» » »

Mamans "poules" NORMANDES!!! et hop n°5!!!

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Mamans "poules" NORMANDES!!! et hop n°5!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°590096
jenniejenn​ie
Profil : Impliqué
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:10:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et voilà les louloutes!!!!!  blablablablablablablablablabla​blablabla

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
Publicité

n°590913
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 20:15:04  

coucou les filles, c'est quoi les invitations?? moi ça m'intéresse aussi de tchatcher en "live "alors msn ou yahoo messanger???? Tu peux m'envoyer une invit lauramimi (celynehaz@yahoo.fr). jennie aussi!!!!  J'ai rencontré ma copine virtuelle, c'était très sympa, une agréable après midi ,nos 2 bambins qui ot 2 jours d'écart étaient très intéressés de se voir, se touchait...trop mimi!!!! c'est génial et ça m'a changé de ma routine...La semaine prochaine, je pars au Havre, je reviens le wend et je repars la semaine d'après!!! donc pas de pc!!!mais je viendrai vous lire!!!!! je vosu fait un gros poutoux!!!!bonne soirée

n°591118
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 21:33:23  

alors celyne je vois que cette rencontre c'est bien passée contente pour toi , je t'ai envoyer une invit mais j'attend toujours ta reponse il ne reste plus que toi sur yahoo messenger vite vite on t'attend lol !!!! fabionou ca y est je t'ai enregistrée sur yahoo sinon je pense pas venir ce week end car je bosse demain et dimanche  c'est famille(j'essayerais de passer le soir)alors je vous souhaite a toute un bon week end et gros bisou aux bébé .Et TOTO viens aussi sur yahoo!!!!

n°591208
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 22:02:03  

lauramimi, l'invit je dois l'avoir dans mes mails???? Je n'ai rien du tout

n°591591
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 09:18:45  

je te l'ai envoyer sur   celynehaz@yahoo.fr        as tu une autre adresse email (wanadoo aol ou autre??)

n°591592
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 09:19:34  

as tu telecharger yahoo messenger???

n°591933
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 12:44:57  

Salut à toutes , le weekend démarre très fort : mon homme ne travaillant pas ce samedi matin, j'en profite. Bibliothèque ce matin ( j'ai trouvé des livres sympas, mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps de les lire + livre de cuisine sur les tartes et les quiches). Cet après-midi, courses pendant que Enzo fait sa sieste.  Celyne, c'était bien alors cette rencontre, je suis contente que tout ce soit bien passé. Bon, je vous souhaite à toutes un bon weekend malgré la pluie  et je vais de ce pas coucher mon loulou et affronter la foule du samedi.

n°592381
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 17:41:09  

et ben il fait pas beau du tout!!! il pleut sans arret... demain je vais en normandie ca promet!!! bon tout a l heure je suis allée a ikea avec mon cheri et mon voisin parce que ma voisine est a huit mois de grossesse mais elle est allitée alors il faut bien acheter la chambre de la puce ,donc on est allé avec son cheri la chercher... ca donne envie!! ca sera bientot a nous mais c est vrai que les prix a ikea sont vraiment attractifs! bon et sinon ce soir  on est invité a manger des moules et meme si je devrais pas , j en ai trop envie!!!! bon et vous ca va?? zetes toutes sous la pluie!!!  bon racontez nous tout.. gros bisous a toutes

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
n°592641
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 20:31:25  

les filles, euh lauramimi non je n'ai pas téléchargé yahoo messenger, y fallait??? Ouh la la la boulette!!!lol!!!!!je vais m'y mettre!!!!! Fabionou, oui c'était sympa de se voir en live!!nos petis bouts étaient contents, et on a prévu de se faire un barbecue en mai (bon si le beau temps daigne arriver!!!lol!!!!). Jennie, tu es allée à Ikea Plaisir??? Juste pour savoir car j'y étais!!!lol!!! o a fait balalde magasins : Aubert (mon préféré!!!!), la Halle (lauramimi, il y a des fringues d'été supers sympas pour les filles en efeet par contre pour les pti mecs, bof bof!!), la halle aux chaussures (Virgile a perdu un chausson et comme il a des petits pieds, tout est trop grand, beaucoup de chaussons commencent au 18!!!!!), décathlon.....bref petite virée magasin car vu le temps.......Je vais au Havre la semaine prochaine normalement. Pourvu qu'il fasse beau!!!! bon dimanche à toutes...

