29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans "poules" NORMANDES!!! (4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°503129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 22:22:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ca y est j'ai mis une nouvelle photo de raophael regardait comme il tient bien debout. lauramimi j'espère que ta ligne tel va etre bientot réparer celyne comment va ton virgile.

Publicité

n°503493
jenniejenn​ie
Profil : Impliqué
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 11:56:31  

coucou vous toutes, ben je suis contente parce que hier a mon retour je n avais pas beaucoup de choses a lire... on est rentré hier apres midi de bourg st maurice, il n y avait pas d embouteillages (a notre grande surprise) c etait dans l autre sens que c etait  le bordel, ceux qui partaient.. bref c etait une bonne semaine meme si j etais super malheureuse de ne pas skier... il a neigé a partir de mercredi et jusqu a hier matin c etait de la neige et encore de la neige, on arrivait meme plus a avancer avec la tuture..vous m avez manqué aussi et puis  depuis jeudi ya bébé qui me rapel a l ordre, je n etais plus malade et là c est reparti de plus belle, j en  ai vraiment ras le bol et je commence a croire que ca va durer jusqu a la fin.. là je suis a douze semaine de grossesse... (reconfortez moi!!!!ouinnnnnnnn) bon demain soir nous allons chez le gygy voir bébé, ca c est genial en plus il va etre fier de moi d avoir perdu cinq kilos ( enfin j espere)/.... bon et vous apparemment rien a changer... ah si j oubliais la ptite bouille de raphael..lol! et ma ptite celyne elle va bien?? et les autres??? allez fo etre plus bavardes les filles....

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
n°504106
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 18:59:32  

il a trop une belle bouille!!!! c'est genial il se tient debout!!!!! je passe juste vite fait car je suis sur l'ordi a mon frere j'espere recuperer le net mardi gros bisou a ttes

n°504179
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 20:02:31  

les filles!! Rafael est très très beau, qu'est ce qu'il a grandi, j'en reviens pas qu'il se tient déjà debout!!!!!!! Ca passe trop vite. Comment vont tes filles lauramimi??? Et pinousse, j'imagine que tu ne t'ennuies pas!! Ca va bien?? Jenniejennie, j'espère que tu t'es bien reposée durant ces vacances!!! Les vomissements devraient bientôt s'arrêter, courage ma belle!!! Bébé pousse bien ,c'est vraiment le + important. Cet après midi on a fait une balade avec notre 307 SW qu'on a eu jeudi, elle est rop bien et surtout beaucoup + spacieuse que nos 205!!!lol!! je l'ai ocnduit, c'est génial!! Sinon je suis crevée, depuis que j'ai été malade + Virgile entre sa laryngite et sa gastro, il doit avoir mal aux dents et pleure plusieurs fois la nuit juste pour que je lui remette sa tétine...et se lève entre 5h30 et 6h!!! ce matin, je n'ai pas cédé et il s'est rendormi jusquà 7h pour manger puis ensuite dans le lit entre papa et maman jusquà 8h30!!! Sinon il change énormément et ressemble + à un petit garçon qu'à un bébé! il fait plein de trucs, sa + grande découverte reste quand même son kiki!!!lol!!! il mange comme un ogre actuellement, tout va bien et je suis complètement folle de lui. Demain je vais à ma dernière séance d'abdos, le kiné m'a dit que tout était très bine remis et que je n'avais plus rien à perdre. C'est vrai que j'ai tout reperdu très vite. Je songe à faire une thalasso, enfin je regarde les prix 'il parait que c'est abordable en ne prennant pas le logement). Le kiné et les sage femmes me le conseillent. On verra, déjà on va partir un peu dans le sud en mars où les paretns de mon homme ont une maison, ça fera du bien. Bisous à toutes et faites de beaux rêves!!! jenniejennie, tu rebosses demain?? Tu nous diras ce que te dit le médecin à ta visite!!! bye bye

n°504257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 20:52:54  

coucou tout le monde aujourd'hui pas la joie j'ai emmener mon loulou aux urgences il est monté a 39 de fièvre cette nuit il a une bronchite laryngite il a donc des antibiotiques de la ventolne et des scéances de kiné. en plus avec ce temps ca donne pas trop le moral. sinon je reprend mon boulot lundi prochain je suis contente car je vais voir autre chose je vais enfn reprendre ma vie sociale mais bon en meme temps j'ai plus de mal a laisser raphael vu que dans une semaine je le verais beaucoup moins. jenniejennie t'inquiéte pas bientot ca ira mieux moi perso malade jusqu'au cinqième mois. celyne j'espère que ca va vite allez mieux c vrai que virgile ressemble a petit homme maintenant attention c quand meme toujours ton bébé tout comme moi avec raphael meme a 20 ans ce sera mon bébé. allez gros bisous a toutes et tout les petits bouts.

