/ / /

MAMANS AYANT LA QUARANTAINE ....N°3 ......SUITE

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS AYANT LA QUARANTAINE ....N°3 ......SUITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 13:41:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONNE ANNEE  2008  LES FILLES  avec 1 nouvelle page toute neuve .Alors comment va ? et les loulous ? alors tout le monde a été gâter ? ici hier encore ca a couler a flots encore des cadeaux et des étrennes et oui jamais assez de cadeaux et j'en connais une qui attendait avec impatience le jour d'hier car elle savait que le papa noël devait passer ailleurs je vous dit pas la tête le père noël c'est encore ruine et il faut qu'il boss + encore pour fin d'année et oui les filles rebelotte ca arrive vite 11alors ici ca va faut pas se plaindre et lundi prochain la rentrée oufff!!! il y a des fois ou ...........Sinon vos fête a vous cela c'est bien passe ? et vos loulous pas de malades ? je croise les doigts pour vous mais la le temps se radoucit un peu dans la journée mais le matin mon zhom il faut encore gratter et par chez vous , bon allez j'arrete et j'attends vos nouvelles en attendant gros 16également aux loulous @+ bye bye .

Publicité

Profil : Fidèle
midou89
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 14:24:21  

BONNE ANNEE 2008 LES FILLES13

Nous revoici pour le tome 3

Et oui comme chez toi Mamanlapin me mére n'a pas oublier les étrennes ......
Pour l'instant personne de malades je croises les doigts y en a marre des microbes.
Les fêtes se sont bien passer pour nous merci .Mais y a encore les "rois"..........
Je commence l année en ayant besoins de lunettes Mais je vais attendre les soldes......pour les montures je viens de téléphoner et ils vont les "solder" vu que cela coutent assez cher ,mais il  pourrais aussi solder les verres.
ET oui le matin il caille encore ce matin il a geler et là ont a un beau soleil
Aller les filles courage pour cette nouvelle année ....
Bises a vous toutes et vos enfants16
Au plaisir de vous lire

---------------
fille6 Maman d'une dembrette 2002 et d'une

avrilette 2005 fille6
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 15:31:55  

BONJOUR LES FILLES .Tout le monde fait la sieste quelle chance ici pas le cas enfin plus car mon voisin c'est un bon pote car il a essayer sa cafetière offerte  par sa copine car elle n'aime pas le café a part le chocolat mais tres rarement alors que lui il est comme moi a longueur de journée voila donc et oui j'ai eu le droit  a un super cappuccino et meme s'il a frapper tout doucement car il sait que c'est l'heure de la sieste le chien lui a commence a gueuler donc les loulous ont profiter de se lever voila et par chez vous comment va ?  vous n'avez rien a raconter bah ! zut alors dommage bon @+ alors bisousssssssssssssssssssssssss​ssssssssssssssssssssssssssssss​........

midou89
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 20:24:55  

HELLO LES FILLES

Alors ou êtent vous!!!!
Alors Mamanlapin fan de café et de cappucino (hum hum cela sent bon juqu'ici).Sympa ton voisin qui vient doucement c'est comme ici le chien a de la voix (malgrer sa petite taille).Mais Flavie  a le sommeil trés leger le moindre bruit la reveille .

Alors les filles ont attend les soldes pour faire des folies Ou etent vous?A flaner dans les boutiques pour tout reperer avant le grand jour?
Ou en pleine siéste?
Bises 16

---------------

avrilette 2005 fille6
midou89
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2008 à 15:56:31  

Coucou les demoiselles
Alors là .Bizzard bizzard toujours personne.......Vous êtent prise dans la neige.............
Bon donc voila le week end
Lundi c'est l'école
Vite de vos nouvelles j'me sens un peu seule (avec mam'lapin)
A oui c'est l'épiphanie dimanche  alors a vos galettes et vos couronnes
et champagne .............ou mousseux....champomy.......mai​s pas de l'eau ceal fait rouiller

Bises de week-end

---------------

avrilette 2005 fille6
midou89
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2008 à 11:51:14  

Voila c'est l'hépiphanie VIVE LA REINE ....VIVE LE ROI....!!!!!!

