5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS AYANT LA QUARANTAINE ....N°3 ......SUITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
midou89
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 22:04:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les Loulouttes

Et bien pas grand monde ..mais toujours presente
MAMANLAPIN non j'crois pas avoir reçu tes voeux enfin .Par contre j ai bien reçu le truc sympa sur les hommes

Eh les filles vous avez reçu mon calendrier sur les hommes du rugby casiment nu??

Bon ici la vie suis son court les filles a l'école et mon boulot qui vas pas trop bien y un trou dans la caisse ....doncdonc .....il essaient de limiter les dégats en emprentent des ptits sous pour payes et leur "trou" car nus sommes 135 sans compter les secretaires ceal farais beaucoup de monde au chomage mais la situation est grave masi pas désépérer comme on dit
Bon voila mon ptit malheur du moment
Bises a vous toute a tres vite les fillles

---------------
fille6 Maman d'une dembrette 2002 et d'une

avrilette 2005 fille6
Publicité

Profil : Impliqué
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 11:39:51  

Coucou Midou alors pas reçu mes voeux zut alors ça seras pour la prochaine année alors par contre moi bien reçut calendrier fille2super que dire de plus .
Alors comment va tu et tes loulouttes ?
ici pas très le moral car je vais être licencié au retour chez le dentiste "licenciement conventionnel " et comme j'avais donner également ma démission chez une folle qui est psychiatre alors vous voyez un peu ? il me reste que 5h/ semaine chez une personne que je travaille depuis +de 10 ans et une nouvelle qui va être 3 ou 4 h / semaine c'est vraiment pas grand chose on verras bien ce qu'il en est  sinon les loulous ca va pour l'instant je croise les doigts .
Chavidou et toi ? et ton loulou ? ca va ?
bon je vous dis @+ tard et vous fait de gros aime2

midou89
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 20:40:15  

Salut les filles

Eh pas  grand monde

Pauvre Mamanlapin c'est bien triste ce que tu nous annonce.
.Le boulot c'est de plus en plus dur tout comme moi

Sinon ici Flavie a eu les oreilles perçée et je viens de lui faire couper les cheveux cqui etait si long aux  fesses maitenant c'est aux epaules masi elle est trop belle elle avait tout le temps attaché en nattes et là que de changement de la voire les cheveux détacher.
Anaïs ça vas .C'estles vacances encore 1 semaine.
Voila les filles je sais pas grand monde mais on ne s'oublie pas
16

---------------

avrilette 2005 fille6
midou89
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 13:13:57  

EUH  toujpours personne pas grave a plus les filles

bises

---------------

avrilette 2005 fille6
Profil : Régulier
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 15:11:04  

oula, j'ai pas vu le temps passer.....
bonjour les filles,
j'viens de vous lire et c'est pas très réjouissant les nouvellles concernant votre job.....
Tu en es où Midou? et toi Maria?
Elle nous enqquiquine cette crise à la c* c'esttoujours les mêmes qui payent les pots casssés!!!!!
Bon j'espèe vous retrouver avec un peu plus de moral les cocottes car là ça va plus du tut.
Big big bizous et moi aussi j'pens très fort à vous

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 15:45:07  

Bonjour !

Le temps passe vite ! Bon bah pas très réjouissant le travail en ce momment !

Pour ma part, mon mari est muté sur Toulouse depuis le 1er/02/2009 et je n'ai toujours pas trouvé de mutation, ce qui veut dire que je vait partir en congé parental temps plien, dans une ville où je ne connais pas grand monde !

Si non, les loulous vont bien.

J'espère que pour le travail, ça va s'arranger.

Bises

Florence

midou89
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 12:55:35  

Salut les minettes

Pour le moment le travail cela peu aller Mais la societée et endétter alors on attendet on espere masi on a besoins des Aides a Domicile sans nous que ferais les persones agées les maisons de retaire serais surchagées

LOBELIA  cela doit pas etres facile de changer de ville sans boulot et connaitre personne Aller courage