n°592678
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 20:56:39  

A Y est!! enfin je crois. Mon adresse est celyne076@yahoo.fr Y'a plus qu'à!!!lol

n°593193
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 12:01:37  

et bah alors voilà deux messages que je vous laisse et quand je revient je voit qu'ils ne sont pas affiché c bizarre. sinon je vous disez donc que moi mon adresse c raph.76@hotmail.fr et que je veut bien l'invit pour yahoo sinon raphael va super bien et pour encore plus de progrès voilà que maintenant il se met debout tout seul il est trop fort mon loulou ca passe a une vitesse quand je pense que dans a peine 2 mois il aura 1 an.le temps est vraiment mausade ca donne pas le moral vivement que le soleil repointe le bout de son nez. bon a très bientot les filles et gros bisous a tout les loulous.

n°593294
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 13:23:17  

punaise que ca passe vite es ce que le petit frere ou la petite soeur est prevu pour bientot??? je t'envois une invite pour yahoo et celyne je t'en est envoyer une autre j'attend toujours que tu accepte sinon g passer un samedi tranquille et le soir les filles ont dormi chez mamie du coup je me suis reposer ce matin ca fais du bien.Es ce qu'a paques vous acheter que du chocolat (pour les grand biensur!!!) ou un jouet? et pour les petit vous offrez quoi?? moi avril coté porte feuille ca va etre terrible 3 avril anniv de mon homme le 13 celui de mon papa 16 paques et 29 anniversaire du fils de ma copine aie aie aie !!!! vite un cadenas lol bon dimanche a toute et bisous aux bb

n°594511
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 09:27:30  

n°594526
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 09:35:23  

Bonjour à toutes et aux boutchoux, Weekend mouvementé : après un samedi passé à faire les courses, mon mari a été pris d'une crise de rangement le dimanche ... la galère ...  Toto, c'est vrai que cela va très vite, Raphaël va peut-être marcher tout seul pour ses 1 an, commence t-il à se déplacer de meuble en meuble ? Lauramimi, j'ai le même soucis que toi, mais pour le mois de décembre : le 21 anni de ma nièce, le 28 anni de ma soeur, le 29 celui de ma maman + Noël. Un vrai casse tête pour le porte monnaie. Nous en avril, il n'y a que  ... mon anniversaire. A part cela comment vos petits bouts ont-ils supportés le changement d'heure ? Je commence à faire la liste pour les bagages, car nous partons une semaine en avril dans le Jura dans un gîte. C'est la première fois que nous partons en dehors de la famille avec Enzo et j'ai peur d'oublier quelque chose. Bises à tout le monde et A++

n°595363
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 13:53:59  

voilà, ma meilleure amie qui habite pres de chez vous les louloutes vient de tomber enceinte alors je lui ai dit de nous rejoindre... je la laisse de presenter a vous... bisous

---------------

VXmZp1
n°595500
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 14:27:36  

j'ai envoyé un petit message pour me présenter à vous hier mais Jennie m'a dit qu'il fallait que je vienne sur ce post alors j'obéis  je suis enceinte de trois semaines donc je suis une petite novice, à mon avis je vais plus en apprendre de vous que vous de moi mais bon, je vous apporterai mon soutien. Je devrais accoucher pour le 1er décembre alors jusque là, il s'en passera des choses. Pour l'instant je n'ai pas de nausees mais d'autres symptomes rattrapent mon état! je fais partie de vous maintenant!! voilà bon ben a bientôt

