8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans "poules" NORMANDES!!! (4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°569019
celyne076
Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 10:19:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
les filles, comment ça va?? Il fait beau mais froid aussi ici!!brrr!! mes parents quittent leur normandie dimanche et viennent en région parisienne passer quleques jours, leur petit "chouchou" leur manque!!! Ton loulou a fait la fiesta hier soir fabionou? il ya la pleine lune, ça les excite peut-être!!! je repassserai + tard aussi, je vais aller me doucher après le ménage, la popotte.....j'ferai bien grève moi!!!lol!! a + !!

Publicité

n°570149
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 15:27:44  

alors comme ca enzo est un petit coquin !!!!! moi je n'ai pas ce probleme elle s'endort tout de suite le seul hic c'est kelle a tendance a se revillée vers 6 en ce moment sauf ce matin c'est moi ki l'ai reveiller a 7h30 ouffffffff, ici aussi tres beau soleil mais keskil fait froid mais bon on va pas se plaindre c'est quand meme mieux que la neige de ces derniers jours!!!j'ai l'impression que l'hiver est super long cet année vivement les debardeur!!!!!j'ai mis en vente la balancelle a laura hier midi sur ebay j'ai deja une enchere coollll ki achete sur ebay ?? moi j'achete et je vend c'est super bien et on se fais pas mal d'argent c'est mieux que de vendre sur une foire a tout bon il faut que je vous laisse laura hurle je repasserais toute a l'heure bisoussss

n°570812
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 19:00:24  

['ff373d']Alors comment c'est passé cette journée ? Oui Celyne , tu as la même analyse que ma maman : ce doit-être la pleine lune, mais elle est pas passée la pleine lune ? . Alors visite de papy et mamie ce weekend. Mon loulou à la chance d'avoir ces grands parents "maternelle " tout près et ses grands parents "paternel" très loin ( enfin surtout en qui concerne ma belle-mère).  Lauramimi j'achète souvent des vêtements pour mon petit bonhomme sur E-bay et cela est vraiment avantageux. Bon les filles je vais vous laisser pour le moment car il faut donner le bain à mon loulou et j'ai mon petit plat qui mijotte dans le four à surveiller. Je repasse peut-être plus tard si j'ai le temps  [/'ff373d']

n°572259
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 15:29:26  

un petit coucou vite fait pour vous souhaitez un super week end il est 14h40 je viens de rentrer seulement du boulot alors je vais profiter un max de cette journée ensoleillé pour aller me balader (sans mon porte monnaie lol!!!) en effet la lune etait en debut de semaine ca ne joue pas sur mes filles mais sur moi oui depuis ke j'ai accoucher de laura a chaque pleine lune je dors tres mal bon je vous laisse mon homme m'attend pour sortir bisou a raphael virgile enzo et au futur bb byeeeeeeeeeeeeeeeee

n°573217
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 09:49:43  

ravie de compter une nouvelle normande, je me presente moi aussi c jennifer (lol) 24 ans et enceinte de 4 mois, j habite dans le val d oise 95, mais je suis de l eure a la base (bernay) ... bon sinon moi ca va , vous savez quoi pas de vomissements depuis une semaine, je tiens peut etre le bon bout... mais  je sais que vous allez me dire que je suis stupide mais je ne peux pas m empecher de m inquieter de ne pas etre malade car on me disait toujours que tant que j etais malade c est que tout allait bien... enfin, on verra on vas voir bébé dans trois jours, je suis trop pressée de savoir si il va nous montrer sa zezette ou son ptit kiki, lol! bon sinon vous les lascards ont l air d aller bien, ca pousse! et les mamans elles vont bien? bon w end les nanas et des gros bisous a toutes...

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
n°574642
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 22:28:04  

alors moi c severine j'habite Elbeuf près de Rouen j'ai 22 ans et je suis l'heureuse maman de raphael 10mois. Pour les nuits moi ca y est c le pied je le couche a 20h et il se réveille a 9h. sinon aujourd'hui il a pas fait très froid alors on lui a mis son manteau et il a fait ses premier pas dans le jardin de papy et mamie le rêve il était aux anges mais maman elle avait mal au dos a force de rester penché mais bon c pour la bonne cause je me dit que quand il marchera tout seul je devrait surement courrir partout alors ce sera pas plu reposant. allez gros bisous a tout le monde et a tout les petits bouts et futur.

