20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans "poules" NORMANDES!!! et hop n°5!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°605293
jenniejenn​ie
Profil : Impliqué
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 13:00:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c est cool que ta puce aille au zoo, moi j a dore ca et j emmenerai mon bébé là bas tout le temps c sur.... ma copine ltia elle habite a st pierre les elbeuf...bon sinon ca va les gonz!! lol ben celyne elle est partie au havre cette semaine donc on l embrasse et toto ben je sais pas ou kelle est?? QUI A VU TOTO?????? bon alors moi ca va mieux, je prends des vitamines depuis trois jours, je nettoie tout a fond et je suis en forme mais bon pi etre je serais moins en forme quand je vais devoir retourner au boulot  bisou!!!!!!!!!!

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
Publicité

n°608071
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 10:50:34  

up up up UP UP UP!!!!

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
n°609560
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 17:07:37  

salut les filles, me revoici du havre mais j'y retourne lundi!!!!! ça fait trop trop du bien sauf que la bas, je galope partout e je me couche tard!!!!mais je suis trop bien!!! bienvenue itia et a ton futur bb!!moi c'est celyne, une normande exilée en région parisienne, mais je pars bientot sur toulouse!!!!mon fils, virgile, a 7 mois!!ça passe trop vite!!!!! auj, il a trouvé comment pousser des cris stridents!!!! jennie, ça va ma belle?????Tu es en plein préparatifs!!c'est génial cette période, profite!!! je vous fais des poutoux, virgile file au bain!!!!

n°612620
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 10:28:33  

les filles, après avoir passé un samedi comateux, à dormir... (et oui, je suis revenue du Havre avec une gastro!!), j'espère passer un bon dimanche. Demain je repars au Havre pour la semaine, je vous réecris ce wend!!! gros bisous à toutes!!!

n°615603
julieta120
Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 14:58:49  

['fc3aad']salut les filles enchanté de faire votre connaissance. Pouvez vous me dire d'ou vous etes de normandie? Moi j'habite pres de caen et mes parends sont de l'eure a bernay. Pouvez vous me faire un recap pour savoir d'ou est chacune de vous? Merci encore et a tres bientot juliette[/'fc3aad']

n°616332
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 18:12:55  

hello , ben moi je ne suis en normandie a l "eure" actuelle (ahahah) mais je suis de l'eure et comme toi je viens de bernay, je suis née la bas et j ai fais ma scolarité la bas, pi etre on se connait deja alors.... et sion là je suis dans le 95 enceinte de mon premier ptit bout.... et toi tu es enceinte ou deja maman???

---------------

VXmZp1
n°616342
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 18:14:39  

je viens de voir ta fiche et que tu es enceinte au meme stade que moi a peut pres....

---------------

VXmZp1
n°616348
julieta120
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 18:18:14  

['3abbfc']alors moi, ma mere est de bernay et j'y habite depuis l'age de 12 ans, je suis allée au college au hameau sur le stade et au lycée fresnel!! pt etre se connait-on?? tu as quel age?? et oui, je suis enceinte de  18 sa et toi?? pt etre connait tu aussi le papa de mon bébé puisque lui est de bernay et il est né la bas!! tiens moi vite au courant!! biz juliette[/'3abbfc']

n°616390
julieta120
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 18:30:33  

J'ai vu que tu parlais dans le forum avec lilourose!! c'est genial, je l'ai rencontrée sur ce site au mois d'octobre, novembre, avant que l'on tombe enceinte toutes les 2 et depuis on a pas perdu contact et on se parle frequememnt sur msn!! je te filerai mon adresse si tu l'as toi aussi mais previens moi de ton prseudo avant car les personnes que je ne connais pas je les refuse. bisous a toi et donne moi vite de tes nouvelles!!

n°619320
julieta120
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 17:59:52  

['fc3aad']OU es tu??[/'fc3aad']

n°619714
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 20:19:32  

desole j etais au boulot aujourd hui, je viens de vois tous tes messages...ben moi je suis née a bernay et je suis allée au college marie curie au bourg lecomte mais par contre je ne suis pas allée au lycée fresnel car je suis allée a pont audemer au lycée car je faisais du dessin mais je connais pas mal de monde la bas... et oui pi etre que je te connais ton zomme... je te donne mon msn c : jexxx@msn.com et ca serait avec plaisir qu on se parle et avec lilourose aussi car nous sommes toutes au meme satde de grossesse... moi aussi je suis a 18 semaines de grossesse... bisous

---------------

VXmZp1
n°619721
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 20:20:32  

---------------

VXmZp1
n°619728
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 20:23:16  

bon ca va les louloutes, celyne t es encore partie au havre?? sniff tu nous abandonnes tout le temps... et pi lauramimi et toto, zete ou???bon allez racontez nous tout!! moi ca va j ai la grosse peche depuis une semaine et j ai repris le travail mais bon c vrai aussi que dans trois jours je suis en vacances alors effectivement ca motive...

---------------

VXmZp1
n°621642
julieta120
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 13:46:39  

['3abbfc']salut a toutes!! bon jennie j'ai mis ton adresse sur msn alors quand tu veux pour les blablas...loool biz biz juliette[/'3abbfc']

n°623698
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 06:52:24  

il est 6 h du mat et je passe vous faire un bisou avant d aller bosser... je suis desolee s j ai pas bc de temps mais demain soir c est les vacances alors j aurais tout le temps que vous voulez pendant deux semaines... bisous j espere que d ici là tout le monde sera revenue sur ce post...

