6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans "poules" NORMANDES!!! (4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°469908
celyne076
Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 11:18:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou, virgile a une gastro, du coup le médecin l'a envoyé àl'hopital hier, on est ressorti à 1h du mat. Là ça va mieux, il n'a pas vomi deepuis 20h15!!!!yes et a réussi à boire 120 ml depuis sans vomir. Médecin à 16h pour le faire peser. Je vous tiens au courant. Ma petite jenniejennie, ça va mieux??  Et les autres bb??? Et Pinousse ne répons plus, serait ce que bb est enfin arrivé???? Moi je suis vidée car j'ai pleuré toute la soirée mais ça fait du bien!!! gros bisous

Publicité

n°470303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:46:52  

non, je suis toujours là, la freebox plante continuellement, ça n'aide pas... déclenchement prévu pour samedi si bb n'est toujours pas là, DPA aujourd'hui   Pov tit bout, 1 gastro c vraiment galère, c 1 des trucs qui m'inquiétaient le plus avec la méningite, et Fréjane en a eu 1 en mars, à 18 mois, elle a perdu 2kg en moins de 24h, résultat hospitalisation, la pauvre elle était devenue grise et tout, vraiment 1 cauchemar. Avec mon mari on avait décidé de se lancer dans les essais bb3, et ça m'a calmée, j'avais peur d'être enceinte, de multiplier les risques de gastro avec le nombre d'enfants, et donc les inquiétudes et tout... Fréjane est restée 4 jours à l'hosto, et maintenant quand elle fait 1 caca mou j'avoue que j'ai 1 peu tendance à paniquer, mais je me raisonne  Bon rétablissement à ton petit malade

n°471997
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:28:58  

nous sommes vendredi, pinousse a jusqu a demain dernier delai.... lol!! on pense fort a toi! moi je reprends enfin le boulot lundi, j en peux plus là d etre a la maison, c est un calvaire de rester a ne rien toute la journee... ca va mieux  meme si hier soir j ai encore passé la soiree sur les toilettes.. grrrr! bon point positif depuis trois semaines j ai perdu 5 kilos... ca sera repris avec le bébé...

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
n°473610
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 02:38:12  

eh oui, théoriquement j'accouche dans quelques heures... donc pour éviter d'être trop dans le paté, j'ai pas pris de somnifère. Résultat, ben je dors pas, c la fête  Et puis bb arrête pas de bouger, de pousser, mais vers le haut, serait pas 1 peu con ce môme?  Enfin bon j'ai quand même drôlement hate de le voir, je me dis qu'il me reste 7h avant le déclenchement, bien peu de temps, mais bon on a tenté le déclenchement maison, et puis les filles ont décidé de venir peu avant le déclenchement, peut être que fiston fera pareil? Et j'ai aussi peur que le déclenchement échoue  Enfin plus ça tarde moins je suis sereine, vite que ce soit fini, que je n'aie plus toutes ces interrogations, quej e puisse le voir et lui faire des bisous   Jennie, toi tu es contente de bosser, moi c contente de bientot pouvoir redormir correctement. Bb se réveillera la nuit certes, mais finies les remontées acides

n°473638
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 08:15:00  

je pense a toi qui est  sur le point de donner naissance a ton fils, ca doit etre drollement bizarre de savoir qu il sera là dans tes bras dans quelques heures... tu nous raconteras tout au plus vite... allez courage poulette et gros bisous a toi et aux autres mamans, bon week end a toutes...

