12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans "poules" NORMANDES!!! et hop n°5!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°654933
jenniejenn​ie
Profil : Impliqué
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 09:16:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonnes vacances a toi aussi car apparemment ca arrive... profites bien de tes petites louloutes... c est clair que aller chercher les Paques dans le jardin c est phenomenal comme souvenir (sauf le jour ou comme moi tu vois tes parents par la fenetre en train de les deposer...lol) nous on essaie de profiter au max mais la semaine passe trop vite, cet aprem c est farniente sur la plage... gros bisous a toi et aux futures mamans et mamans "fantomes" (lol)

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
Publicité

n°657180
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 21:34:01  

vu que notre post devient desert j'ai essayer un autre forum ca a l'air pas mal viens y faire un tour et dit moi ce que tu en pense bisou http://mamans-et-bebes.forumactif.com/

n°661797
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 16:22:59  

n°664103
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 08:50:02  

je ne sais vraiment pas ou sont passées les filles, ca devient inquietant... est ce que nous avons fait quelque chose de mal c est triste de ne plus voir personne ici

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
n°664343
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 12:02:36  

Bisous les filles et joyeuses fêtes de Pâques en retard à toutes. Me revoilou après des petites vacances dans le Jura avec mes 2 zhommes à moi. Alors au programme : rando ( Enzo marche jusqu'à 2 km tout seul : il nous a épaté le petit bout ), visite des caves, des fromageries et des artisans du pays. Vacances super sympa dans un gîte tout en bois et pas du tout envie de revenir. Bon je vois que bébé se manifeste de plus en plus Jennie et que tes nausées se sont estompéesLauramimi soigne toi bien ainsi que toute ta petite famille. Je vous embrasse toutes et pleins de bisous aux bébés

n°664951
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 20:41:29  

contente que tu sois de retour , j'espere que tu t'es bien reposée pendant tes vacances et que tu as bien profité de tes deux hommes aujourd'hui j'ai etais voir mon petit neveu a la maternité il est tout mimi 3k480 48 cm ca me fais bizzard de dire que je suis sa grande tante  ca me vieilli d'un coup lol il va  super bien et embete bien sa maman la nuit lol, sinon apres midi tranquil mon homme bossé toute la journée et on a pas pu aller se balader avec les filles car il a plut et il y a eu un orage alors on est rester a jouer a la maison et ensuite elle sont parties chez ma mere dormir car je bosse demain 9h19h bonne fin de week end a toutes bisou

n°667444
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 19:04:21  

Le retour des vacances est dur, il faut ranger les bagages et reprendre le train-train quotidien. Heureusement, ma belle soeur est passée nous voir pour 1 semaineelle rentre de 7 mois d'humanitaire et n'avait donc pas vu son neveu depuis tout ce temps. Les retrouvailles étaient assez émouvantes. Lauramimi, c'est vrai que nos bébés grandissent tellement vite que l'on a du mal à se rappeler comment  ils sont si petit à la naissance. Je vous dis à demain et bonne soirée à tout le monde.

n°667831
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 22:14:22  

cool que tu t'entende bien avec ta belle soeur dit c'est super de faire dans l'humanitaire elle est parti ou??, je suis un peu triste ce soir mes puces me manque mais demain les retrouvaille!!! g hate en plus demain encore boulot de 9h 19 h alors enzo va bien? il a bien profité des vacances?celyne tu n'es pas rentré de normandie??? lolvirgile va bien??c'est cool le beau temps en ce moment ce soir j'ai etais ds mon potager et oui j'essaye de jouer a nocolas le jardinnier lol et la semaine prochaine je vais planter mes fleurs mais j'attend ke les filles soient la car c'est genial de faire ca avec elle bonne soirée a ttes bisou

n°676120
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:18:10  

Coucou, pas trop le temps d'écrire en ce moment. Ma belle soeur était partie au Soudan. Elle vient de repartir sur Angers aujourd'hui. Enzo a un peu de mal à reprendre un rythme "maison" et il nous parle souvent des vacances. Hier, nous avons été lui acheter du sable, pour mettre dans son bac à sable. Il était heureux comme tout. Dommage que le beau temps aujourd'hui ne soit pas au rendez-vous comme les autres mamans poules normandes Mais où sont-elles passées? Dis donc cela te fais de grandes journées de boulot. Tes parents te gardent les petites, c'est sympa. . Je te laisse sur ces quelques mots et au plaisir de te lire

n°683211
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 00:25:31  

coucou, je suis du retour de vacances dans le sud est!!! Virgile a la crève (c'est noraml, on se gèle ici!!!lol) j'espère que ça va aller. JE vois que bébé commence à faire des siennes jennie!!profite bien de ces instants!!! ça passe vite!!! et lauramimi, ça va les nénéttes???