Bises aux Rois Reines Princes et Princesses

---------------

avrilette 2005 fille6
Profil : Régulier
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 14:20:38  

Hello les filles
Tout d'abord BONNE ET HEUREUSE ANNEE à vous tute et tous.
Désolé de mon absence mais mon homme était en vacance comme les petits et pendant 15jours il s'est fait une cure d'ordi............j'crois bien qu'il est accroc.....j'vais être jalouse...j'ai pas eu ma dose de calins!!!!!!!!!
Sinn je viens de vous lire et je vois que les fêtes se sont bien passé pour vous. les loulous et louloutes ont été bien gaté chez vous aussi.Il est trop trop gentil ce papa noël.
Evan a eu que des jouets éducatifs qui font plein de bruit et avec plein de pile dedans.....mais je crois son plus beau kdo c'est qu'il marche maintenant. Vous verriez ça il n'arrête pas.........il est fier comme tout.L'autre jour on l'a fait descendre du caddie et il était tout content de trotter dans le magasin.......il explorait tout et tout le monde...on voyait bien comme il était content.d'ailleur il a fait une belle colère quand il a fallu partir.
Je vous fait un gros gros bizou et vour raconterai la suite demain car j'ai 15 jours de blabla à rattrapper

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
midou89
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 11:32:04  

SALUT LES FILLES

Coucou Chavidou alors ça y est Evan marche super super quel beau cadeau.
Tu est entierement escuser t'a raison de profiter de tes 2 hommes.
Pourquoi le Pére Noël offre toujours des cadeaux a piles qui font beaucoup de bruit......???

Sinon ici mardi soir le magazin Intermarcher a pris feu  . (a 200m de chez moi) Il ne reste plus rien rien q un tas de grava  tout cramer (comme dis Anaïs).Il reste juste le devant la facade ....c'est triste le magazin venait juste de s'agrandir j'y vais depuis toute petite c'est comme si j avais perdu quelq'un que je connais.ET voila 47 employés en chomage technique .Le tant que l'expert passe ....les assurances.....cela va etres long pour le  quartier il y a plein de personnes agées .

Bon voila ..........
Bises

---------------

avrilette 2005 fille6
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 14:23:03  

Hello les filles
Et voila à 15 mois Evan m'a attrappé sa 1ère angine. Surement la 1ère d'une longue liste........pauvre bouchon il m'a fait du 39,5° toute la nuit.(et pauvre maman aussi qui n'a que 3h de sommeil en tout) là il est à la sieste mais se réveille en ronchonnant toute les demi heures.....Aaaaah ces hommes quand ils sont malades.
J'espère que par chez vous les microbes n'ont pas attaqué..........j'sais pas si vous êtes comme moi mais j'crois que j'suis plus malade que lui à chaque poussée de fièvre.........
Dis donc Midou ça devait être impressionnant ce feu à cotè de chez toi. Et c'est bien triste pour tout le personnel . C'est vrai ça fait bizarre la destruction d'une partie de son quartier d'enfance........j'te comprend. Le plus dure c'est pour les papy et mamy s'il n'y a pas d'autre magazin près de chez eux. Souvent ils n'ont pas de moyen de locomotion et surtout c'est leur sortie hebdomadaire.
Ils vont surement en reconstruire un tout nouveau.........
J'vous fait des bizous
A+++++++++

---------------

hasta la vista!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 08:40:27  

Bonjour les filles, un passage en coup de vent pour vous donner des nouvelles

Alex va bien, moi un peu moins.... je suis en dépression, donc sous traitement.

Ne vous inquiétez donc pas de ne pas me voir plus souvent, j'ai besoin d'un peu de recul par rapport à certaines choses, et je vous aime trop pour vous saoûler avec mes galères.

Je vous embrasse toutes très fort, prenez soin de vous et de vos loulous.

Flo

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 10:33:01  

KIKOU LES FILLES CA VA ? ici ca va comme un lundi et pas de malades oufff!!! je croise les doigts , je suis pas venue beaucoup car pour mon papa pas terrible du tout demain encore rdv a suivre donc c'est pas facile a gérer j'ai perdu ma maman a la naissance de mon loulou je veut pas a subir a nouveau tout ca 10donc des fois je ne viens pas non pas parce que je veut pas mais le moral  ne suit pas toujours c'est tout  .Midou bah ! ca alors ce feu tout près de chez toi j'aurais peur moi et tout ce monde qui se retrouvent sans boulot dur dur et c'est vrai pour les personnes agees pas evident mais cela je pense que ca va se reconstruire vite  le principal c'est que cela c'est déclarer sans personnes a l'intérieur .Alors et toi comment tu vas ? les loulouttes ? tout va bien ?
Chavidou comment va Evan mieux j'espère ? et toi ? tu as rattraper le sommeil perdu ? et alors le loulou il trotte ou il court partout maintenant il faudras courir derrière tu verras bob pour la forme et ta ligne 11.
Flo je vais me déplacer et te botter les fesses a dire des bêtises pareils je te l'ai deja dit tu me SOULE PAS DU TOUT CHIPIE contente que le petit titi soit en forme mais moins pour toi tu m'en vois navré ma poule si tu as besoin de parler tu sais ou me trouver ok ? je compte sur toi et a n'importe quelle heure je suis toute OUIE !!!!!
gros 16a vous 3 et aux loulous @+ bye bye  