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
n°476154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 08:59:36  

j'espere k'a l'heure actuel tu tiens ton fils dans tes bras, il se sera fais desiré lol je te souhaite beaucoup de bonheur et la santé pour toute ta petite famille j'espere que tu viendras nous racontais ton accouchement et ns faire voir sa photo , moi ca va toujours pas laura m'a fais sa 4 ieme bronchiolite rebelote pour la kiné dimanche matin urgence pediatrique mais sa sat etais bonne donc il me l'ont pas gardé depuis hier soir elle n'a rien mangé et au niveau temperatures elle me fais "les dents de scie" elle tousse enormement par rapport a d'habitude et la pediatre ma dit "chercher plus elle est asmathique " donc double dose ventoline et becotide et si c pas encore assez fort on changera la becotide.Comment vont raphael et virgile aujourd'hui??? jenni j'espere que tu vas mieux, pinousse reviens nous vite !!!! avec un bb en pleine forme bisou a ttes

n°476775
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 13:27:24  

ca va? ben moi j ai fait la faineante ce matin, trop peur de vomir au boulot ou dasn le train je suis restee a la maison avec mon cheri qui est en vacances, je vais essayer de gratter cette semaine d arret car samedi je suis en vacances et on part donc  .... deux semaines encore tranquille ca serait cool... bon lauramimi franchement ta fille est tout le temps malade c dingue, la pauvre pitchoune.... je te plainds vraiment ca doit etre un calvaire... bon et celyne elle est ou?? bon pour pinousse on sait ou elle est..;hihihi

---------------

VXmZp1
n°478072
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 21:10:12  

salut les filles, et bien depuis auj, Virgile remange à peu près normalement (enfin que du lait) mais c'est mieux. Quelle semaine!! je vous réecris demain ou mercredi (car demain je vais à mes abdos!!!). bisous

n°483511
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:43:43  

eh ben j'ai bien été déclenchée, il ne voulait pas venir le saloupiaud... ça a été "long", 6h30, j'ai du rester couchée, 1 partie du temps tête en bas pieds en l'air, du grand n'importe quoi à mon gout... et comme j'avais dit que "si possible j'aimerais me passer de la péri", eh ben la SF m'a dit que ça se ferait sans   Finalement Lysandre est né à 17h, et lui qui devait ^tere 1 petit bb aux dires de l'obstétricien, 1 bb d'au max 3kg100... il pesait 4kg280 à la naissance, ça va, j'ai vu des bébés plus petits  et 50 cm.  On est rentré hier, tout va bien, mais là forcément beaucoup de boulot, entre les tétées, les machines, la fatigue... mais je gère pour l'instant   Bisous aux bébés malades, et bon courage pour l'asthme, ça doit être bien stressant pour 1 maman d'avoir 1 enfant asthmatique, angoissée comme je suis ça serait dur  enfin j'espère que le traitement qu'elle a maintenant sera bien adapté

n°484025
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 12:48:53  

Présentation de la nouvelle collectionCaptain Tortue sans le samedi 25 février quartier Ste Cécile au Havre, me contacter pour les invitations  (sans aucune obligation d'achat)    Bonjour,        Je suis havraise, maman d1 adorable garçon de 4 ans et je débute comme démonstratrice de vêtements pour enfants de la marque Captain Tortue.        Ce sont des vêtements de 6mois à 16 ans,modes, pratiques, colorés et hyper confortables, avec une collection bébé, une collection fille et une collection garçon. Les vêtements sont de super qualité, fabriqués en Europe. Vous pouvez en voir un aperçu sur leur site:        w....captain-tortue.c...    Si ça vous intéresse, vous pouvez organiser une réunion chez vous, avec vos amies et en tant qu'hotesse, vous aurez droit à de nombreux avantages, tels que 15 euros comme chèque de bienvenue lors de la 1ère réunion, plus des réductions allant de 9 à 35 euros en fonction des commandes passées par vos amies, plus une prime de 5 euros si une de vos amies souhaite devenir à son tour hotesse, etc, etc. Les avantages se cumulent et peuvent être utilisés pendant la réunion à partir du moment où il y a au moins 3 commandes passées.        Lors d'une réunion, je vous présente toute la collection. Je me déplace chez vous sur le Havre et ses environs.        La prochaine collection printemps été sera disponible dès le 10 février, alors si être hotesse vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on fixe une date de rencontre à partir de février. Suite à de nombreuse demande sur le secteur , les disponibilités sont réduites donc nhésitez pas à programmer une réunion longtemps à lavance.        Merci de votre soutien,    A très bientôt,    Nathalie    nath_captain76@yahoo.fr Présentation de la nouvelle collectionCaptain Tortue sans le samedi 25 février quartier Ste Cécile au Havre, me contacter pour les invitations  (sans aucune obligation d'achat)  