n°504449
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 23:22:40  

à Rafael, pauvre petit bonhomme, j'espère que ça va vite passer! tiens nous au courant toto. Comme tu dis, ça sera toujours nos bébés!!!

n°506727
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 21:00:25  

la fièvre a baisser et mon loulou a retrouver le sourire il est toujours palot mais le moral est là. il a des scéances de kiné ce ne sont pas les première mais je n'arrive toujours pas tenir le coup pour rester avec heureusement que papa est là. gros bisous

n°509313
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:28:29  

ca y est ca remarche!!!!!!il sont venus seulement ce matin remettre la ligne en route Contente de savoir ke raphael va mieux bienvenue au club des kiné lol moi pour l'instant c'est la treve!!!!! mais elle siffle toujours, comment va virgil?? g etais au pediatre vendredi elle m'a conseiller d'attendre encore un peu pour la diversification elle pese 7kilo300 pour 66 cm!!!!!!!!! keskelle est grande dans 15 jours c son bapteme je commence a stresser!!! celyne es ce que tu pense acheter un troteur bientot?? et toto kel troteur as tu acheter ??? car moi j'aime bien celui de bb confort il fait balancelle en meme temps  on peut les mettre a partir de 5 mois et comme ma nenette a 5 mois demain (ke ca passe vite!!!) je me dis pourquoi pas je vous laisse laura s'enerve bisou a toutes!!!!!

n°512256
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 17:30:34  

et bien ca y est, on a fait les presentations avec bébé lundi soir, il est tres beau ( forcement) il nous a montre ses mimines et tapait dans ses mains et ses petons aussi, et meme qu il arretait pas de gigoter dans tous les sens , c etait hallucinant!!! le papa etait super emue parce qu il etait pas venu la derniere fois... moi aussi j avour que depuis que j ai vu son petit profil et surtout ses mains je suis aux anges... je pense que vous devez nous comprendre vous qui etes passées par là... bon j y retourne dans quatre semaines et je dois retourner faire une PDS la semaine prochaine ( comme tous les mois desormais...) , bon je vous laisse et je vous embrasse toutes bien fort..

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
n°515431
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 20:08:08  

bon bah up!!!!

---------------

VXmZp1
n°516982
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:59:27  

jenniejennie c vrai que la première echographie est très émouvante est ce que tu souhaites connaitre le sexe de ton enfant car si tu y retourne dans quatre semaines il devrait pouvoir le voir car c a partir de 13 SA qu'il peuve le determiner. raphael va beaucoup mieux et heureusement car je reprend mon travail lundi et oui ca y est c le grand retour je suis vraiment contente au bout de plus d'un an il etait temps je ne regrette pas d'avoir élever mon fils pendant 9 mois mais je commencer à me lasser de rester a la maison. au fait il a sa deuxième dents elles ont eu du mal a sortir mais ca y est maintenant c parti la troisième commence déjà a percer. alors comment vont les bout de chou laura virgile et pinousse alors tu doit etre débordé avec tes trois poupette car plus de nouvelles. aleez gros bisous a tout le monde et a tout les bout de chou et futur.

n°517328
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:26:47  

un petit coucou vite fait car j'ai encore plein de praparatif pour le bapteme alors pinousse tu donne plus de nouvelle?????? jennie jennie ton obstetricien veut faire faire un dvd de ton echo???? moi pour mimi je l'ai fait mais pas pour laura, as tu une preference???? toto bon courage pour lundi tu as trouver une nounou??? moi ma nourrice est a st pierre les elbeuf elle est genial!!!!!!! celyne tu es ou?????? bisou a toute

n°518305
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:29:13  

hello, ben  a l echo il ne  nous as pas dit si c etait un garcon ou une fille je suis dans ma treizieme semaine aujourd hui, je ne sais pas si il a vu quelque chose.... je ne pensais pas qu il pouvait voir aussi tot.. evidemment que nous voulons savoir, le papa n attends que ca! je ne savais pas qu il pouvait faire un dvd, je lui demanderais mais ca doit couter cher non??? dis moi... et sinon ca va maos mon ventre s arrondit severe, ca commence a me gener , lol! mais je suis contente parec que hier  ya eu le premier homme qui s est levé dans le metro pour me laisser sa place , bon c est vrai j avais un t shirt fille ou garcon mais bon je suis fiere de mon bidon... tu as une nourrice a st pierre les elbeuf?? faudra que tu me dises parce que ma meilleure amie habite la bas et dans peu de temps elle aura besoin d une nourrice je pense.. bisous a toutes et les filles... revenez!!!!

