h et le 17 c de 8 à 12 puis de 14 à 18. Journées chargées en perspective, mais je suis quand même drôlement contente

n°457572
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 21:29:49  

bravo pinousse je suis contente pour toi maintenant il te reste plus qu'a faire un beau bb lol ,toto ravie de te relire a nouveau bon g pas bcp de temps car laura me refais la bronchiolite donc apres midi c kiné et le soir c menage grrrrrrrrrrrr aller je vous embrasse toute bien fort je viendrais poster plus tard bisou

n°457576
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 21:32:31  

laura sera baptisée le 4 mars et nous aussi on fais ds la tradition c la marraine qui a offert la tenue et ca sera le parrain qui offrira les dragés, je voulais aussi faire le bapteme au moi de juin mais il n'y avais plus de salle en location de libre ,il ne restais que cette date qui correspondait avec le curé, a bientot gros bisous a raphael

n°457951
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 09:39:49  

c vrai que le temps n'est pas des plus cléments en ce moment   vous avez bien gaté vos enfants à la vente vtech? j'ai rien acheté du tout, pas de jeux vsmile... on va dire que ça fait des économies   bon je vais bientôt retourner à l'hosto moi... 1 peu naze ce matin, mon cochon d'inde est mort hier, ok c pas 1 drame mais je l'aimais bcp ma petite bête

n°458354
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 12:12:10  

bon bah moi, c est mon dernier jour  d arret maladie... ce soir je vais chercher mes resultats de prise de sang et j ai rendez vous demain matin chez le doc..; je ne pense pas qu il va me prolonger meme si je vomi toujours autant, je ne mange toujours pas non plus... ca me saoule de ne pas pouvoir manger je sais que le bébé a besoin de nourriture ( bon ca va je me dis que j ai des reserves pour lui..) mais on verra demain, sinon dans deux semaines je suis en vacances  pour une semaine, depart en haute savoie, ca va faire du bien de s oxygener un peu...

---------------

VXmZp1
n°459830
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 23:50:38  

Salut à toutes  Moi j'aimerais avoir quelques idées sur la déco de la salle, le buffet et les dragées à l'accasion de mes 2 enfants. ce baptême se fera au mois d'août 2006 et Yannis aura alors 3 ans et Tidiane 1 an.  Nous sommes un couple mixte (le papa est sénégalais) et j'aurais aimé avoir des idées un peu originales pour la déco et le reste. On sera pas loin des 150 adultes et environ 40 enfants (mais ça peu augmenter à tout moment comme toutes fêtes africaines !!!). je souhaiterais organiser quelque chose d'original et d'amusant. Pour le repas je pense faire un buffet froid avec quelques trucs chauds (genre pizzas, pastels, nems...) mais le reste esta ssez flou pour le moment... Surtout qu'il faut que je fasse attention car de nombreuses personnes invitées ne mangent pas le porc donc il faut que je prévoye cela aussi!!!! En ce qui concerne les dragées j'aimerais savoir si certaines d'entres vous on déjà fait les leurs avec des fioles ou des styles d'étuis en plastiques. Cela me plait beaucoup (ça change un peu), mais je ne sais pas ou acheter ce que j'ai besoin. Un grand SOS  à vous toutes et merci beaucoup des conseils que tout le monde donne à tout le monde et qui rend la vie plus simple à de nombreux moment... Merci et bises ç toutes

n°461607
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 11:52:05  

pinousse te fache pas pour le déclenchement et la péridurale chacun fait comme il veut je te donner juste mon point de vue. Raphael me refait une bronchite dentaire mais il n'a toujours pas de dents, en plus là la pédiatre nous a demnadé d'essayer d'areter les medicaments pour son problème de reflux la misère il n'a pas arreter de vomir alors on reprend le traitement. pour le baptème nous on fait le repas dans le jardin de mes beau parnets donc pas de problème pour la date en plus quand on a était choisir la date il n'y avait aucun bptème prévu pour ce jour. jenniejennie ne t'en fait pas pour ton bébé moi je n'ai rien pu avaler pendant quatre long mois rien que de mettre des pates dans l'eau bouillante me donner la nausé (mon pauvre homme était obliger de se faire a manger mais attention pas quelque chose qui sentait de trop sinon c'etait la cata pour moi, le pauvre!) et tu sais mon loulou lui gradissait et se développer sans problème donc pas de panique! tu verra a la fin tu mangera telement que tu te dira heureusement qu'au debut je ne mangeais pas sinon bonjours les kilos! lauramimi j'espère que ta puce va mieux. bon aller je vous laisse mon loulou est réveillé. gros bisous a tout le monde

n°462368
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 21:39:55  

jennydu13 je vais pas pouvoir t'aider pour une idée original car moi je fais tres simple :location de salle , buffet froid ,DJ etc.....ma pauvre toto tu es comme moi tu t'en sors pas avec les maladies maintenant laura a la diarhée  et amelie une bronchite grrrrrrrrr pour laura le doc m'a dit peut etre poussé dentaire???!!! a suivre j'espere que raphael va aller mieux.Ce soir laura avait encore 38 de fievre PINOUSSE T ES OU????????????demain j'ai reunion pour la preparation du bapteme apparement laura sera la seule baptisée ce jour la , ca va arriver vite je commence deja a stresser mdr!!!!! et toto au faite tu retravail ou tu es encore en congé??? bonne soirée bisous a ttes et au bb