n°484348
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:31:57  

felicitation pinousse c'est un très beau bébé que tu as mis au monde! profite bien car on pourra dire que tu l'a attendu. lauramimi meme problème avec raphael il fait de l'asthme donc ventoline aussi. sinon mon loulou grandit bien mais il n'a toujours pas de dents mais vont elles sortir un jour. jenniejennie j'espère que ca va mieux et que tu heureuse de reprendre le travail. celyne est ce que virgile va mieux la gastro c pas super a cet age. gros bisous a tout le monde.

n°484615
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:03:33  

bravo pour ce beau bb ki se sera fait  desiré lolje te souhaite tout plein de bonheur fais lui de gros bisou pour moi, vite,vite des photos.......Toto on peut se serré les coudes  alors , kel traitement il a raphael?? moi je suis toujours a 2 bouffé becotide 2* par jours et 2 bouffés ventoline 4* par jour j'espere ko rdv du 17 fev il vont reduire les dose ca voudrait dire kelle va mieux, pdt 2 jour elle a pas bcp mangé mais bon elle a des reserve lol!!!! et oui derniere pesé 7kilo2 wahouuuuuuuuuuuuu pour une malade elle se porte bien  coté "beau bb" je me debrouille pas mal aussi pinousse lol!!!!!!! et la gastro de virgile c mieux???? je vais m'occuper de pepette avant d'aller chercher ma grande a l'ecole en plus on doit aller acheter un kdo car samedi elle est invité a son premier gouter anniversaire au mac do.Gros bisous a tous les bb et au futur bb pinousse donne nous des nouvelles gros bisou et encore une fois felicitations

n°485053
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 19:29:07  

A toi Pinousse et bienvenue à Lysandre!!! Pas mal pour un "petit bébé"!!!!! Comment réagissent les 2 "grands"??? Ils sont contents???? Sinon Virgile va mieux depuis hier, on l'a fait peser hier  7k500, il a pris 300 g en 1 semaine, ça va mieux mais on doit attendre lundi avant de réintroduire les légumes car il a encore les intestins inflammés.   A la maison, mon homme a la gastro, ma mère aussi (elle est en vacances chez moi) et moi j'ai un nouveau traitement contre ma bronchite qui ne passe pas, hier le dr m'a même demandé si je fumais??? Alors que non, depuis 14 mois!!!!!!  Lauramimi et toto, vos petis anges n'ont pas de bol avec cet asthme, c'est ch..... Et jennie, ça va ma poulette???? Tu te sens mieux??? Si non, ça va bientôt aller mieux et au 2ème trimestre, tu vas soulever des montagnes et tu seras très épanouie.... Je vous embrasse et pinousse un bisou spécial à ton petit bout!!!

n°485073
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 19:39:52  

alors moi je suis grave!!!!! mdr depuis le temps ke l'on discute ensemble je viens juste de me rendre compte que virgile et laura avait a peine 1 mois d'ecart je croyais kil avait 8 mois mais non ct la fille a fannyt ,lalie, ki etais plus agée, contente ke virgile aille mieux, pour ma part je n'ai pas encore commencer la diversi des aliments je pense commencer la semaine prochaine je c pas trop par koi je v commencé il fo ke je me penche sur le sujet  bisou a plus