n°683313
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 09:23:17  

je suis toute excitée, car c est J-2 , et oui, apres demain on saura le sexe de notre ptit loup, on fait l echo morpho mercredi a 17h40, pensez a nous!!!  mon ventre est e plus en plus enorme et bébé me donne plein de coups... je vois que certaines sont revenues, merci fabionou et ma ptite celyne, on se sentait seule avec lauramimi... virgile est encore malade le pov, il en sort  jamais... et ces vacances c etait sympa ? et lauramimi, t as retrouvé tes puces ? par contre pour le jardin ce week end ca doit etre dur vu le temps qu il fait.... gros bisous

---------------

VXmZp1
n°683316
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 09:25:50  

regardez dans mon profil, j ai mis une photo de la chambre, elle est pas finie, on a pas encore recu le lit et la commode mais ya deja l armoire, le tapis et ma balançoire fabriquée avec mes mimines... hihihi alors vous trouvez ca comment????

---------------

VXmZp1
n°687112
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 21:07:45  

coucou ma belle!!! je pense que ce petit (ou cette petite????) devrait faire de beaux rêves dans sa chambre bien jolie!! c'est mimi tout plein. Virgile a une conjonctivite. Il pèse 9k050 et mesure 71.5 cm!! il a 8 mois et demi et ça passe trop trop vite. On va mettre la petite soeur ou le petit frère en route d'ici aout septembre!!! et oui, mon pti bout m'apporte tant de bonheur!!!!!!! On part fin juin sur toulouse, le pied!! on a passé de super vacances! on avait pas l'impression d'avoir un bébé tellement il a été sage!!! jennie tu nous diras hein si fille ou garçon!!!! tu vas bien sinon? Les nausées, ça s'est calmé??? Bisous ma belle et prends bien soin de ce pti bibou!! bisous à toutes les autres!! au fait, je viens en normandie (je suis un globe trotter!!lol) la semaine prochaine, puis celle du 15 mai ou je vais préparer l ebaptê de mon chouchou le 21 mai (jour de mes 30 ans!!!). Boujoux

n°687126
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 21:12:41  

je la'i changée!!

n°689893
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 22:22:29  

coucou les filles je viens vite fait vous prevenir que depuis dimanche laura et a l'hopital pour une infections urinaire tous va bien les examens ont ete fait et elle n'a pas ete toucher au reins ouffff elle est encore fievreuse mais elle va beaucoup mieux meme si elle n'a plus d'apetit le pediatre dit ke c normal on sors demain si tous va bien et elle m'a fais sa premiere dent hier !!! (pour la fievre ca n'a rien arrangé )jennie je pense a toi ma belle g hate de savoir si c un tit mec ou une nana  celyne contente que tu sois revenu et fabionou je te fais un gros bisou je viendrais vous racontais ca plus longuement les prochains jours le je retourne a l'hopital gros bisou a vous et aux bout de chou a plus tard

n°692289
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 21:19:52  

gros bisous à ta puce et tiens nous au courant de sa santé.

n°698440
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 16:51:42  

ah ah vous aimeriez bien savoir n est ce pas.... ben je vous dirais pas!!lol  bon allez je vous fais pas languir trop longtemps, bon et bien , nous avons la joie de vous annoncez que nous serons bientot les heureux parents d une petite Téa ..... et oui le papa est ravie d avoir sa fifille,lol! et la maman aussi bien sur, c est genial de pouvoir enfin appeler la crevette que l on a dans le ventre par son prenom. elle va super bien , en pleine forme (des pieds de 4cm, pfffff elle tiens sa de son pere...) et puis voilà quoi, j espere que vous allez bien les mamans, lauramimi esperons que ta puce aille mieux car yen a marre que les virus et autres maladies embetent les tites filles, mince alors et aussi les ptit mecs (bisou mon ptit virgile!!)  et sinon je vois aussi que les autres mamans ne sont toujours pas revenues... je vous laisse et vous embrasse bien fort....(et Téa aussi vous embrasse...)