---------------

VXmZp1
n°519369
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 14:25:54  

coucou les filles ca y est enfin le week end , jenni g su ke ct une fille a 12 semaines de grossesse (de toute facon j'en etais persuadé lol) mais toutes les echo ne propose pas un dvd ce week end je ne fais rien car depui le premier week end de decembre je suis de fiesta tous les soir et la je suis claquée alors un peu de repos ca fais du bien et vu le temps il fais trop froid pour sortir avez vous eu de la neige ? moi un petit peu vendredi bon week end a plus

n°519483
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 15:14:20  

pour le dvd là ou j'ai passer mes echos il fallait juste apporter un DVD+RW et c tout il n'y avait rien d'autre a payer mais il faut se renseigner car il ne le font pas tous demande car c vraiment super de pouvoir garder un tel souvenir. moi aussi pour le sexe je l'ai su a 12.5 SA c super de le savoir de bonheur car tu peut te préparer plus facilement mais tout comme toi lauramimi j'avais la conviction que ce serait un garcon et ca a pas manqué. sinon ca va pour le baptème tu angoisses pas trop moi pas de chance j'ai perdu le papier sur lequelle j'avais noté les dates de réunion il va falloir que j'y retourne la honte. mais bon tout se prépare tranquillement j'ai encore du temps devant moi. pour mon travail pas de problème mon loulou va a la créche je ne voulais pas de nourrice ar je suis trop posesive et je ne voulais pas de ce lien fusionnelle qui peut exister entre l'enfant et sa nounou.

n°519684
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 17:32:58  

toto tu mets raphael ou en creche au grain de sable?? il te le prenne tous les jours??? le bapteme se prepare tranquillement et je commence a stresser grave!!!!!!!!!!!!!!j'ai trouver la tenue a ma grande chez okaidi j'adore se magasin pour les 2-14 ans par contre pour les bb la nouvelle collection est bof bof si j'ai le temps ce week end je vous mettrais une photo de laura avec sa robe elle est trop mimi!!! j'adore!!!aujourd'hui journée tranquille papa est devant le foot ,laura fais dodo, mimi joue a la maison de dora et maman devant l'ecran mdr!!!!!!! a demain bisou

n°519794
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 18:48:31  

petit coucou, on revient de Chatillon sur seine( 21) où vivent les parents de mon homme!!! Je vous récris lundi ,j'aurai du temps!!! gros bisous!!!

n°520058
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 21:42:39  

c'est tout a fait ca lauramimi il me le prenne du lundi au vendredi et c une créche reservé aux parents travaillant en horaires décalés comme moi je peut commencer à 6h le matin ou finir à 20h30 le soir et que papa travaille de nuit en fait ils sont ouvert de 5h30 le matin à 22h le soir super arrangeant par contre au grain de sable il y a quand meme une créche horaire journée ouverte de 7h30 à 18h. J'ai eu de la chance qu'il me le prenne car les demandes sont nombreuses je m'y suis inscrites depuis mes 5 mois de grossesse. okaidi est un magasin que j'adore également par contre pour les bébé garcon il y a pas mal e chose dans la nouvelle collection. a oui au fait mon bonhomme commence a avancer tout en se tenant mais il met un pied deavnt l'autre par contre maintenant qu'il a trouver le système il voudrait etre tout le temps debout mais maman elle a mal au dos a la fin de la journée.

n°520261
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 09:37:41  

amelie allait aussi au grain de sable mais pas a la creche a la garderie je l'a mettais une fois par semaine et des fois il faisait des sorties ct sympa mais elle aller au grain de sable pas celui du parc st cyr mais l'autre je c'est plus le nom (plus vers le mont duve) les filles qui y travail sont super sympa c'est cool ca si il te le prenne tous les jours c'est deja un poid en moins et tu travail en 3/4 de temps ou a temps plein? laura va de mieux en mieux maintenant elle siffle qu'au reveil et au coucher c'est en bonne voie je suis toujours sous becotide ventoline  mais fini le kiné!!!! heureusement car tant de seance que ca ca traumatisme les bb meme le pediatre me l'a dis bon dimanche bisou aux bb et bon courrage pour ton dos toto

n°520574
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 13:47:14  

je vous met la photo de Laura avec sa robe j'aime trop elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!! (normale ke je dise ca lol!!)