n°486591
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 15:14:28  

tu m'as bien fait rire!!! non non Virgile aura seulement 6 mois le 19/02!! c'est pour ça que c'est Laura sa fiancée!!!lol!!!! Ca va tes minettes??? Tu me diras pour la diversification. Laura à l'âge de ma nièce LOU, née le 05/09/05 (soit 17 jours après Virgile) et LOU est la soeur de LAURA (lol!!et oui!! qui vient de prendre 15 ans!!!). Voilà pour la ptite histoire!!!!  Pinousse j'espère que ça pouponne bien chez toi........  Bisous à toutes

n°486988
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 18:10:57  

je c pas si tu connais le site de bledina il font les "menus de la semaine" fait par un nuticionniste ca t'aide a faire la diversification je vais suivre leur conseille car je suis un peu perdu je c plus du tout comment g commencer avec mimi et pourtant ca fais ke 4 ans lol!!! laura a encore eu une seance de kiné aujourd'hui ca a l'air de s'amelioré g nenette ki se reveille je passe ce soir bisous a mon gendre

n°487053
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 18:44:51  

recoucou, je vais aller voir ce site, merci beaucoup. Poue virgile, j'avais commencé la diversification avant sa gastro (je dois attendre lundi avant de m'y remettre.....). En fait, dans le bib du midi, je remplaçais l'eau par du bouillon de légumes cuits. Puis ensuite je vais mettre 3 ou 4 c à café de purée dans ce bib ou lui donner à la cuillère en + du bib (je lui donnerais à la cuillère car il aime bien). Pauvre tite mère, j'espère que ça va passer ses misèrers. Ma meilleure amie juju (une normande!!lol) a 2 fils asthmatiques et l'ainé est aussi allergique à l'arachide. Donc elle connait tout ce qui est ventoline, kiné, allergologue......c'est pénible. Bonne soirée à vous les filles.

n°487252
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 20:44:06  

coucou les filles, desole de ne pas etre venue depuis le debut de la semaine mais cette chienne de cocteur ne m a arrete que deux jours alors j ai repris le boulot mercredi....grrrr! bon sinon ca va mieux elle m a quand meme donné un nouveau traitement qui a l air pas mal... bon et bien , j ai travaillé trois jours et là je suis en vacances, on part cette nuit pour bourg saint maurice alors n ecrivez pas trop pendant une semaine parce que sinon je vais pas suivre!lol! bon et bien je vous dis a samedi prochain... je vous embrasse totes tres fort et promis je prends soin du bébé ....  et ma petite pinousse, BRAVO et bienvenue a ton ptit mec!!! celyne lauramimi et toto prenez soin des ptits bouts, soignez les bien et courage l hiver est bientot fini !

---------------

VXmZp1
n°487333
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 21:41:11  

profite bien et repose toi bien.Demain j'emmene mimi a son gouter pendant ce temps la (car il fo attendre 1h30!!!!!) je vais aller acheter des petites cuillieres en plastique souple car je pense commencer directement a la cuillere car lje crois que laura  commence a en avoir marre des bib elle les fini plus, bon c'est sur elle etait tres malade , mais la ca va mieux et avant c'etait une gloutonne et maintenant avant la fin elle tourne sa tete pour me faire comprendre "maman tu me saoul avec ton bib" lol mdr!!!! et au faite raphael s'eclate toujours dans son trotteur????? j'ai envie d'acheter le bb confort ki fait balancelle en meme temps mais je c pas trop j'ai pas beaucoup de place dans ma salle et celui ci est assez large je vous fais de gros bisous et pinousse entre deux tété viens nous montrer une photo bisousssssssssssssssssssssssss​ss

n°490121
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 10:31:00  

alors bon week end?? nous oui tranquille dimanche laura n'a pas eu de kiné (ouffff) et oui car le dimanche mon kiné me la prend en urgence c sympa car tous les kiné ne le font pas des fois meme il se deplace juste pour elle et ma mimi est en vacance donc ce matin tranquille il est 10h20 et on est toutes encore en pyjama mdr!!!! dimanche g donné un petit peu d'haricots a laura ct un moment genial!!!!! les grimaces kelle fesait gt morte de rire du coup elle riait aussi j'ai commencer a lui donner a la cuilliere 4 petits bouts puis le reste au bib mais elle a pas aimait du tout lol donc g arreter et je lui ai donné son bib normal 2 ieme tentative ce midi !!!!!!bon je vous laisse je vais ken meme aller me laver mdr!!!!! a plus

