/ / /

SOS Amitié aux Mamans des Pyrénées Atlantiques ??? .......

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

SOS Amitié aux Mamans des Pyrénées Atlantiques ??? .......

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°672602
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 13:28:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je pars bientot m'installer à st jean de luz et ne connais personne. j'aimerais bcp discuter avec des mamans de cette région. svp, écrivez-moi ; la solitude me rend triste  

Publicité

n°677485
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 22:06:21  

Je suis du 32 et je te souhaite,ainsi qu'à ta famille, la bienvenue dans le Sud-Ouest . On peut toujours papoter si tu veux en attendant de trouver des mamans des P.A. Bonne continuation et à bientôt .

n°685782
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 13:46:49  

Je viens de voir ton message. Merci. Je ne connais pas trop le sud ouest, le 32 c'est quelle grande ville ? et comment fait-on pour dialoguer en dehors du forum ? biz

n°687225
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 21:58:45  

Bonsoir ptipipillon. La seule grande ville du Gers c'est Auch : environ 21900 habitants .Pour tout dire c'est la campagne . Pour dialoguer en dehors du forum il faut échanger ton adresse internet . Je te souhaite de passer d'agréables moments parmis les gens d'ici . A bientôt .

n°687932
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 10:36:22  

coucou, mon email est  : patriciaperes16@hotmail.com à bientot g regardé sur mappy et situé Auch !  

n°785499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 15:13:55  

bonjour ! je répond un peu tard... mais je n'ai pas vu ton message auparavant  j'habite bayonne depuis + 4 ans et si tu veux papoter et faire connaissance, n'hésites pas !  

n°795307
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 09:45:34  

salut! je suis ravie de trouver quelqu'un sur le 64 moi j'habite à côté de Pau cela va faire 3 ans que je suis sur le département avant j'habitais en Charente. je serai ravie de discuter avec toi. la région est pas mal du tout même si tu le constateras par toi même on ne mélange pas béarnais et basques! j'attends de tes nouvelles , j'ai beaucoup de retard mais cela ne fait pas longtemps que je vais sur le forum.  karine

n°802418
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 22:12:47  

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles du sud ouest. Je n'y suis pas encore mais j'aimerai m'y installer. Le papa de ma fille a des origines basques d'où le choix du lieu. Mais c'est très dur d'y trouver du travail. C'est la raison sine qua non pour descendre. Je suis plus proche de Bayonne que de Pau. A Pau il y a du travail mais c'est trop loin de St Jean de Luz, où nous avons le logement.  J'adore cette région et surtout nous axons notre avenir sur la qualité de vie. Nous verrons bien, mais ce serait tellement bien. A bientôt,  

n°810518
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 19:03:51  

Salut, désolée de m'incruster mais cherche camping sympas dans les P atlantique ou gîte, comme vous êtes sur place, si vous aurez quelques adresses. Merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
existe il des mamans de l'EURE??? MAIS OU SONT DONC PASSES LES MAMANS DU 57 ????????
Avis aux mamans vivants du côté de Zurich (Suisse) cherches jeunes mamans ds le 19 eme arrondissement de paris
ya t'il des mamans qui accouche en JUIN sur le 86 cherche mamans de ste genevieve et ses environs!!!
coucou aux mamans du 37 !!!!!!!!! MAMANS DE VANNES, VOUS ÊTES LA?
y a t'il des mamans dans le 59 bonjour toutes les mamans
Plus de sujets relatifs à : SOS Amitié aux Mamans des Pyrénées Atlantiques ??? .......

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche Doune desesperement 4
Maman du 59/62, frontière belge 2
sos coupe de cheveux!!! 9
recherche baby sitter 68 15
bientot l'ete pour nos ptits bout de janvier 85