n°524202
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 20:57:44  

il annonce de la neige pour samedi je veux passsssssssssssssssss j'espere pas en tout cas car sinon les invités vont partir de bonne heure pour les routes je serais trop degoutés j'arrive a pas avoir le moral moi qui deja stresse pour ke tous se passe bien et bah ce soir la meteo c'etait le coup de bambou derriere la tete snifffffffffffffffffffffffffff​f prier pour moi les filles bisou

n°525455
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 13:19:42  

avec sa robe!!! (c'est Virgile qui me l'a dit lol!!!!). Coucou les mamans et futures mamans (ma ptite jenniejennie, c'est fort hein les rencontres avec bébé!!moi les échos ça me faisiat pleurer).  G une bonne nouvelle : mon homme est muté en mai, donc cassos de apris!!!et direction le soleil : toulouse!!!je suis trop trop heureuse car ici j'en ai vraiment marre!!on va pouvoir se louer une maison, puis je pourrais faire les magasins, c'est moins cher...que du bon!!! virgile aura son petit bac à sable dans le jardin (+ réjouissnat que sur le balcon!!). Voilà, mon petit coco a des poussées dentaires, ses joues virent au rouge vif!!! sinon il est super mimi, il fait le timide depuis 2 jours, il penche sa tête sur le coté (je mettrai une photo dans le profil tantot ou demain), je vous laisse car g une pile monstruueuse repassage et je déteste toujours ça!!! bon courage tot o pour ta reprise .

n°533083
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 22:19:58  

avec la reprise du travail je n'ai pas eu le temps de venir mais apparement les filles vous n'avez pas grand chose à dire. je me sent suoper épanouie d'avoir repris mon travail j'ai l'impression de me rendre enfin utile. et mon loulou je suis encore plus heureuse de le retrouver le soir , c'est génial. mon loulou fait des pats ca y est il nous tient les mains et il avance en plus il essaie meme de se mettre debout en essayant de s'accrocher au meubles que ca passe vite. laura est très belle dans sa robe moi mon loulou il va porter un petit costume tout blanc en lin c trop mignon et heureusement en juin je ne serait pas embetter avec la neige.

n°533123
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 22:43:17  

je suis contente pour toi toto si la reprise du boulot c'est bien passer mais dis donc ton petit rapahel est prococe il fais deja des pas a 9 mois (c'est ca???) c'est genial !!!!!! c'est vrai que ca passe vite moi laura sur le ventre releve ses petites fesses c'est trop mignon!!!!! on a l'impression qu'elle veut deja se lever ou nager mdr!!!!! vous me verrais pas du week end alors je vous dis a lundi bon week end sous la neige (enfin j'espere pas) et bisous a tous le monde!!!!!!

n°534805
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 15:13:50  

les filles, toto c'est génial que ta reprise te fasse tant de bien!! moi je suis pas rpète et j'ai pas le tmeps car normalement on va déménager en mai juin sur toulouse alors y'a du boulot puis on cherchera la bas!!! Lauramimi je te souhaite un bon we pour le baptême!!tu nous diras!! bon we les filles, c'est la collation de virgile!!!

n°538981
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 21:58:27  

alors comment  se passe le baptème de laura bien j'espère heureusement la neige s'est arreté. mon loulou etait un peu grognon aujourd'hui mais bon il a sa troisième dent qui sort mais le plus drole c qu'elle se trouve en haut mais pas au milieu comme l'ordre habituel c une dent qui se trouve sur le coté. bon allez gros bisous tout le monde.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontre avec de jeunes mamans A toutes les mamans et futures d'Ile de France
des mamans du 42???? Mamans de mars 2005
LES MAMANS DU 76 VENEZ PAR ICI (MAIS Où ETES VOUS DONC??) recherche mamans du 53
Mamans du 72..... mamans de reims
OuhOuh!!!! Mamans dans les environ d'AUBENAS par ici y a t il des mamans belges ?
Plus de sujets relatifs à : Mamans "poules" NORMANDES!!! (4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BONJOUR MAMAN DU 59 OU AUTRE 2 23/01/2006 à 08:54:20
bisous je suis une jmaman de lodeve 8 26/01/2006 à 12:47:08
rencontre avec de jeunes mamans 3 22/01/2006 à 13:24:51
A toutes les mamans et futures d'Ile de France 0 21/01/2006 à 12:27:47
olééé 0 21/01/2006 à 10:18:35