n°574787
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 00:02:55  

bonsoir à toutes  je suis également de haute normandie pres de rouen, je m appelle Séverine et je vais etre maman d une petite fille aux environ du 18/06/06   voili voilou

n°575033
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 09:32:12  

Allez debout, les petits oiseaux chantent et les fleurs pointent le bout de leur nez et c'est lundi. Comment ça va tout le monde, vous avez passé un bon weekend ? Bienvenue à Séverine et à sa future petite poupée. Tu sais Jennie pour mon loulou, j'ai été malade pendant  3 mois, impossible de sentir une odeur de nourriture sans en avoir le coeur retourné et puis après plus rien, une super grossesse alors cela ne veut rien dire, bonne echo ( c'est un moment magique tu verras ). Alors comme ça Raphaël commence à faire ses premiers pas, Enzo à marché avant ses  1 an et c'est vrai que après tu courre pas mal après, mais ils sont plus automnome alors .... Sinon,  nous bon weekend avec visite chez papi / mamie dimanche. mais cette nuit de nouveau fiesta pour Enzo de 2H00 à 5H00 du matin, lui qui nous a fait ses nuits dès le retour de la maternité ... Bon je vous laisse pour le moment et je vais habiller moi coquin de fils puis ménage.

n°575042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 09:34:32  

Je viens de relire mon message, ne tenez pas compte des fautes et mettez cela sur le manque de sommeil ...

n°575497
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 11:50:22  

yes!!enfin!!salut tout le monde, petit coucou rapide car mes parents (les normands!!!lol!!) sont à la maison et je tiens à en profiter car on ne se voit pas souvent!! Virgile fait l'intéressant, il grogne (nouveau son qu'il a trouvé), fait son timide...et a pleuré en voyant son papi hier midi (mon papa est très grand, les cheveux noirs...les titis sont souvent impressionnés!!) mais au bout de 15 mn, même pas peur alors il faisait que de parler!!! jennie, ça va aller mieux tu vas voir!!! la forme va revenir!!! tu nous diras si c'est une petite nana ou un petit "mec"!!!! vous avez des idées de prénoms?? Nous à Virgile, on était ok mais on l'avait dit à personne, on avait juste ditq ue c'était un garçon!!!! ça laisse une surprise et ça évite les "oh bof, j'aime pas trop......". Rafael essaie de marcher, il est en avance!!!!tu m'étonnes qu'il devait être ravi d'être dans le jardin, hier il a fait beau alors le matin virgile est resté avec paap et je suis allée au marché bio de Rueil puis l'après midi, on a fait les bords de Seine à pied, virgile a "pionsé" tout le temps!!!! gros poutoux à toutes et bienvenue aux nouvelles mamans, futures mamans.....bouffoux!!!

n°577563
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 21:26:25  

coucou a toute je vous ecrit tard car aujourd'hui j'etais de la journée grrrrrrrrrr en plus c'etait long et calme il n'y avait pas bcp de client enfin bref bienvenue a severine et sa futur tite puce comment va t'elle s'appellée?? ta grossesse se passe bien??? decidement c'etait le week end "papi-mamie" pour tout le monde lol moi aussi j'ai ete rendre visite au 2 mamies.Esce que Enzo ne serait pas dans la periode cauchemard??? on dit kel arrive vers 18 mois mais bon si tu dis kil se reveil et kil a envie de jouer ca doit pas etre ca .Et bien felicitation au petit raphael ki fait ses premiers pas un petit precoce bravo!!! c'est trop mignon a cet age de voir leur petite couche se balancée de gauche a droite en marchant !!! mimi aussi a marcher a 10 mois en lui tenant une main et elle c lancée toute seule une semaine avant ses 1 ans Laura a un feu de fesse ke je n'arrive pas a soigner pourtant je met mytosil et eosine mais rien n'y fait esce que je dois changer les couches ??? la j'utilise huggises supreme je les trouvés geniales mais vous penser ke ca peut venir de ca??? gros bisou a toutes et a vos petits bouts et aux nouvelles venue genial le post s'agrandit!!!!! bye!!!!