n°596548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 19:13:36  

je suis completement malade g une barre a l'estomac et g des vertiges je profite d'un moment ou ca va mieux pour vous faire un petit coucou je suis rentrée a 16h et des que g recuperée mimi je me suis mise au lit heureusement ke papa est la pour gerer les filles, sinon ct le rendez vous au pediatre de laura pour ses 6 mois on change de traitement pour l'asthme on met du flixotide  un peu plus fort ke la becotide et si ca lui convient on ne lui fera pas d'aerosol a domicile (croisons les doigt) donc du coup elle a regime alimentaire a faire pour eviter les allergies (pas de fruit rouge pas d'exotike pas de noisette pas de petit poids.....)genial pour commenser la diversification sinon elle mesure 67 cm pour 7kilo800et pour tous le reste tous va bien. BIENVENUE ITIA et felicitation pour cet heureux evenement moi c'est jennifer maman de amelie 4 ans et laura 6 mois  FABIONOU genial ton week end rengement lol c'est cool ke tu parte en vacance moi j'aimerais bien mais j'attend ke laura grandisse (g peur de partir a cause de sa respiration) sinon celyne tu n'a toujours pas accepter yahoo???? si c'est plus facile pour vous les filles msn messenger y a pas de probleme pour moi on change si vous voulez demain et mercredi je passerais juste vite fait mais sinon jeudi je viens vous faire coucou sur messenger  sur ceux je retourne a mon lit je vous fais a toutes de gros bisou ainsi qu'aux bb

n°596723
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 20:25:03  

coucou les filles, coucou ma ptite tia.... et oui pour l anecdote on avait prevu nos bébés pour qu ils naissent en meme temps, mais madame n etait pas vaccinée contre la rubeole alors maintenant nos bébes auront trois mois d ecart.... mais on ne se plainds pas parce que pour nous deux, ca aura marché du premier coup... et vous les filles ca va?? ma pov lauramimi, quand c est pas tes poulettes c est toi qui est malade...prends soin de toi...

---------------

VXmZp1
n°597616
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 10:04:09  

Bienvenue Itia. Moi c'est Fabiola, je suis l'heureuse maman d'un petit Enzo de 19 mois. Tu es de quel coin exactement ?. Lauramimi, soigne toi bien et reste au chaud sous la couette si tu le peux . Vous savez quoi les filles, cela fait 5 jours qu'Enzo est propre la nuit, alors qu'il fait encore pipi dans la couche le jour. Je pense que je ne sollicite peut-être pas assez dans la journée, mais franchement je trouve qu'il fait déjà beaucoup de choses et je n'ai pas vraiment envie de le brusquer pour une histoire de pot. Qu'en pensez - vous ?

n°597828
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 11:06:13  

je ne peux pas  encore t aider sur ce point, il faudra laisser cette question pour les mamans expertes, lol! moi ca va un peu mieux mais hier le medecin m a prolongée pour une semaine de plus... je vomis tous les jours, c est reparti!!! et pi hier je partais bosser mais je ne suis allée que a gare du nord car arrivée dans le train j avais la tete qui tournait et des maux de tete donc je me suis dis qu une journee entiere debout ca le ferait pas... resultat me voilà encore a la maison mais aujourd hui mon doudou est resté avec moi, il fait la greve comme ca on est deux jours peinar tous les deux vu qu il travaille jamais le mercredi.. voilà les louloutes... bonne journee

---------------

VXmZp1
n°599078
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 16:00:13  

aujourd'hui ca va un peu mieux mais g mal a l'estomac je me demande si hier je n'aurais pas fait une allergie a un aliment .Fabionou j'ai fais l'erreur avec mimi de me dire "ho je vais pas la brusquer avec le pot" j'etais plutot cool je lui proposer sans jamais la forcée et a 33 mois et oui je dis bien 33 mois elle n'etais toujours pas propre alors un jour (celui de la rentré scolaire" je me suis enervée apres elle je lui ai dit kelle veuille ou pas elle ira a l'ecole et que maintenant le pot etais obligatoire et bé je vous jure ke du jour au lendemain elle etais propre de jour et de nuit, tout ca peut te dit ke des maintenant instaure un petit ryhtme pour kil y aille au moins un fois par jour, je ne referais pas la meme erreure avec laura, sinon ma pauvre jennie pour une premiere grossesse ca se passe pas terrible repose toi bien plus que 5 mois a tenir c'est cool ke ton zhom soit de repos le mercredi  bisou a toute byeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