---------------

VXmZp1
n°624121
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 10:29:35  

Kikou les filles, les bébés et futurs bébés. Et tout d'abord bienvenue Julieta. Moi c'est Fabiola, je suis la matin d'un petit lutin de 19 mois  et je suis assistante maternelle. J'ai été absente un petit moment de la toile car nous sommes tombé en panne de voiture, ma petite chienne s'est blessée à un de ses coussinets et mes beaux parents montent nous voir ce weekend. Ajouté à cela que ma belle soeur prépare son retour en France après 6 mois en humanitaire et vous aurez un petit aperçu de ce qui ma retenu éloigné du net. Mais j'espère que cela va se calmer.. Aujourd'hui beau soleil sur la normandie mais pas très chaud alors bonne journée et pleins de bisous.

n°628550
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 18:52:29  

c est quoi ce travail??? le post en page 3 c pas possible, reveillez vous les filles

---------------

VXmZp1
n°631763
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 20:41:31  

me revoici en éclair!! et oui, je pars 3 semaines dans le sud est de mardi au 2 mai!!!!! je vous fais un gros poutoux, c'est spped pour moi car en rentrant on prépare le baptême de mon loulou (21 mai, jour de mes 30 ans!!!) puis ensuite mon homme part sur toulouse au 15/06 et on risque de déménager dans la foulée!! mais je pense à vous et à vos bambinos et futurs bb!!!! sinon moi c'est céline, 29 ans, maman de Virgile qui a 7 mois et demi!!!!!!  a bientot !!!

n°634441
lisamorgan
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 21:27:50  

Je sais pas si d'autres sont comme moi de l'Eure?! J'habite a Verneuil sur Avre alors si qq'un connait... A bientot! Bizzzzzz

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
n°641928
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 09:43:34  

bah alors les normandes ont quittées la france ou quoi!!!!! mdr!!!!je m'absente involontairement quelque jours et quansd je reviens y a plus personne!!!!!!!!! bon sinon mais puces sont encore malades decidement j'en aimarre de cet hiver pourri desoler je devient grossiere lol !!!celyne jenni fabionou toto zetes ouuuuuuuuuu?? et bienvenue a la nouvelle desolée je pas retenue ton speudo moi j'habite dans l'eure pres de louviers bon je rieviens ce soir vous raconter ma vie si vous etes revenues bisous a toutes!!!!!

n°644572
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 21:16:40  

n°646131
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 13:53:59  

j etais jamais partie lauramimi mais yavait plus personne alors discuté en solo ...mouais bofff! bon ben esperons qu elles reviennent nos "T"opines!!! et sinon ca av toi a part les louloutes qui sont toujours malades....

---------------

VXmZp1
n°646964
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 18:20:24  

moi ca va plus que demain boulot et a 14 h c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!! lol ouf j'en ai bien besoin demain mon zhome emmene une nouvelle fois mimi au toubib car elle tousse toujours malgres son traitement, laura gazouilles de plus en plus maintenant elle dit ba-ba ,pa-pa  a tout bout de champs c'est trop mimi, elle se tient toujours pas assisse mais elle est plutot du genre passive lol et toi ta grossesse tout va bien?? et bientot l'echo tu me tiens au courant hein!!!plein de bisou a toute a bientot

n°652301
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 09:53:31  

nous sommes arrivés dimanche soir et hier il a deja fait une chaleur pas possible.. et en plus depuis que nous sommes arrivés bébé s agite beaucoup tout le temps, c ets genial, moi qui m inquietait de ne pas encore le sentir, là je suis sur un nuage... bon alors ici c est le desert total, ya plus personne dites donc, c est quoi ce travail... lauramimi toi qui resiste au virus, je t embrasse

---------------

VXmZp1
n°654384
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 21:57:41  

coucou alors jennie c'est les vacances!!! c geniale de sentir bb bouger mais a la fin c'est vraiment genant surtout la nuit quand tu veux dormir et ke bb veux faire la java lol laura commence a se tenir assisse, et j'adore quand elle tend les bras pour ne faire un calin, mimi a vraiment etait gatée pour paques je crois que je vais pouvoir ouvrir une chocolatrie lol !!!elle a eu  aussi des jouet et des vetement (laura aussi) j'ai adorais voir amelie courrir ds le jardin pour ramasser les oeufs dommage que le soleil n'etait pas au rendez vous.A je sais pas si je vous l'ai deja dit mais laura a les cheveux assez long pour lui faire un petit palmier des ke j'ai le temps je vous met une photo.J'espere que vous allez toute bien et ke les bébé aussi jennie gros bisou a bientot et profite bien de ton sejour

n°654933
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 09:16:31  

bonnes vacances a toi aussi car apparemment ca arrive... profites bien de tes petites louloutes... c est clair que aller chercher les Paques dans le jardin c est phenomenal comme souvenir (sauf le jour ou comme moi tu vois tes parents par la fenetre en train de les deposer...lol) nous on essaie de profiter au max mais la semaine passe trop vite, cet aprem c est farniente sur la plage... gros bisous a toi et aux futures mamans et mamans "fantomes" (lol)

---------------

VXmZp1
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
par ici mamans de janv 2006 !! COUCOU les mamans j attend un peti bout metisse
coucou les mamans de ptits bouts du 34 Mamans à Paris 11°???
Mamans du 06 ? mamans du 78
OU SONT LS MAMANS DE PARIS 19 ? JE SOUHAITE RENCONTRER DES MAMANS DE D'AUTRES REGION
cherche connaissances jeunes mamans du 54 merci......... Mamans "poules" NORMANDES!!! (4)
Plus de sujets relatifs à : Mamans "poules" NORMANDES!!! et hop n°5!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ki est la pour faire de nouvelles rencontre? 120
maman célibataire d'un petit enzo de 18 mois 21
Maman du 27 0
y a t'il des maman de l'aisne 02 ???? 27
MAMAN du 04 1