n°577839
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 23:30:59  

Ma petite puce va s appeller Romane, quant à ma grossesse elle se passe plutot bien, je n ai pas été malade je suis juste derangée par d horrible aigreur d'estomac!!!  merci en tout cas pour vos messages de bienvenue ca fait plaisir   est-ce qu il y a parmis vous des mamans qui attentend un petit bout pour bientot??   bisous

n°578434
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 10:41:40  

et non je n'ai pas de petit bout a venir!!! mais il y a jennie jennie qui est enceinte de 3 mois si mes souvenir sont bons lol!!!!il est 10h40 et ma puce dort depuis 8h30!!! la chance mdr!! ce soir mimi dors chez son cousin et comme je bosse cet apres midi je vais meme pas pouvoir lui faire un bisou avant de partir sniffffffffffffff et puis toute le pluie qui tombe ca demoralise mais bon c'est ca la normandie j'ai parler trop vite laura se reville je repasse ce soir vous faire un petit coucou bisou

n°578782
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 11:49:49  

coucou , je suis enceinte de 4 mois, au mois d aout, doudou devrait arriver, J-1 avant le gygy, je suis malade, j ai un Rhube et je ne dors plus depuis quinze jours, c tres dur du coup je deprime un peu et surtout comme cette nuit, je fais des cauchemars, je me reveille en sursaut en ayant l impression d avoir le ventre vide!!! c est horrible! je crois que je suis frustrée parce que je ne sens pas encore bébé! je vais voir mon doc tout a l heure et je vais lui en parler! ca vous ai deja arrivée les filles.???

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
n°579190
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 13:34:58  

Coucou les filles, aujourd'hui pas trop le moral, mais ça doit être le temps gris qui fait ça. Alors moi, pas de bébé en route, mais nous avons prévu de bientôt donner une petite soeur ou un petit frère à Enzo pour le printemps prochain si tout va bien.  Pour les petites fesses de Laura, je te conseille le liniment oléo- calcaire, c'est un produit à base d'huile d'olive et de produits naturels, sans conservateurs et sans parfum ( je le paye 7€90 les 500ml). Il m'a été conseillé par ma sage femme lors de ma préparation à l'accouchement et depuis je l'utilise pour Enzo sans soucis et jamais de problème de fesses rouges ( bien qu'il ait eu de l'exzéma jusqu'à ses 1 an). Je l'utilise en combinaison avec de l'aloplastine car le mitosil est trop agrésif pour les peau fragiles. Tu sais Jennie, moi je n'ai pas senti Enzo bouger avant 5 mois, tout le monde me disait que ce n'était pas possible, mais comme m'a dit mon médecin : chaque personne est différente et il faut parfois ne pas écouter les avis des personnes qui sèment le trouble autours de nous et nous angoisse. Parle à ton médecin pour te rassurer, c'est normal d'être inquiète pour son bébé, mais je suis sûre que tout va aller très bien. Quand vas tu passer ton échographie ? Bon je vous laisse pour l'instant et je repasse ce soir.

n°580828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 21:22:44  

ha oui jennie jennie 4 mois deja que ca passe vite je suis d'accord avec fabionou ne t'inquiete pas si pour l'instant tu ne le sens pas bouger d'ici un mois tu commencera a sentir bb bouger, fabionou, je nettoye deja les fesse de laura au liminent et pourtant elle a eu un bel erytheme ma nounou m'a donné une super creme (je vs donnerais le nom demand je m'en rapelle plus) et son eryteme est presque parti.Laura va avoir 6 mois demain je commence la diversification , celyne je te dirais comment ca c'est passer. Ha j'oublier de vous dire le plus important de la journée j'ai mis laura sur le ventre et je lui ai donner winnie qui marche a 4 pattes et bé elle se retourne toute seule pour essayer de l'attraper c'est genial!!!! du ventre sur le dos impeccable par contre du dos au ventre elle reste bloqué sur le coté mdr!!!!je vous dis a demain bonne nuits a toutes

n°583690
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 17:10:54  

Mais que de progrès de ces petits bouts, ce doit être le printemps qui les stimulent  (bien que ce matin il y a eut un peu de neige chez nous). Bravo à tous, on marche, on se retourne et en route pour faire courrir les mamans , bande de petits coquins. Enzo a aussi le winnie à quatre pattes et celui qui marche comme un grand ( il faut dire que s'est un grand fan de l'ourson et donc la maison est rempli de winnie en tout genre). Aujourd'hui mon loulou s'est réveillé tout grincheux et avec un peu de fièvre, je pense que les dents, bien qu'elles soient toutes sorties, lui font encore mal.. Bises à toutes les mamans et à tous les bébés.