n°491653
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:40:02  

Coucou, t'as bien raison de profiter avec ta mimi lauramimi!!!! Virgile va mieux mais je crois que ses dents le travaillent, il a des petites poussées de fièvre le soir, pleure la nuit, se mord les poings, mange les pattes de girafe Sophie.....bizarre!!pourtant je ne vois rien sur ses gencives....Je lui ai redonné du bouillon de légumes ce midi, puis le matin, je lui donne une brique de lait + céréales sans gluten, il aime beaucoup et ça le cale bien. Le midi, je lui donne aussi un petit suisse ou un peu de yaourt "spécial bb"en dessert , à 16h : bib + compote de fruits faite maison et le soir bib + petit suisse si i la encore faim!!! Dans 3/4 jours, je lui donnerai qq c à café de purée le midi.  Sinon je fais ma 8ème séancxe d'abdos demain ,des vraies tablettes de chocolat!!lol!!! Bonne nuit à toutes, je vais voir les 11 commandements ave cme sparents qui sont chez moi car steph est en Belgique (ça le soule les déplacmeents car il ne voit pas son fils!!!!) bisous à toutes PS : toto, ton loulou a t'il enfin une dent????

n°492535
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:57:06  

et oui ca y est raphael a une DENT c'est pas vrai depuis le temps qu'on l'attendais elle est enfin là alors maintenant il est très intriguépar cette dent il passe sa langue dessus en faisant la grimace.laueramimi tu as peut etre confondu l'age de virgile avec celui de raphael car raphael aura 9 mois dans 4 jours.oh ikl est réveillé il fut que j'y aille alllez gros bisous a toutes et au petits loups

n°500275
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:41:57  

et bien alors il y a plus personne trois jours sans venir et pas de nouveau message et bien alors les piplettes on a plus rien a dire.

n°501351
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 18:06:04  

toto, bon elle a mis du temps à sortir cette dent!!! tu nous mettras une nouvelle photo de ton petit loulou!!! chez moi, mon homme est malade : angine blanche!! après la gastro......super!!!!  virgile commence a faire celui qui tousse!! trop marrant!!!  Je vous réecris ce we!! a plus tard!!!

n°502473
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 14:35:25  

coucou les filles je vous laisse un mess de chez mon frere car depuis mercredi je n'ai plus de ligne telephonique donc plus de net ils devaient venir reparer vendredi mais ces bandes de c... ne sont pas venus je vous fais de gros bisous et toto un bisou a raphael pour sa petite quenotte lol byeeeeeeeeeeeeeeee

n°503129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 22:22:41  

ca y est j'ai mis une nouvelle photo de raophael regardait comme il tient bien debout. lauramimi j'espère que ta ligne tel va etre bientot réparer celyne comment va ton virgile.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontre avec de jeunes mamans A toutes les mamans et futures d'Ile de France
des mamans du 42???? Mamans de mars 2005
LES MAMANS DU 76 VENEZ PAR ICI (MAIS Où ETES VOUS DONC??) recherche mamans du 53
Mamans du 72..... mamans de reims
OuhOuh!!!! Mamans dans les environ d'AUBENAS par ici y a t il des mamans belges ?
Plus de sujets relatifs à : Mamans "poules" NORMANDES!!! (4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BONJOUR MAMAN DU 59 OU AUTRE 2 23/01/2006 à 08:54:20
bisous je suis une jmaman de lodeve 8 26/01/2006 à 12:47:08
rencontre avec de jeunes mamans 3 22/01/2006 à 13:24:51
A toutes les mamans et futures d'Ile de France 0 21/01/2006 à 12:27:47
olééé 0 21/01/2006 à 10:18:35