Bises a vous toutes les filles et courage
bises
Laurence

---------------

avrilette 2005 fille6
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 14:00:10  

coucou le filles
Ben oui Midou t'as raison les personnes agées ont bien besoin de gens comme toi qui se dévouent pour elles et puis c pas permis à tout le monde de pouvoir se payer une maison de retraite....j'croise les doigts pour toi ma grande, sinon, ya pas d'autre associations qui s'occupent des persones agées par chez toi?
Et toi Florence, tu recherche dans quel poste? c vrai qu'en ce moment c pas mal bloqué question boulot!!!!! mais garde espoir, j'suis sûre qu'une place va se libérer pour toi. Et pour connaitre un peu de monde sur Toulouse, tu n'as pas essayé avec les forums de créer des connaissances? par chez toi, tu dois bien avoir un parc, avec le bo temps qui arrive, des fois c un bon plan pour lier amitié.....
en tout cas situ as un gros gros coup d'blues, tu peux toujours venir te onfier sur ce site où on te répond avec grand plaisir
Et tes ptits bouts, ils en disent quoi de la mutation, ils sont content ou bien ça passe mal pour euxaussi?
Gros gros bizous les filles

---------------

hasta la vista!!!!!
midou89
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 19:31:03  

SALUT LES FILLES

Juste un coucou vite fait pour vous dire que FLAVIE vient d'   voir 4 ans le 1 er AVRIL

720373_mid​ou89_20090​4021930016​37JOYEUX ANNIVERSAIRE MA

FLAVIE

---------------

avrilette 2005 fille6
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 14:39:35  

Bonjour !

J'espère que vous allez bien et que le moral est bon !

En ce moment, le temps passe très vite, entre le boulot, s'occuper des loulous et rechercher une maison sur Toulouse, je n'arrête pas. Merci Chavidou pour tes encouragements, j'ai trouvé un poste qui m'intéresse et envoyé ma lettre, on verra bien !

Si non, ça y est, c'est officiel, je serais en congé parental à temps plein, à partir du 26 mai 2009 et donc sur Toulouse début juin 2009.

J'ai beaucoup réfléchit et réfléchit toujours beaucoup à ce que je vais faire pendant mon congé parental, hors ménage and Co. Je pense aller en ludothèque, ainsi qu'au parc pour sympathiser avec d'autres mamans. je pense aussi à faire de l'associatif caritatif, soit à but d'aider les personnes. je verrais ce qui se fait sur Toulouse, mais il doit bien y en avoir vu la taille de la ville !

Ce serait bien aussi, que je me remette au sport aussi.
Enfin voilà, j'ai des idées, ce qui est déjà un début !
Avec un peu de retard : Joyeux aniversaire à Flavie ! Vous avez fait un gouter avec les copains-copines ?

Cela fait un moment que Maria n'a pas posté. Vous avez des nouvelles ?

A bientôt !

Florence

midou89
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 16:24:32  

HHOOO  plus grand monde ici

Bientôt le congé parental de LOBELIA et bientôt a Toulouse
Bon courage

C'est pas evident de partir de chrz sois et de tout recommnece

Merci pour Flavie
Sinon aucune nouvelle de Mamanlapin et des fillles

Bises a toutes

---------------

avrilette 2005 fille6
Profil : Impliqué
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 12:49:31  

Coucou Mamanlapin est là les filles mais en ce moment ca va pas du tout enfin depuis décembre surtout reçut une douche froide glaciale meme coups de massues,,le ciel  sur la tete enfin tout ce que vous voulez pas facile en ce moment de tout gérer pour mon petit garçon voila ne m'en tenez pas rigueur de n'être passé plus tôt mais comme je vous dit en ce moment .......
Lobélia j'espère que tout ce passeras bien ma grande tu verras ca va aller tu est super comme fille tu te feras vite des amies mais comme dit Chavidou si tu as coup de blues n'hésite ma grande bisous
Chavidou et toi et ton petit gars ? le boulot ? c'est vrai qu'en ce moment pas terrible moi aussi meme pas embauche que déjà licenciée alors tu vois satané crise .
Midou du retard pour l'anniversaire de ta louloutte désolée un gros bisou pas facile pour toi non plus hein ?
courage a vous bonne continuation je vous oublies pas dés que ca iras mieux je reviendrais aussitôt et meme si je suis sur l'ordi pour des recherches je viendrais vous faire un coucou bisousssssssssssssssssssssssss​sssssssssss a vous @+  

midou89
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2009 à 14:57:16  

Coucou les filles

En esperent que vous allez toutes bien

Plein de courage a Mamanlapin
Courage on est là n'hesite pas

Bisous a vous toutes et au ptios

---------------

avrilette 2005 fille6
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 14:47:24  

coucou les filles
Bouh honte sur moi, j'ai déserté le site!!!!!!
J'vois que le moral n'est guère là pour vous les filles, j'croise les doigts pour que vous remontiz vite la pente!!!!! et vous envient plein d'ondes positives pour votre moral......
Pour moi, c'est les vacances les 1ères depuis 1 an presque....j'vais décompressé à max car la semaine prochaine, je pars pour une formation de 15 jours à Bordeaux loin de mes hommes.....pleur
Et pour toi Lobelia, ton déménagement et ton changement de vie se passent bien?
 Et toi mamanlapin tes recherches, ça donnent quoi?
Et toi Midou as tu trouvé d'autre contrats?
Et vos enfants, comment vont-ils?
Plein plein d'bizous les filles et j'espère vous relire avec plus de soleil dans l'âme.....