n°583839
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 17:40:24  

les filles, ça va??? Bon alors Enzo n'a pas la forme, pourvu que ça passe vite!! avec ce temps en +, ils ne sont pas aidés nos bibous!!! jennie, ma date de conception de bébé était le 29/11 et je l'ai senti bouger en avril alors t'inquiètes pas, ça va venir et tu en auras vite "marre" des coups de pieds la nuit!!!lol!!!!  lauramimi, alors la diversification?? Virgile nous en a fait une bonne hier : il a goûté à 15h30, s'est couché pour une sieste à 18h après le bain et tout compte fait a FAIT SA NUIT ET N'A PAS MANGE HIER SOIR!!! il s'est réveillé ce matin à 7h, affamé!!!!!pas mal!!!! je vous laisse car ilest spécialement ralou aujourd'hui. On est pas sortis à cause du froid de canard alors il est EXCITE!! bises à vous!!!

n°584711
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 21:35:26  

alors aujourd'hui je voulais commencait la diversification mais comme ma louloute n'etait pas au mieux de sa forme la nounou lui a juste donner un petit pot a la poire et elle a adorait nounou m'a dit kelle mangait super bien a la cuillere.Laura aussi a fait une super bonne nuit mais a l'inverse de virgile elle s'est couchée a 21h et c levé a 10h!!!!! du coup maman aussi lol ca fais du bien de temps en temps .J'adore aussi winnie l'ourson je trouve les peluches tres belle et toutes douces, entre la grande et sa dora et la petitte et winnie je suis gaté lol.Demain, repos, je vais profiter de mes filles je recupere mimi a 11h30 et je ne sors pas de la journée.Bisous a toutes a demain

n°586270
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 13:20:10  

coucou les mamans, bon ben j en ai encore pour juska lundi a la maison, toujours malade mais surtout je suis limite depressive en ce moment et je ne sais pas pourquoi enfin... je comptais bc sur ce rdv d hier au gygy et j ai été super deçue car mon ptit loup n a pas voulu nous montrer son sexe et du coup, j ai pris un coup au moral... ce qui me  reconforte c est que tout va bien et que mes cauchemars n avaient pas lieu d etre...  en plus j ai parlé au gygy de mes problemes de sommeil, de cauchemars , de fatigue au boulot et limite il m a prise pour une mito et m a dit "ohlala c est pas tout de suite votre congés patho sera pas avant le 9 juillet"!!!!!! je vais quand meme pas bosser debout avec deux heures de transports jusken juillet!!! m en fiche, je retournerais voir mon medecin, au moins lui il m arrete quans ca va pas! je pensais en fait que c etait plus au gygy de juger ca mais apparremment lui il signe juste l arret patho et si ta vraiment un pbe gyneco!! bon sinon voilà, je suis degouttée  car en plus je n y retourne pas avant le 3 MAI!! donc je ne sais toujours pas si  c est un tit mec ou une tite pisseuse!lol

---------------

VXmZp1
n°586498
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:07:04  

jennie jennie, change de gynéco, car le mien ,très sérieux et réputé dans sa clinique, voualit m'arrêter en mai (à 1 an près, on a les mêmes dates!!). J'ai refusé car j'avais peur de m'ennuyer. En juin, il m'a propsé de nouveau un arret maladie à cause de mon hypoglycémie qui me faisait tomber dans les pommes tous lesmatins et là j'ai dit OUI car j'étais épuisée. Il m'a arrêtée jusqu'à mon congé patho et m'a dit "vous n'êtes pas des robotsles femmes enceintes, la santé de vos bébés est primordiale, vous avez déjà bossé pendant 6 mois, ça suffit largement.etc..il était très sympa.  Sinon la déprime ma cocotte, la faute aux hormones + fatigue + vomissements.....on est très sensibles et susceptibles enceintes!!! si ton petit bout a caché son sexe et bah on dit souvent que ce sont les filles qui se cachent par pudeur!!!!!!! lauramimi t'as profité de tes princesses, ça fait du bien!! Moi mes parents ont rejoint leur normndie ce matin avec mon chien et je pleure depuis!!!je vous jure!!! je suis crevée, entre la future mut, virgile qui a été malade, la solitude.....et bah c'était la goutte d'eau mais bizarrement ça me fait du bien, le trop plein s'en va et ça ira mieux demain!!! Heureseusment que mon petit amour me fait des gros poutoux et des gros sourires pour me réconforter!!!! bisous à toutes