midou89
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 10:34:05  

KIKOU LES FILLES
  Ne t'inqiuéte pas Flo prend soins de ta santée c'est important pour toi et ton loulou .Mais on est toujours là si tu as besoins.

Alors les filles ce matin pas terrible le temps il et a la pluie .
sinon cela peu aller Anaïs a été un peu constipée hier alors le matin supo a la glycérine mais il est ressorti 2 fois (quel galére il faut le remettre et elle n'aime pas).Apres quand elle avait "envie" elle ne voulait plus faire car elle m'a dit "mais le supo va encore partir".Alors il a fallu expliquer ....j ai dit c'est comme le beurre dans les pates il est tout fondu  pour tout bien graisser .(ben wouai je savais pas quoi dire.....).Et en plus elle a vomie le midi (le ptit dej)donc elle voulais plus rien a 12h ni a 16h de peur de revomir ......Et me voila repartie dans des explications .........
Voila pour aujourd'hui
Bises a vous et aux p'tios et p'tiotes

---------------

avrilette 2005 fille6
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 14:37:25  

Hello les filles
Ben dites donc les filles vous commencez bien mal l'année surtout toi Flo.Allez hop hop fout un grand coup d'pied o derrière de cette dépression et soris à la vie et surtout à ton ptit Alex. Même si cela ne sert à rien (quoique............) force toi à discuter. De tout et de rien . Tu dois bien avoir dans tes connaissances des personnes sur qui t'appuyer. Et sache que si c'est vraiment des amis meme si tu relates toujours les mêmes choses elle sont là pour ça les amies.........t'écouter te reécouter et te soutenir.
Et mamanlapin je suis avec toi moralement pour te soutenir dans ton épreuve.Ca yé Evan trotte partout maintenant mais j'arrive encore à le rattrapper. C'est trop trop mignon de le promener par la main dehors.Bon bien sûrefaut pas être pressé. Mais j'adore ça.
Midou je vois que par chez toi ya aussi des microbes........ils sont bien moche ceux là. J'espère que ça va aller mieu.
Vendredi j'suis allé chercher mes appareils auditifs. Ca fait tout bizarre d'entendre tous ces ptits bruits qu'avant je n'entendais pas. C génial!!!!!mais très très très cher!!!!!!!!!
J'crois que j'vais prendre une assurance sur mes oreilles. Après tout j'ai un objet de luxe dessus

---------------

hasta la vista!!!!!
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 14:46:31  

Hello les filles
J'crois bien que mon moral est en train de chuter comme le votre!!!!!!!!
Hier soir mon fils de 19ans s'est embrouillé avec son beau papa (mon homme) et il est parti de la maison à 21h. Il allait chez sa copine......mais il m'a clairement fait comprendre qu'il ne pouvait plus vivre ici et qu'il allait arrêter ses études. Il est en 1ère année de bac pro. C'esr fou ça je ne m'étais pas rendu compte que c'était si grave leur désaccord!!!!!!!! ça m'a laissé sans voix.mais que dire???????que faire??????? moi j'suis au milieu d'eux et n'ai pas envi de prendre parti ni pour l'un ni pour l'autre....j'les aime tous les 2.
Voilà. C'était trop beau aussi ce bonheur pour moi..........