---------------

VXmZp1
n°699785
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 13:32:59  

ma ptite jenniejennie, c'est super!!je suis trop contente pour toi et Virgile aura une autre petite fiancée (il en a plein!!!lol!!!). Prends bien soin de ta minette!! tu travalles toujours ou pas???? Lauramimi, alors comment va Laura???J'espère que c'est passé!! je vous fais un gros poutoux je pars en normandie!!!!!!!

n°715219
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 10:23:13  

y a pu personne, tout le monde a déserté!!!bon bah moi je repars en normandie ce soir préparer le baptême de mon loulou!!bisous à toutes

n°716254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 21:56:08  

comment va tu ma belle ? et virgil? je ne viens plus sur le forum car il n'y a plus de discussion alors si tu veux je te donne mon adresse msn :alainamelie@msn.com fabionou si tu veux prend mon adresse aussi ca me fera plaisir de discuter avec vous  celyne c'est quand le bapteme de virgile ce week end??bisou a bientot

n°752729
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 11:13:31  

qu il n y ai plus personne sur ce post.... zetes ou les filles?

---------------

VXmZp1
n°757638
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 20:37:18  

ma ptite jennie jennie, j'ai vu ton "pti" bidou!!!!!! ça va ma cocotte??? Tu as la forme?? Tu bosses toujours???  virgile a été baptisé le 21 mai (jour de mes 30 balais!!!lol), c'était super génial même si on a eu un temps de m...... mais ça l'a fait. Mon titi est très enrhumé depuis hier, vivement qu'on parte à TOulouse (début juillet normalement!!). Lauramimi, je t'écris un mail sur ton adresse msn!!! Gros poutoux et à bientot

n°762607
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 12:24:29  

ca va ma petite celine!!!! je suis contente de te voir enfin, on ne vient plus trop sur ce post avec lauramimi parce q uil n y a plus personne alors on discute via msn, et toi donne moi ton adresse mail ou msn si tu as??? gros bisous et bon anniv en retard ma grande!! gros bisous a virgile!!

---------------

VXmZp1
n°763982
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 17:14:07  

salut ma belle (il faut se faire chouchouter et complimenter quand on est enceinte, ça fait le + grand bien!!). Mon adresse est celynehaz@yahoo.fr, et la tienne???? J'ai noté celle de lauramimi, je vous enverrai 1 mail!!! Virgile est malade, début de bronchiolite!! donc ventoline et kiné demain!!! à cause de l'humidité...........temps de chien!!!! ton pti bibou a bien de la chance d'être au chaud!!!!! allez, prends soin de toi et de ton (non TA!!!) petite puce!!!! bisous  merci merci pour mon anniversaire!!!!

n°764257
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 18:27:01  

c jexxx@msn.com ! j ai noté la tienne, ca sera mieux que ce post ou ya plus bc de message.. mon bidou pousse bien en effet et ma puce va bien... ce matin je suis allée faire ma piqure diabet, resultats demain soir.. desole pour ton virgile c est vrai que ce temps est desesperant! vive le 1er juin!! remarque comme dit mon doc pour le moment je ne souffre pas trop de la chaleur...

---------------

VXmZp1
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
par ici mamans de janv 2006 !! COUCOU les mamans j attend un peti bout metisse
coucou les mamans de ptits bouts du 34 Mamans à Paris 11°???
Mamans du 06 ? mamans du 78
OU SONT LS MAMANS DE PARIS 19 ? JE SOUHAITE RENCONTRER DES MAMANS DE D'AUTRES REGION
cherche connaissances jeunes mamans du 54 merci......... Mamans "poules" NORMANDES!!! (4)
Plus de sujets relatifs à : Mamans "poules" NORMANDES!!! et hop n°5!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ki est la pour faire de nouvelles rencontre? 120
maman célibataire d'un petit enzo de 18 mois 21
Maman du 27 0
y a t'il des maman de l'aisne 02 ???? 27
MAMAN du 04 1