---------------

hasta la vista!!!!!
midou89
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2009 à 15:11:41  

Salut les filles

Volia nous y sommes c'est les VVACCCAANCEEEEEEEEEEESSSSSSS  enfin pour nos ptits pour mapard il va valloir attendre les 3 derniere semaines d'aout
 C'est ma mére quie garde les nenettes .Comme d'hab il y en a une qui dors la bas le soir et j en garde une que je ramene le matin et on continue ....

CHAVIDOU alors ta formation pas trop dur de partir 8jrs loin des siens??
 Pour ma pars les foramtions vont arriver Alzheimer,Voilence et agressivitée;Aider la personne en souffrence, Depression chez la personne agées voila les formation que j ai choisi.
 Les filles vont bien mis a aprs Anaïs (la grande)  qui a fait une insolation en rester au soleil a la garderie de l'école elle avait pourtant son chapeau de soleil mais surement pas sur la tête
 J ai fait la sortie de fin d'année avec Flavie et  sa classe dasn une ferme pedagogique "la ferme de le mercy" (77) trop bein les enfants on fait du poney sont moneter sur le dos d'ube vache ,tour en caleche ,et o,n fait eu même du pain doner a mager aux cochons moutons poussins poule lapins et tout ce petit monde a nos pieds libere par le fermier
 Tres bon souvenir
 Alors les filles MAMANLAPIN LOBELIA les autres tous vas bien??les vacances????
 BISES
 Laurence

---------------

avrilette 2005 fille6
midou89
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2009 à 13:04:45  

OLA les nanas

Voila ce soir j'suis en VACANCES ouf
 Je recupere  tout mon ptit monde mamie va être soulager elle va trouver sa maison bien vide et calme les voisins vont êtres content aux aussi
 Mais pas de panique mamie on veindras de voir on t'emmenera aussi se promener

Voila popur le moment

Bises

Bonne Vacances

---------------

avrilette 2005 fille6
midou89
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 21:34:27  

Salut les filles

Voila fini les vacances plein de visistes

Guedelon: ils constuisent  un chateau fort a l'ancienne avec des outils fait eu même sans machine ni rien cela va dure 25 ans
 Deja commencer depuis 10 ans

Parc naturel de Boutissaint : plein d'annimaux en liberte biche cerf dans des enclos Cerfs buffles sangliers......un petit cerf evec ses bois et venu mager dans ma main les filles et super contente

Canal de Briare cest un pont suspendu ou ^passe les bateau et dessu il y a de l'eau la Loire

Et voila la rentrée des classes c'esr bien passer tout ce ptit monde a la cantine (pas tout les jour) Flavie dit qu il y  a trop de monde
 Anaïs attendre son retour
 Et garderie la grande connais Flavie aime bien

Voila les filles ou que vouq etes bises

---------------

avrilette 2005 fille6
midou89
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 22:03:10  

Coucou les filles  

BISES

---------------

avrilette 2005 fille6
midou89
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 21:32:58  

OUPS  OUPSSSS!!!!
Y a plus personnes

KIKOU les filles

Bises

---------------

avrilette 2005 fille6
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
à toutes les mamans et futures mamans des Vosges MAMANS AYANT LA QUARANTAINE N°3 SUITE ......................
mamans du 93 alentour d'aulnay s/bois, ou etes vous? où sont les mamans du 53?
bonjour a t'il des mamans ou future de lyon Cherche mamans pour discussion
à toutes les mamans et future mamans MAMANS AYANT LA QUARANTAINE ......N°2.....SUITE .....
Plus de sujets relatifs à : MAMANS AYANT LA QUARANTAINE ....N°3 ......SUITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
à toutes les mamans et futures mamans des Vosges 1
MAMAN DU 71 OU ETES VOUS ET ALENTOURS......QUON PAPOTENT... 18
MAMANS AYANT LA QUARANTAINE N°3 SUITE ...................... 0
RECHERCHE POUSSETTE TRIPLE SI VOUS AVEZ JE PREND VITE 0
jeune maman recherche des maman pour amitier 15