---------------

hasta la vista!!!!!
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 15:01:27  

Hello hello les filles
OUH OUH........olala ya de plus en plus de laisser aller.....ya plus personne. Allez c'est pas parceque le moral n'est pas là qu'il faut plus venir faire un coucou aux copines.........c'est vrai j'vous aime bien moi!!!!!!!! vous me manquez!!!!!!!!
Bon ben je vais parler toute seule tans pis........
Bon alors voilà. Mes 2 hommes font toujours la guerre froide entre eux.Brrrrrrrr l'ambiance est glacial. Tout ça je dirais juste pour incompatibilité d'humeur (eh oui comme pour les divorces!!)
Sinon mon ptit Evan a eu sa place à a crèche. J'suis super contente et bien triste à la fois. Il va falloir que je l'abandonne avec tous ces inconnus. Mais j'suis contente de pouvoir reprendre le travail. A moi la vie social!!!!!!!!! ça vous le fait pas des fois de vous sentir défasé par rapport aux autres?
J'vous fait plein plein d'bizou en espérant vous revoir toute très très bientot

---------------

hasta la vista!!!!!
midou89
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 15:21:50  

B'jour Chavidou
Mais  non t'es pas seule me revoila dis moi c'est pas cool tes 2 hommes qui se font le tête .Ton fils etait "l'homme de la maison"et plus maintenant ...
Trop bien pour Evan la créche.cela va beaucoup lui plaire moi aussi j'était comme toi confier Flavie a des inconnus mais les taties sont trés gentilles et ils font differentes  choses de chez nous pour Noël Flavie a fait des décorations une botte une étoile un sapin et une bougie trop mimi trop fiére d'elle .
Aller tu entend mieux cela doit te  faire drole d'entendre le moindre petit bruit moi je dois porter des lunettes je vais demain les chercher.J'y verrais un mieux car j ai pas les bras a rallonge pour lire
Voila a trés vite
bises .Courage avec tes zhoms  

---------------

avrilette 2005 fille6
midou89
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 15:27:36  

B'jour Mamanlapin
Heureuse de te "revoir".
Désoler pour la santée de ton papa je te comprend trés bien c'est dur parfois

Sinon cela peu aller  demain je vais chercher mes lunettes ce sont les toutes 1 ere .Cela va me faire drole ..........Et pour les filles aussi.
Le temps et pas terrible du vent et du vent

Bises a toi et aux ptits  

---------------

avrilette 2005 fille6
midou89
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 15:36:46  

B'jour Ptit Flo

Alors comment vas tu?Et Alex ?
Aller vite remonte nous cette pente avant que l'on vienne toutes de botter le derriere et de motiver.ALLER ALLER miss courage on est avec toi n'hésite pas .
Bises reviens nous vite  

---------------

avrilette 2005 fille6
midou89
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 15:54:29  

COUCOU LES FILLES

Alors Vendredi ici a SENS nous avons la visite deMr le Présindent et oui Nico oui oui Sarckosy viens ici .
Alors là tout Sens  va êtres boucler et pas le droit de se garer sur son chemin(vas avoir pourquoi??)
Ben voila apres Chirac l'an dernier en voici un autre.
IL doit venir voir le marcher couvert (et eb plus c'est le jour du marcher)puis aller la nouvelle clinique qui se construit.....
On verra bien mais pas le temps d'aller lui serrer la pince

---------------

avrilette 2005 fille6
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 08:47:47  

BONJOUR LES FILLES comment va je sais pas passée souvent ces temps ci mais bon pas toujours evident .Tout le monde va bien , les loulous ?
 Alors Midou Mr. le Président est passée par chez toi ? tu l'a vu ? Nico ??? Bon alors tes 12_1_117  tu les a aussi ? contente ? et tes filles comment vont 'elles ? oh!lala je suis en retard pour la 12_1_128  des messages pas bien non non .
Chavidou et par chez toi la paix ? tes deux hommes ? on enterre la hache de guerre pas toujours evident pour toi mais en ce qui me concerne je ne suis pas dans la meme situation que toi mais je crois que je laisserais réglé leurs indifférence entre eux tout en jetant un coup d'oeil pour pas laisser déraper et envenimer plus  la situation courage a toi et le petit Evan ca va ? et toi ?
Flo alors ma poule ca va ? ce moral pas encore au top ? allez ma poule ca va aller tu vas remonter et tu as ton petit titi qui t'aideras rien qu'avec son amour tu verras ca iras mieux .
Bon ici le temps bah !!!28_2_7v pas terrible et levée a 6 h du mat Dorian est un levé tôt pfff!!! et Cassandra a 7h30 alors Papa c'est levé et preparer le petit dej pour la petite et nous on as eu droit au plateau au lit comme tout les dimanches ainsi que les samedis dégagés  super non ???
bon il faut rester  7_1_118  car la je suis nase car meme le dimanche pas rester sous la couette pas juste........ bon bah ! 36_3_16
a vous trois et aux loulous et loulouttes @+ BON DIMANCHE .

sig

midou89
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 10:39:58  

Salut les filles

Alors retour au beau temps il fait bon ce matin 14° c'est bizzard!
Non Mamanlapin j'ai pas vu Sarko cela sera pour la prochaine fois.