n°587098
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 16:16:35  

alors ce midi c'etait carotte en plat de resistance et banane en dersert et bien pour son premier vrai repas de grande elle ne c'est pas laisser abattre!!! elle a manger toute ses carotte et la moitiée du petit pot banane, la ca fais 1 heure kelle dort a 16h je vais lui donner la moitié d'un petit pot plus 150 ml de lait, en plus elle mange super bien a la cuillere , les cuilleres de carotte sont super bien passer mais celle a la bananne elle faisait la grimace alors du coup mimi etait mort de rire et laura aussi par la meme occasion.Jennie jennie si ton gygy ne veut pas te mettre en arret demande a ton employeur un amenagement d'horaire (selon ta convention tout le monde n'y a pas le droit) ou si vraiment tu est fatiguer prend des CP ca te fera que du bien, mais vu que tu es seulement au premier trimestre je ne suis pas sur que tu ai le droit tout de suite a un amenagement d'horaire mais bon verifie ca avec ta ressource humaine.Bha alors ma petite celyne j'aime pas te voir comme ca aller ma belle plus ke quelque mois et hop direction le soleil adieu paris et ses pots d'echappement lol, je c'est que c'est pas marrant de se retrouver loin de ses proches mais nous on est la pour te remonter le moral si te veux je te donne mon adresse yahoo et un jour  si ca va pas hop tu m'appelle.Je vous fais a toute de gros bisou!!!!

n°587128
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 16:26:08  

laura mange comme une "grande" alors?? C'est trop gnon quand ils mangent à la cuillère!!! Oui c'est une bonne idée pour l'adresse, voici la mienne celynehaz@yahoo.fr.   N'hésitez pas à m'écrire sur celle ci que je consulte + régulièrement que le forum. Vous savez quoi, demain je rencontre une amie du forum, rencontrée sur les "bébés d'aout 2005". C'est génial. On s'écrit depuis 2 mois je pense et comme on habite à 20 km, et bien on va se rencontrer. Ca va me faire le + grand bien et je vais voir un bébé (j'adore les bébés!!!!!) Virgile va être ravi aussi. Voilà lauramimi t'es géniale, merci pour ton soutien à chacune de mes baisses de moralpour les nouvelles, je suis près de Paris depuis 2 ans et je m'ennuie des "miens" et de ma normandie. Alors y'a des jours sans.......Mais les calinous avec mon ti lou d'amour à sa mère!!!lol me réchauffent le coeur!!!!!

n°587202
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 16:49:21  

desole pour toi ma louloute (celyne) pour ta baisse de moral, on va faireun club, tu sais si tu veux qu on se voit avant que tu partes ca sera avec plaisir... comme ca je verraus ton ptit loup!!! bon sinon les filles j ai msn et ca serait genial qu on se parle dessus : jexxx@msn.com bon sinon lauramimi, je suis dans mon deuxieme trimestre mais effectivement a mon boulot, je n ai le droit a rien, avec ma convention...

---------------

VXmZp1
n°587280
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 17:16:17  

ca ne m'etonne pas jennie les conventions sont toujours faite pour les patrons, sinon celyne mon adresse yahoo je ne m'en rapelle plus mais je pense qu'en inscrivant la tienne tu recevra la mienne sinon g msn aussi c       alainamelie@msn.com a plus

n°587281
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 17:16:38  

je viens de me rendre compte que c etait l echo de 4 semaines qui etait restée sur ma photo, ahlala ca va pas du tout alors voici mon ptit bout qui fait des caprices, cette photo c etait ya quatre semaines, hier soir il m en a pas sortie... mais c est bien l avait qu a pas faire de caprices ce ptit pudique qui veut pas ecarter les jambes...

---------------

VXmZp1
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontre avec de jeunes mamans A toutes les mamans et futures d'Ile de France
des mamans du 42???? Mamans de mars 2005
LES MAMANS DU 76 VENEZ PAR ICI (MAIS Où ETES VOUS DONC??) recherche mamans du 53
Mamans du 72..... mamans de reims
OuhOuh!!!! Mamans dans les environ d'AUBENAS par ici y a t il des mamans belges ?
Plus de sujets relatifs à : Mamans "poules" NORMANDES!!! (4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BONJOUR MAMAN DU 59 OU AUTRE 2 23/01/2006 à 08:54:20
bisous je suis une jmaman de lodeve 8 26/01/2006 à 12:47:08
rencontre avec de jeunes mamans 3 22/01/2006 à 13:24:51
A toutes les mamans et futures d'Ile de France 0 21/01/2006 à 12:27:47
olééé 0 21/01/2006 à 10:18:35

Suivez-nous