n°462895
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 11:01:18  

bon bah je suis toujours là les filles troisieme semaine d arret... je suis allée chercher mes resultats d analyses samedi matin et pas de bol: je ne suis pas immunisée contre la toxo et ca m embete un peu car prise de sang tous les mois!!! pffffff! bon sinon les resultats ca va dans l ensemble, je suis allée voir mon doc et je lui ai dit que je ne mangeais toujours pas et donc il m a encore arretée toute la semaine je ne reprendrais donc le boulot que le 6 fevrier, donc encore repose cette semaine. ..et bonne nouvelle ce w end j ai enfin remangé "presque" normalement, nous sommes allés tout le w end en normandie, ca doit etre pour ca que ca allait je retournais aux sources... bon alors pinousse ce bébé, c est pour quand?? celyne tu es revenue de ton escapade normande??? et les autres ca va??? gros bisous

---------------

VXmZp1
n°463936
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 16:42:00  

coucou, j'ai passé une super semaine, soldée par une grosse bronchite pour moi + urgences pédiatriques pour virgile hier soir qui a pleuré pdt 2 jours, pas mangé et hier, des hurlements toute la journée!!! il a une rhino, gorge très très rouge, oreilles rouges, toux.....peut etre une poussée dentaire!!!!!!! voilà, je vois que tout les bambins sont + ou - en forme. je vous embrasse et ma ptite jenniejennie, dors bien!!!lol!!!!!!!! a + tard!!!

n°464291
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 19:11:32  

j'hésitais à accoucher dans le 78, finalement Lysandre sera le premier normand de la famille  en attendant il est bien accroché, DPA jeudi, avec peut être déclenchement à la clé. En tout cas ça devrait être cette semaine... et j'ai hate parce que là je fatigue grave. j'ai augmenté les doses de somnifère, j'en prends 1 le soir, avant j'en prenais 1/2, mais le doc m'a dit d'en prendre 1 et 1/2 ou 2, donc je suis toujours bien en dessous des doses prescrites, je veux pas shooter mon bb moi!  Sinon le concours approche, ensuite le baptême etc etc... je sens que les prochaines semaines ne vont pas être de tout repos... Et aujourd'hui j'ai reçu les FP de mariage j'ai détaché les FP, les cartons d'invitation, j'ai tout monté, mis les petits noeuds et tout et tout, c tout beau, je suis contente j'ai aussi fait 1 max d'enveloppes, je continue ce soir, ça m'a pris plusieurs heures aujourd'hui, mais plus j'avance mieux c, vu que j'aurai nettement moins de temps après la naissance de mon fiston  Pour celles qui ont participé à la vente vtech, vous avez trouvé votre bonheur? Moi rien du tout. En revanche des tas de jeux bien et vraiment abordables avec les soldes éveil et jeux, j'en ai pris plein

n°464421
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:35:44  

mon petit raphael va mieux mais on voit bien que ses dents le travail toujours autant. sinon en réponse a lauramimi non je n'ai pas encore repris mon travail je suis en vacance à partir de mercredi et je reprend le 25 fevrier ca va venir vite ca va me faire bizarre au bout d'un an et trois mois mais je suis content car le boulot commence a me manquer j'ai besoin de voir auitre chose que bébé maison.

n°469764
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:27:51  

coucou les nanas, ben on est jeudi et  je reprends le boulot lundi, ca va mieux je remange et j ai plus de force, par contre je vomis tjs mais bon je ferrais avec.... et vous comment ca va, vous n etes pas tres bavardes...

---------------

VXmZp1
n°469908
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 11:18:45  

coucou, virgile a une gastro, du coup le médecin l'a envoyé àl'hopital hier, on est ressorti à 1h du mat. Là ça va mieux, il n'a pas vomi deepuis 20h15!!!!yes et a réussi à boire 120 ml depuis sans vomir. Médecin à 16h pour le faire peser. Je vous tiens au courant. Ma petite jenniejennie, ça va mieux??  Et les autres bb??? Et Pinousse ne répons plus, serait ce que bb est enfin arrivé???? Moi je suis vidée car j'ai pleuré toute la soirée mais ça fait du bien!!! gros bisous

Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontre avec de jeunes mamans A toutes les mamans et futures d'Ile de France
des mamans du 42???? Mamans de mars 2005
LES MAMANS DU 76 VENEZ PAR ICI (MAIS Où ETES VOUS DONC??) recherche mamans du 53
Mamans du 72..... mamans de reims
OuhOuh!!!! Mamans dans les environ d'AUBENAS par ici y a t il des mamans belges ?
Plus de sujets relatifs à : Mamans "poules" NORMANDES!!! (4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BONJOUR MAMAN DU 59 OU AUTRE 2 23/01/2006 à 08:54:20
bisous je suis une jmaman de lodeve 8 26/01/2006 à 12:47:08
rencontre avec de jeunes mamans 3 22/01/2006 à 13:24:51
A toutes les mamans et futures d'Ile de France 0 21/01/2006 à 12:27:47
olééé 0 21/01/2006 à 10:18:35