Par contre j ai mes lunettes depuis vendredi plus besoins d'allonger les bras pour lire.Depuis que je les met les filles n'arrete pes de me regarder avec un grand sourir et des grands yeux.

Dit moi Mamanlapin le ptit Dej' au lit .....trop bien mais debout a 6 h et 7h 30 c'est moin bien.
AlorsChavidou tes hommes c'est mieux et Flo j 'éspére que le moral reviens vite
Aller les filles voici une nouvelle semaine bises a vous toutes et aux ptits et ptites

---------------

avrilette 2005 fille6
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 14:44:50  

Hello les filles
Le beau temps était là hier mais auj c'est grisaille!!!!!!!!berk j'l'aurai bien gardé moi le bo soleil d'hier.......nous sommes sorti rien qu'avec une ptite laine pour lézarder o soleil.hmmmmmmm un régal tout comme ma galette que j'ai fait hier. cavalait bien celle d'un paissier. Mais non j'ai pas les chvills qui enflent!!
Alors Midou moi g des nouvelles oreilles et toi de nouveaux yeux. T'as vu ça change la vie non? aaaah la vieillerie quand tu nous tiens!!!!!!et toi maman lapin qu'est que ça a changé pour toi la quarantaine??????,
Sinon mes 2 gars se font toujours la gueguerre froide. Ils sont vraiment pas cool tous les 2 ils me bouffe l'ambiance!!! alors j'essaye de rester zen et je ne m'en mèle surtout pas.
AAAAAAAAA la zen attitude!!!!!
Gros gros bizous les filles
Hasta bientot

---------------

hasta la vista!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 21:37:57  

Merci les filles pour votre soutien,

Je vous rassure je me prends en main, je fais ce qu'il faut (rendez-vous jeudi soir au cmp) mais le traitement me rend amorphe et je ne dors toujours pas très bien...

Bizoux

Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 06:08:52  

Anonyme a écrit :
Bonjour les filles, un passage en coup de vent pour vous donner des nouvelles

Alex va bien, moi un peu moins.... je suis en dépression, donc sous traitement.

Ne vous inquiétez donc pas de ne pas me voir plus souvent, j'ai besoin d'un peu de recul par rapport à certaines choses, et je vous aime trop pour vous saoûler avec mes galères.

Je vous embrasse toutes très fort, prenez soin de vous et de vos loulous.

Flo
Afficher plus
Afficher moins

bonjour

je suis egalement une maman de la quarantaine je reside sur compiegne et j'aimerai faire des connaissances ne connaissant pas grand monde ma petite derniere a 19 mois elle se prenomme charlotte et elle aussi serait ravie de faire des sorties avec d'utre petits bibou

voici mon msn laurent602000@hotmail.com

en esperant avoir des petites visites

bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 06:26:42  

bonjour je suis une maman de la quarantaine qui serait ravie de faire des nouvelles connaissances je suis sur compiegne
voici mon msn laurent602000@hotmail.com
en esperant vous lire bientot

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
à toutes les mamans et futures mamans des Vosges MAMANS AYANT LA QUARANTAINE N°3 SUITE ......................
mamans du 93 alentour d'aulnay s/bois, ou etes vous? où sont les mamans du 53?
bonjour a t'il des mamans ou future de lyon Cherche mamans pour discussion
à toutes les mamans et future mamans MAMANS AYANT LA QUARANTAINE ......N°2.....SUITE .....
Plus de sujets relatifs à : MAMANS AYANT LA QUARANTAINE ....N°3 ......SUITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
à toutes les mamans et futures mamans des Vosges 1
MAMAN DU 71 OU ETES VOUS ET ALENTOURS......QUON PAPOTENT... 18
MAMANS AYANT LA QUARANTAINE N°3 SUITE ...................... 0
RECHERCHE POUSSETTE TRIPLE SI VOUS AVEZ JE PREND VITE 0
jeune maman recherche des maman pour amitier 15