n°599514
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 18:16:29  

Je vois que vous ne perdez pas de temps à écrire des petits mots , deja toutes au rendez-vous lol. Merci d'abord pour cet accueil chaleureux. Lauramimi, j'espere que tu  vas te remettre vite car ça doit être la galère de tomber malade quand on a deux petites puces à s'occuper!! Fabionou , bon courage pour ton enseignement du pot!,quelle aventure, tu nous expliqueras ça, moi ça va me servir!!, sinon , j'habite vers Elbeuf et toi? Il parait que vous êtes toutes pas très loin de chez moi? Moi je n'ai même plus de symptomes, d'abord je ne me sens même pas enceinte  c'est bizarre, non pas que je souhaite être malade mais bon...au moins un petit signe de ma crevette!! ( genre coucou quoi) Ma jennie, dis donc c'est vrai que tu es beaucoup malade, j'espere que tu vas aller mieux pour la fin de ta grossesse sinon tu vas arrêter de travailler, pis c'est tout!!et ce we sois en forme!! on parlera bb pendant que nos amours travailleront, hihihi. Au fait j'ai parlé à mon petit coeur et dorénavant je lui laisse des listes de tout ce qu'il doit faire dans la maison, il n'a pas rechignié, il a trouvé ça normal alors je suis contente bon, j'arrête le roman et je me permets de vous faire des bisous

n°601403
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 11:43:52  

bon encore un  jour de plus a la maison, mon doudou est là et ce matin je ne supportais plus l odeur du frigo alors il a tout nettoyé de fond en comble et moi j ai nettoyé ma cuisne et là il est en train de passer l aspi partout c est gnial, bon evidemment apres je le laisserais aller sur sur petit ordinateur (sa recompense!lol) et pi moi je sais pas ce que je vais faire... euhhhh oh je trouverais bien a m occuper!!! bon sinon va falloir envoyé vos ptits bouts sur le pot, non c est vrai yen a marre fo qu il deviennent un peu dependant , lol!!  et pi bientot faudra qu ils pensent a se trouver une piole parce que vous allez pas les garder juska 30 ans a la maison ,lol!!! non je deconne ca doit pas etre facile, bon courage les louloutes! bisous a ma ptite tia, oui ce w end on parlera bébé et on commencera a preparer la chambre de mon ptit bout lol, hier j ai trié tout ce que j avais , c est terrible d avoirt deja autant de trucs avant la naissance du bébé.. enfin bon, je travaille dans une boutique pour enfants alors ca parait normal... bisous a toutes

---------------

VXmZp1
n°603079
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 18:33:16  

alors toto celyne vous venez plus beaucoup!!!!!!!! itia c'est quoi le nom de ta ville moi je bosse a st pierre les elbeuf et maintenant j'habite au dessus de louviers .Aujourd'hui mon hom a emmener mimi et sa copine au zoo elles etaient surexcitées de plus il en a fais une surprise j'attend d'un moment a l'autre kil rentre sinon laura tiens maintenant kelke seconde assisse toute seule elle en fait de jour en jour elle grandi trop vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sinon toujours pas de chiquottes a l'horizon (chaque chose en son temps lol)!!! je vous laisse bisou a bientot

n°605293
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 13:00:39  

c est cool que ta puce aille au zoo, moi j a dore ca et j emmenerai mon bébé là bas tout le temps c sur.... ma copine ltia elle habite a st pierre les elbeuf...bon sinon ca va les gonz!! lol ben celyne elle est partie au havre cette semaine donc on l embrasse et toto ben je sais pas ou kelle est?? QUI A VU TOTO?????? bon alors moi ca va mieux, je prends des vitamines depuis trois jours, je nettoie tout a fond et je suis en forme mais bon pi etre je serais moins en forme quand je vais devoir retourner au boulot  bisou!!!!!!!!!!

---------------

VXmZp1
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
par ici mamans de janv 2006 !! COUCOU les mamans j attend un peti bout metisse
coucou les mamans de ptits bouts du 34 Mamans à Paris 11°???
Mamans du 06 ? mamans du 78
OU SONT LS MAMANS DE PARIS 19 ? JE SOUHAITE RENCONTRER DES MAMANS DE D'AUTRES REGION
cherche connaissances jeunes mamans du 54 merci......... Mamans "poules" NORMANDES!!! (4)
Plus de sujets relatifs à : Mamans "poules" NORMANDES!!! et hop n°5!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ki est la pour faire de nouvelles rencontre? 120 08/02/2007 à 10:54:48
maman célibataire d'un petit enzo de 18 mois 21 27/03/2006 à 20:20:37
Maman du 27 0 24/03/2006 à 10:36:07
y a t'il des maman de l'aisne 02 ???? 27 30/01/2009 à 12:30:12
MAMAN du 04 1 25/03/2006 à 09:34:15